:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouve-moi si tu peux [Ft. YAMANAKA Ao]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Trouve-moi si tu peux [Ft. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue1965/2000Trouve-moi si tu peux [Ft. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (1965/2000)

Trouve-moi si tu peux

Yamanaka Sayuri

Si elle ne bouge pas, tu ne la trouveras pas 

Tu en avais marre. Ao pouvais te trouver à tout coup. Il fallait remédier à ce problème et rapidement, car s’il pouvait te repérer, cela voulait dire que d’autre adversaire pouvait le faire et tu devais être plus discrète, mieux camoufler ton chakra. Pour cela, fallait faire un manteau de chakra pour mieux dissimuler ton chakra.

Un soupir franchit tes lèvres. Cela sonnait tellement contre-productif d’utiliser du chakra pour masquer le reste de ton chakra, mais, ce que tu connaissais de l’art de la furtivité, c’était bien suffisant pour t’enseigner qu’au contraire, user de chakra pour cacher le chakra était la meilleure solution pour se dissimuler efficacement. C’est avec un sourire amusé que tu dessinas bien maladroitement sur ton rouleau une silhouette que tu encerclas, puis rayas. Tu réfléchissais à la façon de faire un manteau de chakra pour mieux te dissimuler. Tu dessinas de nouveau une silhouette, mais cela ne t’aida en rien. Dans un élan de colère tu lanças le parchemin contre le mur.

Il fallait l’appliquer sur tout ton corps et ainsi uniformiser le chakra, offrant une totale protection contre les senseur … Un peu comme le caméléon, mais pas comme le caméléon. Quelque chose de plus concret. La technique du caméléon ne cachait pas ta présence, elle cachait ton corps et agissait comme un vêtement. C’est exactement ce qu’il te fallait, mais pour ton chakra et ta présence plutôt que pour ton corps et ton ombre.

Il te fallait un cobaye sur qui expérimenté. Alors tu n’hésitas pas, tu savais exactement qui pourrait t’aider. En quelques minutes, tu te retrouvas dans le bureau d’Ao, ton équipier. Il allait t’Aider, tu le savais et après tout, ce qu’il avait à faire n’était pas bien complexe. Tu étais entrée sans frapper, n’ayant entendu aucune voix provenant de la pièce, tu avais assumé qu’il était seul.

« Ao, j’ai une idée, mais j’ai besoin de toi pour la tester. Rejoins-moi au lac derrière le domaine. »

Et tu quittas aussi rapidement que tu étais entrée. Tu te rendis en avance au lac, ou tu exécutas quelques mudra tentant de faire un manteau de chakra sur ta personne. Te basant sur tes expériences avec la technique du caméléon et celle du Shoshagan. Pourquoi le Shoshagan ? parce que cette technique agissait un peu de la même façon que le caméléon puisque tu devais recouvrir ton visage de chakra et faire un masque avec celui-ci.

Il te fallut quelques tentatives avant d’arriver à un résultat que tu jugeas acceptable. Lorsque tu pensas avoir réussi, tu inscrivis sur un morceau de parchemin : « cherche moi avec tes dons de senseur ». Ensuite, tu camouflas soigneusement ton chakra après avoir pris le temps de te mettre invisible. Tu refis ta technique pour camoufler le chakra, attendant l’arrivée de ton ami.

CSS par Gaelle

Technique acquise:

Trouve-moi si tu peux [Ft. YAMANAKA Ao] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
Trouve-moi si tu peux [Ft. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue1860/2000Trouve-moi si tu peux [Ft. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (1860/2000)
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
Prêt, pas prêt, j’y vais!

La journée passe rapidement, le temps s'écoule trop vite. Les papiers s'alignent, s'enpilent et se rangent à la dérobée, classés par catégories. Les rencontres du matin s'étaient passées comme à chaque matin, tout était en ordre, et je suis coincé à mon bureau, maintenant, à attendre que finalement quelqu'un ait une demande à faire, ou qu'une nouvelle petite pousse vienne prendre sa première mission.

Je relis certains papiers inclassables, je fouille pour leurs pottins; c'est justement ce qui m'a le plus surpris depuis que je suis à ce bureau. À quel point les membres un peu moins fairplay du clan ne se gènent pas pour essayer de discréditer gratuitement leurs propres camarades.

Tu finis par entrer, faire ta petite affaire et poser ta demande rapidement, sans trop faire compliqué. «Okay, je finis de relire ça et je te rejoins. Prends un peu d'avance, j'arrive tout de suite!» Avant, ce genre de chose m'aurait rendu inquiet, surtout parce que je sais quel genre de choses dans lesquelles tu es capable de m'embarquer. J'ai appris à ne plus trop m'en faire. On a beaucoup appris ensemble, j'ai confiance en toi depuis le temps.

Je finis par arriver, un peu plus tard, sans arriver à te voir. Le document pendu à l'arbre, je lis ta consigne et je m'y tiens. J'observe le chakra qui m'entoure, pour essayer de te trouver.

Je n'y arrive pas.

Je crie que «je vais bouger, okay? Je ne sais pas si tu es tout près, mais j'arrive!» Je reste aux alentours du lac pour essayer de te retrouver, et même avec beaucoup de concentration, je n'arrive pas à déceler de traces qui peuvent me mener à toi. J'explore un peu plus loin, avant de penser m'aventurer dans les bois aux alentours. Je me suis mis à avancer plus vite en me disant que tu n'es pas dans le coin.

Je n'ai même pas besoin de le faire, mais c'est trop tard. «AH C'EST QUOI-»

«OUCH.» Je tombe sur une masse invisible, et je sais reconnaître un corps humain quand j'en accroche un. Je ne t'avais même pas senti, mais je suis rassuré d'une chose; c'est encore moi le meilleur à Chat. «Ahah! Je t'ai trouvé! Rien de cassé?» J'essaie de me relever sans trop t'accrocher avant de m'étirer un peu.

Aide à l’entraînement de Furtivité
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Trouve-moi si tu peux [Ft. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue1965/2000Trouve-moi si tu peux [Ft. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (1965/2000)

Trouve-moi si tu peux

Yamanaka Sayuri

Si elle ne bouge pas, tu ne la trouveras pas 

Tu ne bougeais pas, observant ton équipier arriver. Pas un mot, pas un mouvement, chacun de tes muscles tendus. Tout ton corps crispé, tes yeux suivaient les mouvements de ton équipier. Un pas. deux pas. Il te cherchait à tâtons, il ne te trouvait pas. Tu mordis l’intérieur de ta joue pour retenir un sourire naissant. Tu avais réussi. Tu t’étais caché d’Ao. Il se mit à avancer explorant le alentours à ta recherche. Ses pas, de plus en plus rapide. Il se dirigeait vers toi. T’avait-il trouvée ? Mais il ne ralentissait pas. Absolument pas. Il n’allait tout de même pas te rentrer dedans, non ?

Tu hésitas à bouger et cela lui donna le temps de te percuter, te faisant tomber au sol. Ao te tomba dessus. Il ne t’avait pas remarquée, c’était certain, sinon il se serait arrêté avant de te percuter. Tu fis disparaître le chakra de sur ton corps, te rendant visible et perceptible par ton ami de nouveau.

Alors qu’il se relevait et qu’il semblait si fier de t’avoir trouvée, tu te relevas également.

« Oui, oui, ça va. Tu as de la chance, c’est impossible. »

Tu replaças tes cheveux et retiras les quelques feuilles qui s’y étaient prises lorsque tu étais tombée au sol. Une pointe de regret s’infiltra en toi, comme tu aurais dû les attacher en queue de cheval plutôt que les laisser libres. Maintenant, ils étaient tout emmêlés. Un soupir. Franchement, il faudrait que tu trouve une solution pour ce problème. Tu savais que c'était en parti dû aux émanation des tes poisons, les différents produits n'étaient pas particulièrement bons pour les cheveux ...

« La bonne nouvelle, c’est que tu ne m’as pas trouvée avec tes dons de senseurs. Immagine ce que ça veut dire en mission, ça. Je pourrais être indétectable. Si toi, tu ne m’as pas trouvé, je vois mal comment quelqu’un d’autre pourrait. »

Tu avais déjà hâte de tester ce nouveau coup en mission. Mais pour l’instant, tu allais simplement tester ses limites avec Ao.

CSS par Gaelle

Trouve-moi si tu peux [Ft. YAMANAKA Ao] Untitl25
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1