:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UZUMAKI Otohime - Correction

Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 50
Expérience:
UZUMAKI Otohime - Correction Left_bar_bleue260/500UZUMAKI Otohime - Correction Empty_bar_bleue  (260/500)
Nom de votre personnage : Uzumaki Otohime
Type de rp : Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 2. UZUMAKI Haruka & UZUMAKI Otohime
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1412-la-connerie-finit-toujours-par-payer-ft-haruka
Succès : NOP.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
La connerie finit toujours par payer

Uzumaki Otohime : 50px+technique demandée

Un bon RP. Simple dans la conception mais agréable à lire. La relation entre les deux Uzumaki fonctionne bien, le ton est léger et l'apprentissage efficace avec des bons échanges entre elles. J'ai juste un doute sur le madame employé par Otohime pour s'adresser à Haruka sachant que les deux ont le même âge. Mention spéciale pour le passage pendant lequel Haruka calligraphie de manière souillon et la réaction d'Otohime lorsqu'elle découvre les écris. Ça fonctionne bien parce que bien amenée dans le récit. Enfin, ''Mon nom, c'est Otohime, et j'aime faire exploser des choses''//''Je suis Uzumaki Haruka, Jônin aux capacités sensorielles''...des présentations singulières qui m'ont fait rire.

Il y a plus de fautes et de petites erreurs que d'ordinaire, mais rien de bien méchant. J'en ai relevé quelques unes.

j’essaie de POURQUOI ÇA VEUT PAS, TECHNIQUE DE MON CUL.=>Sauf incompréhension de ma part, il manque un ''comprendre'' entre ''de'' et ''pourquoi''.

je continuait=>je continuais

à l'écriture d'amblée=>à l'écriture d'emblée

la calligraphie se répend=>la calligraphie se répand

Ce n'est pas moi qui s'attendrais à ce qu'une haut gradée Ce n'est pas moi qui m'attendrais à ce qu'une haut gradée

Si elle pensait que je ne la connaissais pas, c'est un peu triste Si elle pensait que je ne la connaissais pas, c'était un peu triste (concordance des temps)

La connerie finit toujours par payer

Uzumaki Haruka : 49px+ 2 techniques demandées.

Comme pour ta partenaire d'entraînement, la relation entre vous deux fonctionne bien. Je trouve que ton personnage est un savant mélange de dérision et de réflexion, adaptable à diverses situations. Otohime ayant dix-sept ans, j'aurais utilisé les termes ''jeune fille'' ou ''fille'' ou ''jeune femme'' pour la décrire, plutôt que ''femme'', mais ça se discute et ça reste du détail. Enfin, pour chipoter encore un peu, cette phrase là, ''cette personne devrait normalement avoir du mal à utiliser des techniques de rang supérieur à C''...Là c'est juste que si les ninjas catégorisent les rang des missions, je ne suis pas certain qu'ils en fassent de même avec leurs techniques. Ça c'est plutôt pour nous joueurs. A leur niveau ce serait plutôt un truc comme ''des techniques de haut niveau'' ou ''des techniques de bas niveau'', etc. Un entraînement simple dans sa mise en scène mais intéressant à suivre. Tes techniques sont validées.

Quelques fautes dont certaines que j'ai noté ci-dessous.

surtout pour me m'écraser comme une fourmi=>il y a un ''me'' de trop

Nous avions des gênes communs=>Nous avions des gènes communs (avec l'accent circonflexe c'est pour désigner un sentiment de malaise)

je l'avait=>je l'avais

j'étais pas la meilleure placée=>on dit plutôt ''j'étais pas la mieux placée''

Elle s'était vraiment brûlée les mains avec du Fuinjutsu ? Mais qu'est ce qu'elle a bien pu foutre pour arriver aussi bas ?!=>Elle s'était vraiment brûlée les mains avec du Fuinjutsu ? Mais qu'est ce qu'elle avait bien pu foutre pour arriver aussi bas ?! (concordance des temps)

tu leur ajoute=>tu leur ajoutes

Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 50
Expérience:
UZUMAKI Otohime - Correction Left_bar_bleue260/500UZUMAKI Otohime - Correction Empty_bar_bleue  (260/500)
Nom de votre personnage : Uzumaki Otohime
Type de rp : Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 1. Juste moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1888-when-all-else-fails#10555
Succès : NOP. Par contre; j'apprends juste l'évolution de rang C, pour 50 ryos.
Correcteur
When all else fails...

Uzumaki Otohime : 23px+technique demandée

Un RP simple mais efficace. La technique est validée. J'ai bien aimé la partie sur la description du dessin en lui même, ça ajoute une dose de nouveauté (de ce que j'ai déjà lu en tout cas) dans l'apprentissage d'un fuinjutsu. Une fois n'est pas coutume, je vois que nous avons encore une Uzumaki maladroite.
Comme souvent, il n'y a pas grand chose à dire sur le style. Et s'il y a quelques fautes, je te connais suffisamment pour savoir qu'elles sont dues à l'inattention ou un manque de relecture.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1