:: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei]

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant
Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Left_bar_bleue418/1200Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Empty_bar_bleue  (418/1200)
Voir le profil de l'utilisateur


Le Château
Sayuri et Masamune contre Misaka et Shinsei



Le tournoi allait enfin commencer la foule acclamait les différents voyageurs qui étaient venus se masser dans ce Colisée. Personne ne savait qui était le chef de ces lieux, il se présentait comme le personnage le plus puissant du monde et il voulait se confronter au ninja le plus puissant de ce monde. Il gardait sans cesse son manteau sur les épaules et une capuche assez longue cachait l’entièreté de son visage. Il se levait et prit se mit à parler fort alors que les différents concurrents s'amassaient au centre de la piste : 

« - Chers participants venus de votre monde. Il est temps pour vous de vous combattre pour que je ne puisse combattre à la fin que le meilleur d'entre-vous. Chacun votre tour vous allez devoir vous battre en équipe de deux contres deux autres combattants dans différents lieux. Un véritable combattant ou héros en fonction de ce que vous préférez doit pouvoir gagner en toute circonstance. Chacun de mes lieux créé par mes pouvoirs a pour but de tester votre bravoure, votre force, votre intelligence et votre adaptation. Un combattant ne peut gagner sans s'adapter à son environnement. »

Sur ces mots, il saluait les participants et leur fit signe de monter dans les loges. Chacun des membres montait dans ces petites parties suspendues qui leur permettaient de voir de manière assez précise les combats. D'un simple claquement de doigts, le sol changeait et d'un terrain stérile s'ouvrait devant eux un immense château. Personne n'avait remarqué l'absence de 4 membres parmi eux, en effet en même temps dont le claquement de doigts avait retenti, Misaka Sarutobi, Shinsei, Masamune Sanada et Sayuri Yamanaka s'étaient retrouvés dans diverses pièces du château. Un peu sonnés par la téléportation, ils sont néanmoins tous conscients. 

«- Chers combattants vous vous trouvez dans un manoir particulier. Pour vous de repérer etimaginer un manoir et sa conception. N'hésitez pas à demander votre chemin aux membres de ce château. De plus, pour savoir qui est votre partenaire, il vous suffira de retrouver l'autre ninja qui possède un bracelet rouge pour une équipe et l'autre équipe a un bracelet jaune. Vos avez deux façons de remporter cette épreuve qui a pour but de tester votre stratégie et votre intelligence. Soit vous mettez hors de Combat les adversaires, soient vous réussissez à convaincre le chef de ce château de vous donner un passe-droit qui vous permettra d'aller directement à la seconde épreuve sachez simplement que tous les membres de ce château peuvent vous aider, mais qu'en contrepartie il vous demanderont sûrement quelque chose. Amusez-vous bien ! »

Un rire étonnamment puissant se mit à retentir. Sayuri et Masamune possédaient un petit bracelet rouge et les autres un bracelet jaune. 

Le château possède un personnel d'entretien : 1 Majordome, un jardinier, deux cuisinières, une femme de ménage et le chef du manoir. 



  1. Le manoir se constitue de : 

    -Une cuisine (endroit où se trouve Sayuri) 
    -Un corridor 
    -4 Chambres (pas marquer sur la carte se trouve à l'étage)
    -Studio (Endroit où se trouve Masamune) 
    -Véranda (Endroit où se trouve Misaka)
    -Petit Salon (Endroit où se trouve Shinsei) 
    -Jardin extérieur 
    -Hall d'entrée. 
    -Salle de réception (où se trouve le prince à l'étage tout en haut) 


Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Hlh7O6mLlcwUNElgQdPMq9qhtug


  • Règles : 

    Comme vous l'avez compris, il vous est possible de gagner de deux manières. 

    Le combat de manière brutale et sanglante. 

    Ou bien la ruse en convainquant le prince (qui est un être très vaniteux)

    Vous pouvez également demander de l'aide au personnel du manoir qui vous demandera des choses en échange. 

    Je posterai à chaque fin des deux voire trois tours. 


Règlement : 

Fiche de combat normale pour ce qui est du combat avec l'échelle affichée dans le discord. 
On est sur un format de réponse max 30 lignes pour éviter les pavés et les attentes trop longues. 
Un petit délai de 10 jours grand maximum pour ne pas bloquer, sinon on passe votre tour. On ne tue pas, le pnj vous mettra en stand by. Après, si vous vous faites attaquer. Hum bobo...

Le combat se termine soit quand vous avez la clé, soit si une équipe perd tous ses membres. 
Le château possède quelques pièges fait bien attention. 
Amusez-vous bien.  



   

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 367
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Left_bar_bleue1965/2000Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Tu regard se pose sur la pièce qui t’entoure, une petite cuisine. Intéressant. Mais d’étudier ton environnement ne t’intéresse aucunement. Même si cela pourrait s’avérer si les choses tournent au vinaigre, mais en toute honnêteté, tu en doutes très fortement. Tes mains glissent sur tes fioles, un petit sourire apparait sur tes lèvres. L’ébauche d’un plan en tête, il est temps de jouer les ninjas.

