:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Aburame

Dawn of Ninja
Messages : 870
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Aburame Lun 28 Aoû - 22:30


Clan Aburame

Le clan Aburame est célèbre pour leur utilisation d'insectes en tant qu'armes. Généralement à la naissance, les membres du clan sont offerts à la symbiose avec une race d'insectes dévoreurs de chakra appelés "kikaichuu", le corps du ninja devenant le nid de la colonie.
Les insectes peuvent entrer et sortir au moyen de diverses pores ou en forant leur chemin à travers la peau. Ils considèrent le chakra comme une source de nourriture, les rendant tout à fait mortel. Ces insectes leur permettent d'utiliser les techniques uniques du clan, qui souvent draine le chakra de l’ennemi par contact.

Les membres du clan Aburame sont généralement discrets, intelligents, efficaces mais peu communicatifs et démonstratifs. Ils préfèrent rester dans l'ombre, portent des couleurs ternes, des lunettes noires et des vétements épais, souvent à capuche ou dissimulant leur traits, voir leur corps entier. Parfois ils portent des sacs ou des outres remplit de kikaichuu supplémentaires.

Le clan est dirigée par un ou une chef, entouré de ses conseillers, qui sont généralement des shinobi du clan expérimenté (mais pas toujours). Les Aburame croyant à l'efficacité, le sexe et la position dans la hiérarchie du clan n'a pas d'importance pour eux, tant que les fonctions sont remplit. Certains Aburame sont des spécialiste en certains domaines et seront donc consultés dès que leur domaine d'expertise sera considérée comme utile dans une prise de décision.
Il n'est pas possible d'être un ninja en service actif du clan Aburame sans avoir un essaim de kikaichuu (ou autres insectes). C'est donc le fait d'être en symbiose avec une colonie d'insectes qui fait de vous un membre pouvant hériter du nom du clan.
Fort au courant des risques de consanguinité, il arrive que les Aburame recherche un partenaire en dehors du clan, ces derniers ne sont pas aussi fermé que les Hyûga par exemple.
Par contre, les Aburame sont vite vu avec dégoût par les civils (voire les ninja) une fois qu'ils ont révélé la présence de leur insectes.

Affiliation : Konoha
Chef actuel : Libre

Histoire

L'histoire des Aburame est peu connue, ces derniers étant particulièrement discrets et peu expansifs.  Ni aussi prestigieux que les Hyûga, ni aussi puissant que les Uchiha, ils ne sont paradoxalement connus que pour leurs techniques secrètes si particulières. Les Aburame agissent dans l'ombre, en silence, en parfait ninja.
Durant les guerres des clans, ils étaient craint et respectés en tant qu'assassins et espions. La capacité à drainer le chakra des kikaichuu était redouté par tous les ninja et de nombreuses escarmouches se sont rapidement terminées quand un ninja puissant s'effondrait soudain couvert d'insectes noirs.
Le Clan Aburame s'est souvent allié avec le clan Senju lors de ces guerres, leurs techniques se complétant à merveilles.
Lorsque les Senju et les Uchiha décidèrent de faire la paix et de fonder Konoha, cet allié traditionnel fut donc convié à rejoindre le village dès sa formation. Le clan des manipulateur d'insectes accepta aussitôt : comme tous les clan, les guerres perpétuelles avaient sapé leurs forces et l'idée d'avoir un "nid" sûr et protégé par une alliance des clans plus puissants étaient tentante. Le climat de Konoha convenait en plus parfaitement à l'élevage des kikaichuu.
De plus, un village important permettrait un échange d'idée, de technique et permettraient aux scientifiques et entomologistes Aburame de se lancer des projets d’élevages de grandes envergures.

