:: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match numéro 5: l'hôpital [pv: Hatsumomo et Kuramino VS Kaori et pnj]

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Match numéro 5: l'hôpital [pv: Hatsumomo et Kuramino VS Kaori et pnj] Left_bar_bleue418/1200Match numéro 5: l'hôpital [pv: Hatsumomo et Kuramino VS Kaori et pnj] Empty_bar_bleue  (418/1200)

Hôpital
Hatsumomo et Kuramino VS Kaori et pnj.

Le chemin retrouvé, la porte ouverte. Le nouveau terrain, le nouveau combat. L'hôpital qui venait de se créer. Un nouvel environnement de nouvelles perspectives. Quatre nouveaux ninjas venaient d'être choisis. Hatsumomo et Kuramino se retrouvent dans une morgue, alors que Kaori et une personne sous un énorme poncho se trouvait dans une nouvelle salle. Une salle qui ressemblait à un bloc de chirurgie. Un seul long couloir séparait la morgue et la salle de chirurgie. L'homme se mit à parler :

« -Alors que pensez vous de mon petit hôpital. Il est sympa non ? Il a simplement pour but de vous montrez ce qu'est un monde ravager par la guerre. Il est rempli de malade et de morts, sachez simplement que cet endroit regorge de spécificités et éviter d'attaquer les malades, ils pourraient se mettre à vous combattre, ça serait dommage non ? La seule façon de gagner est de battre votre adversaire. Sachez simplement une petite chose, l'environnement rempli de bactéries et de maladies vous fais baisser votre santé à chaque tour. »

Un simple endroit qui pourrait se terminer en un cimetière vivant. Il ne fallait pas trop traîner dans cet endroit où le lieu tuerait tout le monde. Son rire provoquait un effroi dans la cohue et tout le monde commençait à avoir peur de cet endroit.  

Descriptif du terrain : 

Vous êtes dans un hôpital. Il y a un couloir qui vous sépare entre la morgue la salle de l'autre équipe.

Règles : 

C'est très simple mettez votre adversaire HS avant que l'hôpital ne le fasse. Sachant qu'à chaque tours vous perdez environ 2% de santé.

Je posterai à chaque fin des trois tours. 

Règlement : 

Fiche de combat normale pour ce qui est du combat avec l'échelle affichée dans le discord. 
On est sur un format de réponse max 30 lignes pour éviter les pavés et les attentes trop longues. 
Un petit délai de 10 jours grand maximum pour ne pas bloquer, sinon on passe votre tour. On ne tue pas, le pnj vous mettra en stand by. Après, si vous vous faites attaquer. Hum bobo...

Le combat se termine quand une équipe perd tous ses membres. 
L'hôpital peut être douloureux.
Amusez-vous bien.     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kuramino ne savait pas trop ce qui l'avait menée à arriver dans un hôpital occupé par un maniaque et ses tarés malades, mais... ha, si, le tournoi. Ce fameux tournoi qui jette les gens dans des arènes dangereuses bourrées de microbes et de maniaques. Se tournant vers sa partenaire, la Nozomo se dit seulement qu'elle aurait encore préférer une arène générique et déjà moins dangereuse. Oui, ce serait une approche moins stratégique, mais ça éviterait qu'ils ne finissent au sol avec tout un tas de maladies exotiques dans la gorge et une peau toute verte.

La blonde, toutefois, accueillit les circonstances étranges avec un sourire et sortit son épée. Bon, c'était pas tout ça, mais il allait falloir lancer le combat bientôt du coup !

Bon, allons-y !
Invité
Invité

À quoi servait cet horrible poncho ? On me l’avait collé sur le dos, avant de m’abandonner avec ma partenaire de mauvaise fortune, dans cet hôpital des enfers. Jetant un regard sur la petite brune, je me demandais si on nous accorderait assez de temps pour accorder nos violons et la réponse tombait aussitôt. C’était donc un peu comme une course contre la montre, mais qu’entendait-il par ne pas attaquer les maladies ?

