:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Nozomo

Dawn of Ninja
Messages : 857
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Nozomo Jeu 28 Fév - 21:33


LE CLAN NOZOMO

Clan guerrier, les Nozomo étaient surtout un ramassis de bandits au début de leur existence, unis par un homme nommé Kyuran, même après l'ascension du roi pourpre, ils ont toujours gardés une réputation de brutes ou, au mieux, de sauvages qui auraient besoin de civilisation.

Les membres de ce clan sont physiquement forts et rapides et portent des armures élaborées, mais utilisent peu le ninjutsu. La valeur d'un guerrier dépend de comment il manie ses armes et le ninjutsu n'est toléré que s'il aide cette fonction (par exemple, le flux de chakra). Le Nozomo ne commence au début qu'avec des armes normales, mais s'il se montre puissant, il peut se forger ou obtenir une arme unique à lui ou alors une arme qu'il pourra donner à ses héritiers.

Le groupe n'a pas de fixation sur l'honneur et voit le combat comme quelque chose de sale, qui nécessite des méthodes sales. Au cours de la guerre des clans, ils étaient infâmes pour leur tendance à déclarer la guerre à des clans distraits ou affaiblis, attaquant et rasant le clan ennemi alors que leurs meilleurs guerriers étaient ailleurs ou distraits. Cela peut changer selon ce que le roi pourpre ordonne.

Souvent le meilleur guerrier, le roi pourpre porte la meilleure armure, les meilleures armes et n'a pas de nom, n'étant connu que comme tel après le couronnement. Le roi pourpre est le chef suprême et son titre n'est confié qu'au meilleur Nozomo. Si aucun Nozomo actuel ne plait au ancien, alors le roi pourpre n'apparaîtra pas jusque à l'apparition d'un successeur apte à honorer son héritage. Le roi pourpre est le chef éternel, régnant même dans la mort;

Cela en fait un clan assez impopulaire, qui attire aisément méfiances ou moqueries. S'ils ont été acceptés dans Suna, certains pensent qu'ils devraient être massacrés là où d'autres les voient comme des alliés utiles. La nouvelle génération pourra sans doute être positivement influencée par le village, appartenant à un organisme plus grand que tout clan...

En terme de qualité positive, les femmes peuvent parfaitement se battre ou assumer l'autorité (il y'a eu plusieurs reines pourpre) et les membres du clan font des soldats utiles.
Affiliation : Suna
Chef actuel :Nozomo Takeri - libre
Héritière : Nozomo Kuramino


Histoire

Le clan actuel commença son existence comme un simple campement de bandit, crée par un homme nommé Kyuran. Né dans les tréfonds de Suna, ils étaient surtout des bandits minables, qui attaquaient les voyageurs mais refusaient catégoriquement un combat avec les autres clans aux alentours. Se glissant dans les mailles du filet, ils finirent par reculer quand ils tuèrent le fils d'un chef de clan voisin, qui mena une campagne terrible pour tenter de tous les tuer jusqu'au dernier.

Le campement fut brûlé, la plupart des membres massacrés et le QG de retraite fut trouvé et un groupe d'hommes fut envoyé pour le brûler. Se préparant à livrer son dernier combat, Kyuran fut surpris quand un seul homme vint à ses portes : un homme massif, couvert d'une armure d'un autre pays couverte de sang, avec de la fourrure sur les épaules et un masque de démon. Au lieu d'attaquer, il demanda à voir le chef.

Curieux, Kyuran envoya quelques éclaireurs pour s'assurer du sort des attaquants et constata qu'ils étaient tous morts, ayant été tués avec une violence éclair. Quand à Kyuran lui même, il voulut parler au mystérieux samouraï, mais ce dernier lui trancha le cou et, d'après la légende, entreprit de lui arracher la tête avec une force inhumaine, clamant ensuite au reste du clan qu'il était désormais le chef.

Terrorisés, ils acceptèrent et suivirent l'homme dans sa quête pour le pouvoir. Inhumainement doué, rapide, et puissant, le roi rouge était un pratiquant des armes capables de terrasser des soldats avec aise, et intelligent tactiquement. Il attaqua le clan ennemi, massacra le chef et les soldats et construisit son clan en le formant via divers autres survivants de clans anéantis.

Leader fort, il était aussi terriblement cruel et refusa de décliner son identité. Le clan n'avait pas de nom et était "le sien". Il passa des décennies à tuer et décimer, tout en ayant des relations avec les femmes des clans capturés, formant plusieurs enfants.

Vingt ans plus tard, vieillissant, il réunit ses enfants de divers clans et leur ordonna de s'entre-tuer, déclarant que le seul survivant dirigera le clan plus tard. L'héritier d'un clan conquis, les Nozomo, fut le survivant. Satisfait, le roi pourpre lui dit de faire ce qu'il voulait et disparut, se lançant dans une dernière bataille inconnue.

Le chef du clan installa plusieurs règles : un chef surpuissant était le roi pourpre mais il serait éternel. Les armes au lieu du ninjutsu, les attaques sur les clans seraient discrètes, etc... moins fort que le roi pourpre, il y'eut actuellement des pertes de territoire et d'hommes, vu que les successeurs manquaient de la folle cruauté et de l'ambition du maniaque original, quoi que certains réussirent à prendre des terres.

Le sang du roi pourpre coule toujours dans les veines du clan, et son héritage est entretenu, en dépit des protestations d'autres clans, qui pensent que seul un maniaque est glorifié.


Techniques de combat

Les Nozomo se battent avec des armes ou du taijutsu et y sont doués. Ils se spécialisent dans l'attaque brutale et surprise, tuant leurs ennemis avant qu'ils ne dégainent leurs armes ou n'utilisent leurs ninjutsus. Ils utilisent ensuite leurs armures pour encaisser les attaques affaiblies ennemis et les massacrer.

Il est aussi possible de viser de loin mais il est vu comme plus "sympathique" de s'approcher et d'enfoncer une lame dans les entrailles de la cible.

Le Nozomo moyen à un accès facile à "Flux de Chakra" et est entraîné aux armes. Il peut avoir du ninjutsu si jamais la situation le demande, et peut utiliser les techniques conventionnelles de base du ninja. Ils tendent à être du genre Katon, illuminant leurs lames dans le feu de la création.

Bonus

Le coût d'achat d'une technique de Taijutsu ou de Bukijutsu (sauf Shurikenjutsu et Kyujutsu) est réduit de 20% pour un membre du clan Nozomo.
Ainsi, par exemple, une technique de Kenjutsu coûtant 500 ryô ne lui coûtera que 400 ryô.




Clan Nozomo ?mid=&wid=51824&sid=&tid=7861&rid=LOADED&custom1=dawnofninja.forumactifClan Nozomo ?mid=&wid=51824&sid=&tid=7861&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1554768663528Clan Nozomo ?mid=&wid=51824&sid=&tid=7861&rid=FINISHED&custom1=dawnofninja.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.