Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et Rapports de mission de Nara Towa

Invité
Invité
Shika est conscient de mes objectifs et de mes résolutions. Je pense qu'il n'y a personne qui me connaisse mieux que lui. C'est peut-être parce qu'il me connait qu'il m'a proposé de rejoindre Akuma Kameyo, la mère des deux petits monstres que nous avons gardés, et Nara Kumako, une de mes semblables.

J'attends que le commanditaire me reçoive. C'est lui qui est censé m'informer, et informer mes camarades, de ce que nous allons devoir faire et c'est bien évidemment lui qui va nous payer. Je ne sais pas si mes partenaires sont encore arrivées, mais rien ne m'empêche de prendre de l'avance, puis il n'est pas encore l'heure de se rejoindre au point de rendez-vous alors autant tuer le temps de façon utile.

On m'invite à entrer...
Mission:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
-Je vous en prie, veuillez entrer, je me nomme Hikarimasu Gaku, seigneur de Beheko...

Coincée entre les montagnes et les forêts, Beheko était la région la plus peuplée de l'enclave. C'est également ici qu'avaient lieux les échanges commerciaux les plus rentables, même si ceux-ci ne restaient accessibles qu'à une certaine élite dans ce pays où chacun avait appris à composer avec la pauvreté ambiante. Sur la route menant jusqu'ici, la kunoïchi Nara avait d'ailleurs pu croiser quelques gamins en haillons lui demandant l'aumône en argumentant notamment le geste par une mère à soigner ou une fratrie à nourrir.

En acceptant l'invitation à entrée dans le bureau, la manipulatrice d'ombre ne put s'empêcher de relever un contraste saisissant entre ce lieu dédié au faste et la réalité des rues alentours, comme si le seigneur de l'endroit jugeait capital d'imposer son statut par le luxe. L'homme qui l'accueillit semblait nerveux, remontant régulièrement d'un doigt ses lunettes sur un nez rendu glissant par la sueur. Ne dépassant pas le mètre soixante, de faible corpulence, Hikarimasu ne payait pas de mine et ce n'était clairement pas grâce à sa carrure qu'il parvenait à imposer son pouvoir. Il s'assit derrière son bureau en montrant à la jeune femme la chaise vide face à lui, puis légèrement recroquevillé sur lui même, les deux mains entrelacées devant sa bouche, il expliqua la situation.

-Bien, très bien mademoiselle, je suis heureux que vous ayez répondu à mon offre. Voyez vous, nombre de mes vassaux se sont fait kidnappés ces derniers temps. Mes soldats n'y ont jusqu'ici vu que du feu. A se demander si certains d'entre eux ne seraient pas complices des malfaiteurs. Après enquête, nous avons tout de même réussi à déterminer qui était à la tête de ce que nous soupçonnons être un sordide traffic d'esclaves à l'attention de Tetsu. Il s'agirait d'un ancien samouraï déchu qui se fait appelé Hidoi Daiki. Donnez lui le châtiment qu'il mérite, à savoir la mort! Et si vous y parvenez, sauvez et mettez en lieu sûr les victimes de ce rapt organisé. Vous serez grassement récompensé si vous remplissez cette mission. Pour commencer, rendez-vous à Fukaido. C'est le village qui nous sert de capitale sur le territoire de Beheko. Retrouvez-y l'un de mes proches les plus fidèles, le commandant Yuko Takade et donnez lui ceci pour qu'il vous reconnaisse. Vous le trouverez dans le palais de l'intendance. Ils sauras vous orienter en vous donnant de plus amples détails.

L'autre tendit une lettre de recommandation marquée de son sceau à la kunoïchi qui n'avait plus qu'à rejoindre l'homme indiqué.

Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation