:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les prétendants au trône foudroyant

Invité
Invité

Prétendant au trône foudroyant
Uchiha Suzaku & Yamanaka Jinpachi

L’enfant survolté du village caché de Konoha se trouvait en effet, cette fois-ci en dehors du village, être chuunin lui permettait de sortir du village comme bon lui semblait ce qui était assez sympathique pour quelqu’un d'aussi motivé que Suzaku. Il y avait toujours quelque chose à faire et aujourd'hui le jeune homme à l’éventail avait décidé qu’il visiterait le pays du feu !  

C'est comme ça qu’il se retrouva dans la grande forêt du feu, qui était réputée pour être beaucoup plus dangereuse que celle de Konoha. Elle semblait assez calme par la ou Suzaku marchait, il ne semblait pas y avoir de vie et pour une première visite c’était pas trop ça. Cette forêt ne méritait une note positive dans le barème mentale de Suzaku. C'est pourquoi le jeune phénix décida de se mettre en direction de Tanzaku, une grande ville qui se développait à une vitesse incroyable.

Courant vers la sortie des bois, le jeune homme fut écrasé par quelque chose, non, par quelqu’un. Apparemment cette personne se déplaçait de branche en branche, mais elle venait de se rater magistralement. Sauf qu'elle reparti sans dire un mot, cela n’allait sûrement pas se passer dans ces conditions.

Concentrant son chakra à l’intérieur de ses iris, les yeux du chuunin prirent soudainement une couleur écarlate. Comme si le démon venait de prendre possession du corps de l’enfant. Il venait d'activer son Sharingan. Interpelant celui qu’il considérait comme son agresseur malpoli, Suzaku ne fit preuve d'aucune politesse envers cet homme.

« On présente ses excuses quand on blesse quelqu’un. C’est une règle de base, mais apparemment certaines personnes ne sont pas assez intelligente pour les retenir. »

résumé:

Techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Les prétendants au trône foudroyant  Left_bar_bleue418/1200Les prétendants au trône foudroyant  Empty_bar_bleue  (418/1200)

Au détour des arbres
Yamanaka Sayuri and Yamanaka Jinpachi

La course folle de mon être qui s'élançait de branches en branches comme le petit macaque qui s'élevait dans les airs pour atteindre la cime des bananiers. Je ne m'étais jamais aventuré à de pareilles hauteurs, mais l'entraînement d'aujourd'hui consistait en grande partie à me projeter le plus haut possible pour espérer apercevoir le sommet de la forêt, cela pouvait s'apparenter à un enfantillage, mais cet entraînement servait avant toute chose à faire travailler le ressort de mes muscles. Il me fallait bondir le plus possible afin de permettre à mon corps de gagner en pénétration dans l'air, mais surtout de travailler sur l'amortissement de mon corps à la réception. 

Mon corps s'habituait à se rythmer, mais la sueur perlait de plus en plus sur mon corps : «  Par Raijin, je n'y arrive pas. Le saut ne convient pas à la hauteur que je vise. Si, je pouvais titiller de ma main Amaterasu, mon être se sentirait plus fort. » Il fallait avancer toujours plus haut, viser la Lune pour décrocher la gloire et la puissance. Je n'y étais pas forcément très loin, mais je me devais de continuer à m'entraîner, mais alors que je ne regardais pas forcément où je mettais les pieds, une branche cédait sous mon poids et bizarrement mon corps tombait sur un nain qui se trouvait ici. Bizarrement, il n'y avait personne dans la forêt sauf cette petite chose. Je me relevais et ne le calculais même pas, je me devais de me concentrer sur mon entraînement. Alors que je repartis, j'entendis une voix au loin. Le nain était en train de me parler à la limite de m'insulter. Il n'avait pas aimé que je ne fasse pas gaffe à lui ce qui avait le don de m'énerver, je pris appuie sur une branche avant de sauter pour me positionner derrière lui assez rapidement : 

« - Hum... T'es qui ? »

Avant d'asséner par surprise un 1000 ans de souffrance, avec le mudra du lion. 

Spoiler:

Invité
Invité

Titre du rp
Uchiha Suzaku & Yamanaka Jinpachi

L’homme ne répondit pas tout de suite aux paroles de l’Uchiha, il venait de prendre une décision qui allait lui coûter cher.

Cet adversaire inconnu avait encore de l'énergie à revendre, il se faufila derrière l'électron libre, afin de lui effectuer une technique aussi humiliante que basique. Malheureusement,  celle-ci ne fonctionna pas sur Suzaku. Qui avait déjà activé son dojutsu et celui-ci, grâce à sa capacité d'anticipation lui permit d'éviter le coup de Jinpachi.

C’est donc déterminé que l’Uchiha commença par envoyer un rapide coup de pied balayant ses jambes pour lui faire perdre l'équilibre, ce combat ne faisait que commencer. Ensuite, son pied se dirigea avec la même vélocité vers son estomac pour lui infliger la même douleur que précédemment, continuant sur sa lancée, un rapide coup de pied sauté fut lancé par Suzaku pour en finir avec un coup de talon pour projeter au loin son adversaire.

« KATON : GÔKAKYÛ ! »

Reculant en même temps, il effectua les sceaux dont il avait besoin pour utiliser sa technique. Malaxant son chakra, l'électron libre aspire et retient une grande quantité d'air à l’intérieur de ses poumons. Avant de ressortir un jet enflammé, flamme toute droite venue des enfers, prête à carboniser quiconque oserait se mettrait en travers de sa route.

Reculant encore une fois, le membre du clan à l’éventail prenait de la distance avec cet adversaire qui semblait à l’aise au corps à corps, il n’allait sûrement pas lui laisser cette chance, en bon ninja. En tout cas, ce combat commençait !  

Spoiler:

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Les prétendants au trône foudroyant  Left_bar_bleue418/1200Les prétendants au trône foudroyant  Empty_bar_bleue  (418/1200)

Au détour des arbres

Le coup n'avait pas forcément eu d'effet, en même temps, je m'en doutais c'était pour tester en quelque sorte la puissance de ces étranges pupilles trop bien connue dans le monde des ninjas. Un sacré dojutsu que ce minus possédait. Il me traitait d'insultant, mais il n'avait pas répondu à ma question. Il allait m'enchaîner de différents coups de pied. J'observais au loin une petite souche avec laquelle j'avais échangé ma position. Il allait sûrement continuer à enchaîner avec une technique plus large, c'est une énorme boule de feu qui allait se projeter vers moi. Sauf que j'étais assez loin et qu'il était compliqué pour qu'il puisse me toucher avec la distance qui avait été créée par la permutation. Je me projetais avec une branche pour esquiver la boule de feu qui détruit pas mal d'arbres. J'arquais un sourcil et lui dis d'un ton nonchalant :

« - Par Amaterasu, tu vas brûler toute la forêt avec tes conneries ! »

J'utilisais une technique derrière un arbre avant de me projeter vers le jeune garçon, j'allais essayer de lui asséner un coup-de-poing en virevoltant. Une technique de taijustu assez efficace normalement, mais elle avait peu de chance de toucher en fonçant comme ça.

Spoiler:

Invité
Invité

Prétendants au trône foudroyant
Alors que les flammes infernales se dirigent trois vers l’adversaire, celui-ci esquive en utilisant une permutation, technique de base du monde shinobi. Laissant alors un pauvre morceau de bois se faire calciné, il en profite alors pour se propulser via une branche et envoya un coup de poing venant tout droit des cieux sur le jeune Uchiha.

Mais malgré cette attaque, il ne se laissa pas déconcentrer et une aura de foudre l'entoura très  rapidement, c’était comme si le dieu de la foudre, Raijin, venait de prendre l’enfant sous son aile et le protéger des attaques ennemies. L'énergie foudroyante qui parcourait maintenant le corps de Suzaku électrocuta ce mystérieux adversaire qui devait maintenant se sentir engourdi par cette défense.

En profitant pour reculer une nouvelle fois, le phénix de Konoha se décida de passer à l’attaque, profitant de l'engorgement soudain de son adversaire et de les capacités que lui procurait son dôjutsu. Suzaku effectua un enchaînement de Taijutsu très rapide et puissant qui finit par projeter son adversaire au loin, lui permettant de prendre de la distance.

Malgré tout, on pouvait voir un sourire se dessiner sur le visage de Suzaku, il venait enfin de trouver un adversaire assez intéressant. En espérant que ce combat dure plus longtemps.

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

Au détour des arbres

Il n'avait rien remarqué, il n'avait pas compris que ce qui se jetait sur lui n'avait aucune consistance. Il allait se battre contre lui, il allait tenter de le frapper à la fois avec du raiton et avec du taijutsu. Il était tellement occupé par son enchaînement et le combo entre le raiton et le taijutsu. Je m'étais préparé et rapprocher de manière à être assez proche de lui. Mon bras s'illuminait d'une forte électricité. Le manteau de foudre me recouvrait tel un drap et mon bras se mit à former un angle à 90 degré. Ma vitesse plus ma condition physique l'ensemble se mit se projeter à une vitesse folle vers le jeune garçon, il venait de terminer son combo. Timing parfait, j'étais plus qu'à quelques mètres de mon adversaire, mon corps s'approchait de lui à une vitesse folle. Le coup allait faire sûrement très mal.

Mon esprit se tendait d'une force folle, l'adrénaline du combat se faisait de plus en plus présente. Le Sharingan n'était pas si puissant, j'étais même étonné de sa faiblesse. Mon sourire se dessinait sur mon visage, tu t'étais fait avoir par un simple clone, tu n'étais qu'un novice aux combats petit être. Tu n'avais encore rien compris à la stratégie guerrière. Ma force plus le coup ce petit garçon allait être sonné.

Après le possible coup, je m'écartais rapidement préparant un nouveau coup. Je me préparais surtout à contrecarrer une éventuelle contre-attaque, mais il avait peu de chance de s'en sortir, il fallait s'en douter vu l'ensemble d’événements. Espérons qu'il puisse limiter un minimum les dégâts.

« - Par Raijin, je pense que tu t'es trompé d'adversaire ! »

Spoiler:

Invité
Invité

Insouciant… Il avait été trop insouciant, il avait trop sous-estimé son adversaire et maintenant il en payait le prix fort. Alors qu’il n’attaquait qu’un simple clone, il finit par comprendre la supercherie mais il était trop tard, bien trop tard. À peine avait-il eut le temps de se retourner pour se mettre à la recherche de son véritable adversaire qu’il était déjà devant lui.

Alors lui aussi possédait un chakra foudroyant… sa puissance était vraiment impressionnante et forçait le respect. Mais Suzaku n’allait pas se laisser faire, surtout pas contre un homme comme lui. Il se devait de gagner, alors il eut à peine le temps de limiter les dégâts en mettant ses bras devant lui qu’il sentait déjà la douleur de la technique adverse.

Mais ce n’était sûrement pas ça qui allait le faire renoncer. Il savait qu’il allait être projeté par le choc de la technique mais il devait résister, un seul instant suffirait et il réussit. Suzaku tenta croiser le regard de son adversaire afin de le plonger dans un genjutsu. Normalement, il devait être paralysé, endoloris par les arcanes du Sharingan.

Mais juste après, Suzaku fut violemment projeté en arrière.

Il avait mal, il était lui aussi paralysé musculairement à cause de la puissance de ce jutsu. Mais malgré tout, rien ne pourra le faire reculer, abandonner. Il allait sortir victorieux de ce combat, coûte que coûte.

« Excuse moi, tu es un puissant guerrier et je t’ai sous-estimé. Alors tu mérites que je donnes tout ce que j’ai. »

Enfin… un véritable adversaire venait faire face au Phénix.

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

Au détour des arbres

Le coup avait fait mal, la demi-portion qui se trouvait face à moi avait sûrement bien déguster, cependant ce vil petit. Vil était le mot, il avait employé son foutu dojutsu, pour me plonger dans une espèce de transe hypnotique. D'un coup, le décor avait changé, des énormes pieux étaient descendu du ciel pour se planter dans mon corps ici et là. La douleur était forte, mais je n'avais pas l'impression de la ressentir physiquement. Elle était plutôt présente dans mon esprit, j'étais immobilisé, mon corps ne voulait plus m'écouter. Je ne pouvais rien faire, j'étais impuissant, sale môme utilisé un genjutsu lorsqu'on se battait comme des hommes, c'était véritablement honteux. J'allais le détruire, ce môme et faire en sorte qu'il crache ses dents qu'il ne puise pas se relever et qu'il se souvienne de ce combat jusque dans sa chair. Il avait agi comme Ao et c'était un sacrilège dans un combat en l'honneur de Raijin. La foudre, c'était notre foudre et nos corps qui devaient se mesurer, mais il était vrai que je voulais comprendre ce qu'avait de mythique ces petites pupilles et en effet, elles avaient de mythiques que leurs bassesses et leur traîtrise. Honte à elles, elles n'étaient rien d'autre que le reflet d'une puissance misérable caché par une illusion traître. 

