Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une greffe infaillible [Solo]

Invité
Invité
Une greffe infaillible [Solo] Lun 18 Fév - 14:56
Invité

Une greffe infaillible




Rapport de laboratoire
Greffe de membres à sujet inconscient
Rédigé par Omura Hatsumomo
présenté à Omura Mifuyu
En date du 3 juillet de l’an 15



But de l’expérience :
Il a été déterminer que pour une implication plus active dans les expériences faites à la division d’amélioration des capacités humaines, que je devais maîtriser cette technique. Le but est donc d’apprendre et perfectionner une technique de greffe Omura qui permet à l’utilisateur de greffer n’importe quel membre sur un sujet inconscient sans provoquer de réaction de rejet à la greffe.

Hypothèse :
Si l’on prend en compte que la technique existe déjà, il ne devrait avoir aucun problème à l’apprendre. Ce qui risque de se révéler problématique réside dans la personne effectuant les transplantations. En fait, comme la technique consomme une immense quantité de chakra et demande une précision infinie, il risque de m’être difficile de la maîtriser.
Pour ce faire, j’ai d’abord recherché différents ouvrages de médecine et Omura. J’en suis venue à déterminer que si j’appliquais d’abord mon chakra sur la plaie, puis sur le membre à greffer, cela devrait normalement faciliter la procédure, il me faudra également me servir d’une technique d’iroujutsu pour bien unir les nerfs et les muscles ainsi que les différents tissus.

Matériel requis :

  • Scalpel
  • Chakra
  • Aiguille
  • Fil
  • Bandages propres
  • Membre à greffer


Procédure suivie :
1- Désinfecter précautionneusement les mains et l’environnement de de la greffe, cela évite les risques d’infection.
2- Préparer la table d’opération à recevoir le patient et mettre tous les outils à portée de main, cela évite de devoir se déplacer si le besoin urgent de les prendre se présente.
3- Nettoyer le membre à transplanter et lui injecter une bonne dose de chakra.
4- Faire entrer le patient sous anesthésie, l’opération étant douloureuse, il est conseiller de ne pas laisser les patients la ressentir, car ils risquent de s’agiter et ainsi causer des erreurs lors de la greffe.
5- Rouvrir la plaie du patient pour permettre la greffe. À parti de ce point, il faut enchaîner la manœuvre rapidement.
6- Appliquer son chakra sur la plaie pour faciliter le processus de guérison.
7- Appuyer fermement le moignon du membre contre la plaie et appliquer une nouvelle dose de chakra. Cette fois-ci, le chakra doit être envoyé dans le tissus de veines et des nerfs pour les inciter à se recoller.
8- Envoyer le chakra dans les tissus musculaire pour activer leur régénération, cette étape nécissite une forme plus classique d'iroujutsu.
9- Recoudre les plaies si il en reste suite à la greffe.
10- Installer le bandage de façon approprié à la blessure.

Les résultats :
La greffe du bras du patient 139 a été un échec. Le bras été bien recollé au corps du patient, mais il était inerte. Lors du suivi médical, j’ai remarqué que le bras commençait une réaction d’apoptose, il a dû être amputé de nouveau.

Analyse :
Considérant que le bras était attaché au corps, mais qu’il n’a pas su s’animer de la bonne façon, ou simplement qu’il n’a pas été conserver, même inerte, j’en déduis que l’erreur se trouvait dans l’exécution de l’étape 7, ou il est question de recoller les vaisseaux sanguins ainsi que le système nerveux.
Je crois qu’avant une prochaine tentative, il serait pertinent d’étudier davantage le système nerveux de mes patients ainsi que leur particularité, plutôt que d’appliquer celui qu’on s’attend d’un être humain en parfaite condition physique.
Ayant faite cette opération seule sans avoir évaluer le risque comme il le fallait, j'ai mis une vie en danger, mais pour en sauver combien d'autre par la suite ? Cette opération a été un échec et lors de la prochaine tentative, je serai chapeautée par un médecin Omura connaissant déjà la technique.



Omura Hatsumomo

Codage par Laxy Dunbar


technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Une greffe infaillible




Rapport de laboratoire
Greffe de membres à sujet inconscient
Rédigé par Omura Hatsumomo
présenté à Omura Mifuyu
En date du 7 juillet de l’an 15



But de l’expérience :
Suite à l'échec de la dernière tentative, le but de cette opération est de trouver une façon efficace pour adapter la technique de greffe à tous les patients et ainsi s'assurer que la greffe soit infaillible. Alors, cette fois-ci, il a été décider de concert avec mon mentor que ma tâche consistera simplement à recoller le système nerveux et sanguin lors de l'opération et qu'il prendra en charge le reste de l'opération.

Hypothèse :
Suite à l'échec, je suis retournée dans les livres de médecine pour étudier davantage le système nerveux des bras, car cette fois-ci, j'aurai encore à faire face à un bras. La greffe devrait réussir si nous nous basons sur ce qui a déjà été accompli, puisque le problème demeure dans la reconnexion des tissus sanguins ainsi que le nerfs qui transmettent l'ordre de bouger du cerveau au bras. Si ce point est corrigé, la greffe devrait être un succès.
À moins qu'une erreur vienne se glisser dans la procédure, mais cela ne devrait pas se produire.

