:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wana walk on water , [ PV Hyûga Kentetsu]

Tadake Kyoshiro
Tadake Kyoshiro
Konoha no Jonin
Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B
Ryos: 110
Expérience:
Wana walk on water , [ PV Hyûga Kentetsu] Left_bar_bleue697/1200Wana walk on water , [ PV Hyûga Kentetsu] Empty_bar_bleue  (697/1200)
Voir le profil de l'utilisateur

Wanna walk on water ?  
ft Hyûga Kentetsu








Le jeune homme avait vraiment eu du mal à se considérer comme un shinobi digne de ce nom et encore plus comme un homme à qui on pouvait faire confiance, qu'un homme qu'on pouvait suivre mais par la force des choses tel était le rôle qu'on avait posé sur ses épaules. On lui avait donné la charge d'une équipe alors qu'il ne se sentait pas prêt et, pendant quelques minutes après que la nouvelle lui soit apportée, il avait hésité à refuser, à repousser l'inévitable jusqu'à un temps où il se sentirait véritablement prêt. Était-ce vraiment une option possible ? Avait-il le droit de refuser le droit et le privilège de former la génération suivante de shinobis ? Moralement il ne le pouvait pas même s'il doutait de ses propres capacités, c'était bien là tout le dilemme qui se déroulait dans sa petite tête depuis que la nouvelle était tombée.
Aujourd'hui il s'était levé aux aurores non pas pour entraîner l'équipe complète mais simplement l'un de ses membres, sur la demande spécifique de ce dernier qui désirait apprendre à marcher sur l'eau pour...pour quoi, déjà ? Cela n'avait pas d'importance, son nouvel élève était motivé pour atteindre un but et c'était déjà beaucoup. Nouvel élève...quels drôles de mots, cela sonnait vraiment très bizarrement dans sa tête.

Il était donc là, face à son élève, sur le terrain approprié, devant une large flaque d'eau dans laquelle trempaient ses pieds nus.

« La méthode pour marcher sur l'eau est très simple. Le tout est de concentrer une portion de ton chakra sur tes pieds afin d'adhérer à la surface concernée. »

Concentrant silencieusement son chakra comme il savait le faire si bien, par cœur, à force de temps et surtout de pratique, le jeune homme s'avança au milieu de cette flaque, marchant sur cette étendue aqueuse avec une très grande aisance. Puis, après avoir laissé suffisamment de temps à son élève pour l'écouter et comprendre ce qu'il voulait lui dire, il diminua légèrement la dose de chakra d'un de ses pieds qui commença tout doucement à plonger dans la flaque, avant de ramener la dose à la normale avant qu'il ne perde son équilibre.

« Le côté délicat réside dans la quantité de chakra. Trop peu et tu tombe à l'eau, trop et tu ne pourra pas décoller tes pieds de la surface en question. Tu vois le genre ?  »

S'écartant enfin de la flaque, les pieds évidemment trempés, Kyoshiro fit un signe de main à son élève pour prendre sa place au centre de cette petite étendue. Les mains jointes dans le dos en une posture d'attente, il conclut son intervention par un simple :

« Vas-y, à ton tour. »
Kyoshiro n'avait jamais été un génie si ce n'était un génie de l'effort, aussi savait-il ce que cela faisait d'échouer, d'avoir des difficultés à maîtriser une technique. En voudrait-il à son élève si ce dernier échouait à ce simple exercice ? Pas le moins du monde, bien au contraire.





HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kentetsu
Hyûga Kentetsu
Konoha no Chunin
Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 5
Expérience:
Wana walk on water , [ PV Hyûga Kentetsu] Left_bar_bleue58/500Wana walk on water , [ PV Hyûga Kentetsu] Empty_bar_bleue  (58/500)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Wana walk on water
Apprentissage
Feat Kyoshiro-sensei

Au cours de ses missions, il y avait une chose dont Kentetsu s'était rendu compte : les terrains aqueux le désavantageaient bien trop. Premièrement, l'eau de ce type d'environnement pouvait éteindre les flammes de ses techniques katon. De plus, ce genre de terrain l'empêchait de se mouvoir correctement et pouvait permettre à un adversaire de s'éloigner de manière à être hors de la portée du hyûga.

Le premier problème ne pouvait être réglé, après tout, l'eau éteignant le feu était une loi physique inaliénable. Pour le second en revanche, une technique semblait parfaitement adaptée : la technique pour marcher sur l'eau. Cette réflexion, couplée à sa sensation d'infériorité par rapport à ses deux partenaires, dont l'un était plus jeune que lui de deux ans, l'avait poussé à vouloir apprendre ce jutsu

Kentetsu était donc allé voir son nouveau sensei, dont il savait qu'il maîtrisait cette technique, pour lui demander de l'apprendre. Bien sûr, Kyoshiro avait accepté et les deux s'étaient dirigés vers une étendue d'eau pour que l'aveugle lui apprenne cette technique.

Selon les explications de Kyoshiro, la technique pour marcher sur l'eau nécessitait un contrôle du chakra au sein-même du corps. Malheureusement, le contrôle interne du chakra n'était pas la spécialité, qui l'extériorisait le plus souvent pour le jûken et les techniques katon.

L'aveugle avait ensuite montré au génie le fonctionnement de la technique en l'utilisant directement pour marcher sur une plaque d'eau. En utilisant le byakugan, l'apprenti avait plus ou moins saisi comment utiliser cette technique, mais la théorie et la pratique étaient deux choses complètement différentes.

Après la démonstration de son chef d'équipe, le Hyûga comprit quelque chose. Cette technique ressemblait en tout point à celle pour escalader les arbres, à la différence prête qu'il fallait aussi expulser du chakra.

Suite à cette pensée, le Hyûga fut rassuré, après tout, ses propres techniques expulsaient souvent le chakra de la même façon. Le chûnin se dirigea vers l'eau, respira calmement, et appliqua son chakra comme il avait vu Kyoshiro le faire.

D'abord, le génie réussit à garder un pied tel quel, mais en avançant le second, la technique se rompait. À sa seconde tentative, le Hyûga put se tenir debout quelques secondes, avant de tomber dans l'eau. Finalement, au bout du troisième essai, Kentetsu put enfin marcher sur l'eau pour la première fois.

La sensation n'était en rien différente de celle que l'on ressent lorsque l'on marche sur la terre ferme, la seule différence était le chakra appliqué.

Finalement, le hyûga retourna voir son enseignant et le remercia avant de retourner au domaine Hyûga pour se sécher.




Spoiler:
 

PS: le but de ce rp est d'apprendre à Kentetsu la technique pour marcher sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.