:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Boutique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arsenal ninja et boutique

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
ARSENAL NINJA / BOUTIQUE

Bienvenue cher client ! Ici vous trouverez tout ce qu’il faut pour équiper votre ninja, moyennant quelques ryô !
Les armes et objets listés ici ont un rang (comme les techniques et les ninja) et vous ne pouvez pas acquérir d'objets d'un rang supérieur au votre.

Quelques exceptions et règles spéciales :
- Objet listé comme "arsenal de base" : tous les mondes peut toujours en acquérir. Vous avez le droit d'en prendre 3 (de même type ou non) gratuitement à la création.
- Les utilisateurs de Kenjutsu et de Bukijutsu reçoivent en plus gratuitement une arme correspondant à leur domaine à la création, même s’ils n’ont pas le rang requis.
- Les utilisateurs de Shurikenjutsu reçoivent en plus gratuitement un lot de Kunai OU de Shuriken OU de Senbon OU de Fil à la création.
- Les utilisateurs de Iroujutsu peuvent échanger un objet de leur "arsenal de base" contre des Scalpels gratuitement à la création.
- Bien qu'il existe des objets/armes de rang S, ils sont légendaire et donc ils ne sont pas vendu en boutique : seul le RP vous permettra de les acquérir. (L'exception à cette règle étant les poisons de rang S, qui peuvent être achetés pour le prix indiqué.)
- Si vous pillez le corps d'un ninja ennemi et que son équipement est intact; vous pouvez le garder et l'ajouter à votre FT, même si vous n'avez pas le rang requit.
- Avoir une arme ne vous donne pas de connaissance en Bukijutsu ou Kenjutsu particulière et vous ne pouvez donc pas en employer les techniques. Par contre, vous pouvez vous battre normalement avec, sans avoir le domaine correspondant (mais attention si vous affrontez un spécialiste).

Les objets ont une certaine quantité, ce qui limite leur nombre d'utilisation dans un combat ou une mission, mais une fois retourner dans votre clan/village, vos stock sont remplit à nouveau.

Attention : méfiez-vous du poids et de l'encombrement ! Si vous portez une armure et plein d'armes, vous perdrez en discrétion et en vitesse, même si vous êtes une force de la nature (essayez d'être discret ou de courir en forêt avec un Naginata...).









Arsenal de base
Kunaï
Rang : D
Quantité : 5
Prix : 100 ryô
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisé, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Elle est prisé par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou sous emplois dans des pièges.


Arsenal de base
Shuriken
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Armes ninja par excellence, il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées.
Les dégâts qu'un shuriken inflige sont généralement faibles, aussi sont-ils souvent lancés par volées. Ils peuvent aussi servir à gêner l'adversaire en le forçant à se mettre à couvert ou à déclencher des pièges posés au préalable en coupant un fil par exemple. Les shurikens sont cependant très tranchant et avec un aérodynamisme étudié, ils ne faut pas les sous-estimer entre les mains d'expert, notamment les utilisateurs de Shurikenjutsu.


Arsenal de base
Senbon
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Les Senbon sont de longues aiguilles très solides, fines et parfaitement effilées aux deux bout, ce qui les rend très perforant. Ils sont habituellement lancés, bien que l'on puisse s'en servir au corps à corps comme d'un poignard. Bien qu'en lui-même un Senbon n'inflige pas de grand dégâts, le ninja assez doués (ou ayant des connaissances médicale) peuvent les utiliser pour atteindre les points vitaux ou immobiliser l'ennemi.
De plus, étant lisse, il est difficile de les retirer des plaies une fois qu'ils sont enduit de sang.


Arsenal de base
Carquois de flèches
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Un carquois pratique, contenant vingt flèches de bois, à la pointe en métal.
Idéal pour chasser ou attaquer à grande distance.
Nécessite un arc.


Arsenal de base
Parchemin explosif
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 150 ryô
Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très rependu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammer sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C).
L'explosion peut être déclencher d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin.
Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.


Faux Parchemins explosifs
Rang : D
Quantité : 5
Prix : 50 ryô
Description : : Il s'agit de parchemins copiant l'apparence des Parchemins explosifs de base.
Leur apparence est quasi-identique et elle trompera la majorité des ninja de rang C ou inférieur, voir d'autres ninjas plus expérimentés s'ils sont sous pression ou dans des conditions de visibilité défavorable. Ils ne tromperont par contre quasiment jamais un utilisateur de Fuinjutsu.
Idéal pour faire peur à des ennemis peu futés ou faire croire qu'une zone est piégée et donc ralentir des poursuivants.


Fil
Rang : D
Quantité : 2
Prix : 100 ryô
Description : : Les fils métalliques sont de longs fils de fer très dur et résistant malgré leur finesse qui les rendent facile à dissimuler (attention cependant aux reflets). Ils peuvent être utilisés dans de très nombreuses situations comme la descente en rappel, la manipulation d'armes ou pour poser des pièges. Ils peuvent également servir à enserrer l'ennemi et essayer de la capturer. On peut également s'en servir pour étrangler quelqu'un. Ils sont en outre facilement dissimulable dans des vêtements, voire dans des cheveux longs.


Onguent
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 100 ryô
Description : : Pommade à base d'herbes médicinales, calmant la douleur, désinfectante et aidant à la cicatrisation.  Elle permet de refermer rapidement les plaies et coupures les plus superficielles.
Gain de santé : Très faible


Shuriken Fûma
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 250 ryô
Description : : Le Shuriken Fûma est un large Shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser sérieusement l'ennemi. Ce type de shuriken est considéré comme caractéristique du clan Fûma, qui est à l'origine de leur nom, même si sont usage est désormais plus rependu. Ses quatre lames peuvent être repliées pour faciliter le rangement, d'où son surnom de Moulin de l'Ombre (影風車, Kage Fûsha). Dans cette configuration, il peut être utilisé comme arme de corps à corps, toute aussi dangereuse qu'une lame courte.


Makibishi
Rang : C
Quantité : 50
Prix : 200 ryô
Description : : Les Makibishi sont de petits objets très tranchants en forme d'étoiles à 4 branches qui sont principalement utilisés pour dissuader une personne de marcher dans une certaine direction, pour ralentir la charge d'un ennemi ou pour piéger un accès. Très tranchant, ils perforent les pieds d'un shinobi, même protégé par de solides chaussures, lui infligeant des dégâts certes très légers, mais très douloureux et handicapants. De plus, une fois fiché dans la chair, ils sont très dur à ôter et source de douleur supplémentaire.
Ils sont utilisés par paquet de 10 pour couvrir une zone d'effet Faible, les 50 permettant de couvrir une zone Moyenne.


Bombe Lumineuse
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 250 ryô
Description : : Les Bombes lumineuses (光玉, Hikaridama) sont utilisées pour faire diversion ou aveugler un ennemi, explosant en une lumière éblouissante. Elles peuvent ressembler à de petites boules couvertes de papier avec le caractère « Lumière » (光, Hikari) inscrit dessus, ou plus conventionnellement, à des grenades.
L'explosion lumineuse peut se déclencher comme celle d'un Parchemin explosif.
Un ennemi surpris est aveuglé pendant 1 tour. De plus, pendant celui-ci, il ne peut pas utiliser de Genjutsu basé sur la vue, ni de technique de Dôjutsu. Enfin, si l'ennemi utilisait un dôjutsu (par exemple le Sharingan ou le Byakugan ou disposait de la capacité Vue surdéveloppée, il subit une forte douleur venant de ses yeux éblouis, capable de le déconcentrer.


Bombe Fumigène
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 200 ryô
Description : :  Les bombes fumigènes explosent après un choc (généralement sur le sol), libérant un épais nuage de fumée opaque, brouillant la vue de l'adversaire. Cet outil sert avant tout de moyen de camouflage ou de diversion pour fuir ou se cacher (ou bien préparer une attaque).
La fumée n'est pas toxique et peut être de couleur variée.


Katana
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : :  Le katana (刀) est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm, symbole de la caste des samouraïs (mais les ninja l'ont vite adopté pour son tranchant). Il se manie généralement à deux mains, mais certaines techniques (notamment celles utilisant le fourreau) nécessite de le manier à une main.
C'est une arme terriblement dangereuse  entre les mains d'un expert en Kenjutsu.


Bâton
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 200 ryô
Description : : Il existe différents types de Bâtons dédiés au combat, généralement en bois très solide, parfois recouvert ou renforcé (notamment aux extrémités) par du métal.
Il est généralement manier à deux mains, bien que des techniques à une main soient possibles. Il n'est pas rare de rencontrer des moines-guerriers ou des utilisateurs de Bukijutsu[Bâtons] maniant des Bô (bâton de 1m80) de façon experte, cette arme leur permettant de ne pas verser inutilement le sang.


