:: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match numéro 6: Le cimetière! [pv: Jinpachi vs Daiki]

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Match numéro 6: Le cimetière! [pv: Jinpachi vs Daiki] Left_bar_bleue418/1200Match numéro 6: Le cimetière! [pv: Jinpachi vs Daiki] Empty_bar_bleue  (418/1200)

Cimetière
Daiki et Jinpachi VS Suzaku et Hafu

L'hôpital fut des plus complexes, mais la suite s'avère encore plus lugubre. D'un endroit où on soigne les malades nous nous retrouvons dans un cimetière. Un immense cimetière, plusieurs tombes, plusieurs caveaux. Un superbe décor pour un magnifique clip de musique. Il reprenait d'une voix assez forte à croire qu'il aimait bien s'écouter :

« - Le dernier de nos combats de la première manche. Un cimetière, un magnifique et étonnant cimetière. Je ne dirais rien sur ce qui peut apparaître dans cet endroit, car tout n'est que surprise. J'aime cet endroit, car il est à la fois le berceau de la mort, mais l'hommage à ceux qu'on aimait. Pour gagner, une seule chance la mort pure et dure, vous devez tuer vos adversaire. HS ne fonctionne pas. Ne vous inquiétez pas la mort dans ce monde n'apporte qu'une réapparition dans votre monde. Je ne suis pas sadique à ce point-là. »

Dans ce lieux étaient apparus d'un côté Jinpachi et de l'autre Daiki. Les deux équipes ne se voyaient pas, car un immense monument mortuaire obstruait leurs visions. Ce monde regorge de nombreuses surprises attention à la chute. Que le destin vous soit favorable.

Descriptif du terrain : 

C'est un immense cimetière avec pas mal de tombes et de monuments. Les deux équipes sont face à face, mais ils ne le savent pas pour le moment, car un immense monument mortuaire couvre leurs vues.

Règles : 

C'est très simple mettez votre adversaire mort.

Je posterai à chaque fin des trois tours. 

Règlement : 

Fiche de combat normale pour ce qui est du combat avec l'échelle affichée dans le discord. 
On est sur un format de réponse max 30 lignes pour éviter les pavés et les attentes trop longues. 
Un petit délai de 10 jours grand maximum pour ne pas bloquer, sinon on passe votre tour. On ne tue pas, le pnj vous mettra en stand by. Après, si vous vous faites attaquer. Hum bobo...

Le combat se termine quand une équipe perd tous ses membres. 
L'appel des morts est parfois tentant.
Amusez-vous bien.     

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Match numéro 6: Le cimetière! [pv: Jinpachi vs Daiki] Left_bar_bleue418/1200Match numéro 6: Le cimetière! [pv: Jinpachi vs Daiki] Empty_bar_bleue  (418/1200)

Graveyard
Senju Daiki and Yamanaka Jinpachi

Mon corps se retrouvait dans un endroit particulier, j'étais venu dans ce Colisée pour affronter le plus de personnes potentiellement forte. L'homme qui gérait ce Colisée avait lancé plusieurs combats. J'avais vu pas mal de combat s'effectuer et des gagnants l'emporter. Mon combat venait d'arriver, je me retrouvais dans une espèce de cimetière, je me demandais contre qui j'allais combattre, mais avant toute chose il fallait réfléchir.

J'activais un clone de foudre par réflexe avant que mon ennemi approche. J'envoyais mon clone foncer vers l'ennemi, il était temps de tester mon adversaire. Je regardais mon clone attaquer l'ennemi d'un coup de poing et d'un cercle de jambe, enfin il semblait vouloir attaquer mon adversaire de ce combo. Je ne savais pas s'il avait fait mouche, mais je me devais de me prévenir de sa prochaine attaque. Je me calais derrière une stèle du cimetière avant que mon clone ne soit détruit. Voyons voir ce que l'avenir allait nous réserver j'activais un deuxième clone qui se plaçait en haut du grand monument du cimetière. Je restais caché en attendant, le clone servirait de deuxième leurre.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1