:: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match Numéro 2: La clairière! [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito)

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant
Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Left_bar_bleue418/1200Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Empty_bar_bleue  (418/1200)
Voir le profil de l'utilisateur


La clairière
Towa et Yuuko contre Kaito et Denya




Le premier combat venait de se terminer, la foule était en délire. Tout le monde voulait une suite et le château qui venait de laisser place aux premiers gagnants, venait de se transformer en une immense clairière. En ce même instant, les quatre nouveaux participants se trouvaient cette fois face à face sur des petits pylônes. Un décompte se lançait dans les airs qui commençaient par 10 et finissait par zéro. Chacun des participants devait attendre la fin du décompte pour bouger, le temps que le maître du jeu s'organise. Il expliquait alors les règles de ce combat : 

« - Un combat dans les règles de l'art, pas d'alternatives à celui-ci. Le seul moyen de gagner, c'est de battre votre adversaire. Cependant, il y a une petite chose, car un combat, c'est simple et il faut avouer qu'il arrive rarement qu'un combat se passe de la manière la plus simplissime possible. Sachez que dans cette clairière habitent des petits esprits farceurs, des sylphes. Ces petits lutins sont très respectueux de la forêt et n'aiment pas trop qu'on attaque leur clairière, donc faites attention à ce que vous faites. Ils pourraient décider de s'amuser dans votre tournoi et ce n'est pas forcément ce que je vous conseille. » 

Une nouvelle fois, le rire se mit à retentir. Il était fier comme un coq de son jeu. Ces petits sylphes d'une mignonnerie sans pareils allaient forcément donner du fil à retordre à nos chers combattants. Le bruit du dixième coup retentissait, l'épreuve venait de démarrer.

Descriptif du terrain : 

Vous êtes dans une immense clairière avec des jolies fleurs, des gros Rochers... Aucun arbre (enfin ça dépendra des sylphes)... Vous vous trouvez les deux équipes à peu près à 20 mètres de l'autre équipe. La seule règle est de gagner. Les sylphes habitent cet endroit et apparaîtront comme tous les trois tours pour vous jouer un bon ou mauvais tour. 




Règles : 

C'est très simple mettez votre adversaire HS et vous avez gagné. 

Je posterai à chaque fin des trois tours. 


Règlement : 

Fiche de combat normale pour ce qui est du combat avec l'échelle affichée dans le discord. 
On est sur un format de réponse max 30 lignes pour éviter les pavés et les attentes trop longues. 
Un petit délai de 10 jours grand maximum pour ne pas bloquer, sinon on passe votre tour. On ne tue pas, le pnj vous mettra en stand by. Après, si vous vous faites attaquer. Hum bobo...

Le combat se termine quand une équipe perd tous ses membres. 
Les sylphes sont des êtres très farceurs.
Amusez-vous bien.   




   

Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant
Ryos: 1318
Expérience:
Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Left_bar_bleue1084/1200Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Empty_bar_bleue  (1084/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Face à face Lun 25 Mar - 10:13
Face à face
 
La discours était terminé ! Kaito et son sabre sur un pylône, mes bras et moi sur un autre, nous faisions face à deux jeunes filles clairement plus jeunes que moi, me donnant alors le titre de doyenne de ce combat. À moins qu'elles ne fussent en réalité plus ridées qu'elles n'y paraissaient, je ne voyais pas si bien les détails des visages à cette distance. Un parterre fleuri où étaient posés quelques pierres, tel était le cadre de notre affrontement. Le décompte arrivait à sa fin. Jambe droite en arrière, je sortis une petite réplique de début de combat.

"Pour battre un archer, il ne faut jamais suivre les flèches."

Une clairière, rien de bien ninja ! C'était un combat de samouraïs ou d'artistes martiaux, pas un affrontement de shinobi ! En tout cas, nous étions déparés de nos adversaires par une belle distance et là se trouvait notre principal souci : aucune cachette pour nous protéger des attaques à distance. Car je voyais que l'une de nos adversaires avait derrière elle un truc bizarre. Une extension de son corps ? Une arme ? Gurain Yuuko, les Gurain étaient proches d'Uzushio, mais à m'intéresser à la politique plus qu'aux coutumes, je ne connaissais pas la spécialité de ce clan.

Sautillant sur place, j'exécutait un bond entre les deux pylône, bras en l'air, puis me réceptionnai en pliant bien les genoux, les deux mains au sol. Après un regard à mon compagnon de combat, je tentai de communiquer avec lui, puis fixai nos ennemies, placées loin de nous, mais loin ! Trop loin pour pouvoir les atteindre sans leur laisser le temps de réagir, mais si je ne me trompais pas, Kaito allait aussi avoir besoin de bouger pour toucher. Si nos adversaires choisissaient de nous cibler avec du ninjutsu, nous allions nous faire tirer comme des lapins, mais tant pis.

"Allons-y, Kaito. Je pense que comme moi tu te bats au corps-à-corps, donc suis-moi. Je n'ai aucune stratégie, mais nous ne devons pas les laisser faire."

Je courus en direction de nos adversaires. Pas d'arbre, que des rochers. Rien d'intéressant avec quoi jouer. Des cibles mouvantes, voilà ce que nous étions. Peu importait, il fallait courir en posant nos pieds sur l'herbe et non les fleurs. Réduire la distance !

Récapitulatif :
 
         

Revenir en haut Aller en bas
Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin
Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Left_bar_bleue0/1200Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Empty_bar_bleue  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur

   
Ruses et perversions

       

A vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi, ni comment j'avais atterris ici. Un bref regard me mis en situation. Nous étions dans une plaine bien dégagée. Un discours nous expliquât qu'il s'agissait d'un duel dans le cadre d'un tournoi. Un deux contre deux. Je jetais un regard à mon équipière, je ne la connaissais pas, mais les insignes de sa tenue laissait supposer qu'elle venait du clan Nara, réputé pour son ninjutsu manipulant les ombres. Mes cibles, se situaient à une vingtaine de mètres de moi. Parmi eux, je reconnus Kaito, l'uzujin avec qui j'avais déjà fait équipe par le passé. Le destin était bien cruel, de nous opposer à cet instant. L'autre personne m'était totalement inconnue et ne perdis pas un instant, se dirigeant vers nous à une vitesse ahurissante. Pas de présentations alors ? Hum... Bien, tant pis...

Je devais élaborer une stratégie. L'inconnue semblait du genre à foncer tête baisser, la prendre au piège ne serait pas un problème... Kaito me poserais surement plus de problème. Je ne quittais pas celle qui nous fonçait dessus de vue. Je fis un signe à ma partenaire afin de lui faire comprendre que j'avais une idée concernant la Sunajin qui nous fonçait dessus. Aussi, je lui proposais de se préparer à occuper de Kaito... Au moins le temps que je contre cette furie des sables.

Puis je composais les mudra me permettant de faire apparaitre un clone de moi sur le terrain. J'avais ma stratégie en tête. Ce ne serais pas de la chance, mais de la pure précision. Je comptais sur l'effet de surprise. Une fois le kage bunshin à mes côtés, celui-ci se mit à courir en direction de la sunajin alors que je me déplaçais dans le sens inverse pour prendre du recule. Puis quand mon clone fût assez rapproché, celui-ci composât les mudra pour utiliser la plus terrible variante du Henge no jutsu...

Le clone se transformât en un sublime jeune homme totalement nue, à la musculature parfaite, entouré d'une fumée habilement placée pour suggérer son membre. La presence de cet Oiroke no jutsu avait pour but de détourner l'attention de la sunajin de ma véritable action.
     
   
Récapitulatif combat:
 
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant
Messages : 127
Date d'inscription : 14/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Left_bar_bleue673/500Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Empty_bar_bleue  (673/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne comprends pas tellement ce que je fais ici et je ne connais personne. Je sais juste que je suis en équipe avec la fille du pilonne d'à côté, une Gurain, à en juger par son accoutrement. Il faut vaincre la femme et l'homme d'en face. Nous sommes dans une clairière, environnement familier bien que différent d'Inari. Il ne semble pas y avoir de piège, à vue d'oeil. Il va juste falloir se méfier des sylphes, créatures que je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer, jusque là.

La femme s'élance vers nous, ma partenaire bouge également. J'observe d'abord, réfléchissant. Si elle cherche à s'approcher, il s'agit d'une spécialiste du corps à corps, il serait donc mauvais qu'elle entre en contact avec moi, mais ce serait l'occasion de la piéger. Alors, que puis-je lui réser... Quoi ?! Je perds mon équilibre l'espace d'une seconde, complètement déstabilisée par la technique de ma partenaire et perds ainsi quelques précieuses secondes. Qui utilise ce genre de chose en combat ?!

Formant quelques mudras, je lance une technique Katon sur la femme avant de me mettre à courir, suivant ma partenaire. Elle aurait au moins pu me prévenir. Surtout que nous affrontons des ennemis aux pouvoirs inconnus... Il serait aisé d'être prises au dépourvu par quelques techniques inattendues. Se réunir donne plus de chance à des techniques de zone de nous atteindre, mais l'ennemi n'a pas l'air d'avoir l'intention d'employer de tels moyens au vu des mouvements de la femme. J'espère ne pas me tromper...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant
Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Left_bar_bleue418/1200Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) Empty_bar_bleue  (418/1200)
Voir le profil de l'utilisateur


La clairière
Towa et Yuuko contre Kaito et Denya




Kaito, mon cher Kaito tu prenais beaucoup trop de temps à réagir. J'ai finalement changé Kaito par un nouvel arrivant, un petit être que personne ne voyait. Il portait un chapeau et toute sa peau était noire. Le gérant du colisée criait :

« - Admirez mon mannequin de combat ! »

Ce petit être se mettait à bouger alors que ses yeux s'illuminaient d'une lumière jaune et formait deux petits rond jaunes quasiment blanc. Il n'était pas forcément très rapide, car court sur pattes, mais il possédait une quantité de chakra très importante. Alors qu'une sorte de femme se transformait en homme, le petit mannequin n'éprouvait aucunes émotions. C'était un petit être qui possédait trois affinités. Katon, Suiton et Fuuton.

Match Numéro 2: La clairière!  [ Towa/Yuuko vs Denya/Kaito) 16-1

Bon il était temps de passer à l'attaque. L'ennemi créait également une technique de feu, il ne bougeait point. Il utilisait une première technique qui était le camouflage avant d'utiliser la technique de la pluie des bulles afin de détruire la technique de la femme avec l'arc. Le brouillard permettait d'éviter d'être à vue pour l'archère.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.