Tantō
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 250 ryô
Description : : Version plus courte et moins courbée du Katana, équivalent à un poignard ou une dague à un seul tranchant d'une longueur de un shaku (30 cm environ), même s'il en existe des plus court (notamment porté par les femmes).
Le Tantō était principalement porté par les samouraïs, leur servant d'arme secondaire maniée à une main. Les ninja en ayant constaté l'efficacité, en utilise aussi beaucoup, notamment les spécialistes en assassinat car il est plus simple à dissimuler qu'un lourd Katana tout en restant aussi tranchant.


Scapels
Rang : C
Quantité : 2
Prix : 250 ryô
Description : : Fréquemment utilisés par les ninja médecins pour accomplir leur art, les scalpels peuvent également servir d'arme en cas d'urgence ou pour un assassinat discret. Petits et aisément dissimulables, ils sont cependant très tranchants et redoutables dans les mains d'un expert précis et sachant où viser.


Nunchaku
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 250 ryô
Description : : Formé de deux ou trois morceaux en bois ou en métal, de forme ronde ou octogonale, et reliés par une chaîne (remplaçant la corde qui pouvait être coupée), le nunchaku est une arme surprenante qui peut se révéler redoutable entre les mains d'un expert ou d'un utilisateur de Bukijutsu[Nunchaku].
Il est aussi utilisé par des moines-guerriers ou des civils non-nobles, contournant souvent ainsi une législation ou des coutumes interdisant les armes tranchantes.


Shuriken Géant
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 200 ryô
Description : : Shuriken gigantesque, souvent transporté sur le dos ou pouvant être invoqué à l'aide de rouleaux (car à l'inverse du Shuriken Fûma, il n'est pas repliable), il reste équilibré et aérodynamique, ce qui en fait une arme de jet dangereuse. De par sa taille et son tranchant, il est redoutable. Certain spécialistes arrivent même à s'en servir comme d'une surprenante arme au corps à corps.


Arc
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : Arme à grande distance, nécessitant force et précision, elle n'est que peu utilisé par les ninjas car un tir manqué ou qui ne tue pas laisse trop de temps à la cible pour fuir ou se mettre à l'abris.
Cependant, il existe quelques assassins et spécialistes qui apprécient cette arme justement pour sa portée. Les meilleurs archers peuvent même se battre à cheval, gagnant ainsi une mobilité appréciable.
Arme inutilisable au corps à corps et à portée Faible.
Nécessite des flèches.


Griffes ninja
Rang : C
Quantité : 2
Prix : 300 ryô
Description : : Paire d'armes de corps à corps, constituées de gants de cuir durcît ou de métal prolongée par des griffes d'acier plus ou moins longues. Impressionnantes, mais ne causant pas tant de dégâts que ça, sauf entre les mains d'un spécialiste.
Elles peuvent également être utilisées pour faciliter l'escalade sans dépenser de chakra.
+200 ryô : Les griffes peuvent être sertit dans un lourd gantelet de métal, offrant une protection de rang C sur les avant-bras et les mains.
+100 ryô : les griffes peuvent être montées sur un mécanisme les rendant rétractables.


Lance
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : :Plus ou moins longue, avec un bout ferrée ou simple bois durcît au feu, la conception de la lance est assez simple mais son maniement requiert un certain doigtés et elle peut se révéler redoutable dans les mains d'un spécialiste. C'est une arme très versatile, qui peut même utilisée (une fois) pour une attaque à distance (portée Moyenne).


Parapluie
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : La version ninja du parapluie ou de l'ombrelle est renforcée (tout en protejant encore de la pluie). Arme peut courante et pas très solide, elle peut être utilisée comme massue ou bôken (sabre de bois) au corps à corps, dans des techniques de danses martiales et/ou de Genjutsu. Il peut aussi servir de vague bouclier ou de diversion.
Enfin, il est utilisé dans certaines techniques, pour stocker et dissimuler des Senbon.
+200 ryo : Le parapluie peut contenir une lame dissimulée dans son manche, comptant comme un katana.


Pilules de soldat
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : Pilules spéciales qui nourrissent le corps et régénère le chakra, pleines de nutriment et de stimulants divers. On dit qu’elles permettent à un ninja de combattre trois jours et trois nuit d'affilés. Elles peuvent servir de ration de survie et empêche de dormir (de manière naturelle). Le goût est horrible et une consommation trop fréquente aboutie à une dépendance et des problèmes cardiaques.
Gain de santé : Très faible.
Gain de chakra : Faible.