Heureusement, le garçon ne pouvait rien faire vu les dégâts que je lui avais causé, je me vengerai et crois-moi jeune petit être, la suite allait être géniale. Comme entrée du serait un parfait amuse-bouche. Sur ces mots malgré la douleur, Jinpachi se mit à sourire d'un sourire démoniaque, un sourire qui faisait froid dans le dos. Saches jeune petit Uchihua utilisé le genjutsu contre Jinpachi, c'était énervé cet être de manière définitive. Il était prêt à te chasser.  L'illusion s'enlevait et il était prêt à en découdre.

Spoiler:

Invité
Invité

Insupportable… cette douleur. Suzaku ne le montrait pas, mais il hurlait intérieurement. Comment son adversaire avait pu oser mettre le phénix dans un tel état. Mais malheureusement pour lui, le phénix renaît toujours de ces cendres, et c’est ce qu’il se passe actuellement.

Même avec son bras gauche en miette, il allait se défendre coûte que coûte, il n’était pas chûnin au village de Konoha pour rien. Il devait prouver qu’il méritait son titre plus que tous. Et c’était maintenant ou jamais.

D’un coup, sa main droite, se chargea en électricité, une puissance divine semblait prendre possession de ce membre et la puissance de cette arcane était terrifiante. Ignorant la douleur qui le harcelait, Suzaku courut vers son adversaire immobilisé puis le transperça sans aucune pitié. Tout de suite après avant que son adversaire prenne des initiatives, Suzaku plongea son regard pourpre dans celui de son adversaire et tenta une nouvelle fois de le tromper avec un genjutsu.

Dans celui-ci, le Uchiha semblait disparaître dans un nuage de corbeaux pour brouiller les capacités de détection de son adversaire. Ainsi, il ne pourrait pas le repérer.

Se faufilant derrière le Yamanaka, Suzaku se sert de son bras valide et de sa vitesse supersonique pour effectuer la même attaque que son adversaire. En plein dos, normalement, il ne devrait pas s'attendre à ça et être projeté. Après tout, oeil pour oeil, dent pour dent. Le lariat, une technique que lui aussi maîtrisait. Son adversaire avait lui aussi fait l'erreur de sous-estimer les pupilles du phénix.

Reculant pour se mettre à l'abri de potentielles représailles, il en profite pour se mettre à l'abri derrière des arbres, tout en ayant un visuel sur son adversaire.

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

Au détour des arbres

La douleur du genjutsu qui venait de se délier de mon corps, j'étais encore un peu abasourdi. Je vis le jeune garçon commencé à se mouvoir, la position les mudras lents causés par le fait qu'il n'avait qu'un bras, il était rapide, mais je connaissais cette technique. J'allais pouvoir l'esquiver assez facilement, puis il était hors de question que je le fixe dans les yeux. Je contemplais son bras et j'avais à peu près pris connaissance de la longueur de son bras, j'allais employer une technique pour esquiver. Il arrivait, il fonçait, mais avec son bras, il n'était pas aussi rapide qu'il le souhaitait. Je décollais pour prendre appui à l'aide de son épaule pour passer par-derrière lui, ça fonctionnait plutôt bien. Je volais par-dessus lui, mais alors que j'allais essayer de le plaquer sur le sol, ma main n'avait pas une prise assez forte pour le plaquer sur le sol. J'avais néanmoins esquivé son chidori et une possible technique de genjutsu, mais je n'en savais rien, car je n'avais pas regardé ses yeux en passant après lui. 

