:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et rapport de Missions de Gurain Yuuko [Sekai]

Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
Demandes et rapport de Missions de Gurain Yuuko [Sekai] Left_bar_bleue0/1200Demandes et rapport de Missions de Gurain Yuuko [Sekai] Empty_bar_bleue  (0/1200)
J'étais, et cela commençait à devenir une habitude, dans mon bureau au domaine du clan Gurain. C'était le matin et le courrier venait d'arriver, augmentant un peu plus la pile de documents grandissante sur la table qui me servait de bureau. Parmi ces lettres, un document attira mon attention. Un rouleau de parchemin scellé au papier inhabituel. Je m'en saisis et commençât à le dérouler. Il s'agissait là d'un appel à l'aide, que dis-je d'une mission. Je posais ma tasse de thé sur un coin du bureau avant de m'installer près de la fenêtre et commencer à lire le dit document.

Après lecture j'en viens à la conclusion qu'une telle mission ne peut être remplie en solitaire. Je me saisis donc d'un rouleau et d'une plume et commence à écrire ce message à l'attention du ninja voisin le plus influant selon moi : le Kage dirigeant le village d'Uzushio. Je savais bien que cette demande risquait de précipiter le moment ou je devrais choisir entre rejoindre Uzushio où rester indépendante. Mais je voulais remplir cette mission et n'avais guère le choix, ne pouvant risquer la vie d'un Gurain où d'un membre du temple.

"Cher Kage d'Uzushio.

Je suis Gurain Yuuko, actuelle dirigeante du clan Gurain. Je me permet de prendre ce contact avec vous, car le sekai est encore en danger. Une missive vient de me parvenir d'une série de meurtres effroyables. Au nom de l'amitié qui unit les Gurain au village des tourbillons, je vous demande d'accepter d'envoyer deux de vos shinobis aider l'un de mes archers dans cette mission.

Cordialement et avec mes meilleurs sentiments.
Gurain Yuuko. Cheffe du clan Gurain."

Mission:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Lettre en provenance d'Uzushio

Très Honorée Dirigeante du Noble Clan Gurain,

Après consultation du Conseil d'Uzushio, votre requête a été entendue et acceptée.
Nous sommes heureux et flatté que vous voyez en le Pays du Tourbillons un partenaire commercial digne de confiance et même une nation amie, à même de, comme nous, maintenir l'équilibre et la loi dans le Sekai.
Une équipe de nos plus brillant éléments a été diligenté afin de vous assister dans votre tâche, composée des chuunin Uzumaki Katsumi et Tsukino Rin.
Nos analystes ont en effet eut vent de cette terrible histoire à Yorokobi et suggèrent qu'une équipe de kunoichi serait tout à fait adapter pour piéger ce ou ces monstrueux assassins.
Ensembles, nul doute que vos forces et les nôtres triompheront pour la plus grande gloire d'Uzushio et du clan Gurain !  

Cordialement, en espérant que cette coopération soit suivie de nombreuses autres pour le bien du Sekai,

Tsuri Meyo, Senkage d'Uzushio

P.S : Bonne chasse !

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1