Pilules de chakra
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 400 ryô
Description : : Pilules rares et difficiles à fabriquer, elles sont destinées à améliorer la régénération et la concentration du chakra d'un ninja, lui permettant de se battre plus longuement. Le goût est infect et une consommation trop fréquente aboutie à une dépendance et des problèmes dans le système circulatoire du chakra.
Gain de chakra : Moyen.


Radio
Rang : C
Quantité : 4
Prix : 400 ryô
Description : : Cet appareil récent vous permet de rester en communication constante avec vos alliés, sans avoir à parler très fort. La portée maximum pour une réception audible est de 1km (Portée Grande).
Des conditions défavorables (bâtiments aux murs épais, forêt très denses, pluie diluvienne, tempête de sable...) peuvent dégrader la réception et rendre la conversation difficile, voire inaudible.
Bien que cela soit complexe, il est possible d'intercepter les signaux. L'utilisation d'un langage codée est donc recommandée en territoire ennemis.


Parchemins de stockage
Rang : C
Quantité : 2 parchemins ou 1 rouleau
Prix : 300 ryô
Description : : Petits rouleaux ou parchemin utilisant des symboles de Fuinjutsu standardisés qui permettent à n'importe quel ninja de stocker puis d'invoquer de petits équipements. Ils ne peuvent contenir que des objets identiques.
La version "parchemin" ne peut contenir que des shurikens/senbon/kunai ou des objets de petites tailles, sans dépasser la dizaine.
La version "rouleau" peut contenir des objets plus grand (jusqu'à un katana ou un Arc) ou beaucoup plus de shurikens/senbon/kunai ou autres objets.
Les provisions ainsi stockées ne périssent pas.


Veste renforcée
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 400 ryô
Description : Veste renforcée, garnit de nombreuses poches pour stocker de l'équipement et des armes, elle offre une protection légère (de rang D), sans gêner les mouvements.
Emblématique des ninjas en service, elle est peu discrète en ville mais se fond à merveille dans les zones d'ombres et les environnements sauvages. Elle est souvent offerte aux ninjas d'un certain rang.


Grand rouleau de stockage
Rang : B
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : Version plus imposante du Parchemin de stockage, il permet de stocker des objets de grandes tailles ou une importantes quantités d'armes ou d'objets. Il peut contenir quatre type d'objets différents (qui doivent chacun être invoquer un à un).
Il peut aussi contenir le corps d'un ninja adulte (décédé), ou une armure.


Boule explosives
Rang : B
Quantité : 2
Prix : 400 ryô
Description : Sphères constituées de parchemins explosifs en grand nombre et compressés, de la taille d'un petit ballon. Elles peuvent être lancées à la main (1 à la fois par tour) pour déclencher une explosion à l’impact ou utilisées selon les mêmes méthodes que les Parchemin explosif.
L'explosion générée est dévastatrice (équivalente à une technique de rang B).
Elles peuvent être utilisées comme boulets de canon lors de sièges ou comme mines sous-marines (si lestées).


Kusarigama
Rang : B
Quantité : 1
Prix : 400 ryô
Description : Ensemble d'armes constituée d'une faucille, dont le manche est attachée à une longue chaîne lestée d'un poids (boulet métallique ou de bois) à l'autre bout, qui peut ainsi être utilisé comme fléau.
L'ensemble permet de réaliser des attaques surprenante et variée (tranchante, assommante, de capture, ...), donnant une arme très polyvalente mais difficile à manier et peu discrète.


Naginata
Rang : B
Quantité : 1
Prix : 500 ryô
Description : Pouvant parfois atteindre plus de 2 mètres de longueur, cette arme se compose d'une lame courbe à un seul tranchant, assemblée au bout d'une solide hampe de bois ou de métal.
Elle permet de se battre à mi-distance et la longueur démultiplie l'impact de la lame.
Elle est très appréciée par les moines-guerriers et les femmes (l'allonge compensant la faiblesse physique) de samouraï ou de nobles.
Peu de ninjas utilisent cette arme encombrante et peu discrète, malgré sa grande efficacité sur le champ de bataille.


