:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka]

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue2152/1200[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Quand fleurit le magnolia

Senju Haruka & Uzumaki Haruka

Il y a quelques semaines de cela, le Senkage a reçu une lettre d'une certaine Senju Haruka, intendante de Konohagakure. Il semblerait qu'elle veuille nouer des liens avec Uzushio, qui n'est autre qu'un des trois grands villages ninja du monde, reconnu pour sa politique pacifiste et marchande. Elle partagerait ainsi les valeurs du dirigeant de notre village, élément suffisant pour qu'il accepte d'organiser un événement entre konohajin et uzujin. Après quelques échanges, il a été convenu que je rencontre la seconde d'Akimichi Cho au village du feu afin de décider de ce qui sera fait, quand et sous quelles modalités.

Le voyage aura été plus long que ce que je pensais, mais je suis finalement arrivée et en un seul morceau bien que je sois un peu fatiguée. Je ne suis pas venue seule, je suis escortée par deux Chûnin, car il faut bien prendre quelques précautions même si l'on vient en paix. J'ai montré la missive de mon kage aux hommes montant la garde aux portes du village. La sécurité est là, comme on pourrait s'y attendre du premier village à avoir été construit. On me laisse entrer et l'on me conduit au bâtiment dans lequel je vais loger. J'en profite pour me changer. Je met un kimono que je ne met que lors d'événements spéciaux, arborant les couleurs de mon village. Puis, j'attache mes longs cheveux roux en chignon, habillant ma coupe avec une broche d'or. Je porte un collier ras du coup, un bracelet tressé et un anneau. Je met mes geta et je sors de la pièce après m'être légèrement maquillée. Je dois faire un effort, c'est une rencontre officielle qui risque d'avoir un impact important sur les deux villages concernés.

Une fois sortie de ma chambre, on nous conduit, moi et mes gardes du corps au lieu où je suis sensée retrouver l'intendante de Konoha. On nous fait entrer dans une salle. Je m'installe sur un siège, autour de la table qui se trouve au centre de la pièce, fermant les yeux et posant mes mains sur mes cuisses, tandis que les deux autres se plantent derrière moi. Je fais usage de mes capacités sensorielles. C'est rassurant. Je suis en territoire inconnu, alors c'est un moyen d'apaiser mon esprit et de me permettre de me défendre si je venais à être attaquée.

Tsuri Meyo pense que cela pourrait être une bonne idée d'organiser des examens ninja inter-village, je partage son avis. Je soupire... Chaque minute qui passe me paraît durer une éternité... Je ne sais pas si je suis nerveuse ou juste excitée, mais j'ai du mal à tenir en place. Maintenant que j'y pense, le clan Senju... Il me semble qu'il fait partie des fondateurs de Konoha, un peu comme le clan Uzumaki pour Uzushio... Je crois que ces gens maîtrisent le bois ou Mokuton, grâce à un Kekkei Genkai. La porte s'ouvre, je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue90/2000[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (90/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Bd208e11




Haruka attendit un instant avant de franchir la porte qui la séparait de son invitée. Elle inspira lentement. Ferma les yeux. Réajusta sa tenue, d'une coupe officielle, et sa coiffure. De cette pièce ressortirait soit un fiasco terrible, une option sur laquelle elle ne préférait pas s'attarder, soit un franc succès qui redonnerait espoir quant aux perspectives pacifistes souhaitées pour le village. Et puis, ce n'était pas n'importe qui. Le nom des Uzumaki résonnait dans le Sekaï par les talents de ses ninja et faisait forte impression. Voilà qui appelait à d'autant plus d'excellence pour recevoir cet émissaire. Tout ne se jouait pourtant pas cette pièce, c'est pourquoi elle s'était efforcée d'être le meilleur des hôtes, cherchant les logements les plus confortables, incitant les visages à se faire souriants. En parlant de visages, elle jeta un regard aux shinobis qui l'accompagnaient, leur signifiant par-là de rester dehors. Elle se garderait bien de toute rudesse militaire lors de cet échange.

Enfin, la kunoichi expira avant d'ouvrir la porte.

Uzumaki Haruka, intendante d'Uzushio, se tenait à la table et arborait une allure impeccable appuyée par un sourire avenant. La jeune femme y répondit par une salutation formelle et, prenant appui sur une chaise, vint se joindre à son interlocutrice.

J'espère que vous n'être pas trop éreintée par le voyage, et que les accompagnants que nous vous avons envoyés ne se sont pas montrés trop rigides. Quoi qu'il en soit, permettez-moi de vous exprimer la joie que j'éprouve à m'entretenir avec vous.

Décelant qu'une tension ô combien compréhensible perdurait chez son invitée, elle ajouta :

Et de réaffirmer les intentions pacifistes dont je vous ai fait part à l'écrit. Resserrer les liens entre nos deux pays est une opportunité que je ne compte pas saborder. Aussi, ne réprimez aucun franc-parler si jamais il vous reste encore quelques réserves dues à la solennité de la situation.

Haruka savait bien qu'il ne s'agissait que de mots et que ce n'est pas d'une phrase qu'elle susciterait chez son interlocutrice un sursaut de confiance ou de sérénité. Néanmoins, c'est tout ce qu'elle pouvait faire actuellement pour l'apaiser un peu. Elle-même n'était pas exempt d'une certaine nervosité quant à l'issue de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue2152/1200[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Quand fleurit le magnolia

Senju Haruka & Uzumaki Haruka

Je me lève et incline légèrement le buste pour saluer la femme, toujours souriante. Je m'assois de nouveau. Mes gardes du corps -si on peut les considérer comme tel malgré mes capacités sans doute supérieures- se sont eux-aussi inclinés face à celle que je soupçonne être l'Intendante de Konoha. Puisqu'elle vient seule, je leur fait signe d'attendre dehors. J'ai bien fait de fournir des efforts aussi bien vestimentaires que comportementaux, elle est dotée d'une délicatesse et d'une subtilité auxquelles je ne suis pas vraiment habituée au sein de mon clan. Enfin, il s'agit peut être simplement de l'emploi des formules de politesses -que je ne juge pas très utiles en général- qui me donne cette impression, mais quelle qu'en soit la raison, il n'est pas question que je me montre impolie et cause des problèmes aux miens, ne répondant pas aux attentes des ninjas à la volonté de feu.

-Aussi, ne réprimez aucun franc-parler si jamais il vous reste encore quelques réserves dues à la solennité de la situation.

Un rire nerveux m'échappe. Je ne dois vraiment pas avoir l'air naturelle si une inconnue me dit ça. Je suppose donc que l'on ne m'en tiendra pas rigueur si je n'agis ni ne m'exprime avec tant de finesse que la Senju -si c'est bien à elle que je fais face-. Evidemment, cela ne me dispense pas de faire quelques efforts.

- Je vous remercie de votre accueil, Senju Haruka-san ? Je ne suis pas totalement sûre de moi, ma voix se veut donc hésitante. C'est normal, non ? Elle ne s'est pas présentée afin de me confirmer son identité sans compter que sa tête m'est parfaitement inconnue. Moi, Uzumaki Haruka, représenterai le village d'Uzushio au cours de nos échanges.

Je n'aime pas trop ces échanges superficiels, pourtant appréciés lors de rencontres diplomatiques... Je ne sais pas si c'est lié à mes origines, mais c'est comme ça. Je décide, par conséquent, de m'attaquer au coeur même de ce qui me porte ici, après m'être éclaircie la voix.

- Uzushiogakure est prêt à tisser des liens avec Konohagakure en organisant un événement, en commun, qui pourrait rapprocher nos deux villages. Puisque certains clans ninjas se connaissent et entretiennent des relations plus ou moins amicales, il serait peut être bon de commencer par là.

Ce n'est peut être pas le chemin le plus direct, mais au moins, nous abordons le sujet de ma venue dans l'immédiateté...
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue90/2000[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (90/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Bd208e11




Tandis que son invitée se présentait, Haruka eut un bref moment de perplexité en apprenant qu'on avait conduit un émissaire d'Uzushio dans cette pièce sans même lui annoncer qui il allait rencontrer. Face à de telles manières, elle essaya tant bien que mal de réprimer les multiples scénarios où elle étranglait les responsables en leur hurlant dessus. De l'extérieur toutefois, elle ne laissa paraître qu'une inclination polie du torse.

Et moi, Senju Haruka, représenterai Konoha.

Elle se redressa.

Mon clan est enclin à de la sympathie à votre égard ainsi qu'à un respect naturel. Il éprouve également une certaine admiration face aux talents des Omura, avec qui vous entretenez des liens solides si je ne m'abuse.

Haruka décrocha un léger sourire.

Les Akimichi ainsi que les Hyûga sont eux-aussi dans les meilleures dispositions. Ces trois clans et leurs chefs constituent des interlocuteurs privilégiés qui sont favorables à la création d'un événement de nature à nous rapprocher.

