:: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences et Ralentissements - Mifuyu

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 163
Expérience:
Absences et Ralentissements - Mifuyu Left_bar_bleue250/2000Absences et Ralentissements - Mifuyu Empty_bar_bleue  (250/2000)
Hey !

J'inaugure ce sujet pour vous informer que j'ai énormément de taf dans les prochaines semaines (ça fait d'ailleurs quelques temps que je ne passe plus sur le discord tout simplement par manque de temps).
Ca risque d'être très compliqué pour moi jusqu'aux environs du 18 mars, après ça devrait un peu se soulager.

Je suis toujours là, je vote et je peux RP de temps en temps, mais je préfère prévenir au cas où. Il se peut que je sois bien actif pendant 1 semaine pour totalement disparaître la suivante.
Je vais essayer d'impacter le moins possible les gens avec qui je RP, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Absences et Ralentissements - Mifuyu Left_bar_bleue250/2000Absences et Ralentissements - Mifuyu Empty_bar_bleue  (250/2000)
Bien le bonjour,

J'informe que ma période compliquée est enfin terminée et je peux retrouver une vie sociale presque normale.

EN REVANCHE, et parce que sinon ce serait trop beau, j'ai eu la bonne idée de me fracturer le poignet ce lundi ...
Je ne peux donc pas écrire pour au moins 2-3 semaines :'(.

Encore vraiment désolé à tous mes partenaires de RP, ça m'apprendra à faire du sport. Vous aurez le droit de me péter le gauche une fois que le droit sera guéri.

A bientôt les amis Wink
Invité
Invité
Invité
Bon rétablissement Mifuyu, fais attention à toi I love you
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 1407
Expérience:
Absences et Ralentissements - Mifuyu Left_bar_bleue949/2000Absences et Ralentissements - Mifuyu Empty_bar_bleue  (949/2000)
Bon rétablissement avant tout Mifuyu.
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Hey ! D'abord merci à vous deux pour vos petits mots !

Mon poignet n'est pas encore vraiment rétabli, mais ma nouvelle attèle me permet de taper à l'ordi correctement !
Je vous annonce donc mon retour, peut-être pas encore à mon activité maximale, mais j'en avais marre d'attendre dans mon coin Smile

Cachez vos enfants, parce que Mifuyu la terrible est affamée.
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Hello vous !

Bon, ça fait déjà au moins deux bonnes semaines que j'aurais dû faire ce post d'absence puisque je ne suis que très peu présent...
Je m'explique !
Je pars jeudi (1er août) après-midi pour faire mes études à Singapour pendant une année. Je reste bien évidemment sur le forum, je serai en université donc avec des horaires relativement stables qui devraient me permettre une bonne présence (bien que limitée).
Tout cela pour dire que cela fait quelques temps que je suis très peu actif sur le fo' car je passe mes derniers moments avec mes proches, puis je vais m'absenter pour les quelques prochaines semaines le temps de visiter, de m'adapter et de rencontrer les personnes avec qui je passerai mon année !

Je vais tout de même continuer de poster dans Stopper l'Orage et la mission de conquête pour ne pas ralentir mes partenaires, ne vous inquiétez pas ! Pour le reste, je verrai comment cela se passera, il se peut que je vous réponde très vite comme il se peut que ce soit silence radio pendant quelque temps, désolé.

Voilà, bisous à tous et je reste auprès de vous malgré le décalage horaire.
Dawn of Ninja
Bonnes études à Singapour !
Voilà qui est super intéressant et enrichissant !
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 0
Expérience:
Absences et Ralentissements - Mifuyu Left_bar_bleue40/2000Absences et Ralentissements - Mifuyu Empty_bar_bleue  (40/2000)
Oooooh c'est une belle année qui t'attend !
Tu fais bien de profiter de tes proches avant le grand départ !
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 1407
Expérience:
Absences et Ralentissements - Mifuyu Left_bar_bleue949/2000Absences et Ralentissements - Mifuyu Empty_bar_bleue  (949/2000)
Top expérience ça les études à l'étranger. Ouvre grands yeux et oreilles et profite.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1