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FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE

Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 194
Expérience:
FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE Left_bar_bleue0/1200FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE Empty_bar_bleue  (0/1200)
Chinoike Ryuku

   
NomPrénom
Âge : 23 ans
   Rang : C
   Grade : Chasseur
   Groupe : Indépendant
   Clan : Gurain
   
Affinité primaire : KatonKaton

   
Domaines
Bukijutsu ( Kyujutsu )
un domaine
un domaine
un domaine
       
   
Capacités
Furtif
Vitesse Supersonique
une capacité
une capacité
       
   
Caractéristiques
Force : C
Vitesse : A
Intelligence : C
Constitution : D
Chakra : C
Inventaire

   

   

   

   
FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE GbTjRRL
Arc
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : Arme à grande portée, nécessitant force et précision, elle n'est que peu utilisée par les ninjas car un tir manqué ou qui ne met pas hors de combat laisse trop de temps à la cible pour fuir ou se mettre à l'abri.
Cependant, il existe quelques assassins et spécialistes qui apprécient cette arme justement pour sa portée. Les meilleurs archers peuvent même se battre à cheval, gagnant ainsi une mobilité appréciable: c'est là une des spécialités des samouraïs.
Arme inutilisable au corps à corps et à Faible portée.
Nécessite des flèches.


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE ZmSDAwE
Arsenal de base
Carquois de flèches
Rang : D
Quantité : 20
Prix : 100 ryô
Description : : Un carquois pratique, contenant vingt flèches de bois, à la pointe en métal.
Idéal pour chasser ou attaquer à grande distance.
Nécessite un arc pour être tirées.


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE 0cQd8HL
Arsenal de base
Parchemin explosif
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 150 ryô
Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés).
L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin.
Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE B2u4z7W
Arsenal de base
Kunaï
Rang : D
Quantité : 5
Prix : 100 ryô
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisé, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.


   
Techniques

   

   
 

   


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE DZxEIff
UTSUSEMI
【VENTRILOQUIE】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
TECHNIQUE OFFERTE PAR LE BONUS DE CLAN A LA PREZL'utilisateur utilise son chakra pour projeter sa voix dans différentes directions ou pour en modifier la force, le ton ou le timbre. Il peut ainsi causer la confusion chez l'ennemi, faire diversion, voire faire croire qu'il n'est pas seul. Cette technique peut également être utilisée pour faire "parler" un clone, une invocation, un animal ou une marionnette à la place de l'utilisateur. Elle peut aussi être utilisée pour déguiser la voix de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE W5H4Lkh
SHONDÔ SURU YAJIRUSHI
【TRAITS OSCILLANTS】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

L'utilisateur envoie une fléche chargée de son chakra qui en perturbe subtilement la trajectoire. La flèche touchera sa cible, mais l'ennemi sera induit en erreur sur la position du tireur de plusieurs mètres, aussi une riposte à l'aveugle manquera celui-ci (sauf utilisation d'une technique ayant un champs d'action Moyen/Grand).
La flèche inflige des dégâts légers à sa cible.
Cette technique ne fonctionne bien sûr que si l'ennemi ne peut pas voir le tireur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE PAS ENCORE ACQUISE

- RANG :
C
L'utilisateur envoie désormais deux flèches oscillantes à la fois, ayant des trajectoires différentes mais visant impérativement la même cible.
L'adversaire touché subit donc des dégâts élevés s'il est touché par les deux flèches, sinon légers.
Les ennemis n'ayant pas la Capacité Stratège ou ne maitrisant pas le Kyûjutsu sont persuadés qu'il y a deux tireurs embusqués dans les environs.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE 3mTX9eg
KUIKKUSHOTTO
【TIR RAPIDE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyen
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Utilisant son chakra pour augmenter sa vitesse et la précision de ses gestes, l’utilisateur décoche une flèche à une vitesse ahurissante.
Ceci lui permet d'attaquer à l'arc même une cible à portée Faible.
Si l'utilisateur dispose de la capacité Vitesse Supersonique ou Réflexes Surhumains, il peut même utiliser son arc au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE PAS ENCORE ACQUISE

- RANG :
C
Grâce à cette technique, la prochaine technique de Kyûjutsu de l'utilisateur (et seulement celle-ci) peut être utiliser à portée Faible, voire au corps à corps s'il dispose de la capacité Vitesse Supersonique ou Réflexes Surhumains.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE 0c3OIDc
Manteau des ombres
【Kôto no Kage】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Immobile et tant qu'il se concentre, l'utilisateur renforce sa Furtivité. Il ne peut plus être détecté par les ninja Senseurs de rang égal au sien (ceux de rang supérieur le décèlent néanmoins). Il ne peut pas utiliser d'autres techniques ou Capacités. La technique peut est maintenue sans coût supplémentaire pendant 3 tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE PAS ENCORE ACQUISE