Ne pas essayer de lutter contre notre altération ?

C’était lugubre ici, soit la mise en scène était parfaite, soit nous avions plus de soucis à nous faire que prévu initialement. Je n’imaginais pas ce genre d’événement de cette façon… Pour le moment, je ne me sentais pas particulièrement atteinte par un effet quelconque, c’était déjà ça.

“ Je vais ouvrir la voie. “

C’était donné à titre indicatif vu que restant sur mes gardes, j’avais déjà passé la porte de la pièce de chirurgie pour découvrir un long couloir. On aurait très bien pu attendre que nos adversaires viennent à nous, mais s’ils avaient la même idée . Ou bien que l’effet indésirable de cet endroit était du genre foudroyant . Peu importe, j’avais mis le nez dehors avec prudence ceci dit. Le couloir dans lequel je m’engageais alors était pour le moment encore vide, au fond, une autre entrée.

Autant vite en finir, c’était le thème après tout. Je m’avançais lentement jusqu'à mi-chemin en guettant du coin de l’oeil ce que faisait ma coéquipière du jour.
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 29
Expérience:
Match numéro 5: l'hôpital [pv: Hatsumomo et Kuramino VS Kaori et pnj] Left_bar_bleue568/500Match numéro 5: l'hôpital [pv: Hatsumomo et Kuramino VS Kaori et pnj] Empty_bar_bleue  (568/500)
L’hôpital était un décor qui t’étais familier. Habituellement rassurant, un endroit que tu connaissais et reconnaissais. Ce n’était jamais signe de problème, pas comme à cet instant-ci. Que faisait tu là ? Tu t’étais laissée entraînée dans un tournoi pour lequel tu n’étais pas prête. Mais ce terrain était parfait pour toi. Qui de mieux qu’un Omura pour gérer un hôpital rempli maladie, de malades, de blessés, de morts.

Tu avais eu de la chance, tu le savais, mais la chance ne suffirait pas. Il faudrait faire preuve de talent. Tes yeux azur glissèrent sur ta partenaire qui semblaient bien prête au combat. Tu n’avais plus choix, il fallait se lancer.

- Je propose qu’on sorte d’ici et qu’on trouve nos adversaires. Ou on peut rester ici, attendre que nos adversaires meurent, tuer par l’environnement et les maladies et nous on s’en sort sans même se battre.

Pourtant, la petite Omura activait déjà quelques techniques de son cru. L’inquiétant environnement ne lui inspirait la confiance de son milieu de travail habituel.

résumé:

Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 380
Expérience:
Match numéro 5: l'hôpital [pv: Hatsumomo et Kuramino VS Kaori et pnj] Left_bar_bleue820/1200Match numéro 5: l'hôpital [pv: Hatsumomo et Kuramino VS Kaori et pnj] Empty_bar_bleue  (820/1200)
Tournoi : l'hôpital
Voilà que je me trouvais embarquer dans un tournoi réunissant tous les ninjas du Sekaï et la sphère de combat sur laquelle je me trouvais était un hôpital. Cela me fit frémir. Les règles étaient simple. Mettre hors de combat nos adversaire avant que l'hôpital ne le fasse. Ah oui, le côté fourbé était que le lieu où nous nous trouvions était infesté de virus et autre trucs bizarre. Personnellement, je n'avais pas envie d'attrapper une maladie super étrange et inguérissable. Franchement l'organisateur du tournoi avait vraiment des idées bizarre.

Je regardai ma coéquipière du jour. Il s'agissait d'une sunajin. Bon, il fallait que l'on quitte la pièce dans laquelle on se trouvait.
"D'accord"

La Serika passa devant moi et sortit dans le couloir. J'activai mon sharingan, laissant apparaitre les trois tomoe et la suivit. On attérissait dans le couloir et je ne voyais aucune trace de nos adversaire pour le moment. Je m'approchai de la sunajin :

"Bon on les débusque comment ? "

Récapitulatif combat:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1