:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Gurain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître et élève. [Ft. Hikage]

Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
Maître et élève. [Ft. Hikage] Left_bar_bleue0/1200Maître et élève. [Ft. Hikage] Empty_bar_bleue  (0/1200)
La matinée touchait à sa fin alors que l'intégralité du clan se rassemblait sur la place principale du domaine. Les élèves tout justes sortis de l'enseignement allaient recevoir le titre de Genin et leurs affectations. Ils avaient été alignés face aux portes menant à la salle du conseil. Les Chuunins et Jonins du clan étaient installés de part et d'autre de la cours. Pour ma part j'étais installée aux côtés des conseillers. Je ne prêtais qu'une oreille distraite aux dires de Setsuna. Elle félicitait les Genin pour leur progression et leur expliquait que chacun d'entre eux se verraient attribué un référent plus gradé qui serait chargé de les protéger et de leur enseigner les ficèles du métier de shinobi. Cette cérémonie inspirée de celle des villages ninja n'avait rien à voir avec celles-ci en terme d'importance, mais nous faisions de notre mieux. Vue la politique élitiste du clan, et mon ennuie à devoir passer mes journées derrière mon bureau, j'avais insisté pour avoir ma propre équipe.

Je n'avais pas vraiment pus voir la progression des jeunes Gurain. Mon travail de chef du clan ne me laissait pas le temps d'entrainer les nouveaux espoirs du clan. Cependant je n'avais pas laissé le choix aux conseillers. Je voulais avoir ma petite équipe de Gurain à moi pour pouvoir partir en missions. Je scrutais les visages, me remémorant quelques années en arrière cette époque où j'étais moi même sur le point de rejoindre une équipe de shinobis. Puis la maladie de ma mère m'avait fait prendre un chemin bien différent. Setsuna annonçât les affectations. Mon élève était la jeune Hikage. Fille d'une gardienne du clan, elle était l'une des toutes nouvelles Genin du clan. J'avais déjà rencontré sa mère au cours d'une mission, mais je n'avais jamais eus la possibilité de discuter avec Hikage.

La cérémonie touchait à sa fin et les équipes commençaient à se former. Je n'avais pas bougé de ma chaise jusqu'à la fin de la cérémonie, puis je m'étais approché de la jeune Gurain d'un pas tranquile et assuré. Ce n'était qu'une apparence, car je ne savais absolument pas ce que j'allais lui dire. Quelque peu gênée, je pris la parole.

"Hum, Bonjour Hikage. Il semble que nous soyons amené à nous côtoyer. Que dirais tu de m'accompagner partager un repas pour faire un peu connaissances ?"

Hum oui, je pense que c'est une bonne idée. Partager un repas pour faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Aujourd’hui était un grand jour pour toi : c’était le jour où tu devenais officiellement une Genin, et où tu allais être attribuée à un plus haut gradé pour former une équipe. Un sourire arrogant vint se peindre sur ton visage ; enfin, ce n’était pas trop tôt ! Il était tant que le clan remarque tes capacités largement supérieures à celles des hommes ! Tes cheveux attachés en tes habituelles couettes basses, tu attendais patiemment, alignée avec les autres Genins face aux portes menant à la salle du conseil. Tu étais prête depuis bien longtemps pour ce moment. Mère t’avait toujours dit : Hikage, lorsque tu seras Genin, tu pourras commencer ton ascension jusqu’au pouvoir. Et tu comptais bien faire cela !
Tu faisais désormais partie de l’élite, bien qu’encore à peine sortie du nid. Tu étais une jeune Gurain pleine de fierté, et prête à honorer les principes du clan avec ton fidèle Kibō. Et tu avais une raison de plus de montrer que tu étais fière : Yuuko-sama. Elle était là, non plus cloîtrée dans son bureau, non ; elle était belle et bien là, en chair et en os, à tous vous regarder, peut-être à vous jauger ? Tu te tins plus droite encore, le menton haut. La cérémonie n’était que plus belle avec toi pour en faire partie.

Puis les affectations furent données. Et tu manquas de t’étouffer de bonheur ; Yuuko-sama était ton maître ? Tu retins difficilement un immense sourire de s’afficher sur ton visage. Que tu étais heureuse ! Oh ! tu n’étais qu’allégresse. Enfin, le Ciel t’écoutait ! Cette journée était belle, si belle ! Oh ! tu souhaitais sautiller dans tous les sens.
Néanmoins, tu te contins, parce qu’il fallait que tu honores le clan et qu’une telle attitude était inadmissible. Et puis… Yuuko-sama venait jusqu’à toi ! Elle arrivait d’un pas tranquille et assuré, comme devrait l’être celui d’une cheffe de clan. Et tu eus du mal à ne pas rougir, face à cette soudaine proximité. Ta mère avait bien fait une mission avec ton idole (ton modèle), mais c’était complètement différent !

Et elle prit la parole, d’un ton qui était gêné mais que tu ne remarquais même pas ; pour toi, il était solennel, digne d’elle. Tu manquas d’en baisser le menton de gêne. Néanmoins, tu le gardas levé, à la bonne hauteur pour ne pas lui manquer de respect, et la regardas près des yeux ; tu n’osais confronter ses iris améthyste.
Comment ? Partager un repas avec la grande Yuuko-sama ? Oh, ton cœur bondit mille fois de ta cage thoracique ! Tu aurais pu embrasser Kibō, tellement c’était beau ! Mais tu n’en fis rien : pas le temps de niaiser, comme on disait !

« C’est un honneur de faire partie de votre équipe, Yuuko-sama, dis-tu en t’inclinant. Je suis sincèrement heureuse de pouvoir partager un repas avec vous. »

Tu attendis qu’elle se mette en marche pour la suivre.

« Avez-vous des questions ? J’y répondrai le plus honnêtement possible. »
Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
Maître et élève. [Ft. Hikage] Left_bar_bleue0/1200Maître et élève. [Ft. Hikage] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Je ne connaissais pas bien Hikage... Comme la plupart des jeunes Gurain d'ailleurs. C'était ce que je regrettais le plus. Il était important pour les jeunes Shinobis d'apprendre de leurs ainés et pour les plus anciens de s'occuper des jeunes. Il en revenait donc de ma responsabilité de prendre soin d'elle. La jeune fille m'exprimât sa joie de manière sincère et semblait prête à répondre à des questions. D'un pas tranquille je quittais le chemin menant au réfectoire pour aller vers la sortie du domaine. Même si les anciens avaient voulus que je mange avec tout le monde, je voulais emmener Hikage au village le plus proche pour que nous puissions discuter en toute tranquillité.

Des questions ? Bien sure que j'en avais. Elle allait devenir mon élève, nous allions passer beaucoup de temps ensemble. Il était donc important de bien nous connaitre. J'avais d'ailleurs une idée derrière la tête pour en apprendre plus sur la jeune fille et ses capacités, mais cela nous imposait un détour par un endroit précis dans la forêt entourant le domaine. Je n'étais pas très bavarde, mais je me concentrais pour retrouver mon chemin. Je ne m'étais pas rendue là bas depuis un peu plus de six ans...

Nous finîmes par arriver à la lisière de la forêt jusqu'à une crique secrète que seul feu mon maitre et moi connaissions. L'endroit était magnifique, mais il persistait des trace de notre passage quand j'étais venue avec mon maitre. Des cibles posés ici et là et surtout une flèche planté au sommet d'une colonne de bois. Je poussais un soupir nostalgique, me rappelant les heures passés ici à m'améliorer. Enfant j'étais considérée comme un prodige de l'archerie. Mais j'avais appris bien plus ici avec mon maitre. Puis le temps avait fait son œuvre et je n'étais revenue ici que rarement.

"Bien... Pardonne moi, je suis un peu capricieuse, le conseil ne voulait pas que je prenne un élève et j'ai insisté pour t'enseigner ce que je sais. Voilà mon premier caprice. Mon second caprice est le suivant, au lieu de t'emmener manger au village où au réfectoire, j'ai préféré t'emmener ici. Cet endroit secret doit le rester. C'est ici que mon maitre m'a emmener pour m'entrainer par le passé et son maitre avant lui, et je pourrais remonter comme ça jusqu'aux premiers Gurain."

Je m'installais sur une caisse de bois humide posé là depuis six ans. Je l'avais criblé de flèche au fil des années. Puis je proposais à Hikage de s'installer sur un autre caisse tout aussi hérissée de traits. Puis je déposais mon arc à côté de moi avant de sortir d'une sacoche deux sandwich. Je n'étais pas bonne cuisinière mais ceux là je les avait fait moi-même. J'en tendais un à Hikage avant de prendre le second et mordre une bouchée dedans.

"Parle moi un peu de toi Hikage. Comment ça se passait avec les autres Gurain ? Comment te débrouillais tu ? As tu des ambitions, des envies, des peurs ? Je suis curieuse d'en apprendre plus sur toi. Ne te sens pas intimidée, il ne s'agit pas d'un test et je ne te parle pas là en chef de ton clan, mais en amie et maitre. Je vais te demander de faire cet effort. Considère moi comme si je n'étais pas la chef des Gurain quand nous sommes toute les deux."
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1