- RANG C :
L'utilisateur peut désormais se déplacer à vitesse C maximum en utilisant cette technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



- RANG B :
PAS ENCORE ACQUISE L'utilisateur peut désormais utiliser une technique du domaine Sensorialité ou utiliser la capacité de Senseur passive en même temps que cette technique sans sortir du mode "Furtif".
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE P5pAN5n
Pas de loup
【Ôkami】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre ses dons de furtivité afin de faire le moins de bruit possible. En ce déplaçant à Vitesse C maximum durant 2 tour, il ne fait plus aucun son et ne peut être repéré à l'oreille que par quelqu'un d'un rang supérieur ou égal au sien et ayant la capacité Ouïe Surdéveloppée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisateur a affiné sa Furtivité et en utilisant cette technique pour se déplacer pendant 3 tour, il ne plus être détecté à l'oreille que par quelqu'un de rang supérieur au sien et disposant de la capacité Ouïe surdévéloppée .
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE Whuh
FUKUSÛ NO YA
【TIRS MULTIPLES】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l’utilisateur de tirer trois flèches en même temps avec son arc, sans perdre en précision. Celles-ci peuvent être dirigées vers une cible unique ou vers trois cibles distinctes.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE PAS ENCORE ACQUISE

- RANG :
B
La technique permet de tirer jusqu’à huit flèches en même temps, qui peuvent se répartir comme l’utilisateur le souhaite entre jusqu’à huit cibles différentes.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE 5b19
YAJIRUSHI O MOTOMERU
【FLÈCHE TRAQUEUSE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur tire une flèche imprégnée de chakra avec son arc. Si celle-ci manque sa cible, elle va contourner les obstacles et continuer à la poursuivre pendant un tour, l’obligeant à fuir si elle ne désire pas être touchée ou à utiliser une technique rapide pour l'esquiver ou s'en protéger.
Si la flèche touche, elle inflige des dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE Q9jc
SURUDOI ME
【VUE AIGUISÉE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
L’utilisateur
DESCRIPTION :
L’utilisateur renforce son sens de la vue avec du chakra, lui permettant de voir avec grande précision sur une portée Moyenne pendant 1 tour. Les environs à cette distance lui sont aussi précis que s’il les observait à cinquante centimètre.
Si l'utilisateur dispose de la Capacité Vision Sur-développée, le coût en chakra est réduit d'un cran.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE PAS ENCORE ACQUISE

- RANG :
B
La portée de la vision devient Grande.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
- RANG :
A
La portée de la vision devient Énorme. Par contre, il devient très difficile, en observant des détails, de se concentrer sur ses environs immédiats.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE 0IVufsr
CAMOUFLAGE ÉTENDU
【KAKUCHÔ KAMOFURÂJU】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur étend ses dons de Furtivité (mode Furtif) à un allié consentant qu'il touche. Ceci perdure jusqu'à perte du contact entre les deux ninjas. Toute technique utilisée par l'un ou l'autre brisera immédiatement la Furtivité. La cible n'est pas affectée par d'éventuelles autres techniques de Furtivité actives de l'utilisateur
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE PAS ENCORE ACQUISE

- RANG B :
L'utilisateur peut désormais créer une zone de Furtivité autour de lui. Le champ d'action de la technique passe à Faible, pouvant toucher 3 personnes maximum se tenant très près. Le contact n'est donc plus nécessaire. Toutefois, l'utilisateur ne peut maintenir cette zone que pendant 3 tours et doit payer le coût en chakra de la technique à chaque tour (mais la maintenir ne compte pas comme une technique)
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


FICHE TECHNIQUE DE GURAIN DAISUKE L9he
HITOGOROSHI DAN
【TIR ASSASSIN】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Énorme
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur tire une flèche très précise et à portée gigantesque avec son arc. Si le vent le lui permet, et s’il voit assez bien, il peut tirer d’un sommet de montagne à l’autre et toucher une cible de cinq mètres de diamètre. La précision du tir est liée à la vue du personnage, si bien que normalement, l’utilisateur ne pourrait effectuer un tir précis que sur une portée Moyenne. Les dégâts du tir sont importants, et ne sont pas affectés par la distance.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

[ICI VOS TECHNIQUES]

   
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Nozomi
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Chinoike Ryuku
Comme dit sur discord, c'est modif comme il faut x)
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