Quinze ans après la fondation de Konoha, le clan Aburame est bien installé dans le village. Ils sont discrets (au point de se faire oublier) et interviennent généralement en coulisse, souvent en temps que conseillers (certain diraient manipulateurs) plutôt que meneurs.
Bien qu'adhérent officiellement au crédo de paix, ils militent cependant pour la création d'une force "secrète" de shinobi, qui se chargerait des "sales besognes" du village. Cela permettrait, selon eux, d'avoir une vitrine de ninjas "propres et efficaces", vantant le système des Villages Cachés, tout en conservant une force d'intervention discrète et redoutable pour les "opérations spéciales".
A noter que pour leur tendance à se charger justement de ce que les autres ne veulent pas faire et parce qu'ils disposent de souche d'insectes spécialisés dans l'excavation, les Aburame ont été chargé de creuser un important et moderne système d’égouts sous Konoha. On raconte que dans certains quartiers, nul ne peut s'orienter dans ce labyrinthe souterrain sans un Aburame. On y envoie parfois en punition les Genin pour le nettoyage.

Le domaine Aburame se trouve dans une partie perdue de la forêt dans les limites de Konoha et leurs habitations y sont cachées. Il n'y a que quelques chemins de terre entre celles-ci et les bois alentours sont assez sauvages.
Les laboratoires d'étude et les nids des kikaichuu sont souvent souterrains, dissimulés et très surveillés : personne n'y pénètre sans l’autorisation des Aburame.

Techniques de combat

Les membres du clan Aburame utilisent essentiellement leurs insectes au combat, notamment la souche kikaichuu, qui est hébergée à l’intérieur de la plupart du corps de la plupart des ninja du clan.
Le but premier de ces insectes est de drainer le chakra de l’ennemi enfin de le rendre impuissant ou de le tuer.
Un insecte femelle peut être laissé sur une cible, qui peut ensuite être suivie à l'odeur par un mâle de la même espèce, ou les insectes peuvent être envoyés espionner ou vérifier dans les parages s'il n'y a pas d'ennemis. Les kikaichuu ressentent le chakra de leur "proie" sur une faible distance mais ne confèrent pas la capacité "Senseur" à leur maître. Les membres du clan Aburame sont des spécialistes de l'espionnage pouvant communiquer avec les insectes. En combat, un membre du clan Aburame peut utiliser ses insectes en lieu et en place des attaques "normales" (corps à corps, lancer de shurikens,...) : les kikaichuu sont très discrets, se déplaçant souvent sans bruits et utilisant les avantages du terrain pour rester indétectables jusqu'au dernier moment.
Le clan dispose des techniques secrètes utilisant ces insectes (ainsi que d'autres souches que vous pouvez acquérir comme des Capacités).
Exemple de techniques Hiden Aburame :



Clan Aburame 1491584312-mushikame
MUSHI KAME
【DÔME D'INSECTE】

DOMAINE :
Hiden Aburame
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur fait voler à très grande vitesse ses insectes pour former un dôme protecteur autour de lui (et éventuellement quelques autres personnes, au maximum trois).
Le dôme est assez résistant pour contrer les techniques de taijutsu ou de bukijutsu de rang B (sans détruire le dôme) ou les techniques de ninjutsu de rang C (qui détruisent le dôme). Les techniques de rang supérieur détruisent le dôme et touchent l'utilisateur comme si de rien n'était.
Le dôme peut être maintenu autant que le chakra de l'utilisateur le permet et celui-ci peut voir au travers s'il le souhaite.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
CONSOMMATION D'INSECTE :
Forte


Clan Aburame 1491587205-insect-tornado
MUSHITATSUMAKI
【TORNADE D'INSECTES】

DOMAINE :
Hiden Aburame
RANG :
A
PORTÉE :
Moyen
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L’utilisateur libère une quantité impressionnante de kikaichuus, formant une véritable tornade noirâtre qui se dirige rapidement vers sa cible dès qu’ils l’ont repérée (allant jusqu'à la traquer si celle-ci porte une femelle kikaichuu).
Une fois celle-ci à l’intérieur, elle est immobilisée et malmenée par les courants tourbillonnants de kaikichuus qui se gavent de son chakra et ne peut utiliser qu’une seule technique ce tour-ci. Il est extrêmement difficile de sortir seul de la tornade. De plus, cette dernière repousse les projectiles ou les attaques de bukijutsu et de taijutsu de rang B ou moins.
DRAIN DE CHAKRA :
Fort
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
CONSOMMATION D'INSECTE :
Très forte







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.