:: Administration :: Administration :: Journal du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch Note 2.1

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 1027
Date d'inscription : 15/03/2017
Patch Note 2.1 Mar 26 Fév - 21:25
Dawn of Ninja


Patch note 2.1

Chez Dawn of Ninja, on essaye de faire au mieux pour apporter des règles cohérentes et équilibrées, afin que tout le monde s'amuse et puisse utiliser tout un tas de spécialités variées.
Voici donc quelques petites mises à jour des règles.




Techniques

Quelques corrections dans les techniques :


Raiton

Patch Note 2.1 Obk7
RAITON : HIRAISHIN
【PARATONNERRE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur entre en contact physique avec l’adversaire (le toucher suffit) puis lève son bras libre en l'air, pour utiliser son corps tel un paratonnerre et génère une puissante décharge électrique qui traverse son corps transférant l'électricité dans le corps de son adversaire.
L'adversaire subit des dégâts Légers (et l'utilisateur des dégâts très légers) et l’électricité perturbe ses muscles. Il ne peut donc utiliser de technique de corps à corps supérieure au rang B pendant le prochain round.
Cette technique rapide peut être utilisée au corps à corps

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'éclair est plus puissant, infligeant des dégâts élevés à la cible (et légers à l'utilisateur), qui ne peut plus utiliser de technique de corps à corps supérieures au rang C pendant son prochain round.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible (si des nuages sont présents) à  Fort (si plein soleil)


Suiton

Patch Note 2.1 Iqzs
SUITON : MIZU SHURIKEN
【SHURIKEN D’EAU】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée des shurikens d’eau solidifiée à haute pression et les lance sur son adversaire. Les shurikens sont rapides et plus tranchants que des shurikens normaux. Ils infligent des dégâts totaux Légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Kenjutsu

Patch Note 2.1 PJuCxo4
OMOTEGIRI
【DÉCAPITATION FRONTALE】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur porte violemment un coup direct, à la puissance renforcée par le chakra, à un ennemi.
Bien que sans finesse, ce coup inflige des dégâts élevés. Cette technique peut être utilisée au corps à corps.
Si l'utilisateur dispose de la capacité Force Herculéenne, la technique est considérée comme de rang C pour ceux qui la subissent. Ceci compte pas comme une utilisation de cette capacité.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Temple du Bois Bleu

Patch Note 2.1 1dn4
£EGOK-JASHIN

DOMAINE :
Hiden TBB
RANG :
C
PORTÉE :
Corps à corps
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Il s'agit d'une technique de renforcement personnel : le bras de l'utilisateur devient plus large, renforcé par un chakra spectral. Sa prochaine attaque normale au corps à corps avec ce bras est considérée comme une technique de rang D.
Plus il frappe la même cible avec, plus les coups deviennent rapides et puissants : le second coup est considérée comme une technique de rang C et le troisième coup comme une technique de rang B.
Si l'utilisateur n'attaque pas pendant un round, utilise une autre technique d'attaque ou attaque quelqu'un d'autre que sa cible, la technique prend fin. Chaque coup est considéré comme étant strictement supérieur au dernier, le bras spectral devenant plus large encore, comme s'il s'était nourri de plus en plus de chakra. (Les esquives et parades de l'adversaire n'empêchent pas la technique de grossir, même s'il n'en subit pas les dégâts.) La technique perd effet après que l'utilisateur ait frappé trois coups.
(Le nom de cette technique est un nom propre, et n'a donc pas de traduction.)
Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
B
DESCRIPTION :
La technique supporte jusqu’à sept coups consécutifs, chacun étant plus puissant et rapide que le dernier.
Le fonctionnement reste identique : le premier coup normal porté après l'activation de cette technique est considéré comme une technique de rang D, le second une technique de rang C, le troisième de rang B, le quatrième de rang A. Ensuite, le cinquième coup est toujours considérée comme une technique de rang A, mais la Force de l'utilisateur augmente d'un rang. Le sixième coup est toujours considérée comme une technique de rang A, mais inflige également des dégats Léger au chakra de la cible. Arrivé au septième coup, le bras est si imposant qu'il est considérée comme une technique de rang A, de Portée et de Champ d'Action faible (il peut donc toucher plusieurs personnes proches), infligeant en plus des dégats Légers au chakra des cibles.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte


Senseur


Patch Note 2.1 GW7Y5gJ
CHAKRA NO GISÔ
【CHAKRA TROMPEUR】

DOMAINE :
Sensoriel
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur connaissant de fait le fonctionnement des ninjas Senseurs utilise cette technique pour les tromper en déguisant sa signature de chakra afin de la faire paraître plus faible ou plus forte qu'elle ne l'est réellement (elle est perçue comme inférieure ou supérieure d'un rang). L'utilisateur ne peut toutefois pas masquer complètement son chakra comme le ferait un ninja Furtif, ni passer pour un civil (le rang minimum obtenable en chakra est D). Par ailleurs, un ninja Senseur de rang supérieur découvrira probablement la supercherie.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Hiden Inuzuka

=> Beaucoup de techniques ont été subtilement modifiés, pour appliquer les bons mots-clés en terme de dégâts/portés ou apporter des précisions.


Au secours !

Aaaaaah ! Mon personnage est R-U-I-N-É par les modifications ! Protoss OP !
Que faire ?

Et bien, si votre personnage a l'une des capacités ou l'une des techniques modifiées ci-dessus, il suffit de prévenir le staff, qui vous permettra d'éditer votre FT, pour remplacer gratuitement votre capacité ou vos techniques injustement nerfées par des monstres sans cœurs.
Ceci ne compte évidemment pas dans vos refontes !

Et si vous êtes en combat ?
Et bien vous continuez d'utiliser votre ancienne FT pour l'instant ! Vous pourrez faire la mise à jour une fois votre RP terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Journal du Forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.