La jeune femme marqua un temps d'arrêt.

Quant aux autres, moins sensibles à l'esprit de collaboration ou indifférents, je pense que la nature de l’événement les mettrait d'accord.

Elle réfléchit un instant, puis émit une première proposition.

Peut-être une compétition ? Des liens inattendus pourraient émerger de duels en plus de faire appel à la combativité chère à certains. Cela mettrait en valeur tout le monde. Qu'en est-il de vos clans ? Pensez-vous que cela puisse leur convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue2152/1200[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Quand fleurit le magnolia

Senju Haruka & Uzumaki Haruka

Senju Haruka m'assure des sentiments de son clan vis à vis de ceux qui ont fondés le village d'Uzushio. Je ferme les yeux, elle continue en m'avouant que les Akimichi et les Hyûga ne s'opposeraient pas à notre projet, négligeant totalement les Uchiha. Elle pense que les personnes réticentes à notre alliance pourraient changer d'avis si nous venions à organiser un événement comme nous prévoyons de le faire, évidemment je pense alors aux détenteurs du sharingan. Je pense beaucoup à eux, oui, mais les vieux du clan les craignent... Je n'ai pas peur d'eux, ils m'intriguent juste... J'aimerais en rencontrer un... Hélas, je ne suis pas là pour ça... Mais, si nous arrivons à nous mettre d'accord, il est probable que dans le futur, je parvienne à rencontrer des membres issus des différents clans de Konoha.

- Peut-être une compétition ? Des liens inattendus pourraient émerger de duels en plus de faire appel à la combativité chère à certains. Cela mettrait en valeur tout le monde. Qu'en est-il de vos clans ? Pensez-vous que cela puisse leur convenir ?

Une compétition. Nos idées ne sont pas si différentes, l'une de l'autre, il devrait être possible de trouver un compromis sans trop de difficultés. C'est un bon point. Au moins, je n'ai pas à craindre de me montrer un peu trop bouillonnante malgré les efforts que je compte fournir afin de garder mon calme et rester patiente. Mais, il est vrai que les Uzumaki doivent être réputé pour le caractère plutôt sanguin ainsi je n'aurais pas trop à m'inquiéter. Après quelques instants de respiration, fermant les yeux pour rassembler mes pensées qui ont tendance à s'éparpiller, je reprends la parole.

- J'espère également qu'une rencontre amicale resserrera les liens entre les différents clans d'Uzushiogakure et de Konohagakure.

Les Uzumaki n'auront certainement pas de problème avec ça. Ils se sont déjà alliés avec trois des grands clan du village de la feuille sur les champs de batailles. Il est d'ailleurs probable que les vieux auraient rejoint Konoha si les types aux pupilles rouges n'avaient pas été là. Quoiqu'il en soit, je continue.

- Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait mettre en avant l'esprit de compétition, mais je ne pense pas que cela serait suffisant. La coopération est également importante. Et puis, autant faire de l'événement que nous allons organiser quelque chose d'utile. Le Senkage m'a demandé de vous proposer d'effectuer un examen inter-village.

Je marque une nouvelle pause tandis que l'un de mes doigts vient s'amuser avec une mèche de cheveux. Je ne quitte pas la femme des yeux, cherchant une marque d'approbation dans son regard.

- Il est même possible d'en organiser deux, si vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue90/2000[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (90/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Bd208e11




La Senju prit le temps de la réflexion. Deux examens inter-village ? Une telle option réglerait bien des problèmes.

Le problème Uchiha tout d'abord. Non pas qu'ils soient le seul clan réticent, mais ils étaient de loin les plus véhéments. Ces derniers, non contents de rejeter des événements trop coopératifs contraires à leur volonté de s'imposer dans le Sekai, auraient balayé l'idée d'un examen ne tenant place qu'à Uzushio. Un geste probablement assimilé à quelque chose comme "se jeter dans la gueule du loup" ou "se faire convoquer comme des vassaux". D'ailleurs, dans la situation inverse, certains clans du pays des tourbillons auraient pu avoir la même pensée.

Enfin, ce double événement enverrait deux messages à même de contenter tout le monde. Voyager dans nos pays respectifs était un geste symbolique, un signal amical. Se déplacer pour admirer et reconnaître la valeur d'un pays et de ses ninja était une preuve de respect. Un examen, quant à lui, était une démonstration de force. Laisser de jeunes pousses manifester leur potentiel était une petite parade militaire qui tenait en respect. Et puis, voilà qui permettrait aux échanges entre les deux villages de ne pas avoir qu'un intérêt diplomatique, mais aussi un intérêt concret et bénéfique pour chacun.

Un instant, Haruka eut une pensée émue pour les participants sur qui allaient reposer des enjeux aussi sérieux que pressurisant. De fait, les efforts requis lors de ces examens seraient probablement exceptionnels, de sorte à faire ressortir le meilleur des ninja évalués.

C'est une idée formidable, lâcha simplement la jeune femme en hochant la tête.

Dans son regard, une étincelle déterminée s'était allumée, de celles qui naissent lorsque l'idée est solide.

Deux examens, un Chûnin et un Jônin ? Bien évidemment, il me faudra l'approbation de notre Kage, néanmoins les bénéfices d'un tel événement sont pour le moins convaincants. L'organisation promet également d'être conséquente. Pensez-vous qu'Uzushio sera à même d'organiser un premier examen dans des temps raisonnables ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue2152/1200[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Quand fleurit le magnolia

Senju Haruka & Uzumaki Haruka

Elle prend un temps de réflexion qui me laisse penser que cela n'est peut être pas l'idée du siècle. Si je ne me trompe pas, alors je vais devoir la jouer fine pour trouver un accord qui plaise à chaque parti tout en gardant mon calme et en restant respectueuse, sans aller à l'encontre de la volonté du Senkage qui n'est pas là, ce qui serait chose bien difficile pour moi.

- C'est une idée formidable.

Je lâche un soupire de soulagement tandis que mes épaules se détendent. Il n'y avait donc nulle raison de m'inquiéter. Son regard a changé et elle semble maintenant en accord total avec ma proposition. Elle me questionne et me prévient qu'il faudra qu'elle s'entretienne avec le Hokage. Je comprends, c'est normal. Ce n'est pas quelque chose a prendre à la légère. C'est une véritable implication de deux villages ninjas, deux institutions dotées d'une puissance non-négligeable. Et, il y a des risques. L'un de nos camps pourrait connaître une vague de contestations ou l'allié pourrait tenter de nous trahir. Pour ces raisons, il faudra prendre des mesures de sécurités et discuter clairement des clauses de notre alliance, c'est ce que m'a dit Tsuri Meyo.

- Il serait intéressant de faire un examen Chûnin et un autre Jônin, il faudra que l'on se mette d'accord pour dire lequel des deux prendra place à Konoha et lequel à Uzushio. Evidemment, comme la proposition vient de notre village, il est naturel que nous prenions l'initiative de lancer le premier examen. Si vous pouvez discuter de cela d'ici peu avec le Hokage et que cela ne pose pas de problème de m'accueillir quelques jours, j'attendrai patiemment votre réponse. Sinon, vous pourrez envoyer un message au Senkage.

Il y a encore pas mal de choses à discuter, je marque donc une pause pour laisser le temps à mon interlocutrice de répondre, avant de m'éclaircir la voix pour continuer.

- Si l'idée est acceptée par Akimichi Cho, il faudra répartir le coût des préparatifs entre nos villages mais également déterminer quels seront les examinateurs. Puis il faudra décider quel comportement adopter en cas de mort d'un des participants. Sans oublier que nous devront nous mettre d'accord sur les critères permettant d'éliminer des candidats ou de déterminer leur réussite.

Je suis à l'écoute de mon aînée. Elle aura peut être besoin de temps, mais je suis prête à le lui offrir. J'ai moi-aussi besoin de respirer et de réfléchir un peu. Pour moi, c'est beaucoup de responsabilités et je ne veux pas faire d'erreur, je ne veux pas mettre mon village ou mon Kage dans une position délicate. Cependant, je saurai être à la hauteur.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue90/2000[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (90/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Bd208e11



Haruka avait quitté l’intendante d’Uzushio sur des suggestions qui avaient occupé ses pensées les jours qui suivirent la fin de leur premier entretien. Elle s'était alors présentée au Hokage pour lui en faire le compte rendu, et l’homme avait semblé convaincu par les termes énoncés. Il savait toutefois que son accord ne ferait pas tout. L’obstacle majeur qui se dressait encore devant l’organisation d’un évènement inter-village grommelait au sein de Konoha comme un ventre gargouillant, et il s’agissait des représentants des clans. Akimichi Chô les avait bien évidemment avertis des discussions en cours, puis réunis dans une salle close à l’issue de l’entretien de son intendante. Comme attendu, les altercations qui s’y étaient déroulées avaient été mémorables. Certains avaient même failli en venir aux mains, ce qui avait obligé le Kage à mettre un terme prématuré à leur réunion et en organiser une seconde. Celle-ci avait été d’une longueur interminable, mais un consensus fut arraché, non sans mal, aux plus récalcitrants.

Haruka repartait désormais vers la salle où elle et l’intendante d’Uzushio s’étaient rencontrées, parée pour la suite des négociations et les bras chargés de conditions en tout genre mises sur papier. Le temps avait peut-être semblé long à son invitée, logée à Konoha durant les débats entre les clans, elle s’en excusa. Cependant, cela n’avait pas été vain. Après l’avoir saluée en lui témoignant les respects d’usage, elle lui tendit quelques papiers où étaient inscrits idées et conditions, ainsi qu’une liste d’examinateurs et de participants.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue2152/1200[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Quand fleurit le magnolia

Senju Haruka & Uzumaki Haruka

Cela fait plusieurs jours que nous nous sommes quittées. Senju Haruka avait besoin de temps pour débattre avec le Hokage, les hauts gradés et les clans du village. Cela a dû être un débat mouvementé néanmoins, je ne doute pas une seconde du résultat des négociations. Même si nous sommes loin d'avoir fini les préparatifs, même si l'organisation d'examens inter-village n'est pas une certitude, je commence à percevoir quelque chose, le projet commence à prendre forme. Rien que d'y penser, me voilà toute excitée !

Aujourd'hui, nous sommes sensées nous revoir pour discuter. Elle doit m'apporter une réponse avec des idées concrètes voire même des conditions à l'organisation de ces examens. J'ai moi-aussi des documents à lui porter... Aujourd'hui, c'est la première étape de l'organisation des examens qui est sensée se terminer. La seconde étant les échanges avec les Daimyos accueillant nos villages, étape qui risque être un peu plus corsée. En tous cas, si je dois repartir pour Uzushio aujourd'hui, nous serons amenées à nous revoir pour finaliser le projet, si tout se passe bien.

Je n'ai pas à me plaindre de mon séjour, j'ai été bien accueillie... Maintenant, j'attends mon hôte, assise à la table autour de laquelle nous nous sommes parlées pour la première fois, mais dans une tenue plus décontractée. Elle arrive, nous nous saluons et lorsqu'elle me tend des documents, je lui en donne d'autre. Je prends connaissances des idées et conditions du village, avec la liste d'examinateur et de participants de Konoha.

- Ces propositions sont intéressantes et sont à creuser. Quant aux conditions, elles me semblent parfaitement légitimes.

Je sors un parchemin d'un pli de mes vêtements ainsi qu'une plume. Je note quelques mots, engageant Uzushiogakure à respecter le territoire de Konoha ainsi que ses habitants, renonçant au vol de Kekkei Genkai, d'Hiden et d'Equipement Unique tout en interdisant le combat entre les ninjas des deux villages. J'appose ensuite ma signature et invite l'Intendante du village m'ayant accueillie à rédiger et signer un traité similaire.

- Maintenant, je pense que nous sommes toutes deux d'accord pour signer un traité de non-agression, traité sans lequel je ne nous vois mal coopérer.

Si la Senju n'a rien à ajouter, alors il ne me reste qu'à rejoindre mon village en possession du traité, avec mon escorte...


Participants:
 

Organisation:
 

Autre (pas de hide):
 
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Left_bar_bleue90/2000[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Empty_bar_bleue  (90/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
[RP diplomatique] Quand fleurit le magnolia [PV Senju Haruka] Bd208e11



Maintenant, je pense que nous sommes toutes deux d'accord pour signer un traité de non-agression, traité sans lequel je ne nous vois mal coopérer.

Haruka acquiesça d'un hochement de tête.

Cela va de soi, permettez, acheva-t-elle en tendant la main pour recevoir le parchemin tendu par son interlocutrice.

Elle en étudia les termes, prenant le temps de peser chaque mot et chaque proposition, puis lui adressa un sourire convenu. Elle vînt finalement se saisir d'un pinceau minutieusement dissimulé dans la ceinture de son habit, et signa le document et sa copie qu'elle remettrait au Hokage à l'issue de l'entretien.

Je vous remercie, Haruka-san, et je vous souhaite un bon retour, dit-elle en s'inclinant poliment.Je resterai bien évidemment réceptive à tout message de votre part afin de porter nos démarches jusqu'à leur terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.