Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyûga Yume : que fleurissent tes pupilles petit ange.

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Hyûga Yume : que fleurissent tes pupilles petit ange.  Left_bar_bleue3498/1200Hyûga Yume : que fleurissent tes pupilles petit ange.  Empty_bar_bleue  (3498/1200)



Matricule ninja
NOM : Hyûga
PRÉNOM : Yume
GROUPE : Konoha
GRADE : Genin
RANG : C
SEXE :
ÂGE : 14 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Une sœur cadette : Nyuuwa de huit ans. Son père, aveugle, Hi Hyûga 41 ans

Personnalité
QUALITÉS
Imaginative
Souriante
Déterminée
Courageuse
Polie
Calme
Soigneuse
Sens du devoir
Gracieuse
DÉFAUTS
Défauts
Défauts
Effacée
Réservée
Maladroite
Secrète
Têtue
Méfiante
Froide
AIME
Le chocolat
Jardiner
S'entraîner
Combattre
La neige
Le froid
N'AIME PAS
Le sceau de l'oiseau en cage
L'acide
Les épinards
Le jaune
La chaleur
Le mépris
AUTRES
Pansexuelle
Aime faire plaisir
Lit beaucoup
PHYSIQUE
TAILLE :
1m73
POIDS :
63kg
PEAU :
Laiteuse
CHEVEUX :
Noir
Très long
YEUX :
Violet très pâle
En amande
VISAGE :
En ovale, aux traits fins, souvent légèrement rougissant, petit nez
CORPS :
Longs membres, fins, gracieux, musclé finement
AUTRE :
Vêtements toujours un peu trop larges souvent noir avec des broderies blanches
Histoire
° Naissance de Yume quelques temps après l'arrivée des Hyûga à Konoha
° Marqué du sceau de l'oiseau en cage à ses quatre ans
° Naissance de sa petite sœur Nyuuwa lorsqu'elle a six ans
° Sœur marquée à son tour lorsqu'elle a quatre ans
° Pas d'amie à l'académie
° Très douée pour le Jûken, elle apprend en regardant
° Accepte son rôle de bouclier, mais souhaite faire disparaître les deux branches du clan
° Deviens genin à onze ans
° Mort de sa mère lorsqu'elle a douze ans
° S'occupe de sa petite sœur sans trop de mal
° Père aveugle lorsqu'elle a quatorze ans
° Essaye de se faire remarquer en bien par la Soke
Test RP


Immobile, le front contre le sol, je sentais les regards des anciens Hyûga sur moi. Je ne voulais pas mourir ici. Mon bras droit était douloureux et replié contre mon torse. Mais pourquoi ? Pourquoi étais-je là ? Pourquoi n'étais-je pas chez moi à me soigner ou autres ? Ah … C'est une longue histoire. Mais au vu de ma position, je ne peux faire qu'attendre et repenser à ça …

J'étais partie avec un membre de la Soke pour une mission diplomatique auprès d'un clan itinérant à quelques jours . Notre mission s'était plutôt bien passée. Misao, le membre de la branche principale, c'était très bien débrouillé et je n'étais là que pour faire de la figuration et le protéger bien évidemment. C'était le rôle de la Boké après tout. Puis nous étions reparti négociations closes pou Je m'y avais pas prêté attention. Ce n'était pas tellement inhabituel pour moi que … J'étais, à dire vrai, plus focalisée sur les prochaines techniques que je voulais apprendre ainsi que les prochaines missions. Mais également sur Nyuuwa. Je devais faire attention à elle. Nous avions été attaqué. Honnêtement. Aucun de nous deux ne pensait que nous allions nous faire agresser. Surtout que ce n'était pas le clan à qui nous venions d'aller parler. Non. Un simple petit groupe de ninja. Aucune idée s'ils n'étaient des déserteurs ou des indépendants mais j'ai réagi instinctivement. Je suis de la branche secondaire de mon clan. Je suis le bouclier de la branche principale. Lorsque j'ai vu Misao menacé je me suis élancé et j'ai exécuté le tourbillon divin du hake … Détail qui n'est pas sans importance, je ne suis pas censée maîtriser cette technique. Je l'avais apprise en … mmh … Observant ? Les Anciens Hyûga lors de leurs entraînements. Vous vous doutez que ce n'est pas forcément quelque chose de très intelligent . J'avais été plusieurs fois blessé au bras droit pendant le combat. Mais à peine rentré au village avec un très rapide passage à l'hôpital et au bureau de l'Hokage … J'avais été convoqué par les anciens.

Honnêtement … J'avais très peur. J'avais peur de ce qu'ils pouvaient me faire s'ils le voulaient. Je maintenais presque ma famille à flot seule. Mon père recevait bien sûr une petite pension puisqu'il était devenu aveugle en service mais … Nyuuwa … Je voulais tellement lui offrir une vie merveilleuse. Mais là … À genoux devant les Anciens … Je ne faisais qu'attendre mon châtiment. Pourquoi ? Je n'avais rien fais de mal ! Je … Mourir par la main de son propre clan … J'étais une genin de Konoha … Mon devoir était de protéger le village … On m'ordonna de redresser la tête. Ce que je fis lentement. Ils allaient m'exécuter. J'en étais sûre. Mais non … Puisque j'avais faits ça pour sauver un membre de la branche principale … Je pouvais rester en vie. Je m'inclinais de nouveau avant de me redresser et de sortir à pas lents du dojo. M'éloignant je m'appuyai sur un mur en poussais un soupiré de soulagement. Je devais rentrer.