Nodachi
Rang : B
Quantité : 1
Prix : 500 ryô
Description : : Très impressionnant, il s'agit d'un katana gigantesque que l'on manie forcement à deux mains. Redoutable et puissante sur les champs de bataille, sa longueur rend sont utilisation difficile en forêt, en intérieur ou autre terrain encombré.
C'est pour cela que peu de ninja l'utilise, même si quelques spécialiste de Kenjutsu particulièrement brutaux s'en servent férocement.


Trousse médicale
Rang : B
Quantité : 1
Prix : 600 ryô
Description : : Paquetage comprenant bandes, pansements, compresse mais également onguents et stimulants à base d'herbes médicinales, ainsi que divers outils indispensables à l'art du médecin de campagne.
Nécessite d'être au calme pour être utilisée, cette trousse de secours est difficile à utiliser en combat et prend 1 tour entier à être employée, sur soi-même ou un allié.
Gain de santé : Faible ou Moyen si utilisée par un ninja maitrisant l'Iroujutsu.


Armure de samouraï
Rang : B
Quantité : 1
Prix : 600 ryô
Description : Protection de cuir et de métal, il s'agit d'une armure lamellaire, plus ou moins ouvragée. Elle offre une protection efficace (rang B) et solide, mais au détriment de la mobilité et de la vitesse habituelle d'un ninja, elle est donc rarement utilisée par ceux-ci.
Nécessite la Capacité Port d'Armure Lourde.


Sphére explosive
Rang : A
Quantité : 1
Prix : 800 ryô
Description : : Lourde sphère de métal de la taille d'un petit ballon, hérissée de pointes et contenant des kunaï et des parchemins explosifs, c'est une armes dévastatrice et un piège vicieux.
Les lames qui la garnissent lui permettent de se ficher dans des surfaces solides, ou même le corps d’un adversaire.
Elle peut être lancée et explose alors au contact (ou utilisée selon les même modalité qu'un parchemin explosifs), libérant en plus des explosions une pluie de kunai et de shrapnel causant des dégâts dévastateurs dans la zone (équivalent à une technique de rang A).


Armure lourde de samouraï
Rang : A
Quantité : 1
Prix : 800 ryô
Description : Protection de cuir et de métal, il s'agit d'une armure lamellaire, plus ou moins ouvragée qui a été renforcée : elle utilise plus de plaques d’acier, qui sont plus épaisses et elle est toujours accompagnée d'un casque solide. Elle offre une protection très efficace (rang A) et très solide, mais il faut oublier toute idée de discrétion, de vitesse et de mobilité et il est impossible de nager avec.
Les ninja ne l'utilise donc guère.
Nécessite la Capacité Port d'Armure Lourde. Il est impossible d'être Furtif avec cette armure.


Pilule de chakra concentrée
Rang : A
Quantité : 1
Prix : 800 ryô
Description : : Il s'agit d'une version rarissime et très aboutit des pilules de chakra, capable de restaurer efficacement les réserves d'un ninja.  Le goût est infect et une consommation trop fréquente aboutie à une forte dépendance et des problèmes graves dans le système circulatoire du chakra.
Gain de chakra : Fort


Dose de poison
Rang : D à S
Quantité : 1
Prix : 65 ryô (rang D), 100 ryô (rang C), 150 ryô (rang B), 250 ryô (rang A) ou 550 ryô (rang S)
Description : : Une dose d’un poison qui peut être utilisé en combat ou lors d’une mission d’assassinat. Chaque dose permet d’utiliser le poison correspondant une fois de plus par combat. Lorsque vous achetez une dose de poison, vous devez spécifier de quel poison il s’agit, vous devez l’avoir débloqué dans votre FT et payer le prix correspondant à son rang.


Marionnette
Rang : D à S
Quantité : 1
Prix : 200 ryô (rang D), 300 ryô (rang C), 450 ryô (rang B), 750 ryô (rang A) ou 1650 ryô (rang S)
Description : : Ces pantins de combat personnalisables sont l’œuvre d’artisans habiles permettant aux ninjas marionnettistes de combattre au meilleur de leur art. Ils sont dotés d’un nombre d’options dépendant du rang : 0 pour une marionnette de rang D, 1 pour une de rang C, et 1 de plus pour chaque rang supplémentaire, jusqu’à 4 pour une marionnette de rang S. Les options sont décrites en détail dans les règles des marionnettes (ici).
Pour acheter une marionnette, le personnage doit disposer de la capacité Marionnettiste (Hiden du clan Shirogane) et avoir un rang supérieur à celui de la marionnette achetée.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Boutique-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.