Il se préparait à une autre technique, ce petit effronté allé utiliser la même technique qui l'avait mis dans cet état pitoyable. Il était fou, je connaissais cette technique, j'allais l'encaisser comme il fallait même si ça allait faire mal. Il fallait se servir de son corps pour riposter. Je voyais arriver le petit dont le coup me fit extrêmement mal. Le plexus avait pris un certain coup. Le coup m'avait projeté un peu plus loin de lui une distance parfaite pour répliquer. Je sautais vers lui, ma vitesse était certes un peu diminuée, mais lui avec son bras en moins il était trop handicapé pour pouvoir être dans un parfait état et pouvoir esquivé. J’enchaînais un combo de pieds qui visait son corps et en particulier son bras qui était déjà amoindri. J'ai hâte de voir sa réaction. Petit, c'était ta dernière action vu la distance après, tu serais fini et moi mon chakra ne serait pas forcément très bien non plus. 

Spoiler:

Invité
Invité

Cet adversaire était vraiment plus que surprenant, il avait réussi à se défaire de cet enchaînement. Rapidement, celui-ci envoya une multitude de coup pied en direction du bras du phénix. Tout d’un coup, Jinpachi devait être totalement étonné de l'action de l'Uchiha. En effet, celui-ci effectua la même technique que le Yamanaka venait d'utiliser. Comme si celui-ci se trouvait devant un miroir.

Esquivant donc l'attaque son adversaire, Suzaku en profite pour l'envoyer violement au sol avant de préparer sa prochaine offensive. Il n’allait certainement pas lui faire de cadeaux, étant donné que son adversaire devait maintenant être moins rapide que lui et qu’il avait voulu venir au corps à corps face à un Uchiha, il allait devoir en payer le prix fort.

Fonçant vers son ennemi, se repérant grâce au capacités du Sharingan, le garçon se préparait à effectuer un lariat à bout portant.

Un incroyable manteau de foudre venait donc de faire son apparition, témoignant de la puissance du coup. Suzaku fit une flexion parfaite avant d’envoyer ce coup surpuissant vers son adversaire. Dès lors, le chakra de foudre qui l’enveloppa disparut après l'exécution de la technique, laissant l’Uchiha à découvert tandis qu’il reculait une nouvelle fois.

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

Au détour des arbres

Alors que mes coups allaient le toucher, il semblait avoir copié ma technique, cependant, il avait un bras cassé, un corps plus faible. Il devait essayer de me coucher sur le sol, mais j'étais en hauteur. La chute n'était pas faisable, j'avais réussi à m'extirper de sa prise et j'avais mis un coup de pied dans le bras cassé. 

Alors qu'il s'était retrouvé sur le sol, bien que son bras devait souffrir d'une hémorragie tellement profonde et interne. En même temps, combattre avec un bras totalement cassé, un os qui se baladait entre des muscles. Le risque qu'à chaque instant un des os puissent percer les muscles et ce gamin voulait essayer d'utiliser son corps qui commençait à s'effriter de manière aussi combative. L'adrénaline était une chose, mais elle ne pouvait faire guère effet aussi longtemps avec une plaie de la sorte sur son bras. Déjà que pour moi, cette plaie sur le ventre était énorme et j'avais mal à chaque pas ou chaque action. 

Il voulait de nouveau tenter un Lariat, mais avec sa pauvre condition, il était moins rapide que moi et j'ai pu l'esquiver tant bien que mal. Je me pris cependant une certaine dose de chakra électrique dans le dos, car c'était juste de juste. Je regardais le petit homme et dis d'un coup : 

« - Je pense que ce combat ne rimait à rien, mais tu m'as enervé. C'est la fin pour toi. »

De main j'amassais du chakra éléctrique, mon corps était douloureux de plusieurs aiguilles, mais je tenais bon. Je n'étais pas faible, ma constitution était immense. Chidori, ce serait ma dernière attaque, l'ultime qui allait annihiler mon adversaire. Jeune Uchihua tu fus un adversaire de taille, mais tu n'aurais jamais dû rencontrer le grand Jinpachi Yamanaka. Je m'élançais à toute vitesse vers le jeune garçon et ma main s'empalait dans le pauvre corps tout frêle du jeune garçon. Je retirais ma main et laissait son corps sur le sol, avant de m'en aller. Pauvre garçon, il était dans un sale état, mais mon énorme plaie sur le ventre saignait assez abondamment.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1