Rapidement tu te recouvres d’un manteau de chakra, dissimulant ta présence, mais ce n’est pas tout. De ne pas être détectable par ton chakra n’est pas suffisant. Il te faut disparaître, entièrement. Tes mains s’agitent devant toi, formant quelque mudras dont tu as l’habitude et en quelques secondes tu deviens invisible. Ta peau miroite ton environnement dans lequel tu te fonds entièrement.

Tu sors de la petite cuisine et traverse le couloir lentement, observant les entourages, à la recherche de ton premier adversaire. Ta silhouette transparente longe les murs, tes yeux dévorent le décor. Peu d’espace. La chaîne céleste n’est pas une option ici, mais tu n’en a que faire, tu as d’autres tours que celui-là. Par contre, l’on t’a donné un équipier de fortune. Il faudra faire attention à ne pas le tuer, ce pauvre bougre. S’il se retrouvait dans tes poisons il ne s’en sortirait pas.

Tu n’étais pas Ao. Trouver ton adversaire n’était pas exactement facile. Il allait te manquer dans cette épreuve. Tes pas te guidèrent vers la pièce la plus près, un grand salon richement décoré. Tes yeux glissèrent sur le décor à la recherche d’âme qui vive, mais rien. À moins que dans ce château, il n’y ait quelqu’un d’autre avec tes talents.

Récap.:
 


Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Sarutobi Misaka
Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef du clan Sarutobi - Rang A
Ryos: 11
Expérience:
Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Left_bar_bleue104/2000Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Empty_bar_bleue  (104/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Premier tour










“Guerre aux châteaux. Paix aux chaumières.”

Chamfort
C'est en un magnifique château que se déroule le premier combat dans lequel s'oppose la plus haute dignitaire des Sarutobi à une Yamanaka et à  un jeune garçon d'Uzushio. C'est séparé de son allié temporaire, un garçon chauve portant un étrange tatouage sur le crâne, qu'elle commence l'épreuve, seule dans une véranda dont les portes fenêtres donnent sur un jardin aux mille couleurs qui attise la curiosité de la jeune femme, mais sa tentative de l'ouvrir est un échec. Elle insiste, insiste, mais c'est clos, bel et bien clos. Impossible de progresser à l'extérieur, tout laisse à penser que l'épreuve se dérouler entre les murs épais. La lumière emplit la pièce qui n'est pas bien fournie mais qui serait bien confortable. Toutefois, elle constate une sortie à la salle. Un bracelet jaune. Il suffit d'un bracelet jaune pour signifier que l'autre est son co-équipier. Une sortie, il n'y a pas d'autre issu visible. Le rire maléfique n'aura cependant pas rassuré la kunoichi, qui choisit, afin de ne pas tomber dans un simple et bête piège, de créer quelques clones en quelques mudras et de les faire courir vers la porte, derrière. Ils franchissent la limite sans aucun problème, signifiant l'absence de piège. L'originale observe l'encadrement de la porte et pense à un plan, puis sort bientôt de la pièce pour rejoindre ceux qui l'ont précédée. En face d'elle, une salle ouverte, mais à droite, un croisement qui donne bien envie d'explorer. Cependant, les adversaires étant des ninjas, il faudra jouer relativement finement.

La cheffe de clan envoie trois d'entre eux courir dans le couloir, à l'est, et deux au nord. Peut-être que, surpris, ses adversaires se laisseront berner par ce petit tour pas bien fin et se montreront.



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Genin
Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 319
Expérience:
Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Left_bar_bleue422/250Match numéro 1: Le château [ Sayuri/Masamune VS Misaka/Shinsei] Empty_bar_bleue  (422/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada ouvrit les yeux dans un studio. Cet environnement lui était totalement étranger, les moulures, les dorures et autres ornements de la pièce lui était totalement étranger. IL regarda ses mains puis les joignit pour s'assurer qu'il ne rêvait pas et aperçu un bracelet rouge sur son poignet. À ce moment, tout lui revint en mémoire, le tournoi, les combats, le château.
Il ne connaissait pas son partenaire, mais il devait sans doute porter un bracelet rouge comme lui. Sans céder à la panique, il observa les alentours, mais il n'y avait rien qui lui semblait utile pour l'affrontement.

Il composa donc des mudras le plus silencieusement possible pour se prémunir de tout danger et sortit ensuite a pas feutrés de la pièce.
Il fit à peine quelques foulées quand il aperçut trois silhouettes à la chevelure noir de jais courir dans sa direction, sans prendre le temps de voir s'il avait été vu pas celles-ci, il courut de toutes ses forces en face de lui.
À une dizaine de mètres, une porte était entrouverte, sans hésiter, le jeune genin poussa la porte et la referma aussitôt. Quand il se retourna, il était dans une vaste bibliothèque. Sans prendre le temps d'admirer le décor, il se cacha juste à côté de la porte pour tendre une embuscade au trio qui l'avait potentiellement vu.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.