J'ouvris la porte de mon humble demeure et ma peur tourna lentement son visage vers moi. Il portait un bandeau pour cacher les cicatrices qui ornaient son visage et qui traversaient ses yeux maintenant aveugles. Il bondit sur ses pieds et s'approcha vivement. Il me dominait d'une tête. Je tenais ma grande taille de mon père. Qui lui était un véritable colosse. Il me prit par les épaules et me secoua avec violence avant de me gifler de toutes ses forces. Et il en avait. Sous la violence je me pris le mur et me laissais tomber à genoux au sol. Le goût du sang envahit ma bouche. Mon père ne criait jamais. Il parlait simplement. D'une voix glaciale qui semblait m'entourer lentement pour me broyer lentement ce qu'il me restait d'ego ou de confiance en moi. Comme toujours. Tout y passer. La honte le déshonneur, la menace de m'ôter la vie de ses propres mains. Je me mordis davantage la lèvre et un petit filet de sang coula sur mon menton pour que quelques gouttes tombes sur les pansements déjà rougis du sang de mes plaies. Je restais immobile devant mon père avant de me redresser. Là. Maintenant. Tout de suite. Je pouvais le tuer. Facilement. Si facilement … Mes mains tremblaient d'une haine monstrueuse contenue.

Je sortis dès que je pus. La haine flamboyant toujours. Je pouvais, si facilement, sans aucune difficulté tuer celui qui se pensait mon père. Jadis si puissant maintenant il était une lame qu'on avait complètement brisée. Et pourtant … Je me massais le front sans rien dire avant de rabattre soigneusement ma frange dessus pour cacher le sceau. C'était le lot des ninjas d'être blessé en mission. Je sortis à pas lents de mon quartier. L'académie ninja. Appuyai contre un arbre, je regardais les portes du bâtiment. J'étais sortie de là il y a trois ans. Là-bas c'était les bases qu'on donnait à des enfants pour devenir des armes … De la théorie. Mais … Nous avions besoin des ninjas pour protéger le monde … Les portes s'ouvrirent et je souris en voyant une silhouette familière en sortir. Nyuuwa. Elle courut me faire un câlin dès qu'elle me vit. Perdue dans l'odeur tellement douce de ma petite sœur je souris. Qu'importe si j'étais blessée ou autres … L'important était que je revienne toujours pour serrer contre moi mon petit ange. Je ne voulais pas rentrer. Je pris simplement la main de ma petite sœur et tout en marchant l'écoute me raconter tout ce qu'il s'était passé depuis que j'étais partie. Elle me posa des questions. J'y répondais en souriant. Installé à l'ombre des arbres dans le parc, je l'aidais à faire ses devoirs. Des moments comme ça … Même si ce n'était pas que pour moi … Voilà pourquoi j'étais un ninja. Pour défendre ces moments-là. Ne voulant pas rentré je laissais Nyuuwa me guider jusqu'à son restaurant de ramen favoris. Je la regardais manger, immobile. Juste profiter de la beauté du moment. Elle se tourna vers moi et je l'attrapais soudain pour la serrer contre moi. Cette haine que j'avais sentie

« … Nyuu-chan … Jure moi de ne jamais suivre ta haine. Jure le moi je t'en supplie Nyuuwa. Ne te bats jamais pour ta haine … »

Un ninja ne se bat pas pour assouvir haine et vengeance. Il se bat pour protéger les siens.

Je suis Hyûga Yume, Ninja de Konoha
Derrière l'écran
PSEUDO : Yumyum
ÂGE : 18 ans
CONNU PAR : Je suis admin !
AUTRE CHOSE ? Je vous aime Hyûga Yume : que fleurissent tes pupilles petit ange.  2712920712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heyooo ma Yum-yum !! Te voilà enfin prête pour passer le test-rp que je t'ai concocté. Je suis heureuse de revoir notre petite Hyûga revenir et je VEUX UN LIEN !!! Ahem bien tout de suite, ton test.

Test-rp:

Bonne chance =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyûga Yume : que fleurissent tes pupilles petit ange.  Pq2c


Bienvenue sur le forum, je m'occupe de la correction de ta présentation o/



Respect test-rp et originalité

Le test est respecté et je dois dire que j’ai beaucoup aimé la tournure des choses. Tu commences avec un rapport de mission qui commence mal, tu nous expliques le pourquoi tout en y incluant des éléments sur ta vie quotidienne. Ton personnage est entier même si elle se cherche encore, on sent une détermination afin d’offrir une vie parfaite à sa petite sœur. Les obstacles qui se dressent sur ton chemin seront balayés pour le bien-être de Nyuuwa. C’est un amour sororel vraiment beau ! Tu conjugue ta vie ninja et familiale avec brio et j’ai hâte d’en voir encore plus.



Orthographe et grammaire

Quelques petites choses à dire ici. Des fautes parsèment ton texte qui écorche parfois la lecture (-s, participe passé – imparfait – passé simple). De plus, j’ai vu des phrases incomplètes qui sont surement dues à une relecture et une réécriture, cela donne lieu à des incompréhensions lors de la lecture. N’hésite pas à te relire davantage et tout ça disparaitra j’en suis sure !



Avis général et verdict

Bon, bon, bon… Nous voici à l’épisode final de cette correction. Yume, j’adore ton personnage, elle est fraiche, fougueuse mais tellement protectrice. Ton personnage est mignon, déterminé et fort malgré sa naissance au sein de la branche secondaire. Je me languis de voir comment tu vas t’imposer face aux Hyûga, à ton père et surtout voir ton évolution mentale inrp !! BRAVO pour la seconde validée !! Tu appartiens désormais au village de Konoha grade Genin rang C =3



Correction par Uzumaki Shio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation