:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ]

Gurain Daisuke
Gurain Daisuke
Indépendant
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 167
Expérience:
Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ] Left_bar_bleue48/500Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ] Empty_bar_bleue  (48/500)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Gurain
PRÉNOM : Daisuke
GROUPE : Indépendant
GRADE : Branche des Chasseurs
RANG : C
SEXE :
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire, secrètement amoureux de Yuuko
FAMILLE : Enfant unique de parents encore vivant

Personnalité
QUALITÉS
Bon
Souriant
Gentil
Altruiste
Réfléchit
Serein
Humble
Calme
Sans rancœur
DÉFAUTS
Méfiant
Exigeant
Têtue
Naif
Râleur
Humour
Tête en l'air
Défauts
Défauts
AIME
Aime
La nature
La bonté d'autrui
l'échange
Le calme
La simplicité
N'AIME PAS
La complexité
Se sentir impuissant
les larmes
les parfums trop épissés
les fleurs fanés
l'hiver
AUTRES
La Paix
n'est pas
une fin utopique
PHYSIQUE
TAILLE :
1m75
POIDS :
65kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Blanche
Moyenne
YEUX :
Claire
Ronde plutôt perçant
VISAGE :
Un visage banal, plutôt carré marqué d'une belle marque de naissance à l’œil gauche
CORPS :
Un physique sec, une musculature peu proéminente mais belle et bien présente afin de se mouvoir de manière rapide et précise.
AUTRE :
Il se balade sans cesse avec son arc. La chose marquant la plupart des personnes est sa marque de naissance près de son oeil gauche attirant de nombreuses questions et souvent de l'incompréhension.
Histoire

► Enfant unique d'une petite famille de roturier dans le clan, on dénombre simplement un ancêtre ayant eu des capacités hors-norme pour le Kyujutsu, des décennies en arrière, un fait si rare que personne ne se souviens de son prénom. Fils d'une chasseuse et d'un forgeron, Daisuke est bien loin de se que l'on peut appeler un génie. Quelques prédispositions pour le maniement de l'arc, mais sans plus. Un enfant banal dans le clan en soit.

► Turbulent depuis son plus jeune âge, il tient ça de son père qui est un bon vivant. Hyperactif, il aimait amuser la galerie, faire le pitre, le tout restant bon enfant. Rapidement, il se fait un nom pour ses farces et attrape, faisant rire certains, agaçant les autres. Sa joie de vivre divertissait son quartier bien trop paisible sans sa présence.

► Au vu de son caractère, il fut confié à un instructeur d'un certain âge connu pour sa sévérité. Une droiture qui l'amène à sécher quelques cours au profit de cache-caches dans la forêt. Son sérieux s'accentue à la rencontre d'un nouvel élève. Un jeune garçon plus jeune que lui, bien meilleur dans tous les domaines. Il en fait rapidement son rival, un nouvel état d'esprit qui ravive son instructeur qui voit enfin ses enseignements portés ses fruits. Le jeune protagoniste va même jusqu'à s’entraîner en dehors des heures de cours enfin de rattraper celui qu'il considère à l'époque comme un challengeur.

► La puberté arrive, celui qui était il y a quelques années son rival est aujourd'hui ce qui se rapproche de son meilleur ami, même si la rivalité n'a toujours pas disparu. C'est dans cette période où toutes les hormones nous jouent des tours, qu'il fait brièvement la rencontre de Yuuko, future cheffe du clan. Un coup de foudre de son côté. Un amour secret qu'il n'a jamais eu le courage de dévoiler. Se croyant bien inférieur à l'élue de son cœur, il préfère l'oublier en cherchant son bonheur dans les autres belles demoiselles du clan, malheureusement pour lui, il est un piètre charmeur.

► Sa vie de chasseur débute, l'enfant turbulent qu'il était est bien loin derrière lui, son senseï a fait de lui un jeune homme posé, réfléchit et avare de protéger cette contrée qui est celle de son clan, sa famille. Le vieil homme s'en est allé, l'épreuve du temps a eu raison de lui, une nouvelle qui a sûrement décidé l'adolescent à vouloir transformer ses ambitions en réalité. Il ne veut plus s'arrêter à seulement à vivre paisiblement sa vie au sein du clan, mais il aspire à devenir un Gardien. Sans réellement le vouloir, sa rivalité et son affection pour celle qui est sûrement la plus puissante du clan actuellement, l'a amené à faire bons nombres d'efforts. Il veut pouvoir mériter cette fonction pour la mémoire de celui qui lui a tant appris.

► Voilà où débute notre aventure, voici Daisuke, jeune chasseur au sein du clan Gurain ayant pour but, un jour de rejoindre les glorieux Gardien et qui sait ce palier atteint, il arrivera peut-être à déclarer sa flamme à celle qui depuis toutes ces années hante son cœur.
Test RP


♦️♦️ Préambule de Mission ♦️♦️

Nous sommes en plein milieu de l'après-midi, on vient alors me prévenir que Yuuko, notre cheffe souhaite s'entretenir avec ma personne. Ma première réaction ? Un simple étonnement. La requête semble urgente puisqu'on me fait signe de presser le pas. Voilà comment je me retrouve devant cette porte close, un soleil étouffant à l'extérieur bien qu'ici, la température soit bizarrement basse. Pour beaucoup, le morceau de bois qui me sépare actuellement de ce bureau n'est sûrement qu'un obstacle de plus dans leur journée, mais pour moi, elle a une toute autre signification. Chaque fois franchir cette porte devient une épreuve, mais également une réjouissance, les sentiments sont capricieux dans leur signification n'est-ce pas ? La cause ? La personne qui se tient sûrement derrière son bureau en soupirant sur la tonne de paperasse qui l'attend. Je sais qu'à son visu, je ne pourrai pas m'empêcher de sourire bêtement, mon cœur va s'accélérer, mes joues vont commencer à rougir, me faisant revenir à l'état d'un adolescent découvrant l'amour pour la toute première fois.

Mes paupières se ferment, je prends une grande inspiration et je toque. « Entre ! » est ma réponse. D'un geste assuré j'ouvre la porte. Elle est bien là, derrière une immensité de papiers, mais j'aperçois tout de même sa petite touffe de cheveux. Comme prévu, tout s'accélère ! Je souris bêtement, mon pouls augmente, je sens une chaleur montante sur mon visage et je reste ainsi immobile, poignée en main. Elle a l'air tellement concentrée que son regard reste baissé vers son occupation de l'instant qui n'est clairement pas ma personne. Après ces longues secondes à l'admirer de loin, je me décide à refermer la porte et m'avancer. Chaque pas qui me rapproche de la cheffe est un moment de plus afin de reprendre mes esprits afin que mes premiers mots ne soient pas trop tremblant. Un exercice de concentration complètement déstabilisé quand mon odorat arrive à sentir son doux parfum. Retiens tes pulsions Daisuke, tu n'es pas là pour ça, sache rester fort, ne montres pas ta faiblesse !

▬ Daisuke : Je vois que ce bureau est toujours aussi bien rangé, m'avez-vous fais venir pour jouer la secrétaire Yuuko-dono ?

▬ Yuuko : Te voilà enfin Daisuke, je vois que tu as l’œil, avoue que tu n'as jamais vu mon bureau sous un tel éclat. L'heure n'est pas vraiment à la paperasse, on m'a rapporté il y a peu qu'un groupe d'individus suspects se balade librement dans le sud de l'île, il semblerait qu'ils soient liés à des affaires en cours dans ce secteur, ça m'inquiète, va voir ce qu'il en est, mais reste discret.

La porte se referme derrière moi, je presse le pas. Mon état d'esprit ? Je suis tout excité. Premièrement, parce que je viens d'échanger avec celle qui fait chavirer mon cœur, mais surtout parce qu'elle a confiance en moi. Elle connaît mes points fort, elle sait que je suis un archer préfèrent œuvrer dans l'ombre plutôt que l'affrontement frontal. Je ne peux pas me permettre de la décevoir, crois en toi Daisuke ! Tu te dois de marquer des points envers elle, tu te dois de devenir plus fort pour la soutenir du mieux que tu le peux, protège le clan comme tu as toujours su le faire, fais perdurer la Paix qui règne sur ces îlots.

♦️♦️ Retour de Mission – Rapport auprès de la Cheffe – 7 jours plus tard ♦️♦️

C'est avec fracas que j'entre dans le bureau de Yuuko. Je n'ai pas pris la peine de m'annoncer, la situation est grave, je ne peux me permettre d'attendre les coutumes d'usages. Aussi, rapidement, que je suis entré, je me pose au milieu de la pièce. Une main maintiens le bas de mon ventre, il est recouvert de bandages, qui de leur maigre épaisseur essayent tant mieux que mal de retenir un trop plein de sang. Les tissus qui devaient maintenir une plaie béante fermée ne peuvent plus retenir la masse de plasma qui coule de la blessure qui s'est sûrement rouverte pendant le voyage de retour. La cheffe qui était alors appuyée à la fenêtre de son bureau regardant au loin le paysage de son jardin, s'est retournée, médusée devant un tel spectacle, voir ainsi l'un de ses subordonnés dans un tel état.

Yuuko : Daisuke qu'est …
Daisuke : Yuuko-dono, l'heure n'est pas à l'examination de mes blessures. Écoutez mon rapport et prenez les mesures qui doivent être prises ! Il y a sept jours de ça vous m'avez confié la mission de trouver des individus suspects au sud de l'île, des hommes qui ont été rapidement identifiés. Il faut dire que les habitants ont été très coopératifs. Il semblait qu'ils soient liés aux affaires dont vous m'aviez fait part lors de notre dernière entrevue. Vous savez que la traque est ma spécialité et c'est en conséquence que j'ai entamé une filature sur ce groupe qui n'était alors que de quelques bandits sans une quelconque envergure. Je me devais de trouver plus d'informations afin de vous en faire part et que vous puissiez juger, vous-même, de la marche à suivre.

Un battement de cœur plus intense que les autres me rappelle alors qu'une plaie béante décore mon bas-ventre. S'en suit une vive douleur, crispant ma main en contact avec les bandages et laissant échapper une coulée de sang, maculant un peu plus le planché. À ma grimace, la cheffe entame un pas vers moi, avancée que je stoppe de ma main libre. Reprenant mon souffle sur cette seconde de répit, je continue mon récit.

Daisuke : Laissez-moi terminer… La traque à durée plusieurs jours, à aucun moment, ils n'ont pas soupçonné ma présence sur leurs talons. Du moins, c'est ce que je croyais. Pour faire court, au détour d'un chemin en forêt, un shinobi étranger m'a barré la route. Il m'a clairement dévoilé son identité et son affiliation au dit groupe de brigands. C'est par miracle que j'ai réussir à fuir l'affrontement et me voilà ainsi devant vous. Je suis désolé Yuuko-dono ! J'ai échoué ! J'ai terni le nom des Gurains ! Je subirai le sort qui m'est dû ...

Je ne peux le retenir plus longtemps, un torrent de larmes dégouline alors de mes iris. Pourquoi tant de d'émotions ? N'est-ce pas évident ? J'ai échoué … La mission est une catastrophe. Ma présence à été découverte, le nom des Gurain a été souillé par cette défaite cuisante et les maigres informations que j'ai pu obtenir ne seront certainement d'une aide misérable. Je sens que la douleur qui fait rage dans mon estomac s'est déplacée vers mon cœur. Je le sens noué, serré, meurtrie, par tant d'incompétences. Moi qui voulais prouver ma valeur, me voilà désormais à genoux dans une flaque de sang, mains sur le visage n'osant pas regarder le visage de celle que j'admire tant. Comment vais-je pouvoir la regarder de nouveau en face ? Le pardon, est-il simplement une chose envisageable ? Je suis faible…

Clac !

Yuuko vient de me donner une gifle. Surpris, ébahis, je relève la tête vers elle. Ses mains viennent enlacer mon visage. Mon regard se perd dans le siens. Elle pleure aussi à chaudes larmes.

Yuuko : Baka ! Tu es en vie non ?! N'est-ce pas suffisant ? Échouer est une chose, mais enterrer les siens est une chose que je me suis interdite ! Je vois dans ton regard que tu penses autrement, alors écoutes ! Fais de cet échec une force, rétablis toi, deviens plus fort et fais en sorte de ne jamais plus me faire pleurer !

A l'écoute de ces mots, je me sens apaisé, mais à contrario mon cœur se serre encore plus. Les émotions peuvent être si contradictoires des fois. C'est dans cette tourmente de sentiments que je perds peu à peu connaissance, ma vision se trouble, la voix de Yuuko ne me parvient plus, mon corps se relâche à finir simplement couché sur le sol. Je perçois juste que la Cheffe s'active à aller chercher de l'aide. Mon regard croise une dernière fois le sien, ses iris encore trempés de larmes ne transmettent plus que de la fureur. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle aurait réagit ainsi, mon sentiment de faiblesse de tout à l'heure, se transforme en une flammèche de détermination. Devenir plus fort afin de ne jamais la voir pleurer ? Je n'y avais pas pensé, parfois les motivations les plus simples peuvent être les plus solides.

Derrière l'écran
PSEUDO : Oh !
ÂGE : 26 ans
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1128
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Daisuke, je te souhaite avant tout la bienvenu sur le forum en espérant que tu plaises parmi nous.

Passons maintenant à la fiche:

Hum j'aurais préféré un peu plus de ligne dans le physique et tu as laissé quelques places dans le caractère. C'est toi qui vois, mais ça serait bien quand tu vas faire ton test rp d'étoffer cette partie, si tu t'en sens capable.


Daisuke jeune homme follement amoureux de la cheffe de ton clan. Posé et aguerri.
Tu te retrouves confiée par Yuuko une mission très importante pour le clan. Une mission d'infiltration. Décris les sentiments que tu as quand tu reçois cette mission, la mission échoue par faute d'un autre ninja qui n'était pas prévu. Tu dois revenir voir Yuuko. Décris ce rapport à ta chère et tendre et comment Daisuke va réagir ainsi que les grandes lignes de l'échec de ta mission.
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Revenir en haut Aller en bas
Gurain Daisuke
Gurain Daisuke
Indépendant
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 167
Expérience:
Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ] Left_bar_bleue48/500Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ] Empty_bar_bleue  (48/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Petite demande d'un délai, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 358
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant
Ryos: 1318
Expérience:
Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ] Left_bar_bleue1084/1200Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1084/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Tu as jusqu'au 23 mars 2019 sans demande. De plus, il y a toujours quelques jours de latence entre la fin du délai ordinaire et le moment où un administrateur vient te demander où tu en es. Je te conseille de demander le délai au moment où un administrateur viendra te demander où tu en es, car la question peut ne pas être posée deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gurain Daisuke
Gurain Daisuke
Indépendant
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 167
Expérience:
Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ] Left_bar_bleue48/500Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ] Empty_bar_bleue  (48/500)
Voir le profil de l'utilisateur
La présentation est terminée !
Finalement, je me suis cantonné au rang C, ça me semble être un bon grade pour un archer lambda comme je vois Daisuke.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1128
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Gurain Daisuke - La nouvelle génération [ Fini ] Pq2c


Respect test-rp et originalité



Simple, mais efficace. J'ai bien aimé le côté assez sympathique de ton personnage cette relation avec Yuuko. On le trouve attachant et niait à la fois, puis ce moment où il se sent moins que rien, ça fait du bien de voir un personnage avec des failles. Enfin, test rp validé et j'ai beaucoup apprécié.
 





Orthographe et grammaire


Je n'ai pas trouvé beaucoup de fautes :

La seule qui m'a interpellé c'était :

Préfèrent je pense que dans la phrase ça doit être « préférant ».



Avis général et verdict



Au vu de tout ce que j'ai dit précédemment, tu es validé Rang C chez les indépendants. 

Je t'invite à aller recenser ton avatar. 
Faire ta fiche technique et surtout t'amuser avec nous. Bienvenu petit Gurain.



Correction par Timcampy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.