Matériel requis :

  • Scalpel
  • Chakra
  • Aiguille
  • Fil
  • Bandages propres
  • Membre à greffer


Procédure à suivre :
1- Appliquer le chakra dans le membre coupé.
2- Ouvrir la plaie à l'aide du scalpel, si elle est refermée.
3- Appliquer du chakra dans la plaie.
4- Appuyer fermement le moignon contre la plaie.
5- Utiliser le chakra pour recoller les nerfs et les vaisseaux sanguins

Les résultats :
La greffe a été un succès. Le membre était recoller et fonctionnel. Le patient a pu sortir de l’hôpital deux jours après l'opération. Ce n'était pas ma victoire, le médecin Omura me chapeautant à eu à intervenir lorsque j'ai perdu conscience.

Analyse :
Ayant perdu conscience au milieu de la procédure, je suppose que j'ai mal gérer la dépense de chakra provoquer par la technique. Après tout, elle est plus qu’exigeante sur mon système. Une seule utilisation, normalement, devrait me pousser à ma limite, si je ne suis pas particulièrement attentive à ma manipulation de chakra, je serai jamais capable de mener à bien cette technique. Pour de meilleur résultat, je devrai trouver une solution efficace pour bien contrôler le chakra que j'applique sur les blessures et les membres à recoller.



Omura Hatsumomo

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Une greffe infaillible




Rapport de laboratoire
Greffe de membres à sujet inconscient
Rédigé par Omura Hatsumomo
Présenté à Omura Mifuyu
En date du 25 juillet de l’an 15



But de l’expérience :
La tâche sera de mettre en application les éléments maîtrisés en contexte externe dans les simulations faites au laboratoire en ce qui touche à la reconnexion des tissus nerveux et des vaisseaux sanguins pour assurer la viabilité du membre.
La tâche sera la même que la dernière fois, il faudra que je reconnecte les nerfs et les vaisseaux sanguins. Cette fois-ci, c’est un doigt qui devra être greffer.

Hypothèse :
Considérant que c’est quelque chose qui peut être fait par les meilleurs Omura du village, je crois encore que ce soit possible d’exécuter la reconnexion.
Avant d'entreprendre cette opération, l'on m'a envoyer assister à plusieurs greffes Omura pour me permettre d'étudier la technique employer par le médecin plus expérimenté que moi. J'ai eu droit aux explications très détaillées de la quantité de chakra et de la façon dont il fallait l'appliquer. De plus, j'ai eu accès au matériel de formation (les patients de mes parents) pour m'entraîner à la distribution du chakra.
Cette fois-ci, considérant l’entraînement supplémentaire auquel j'ai eu droit avant d'entreprendre cette opération, je m'attends à une réussite.

Matériel requis :
  • Scalpel
  • Chakra
  • Aiguille
  • Fil
  • Bandages propres
  • Membre à greffer


Procédure suivie :
1- Appliquer le chakra dans le membre coupé.
2- Ouvrir la plaie à l'aide du scalpel, si elle est refermée.
3- Appliquer du chakra dans la plaie.
4- Appuyer fermement le moignon contre la plaie.
5- Utiliser le chakra pour recoller les nerfs et les vaisseaux sanguins

Analyse :
La greffe est un succès. Plusieurs facteurs nous ont permis d’atteindre un tel résultat, mais clairement, cette fois-ci, j’ai réussi. D’abord, l’application initiale du chakra sur le membre sectionné ainsi que sur le moignon du doigt a été exécuté à la perfection. Les deux fragments de chakra se sont attirés l’un l’autre. Puis, grâce aux exercices que j’ai fait sur la manipulation de mon chakra avant de commencer cette opération, j’ai réussi à débuter le processus de guérison aussitôt que la chaire est entrée en contact.
Lorsque les tissus sont touchés, ils ont commencé à se régénérer et petit à petit, la reconnexion des vaisseaux sanguin et des nerfs s’est faite.
Maintenant que j’ai réussi la première étape, je vais pouvoir tenter la seconde :  faire l’opération par moi-même, sans l’intervention d’un médecin Omura me chapeautant. La listes de ninjas estropiés n’est pas courte et le prochain m’a déjà été assigné. La prochaine fois, ce sera un œil. Je vais commencer me recherche immédiatement avant de me lancer dans cette opération seul.




Omura Hatsumomo

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Une greffe infaillible




Rapport de laboratoire
Greffe de membres à sujet inconscient
Rédigé par Omura Hatsumomo
présenté à Omura Mifuyu
En date du 25 juillet de l’an 15



But de l’expérience :
Maintenant que j'ai acquis l'habitude de reconnecter les les nerfs et les tissus sanguin d'un être vivant et d'un membre coupé et sans vie, il a été décidé que j'allais tenter l'opération en entier par moi-même. Mon patient a perdu un oeil dans un combat lors d'une mission. Ma tâche sera de le remplacer par celui d'un homme récemment mort.

Hypothèse :
Ayant pratiquer la procédure à plusieurs reprises, je ne devrais éprouver aucun problème à exécuter l'ensemble de l'opération par moi-même. Bien qu'il a été décidé tout de même de garder un médecin expérimenté dans la salle au cas où quelque chose tournerait mal.

Matériel requis :

  • Scalpel
  • Chakra
  • Aiguille
  • Fil
  • Bandages propres
  • Membre à greffer


Procédure suivie :
1- Désinfecter précautionneusement les mains et l’environnement de de la greffe, cela évite les risques d’infection.
2- Préparer la table d’opération à recevoir le patient et mettre tous les outils à portée de main, cela évite de devoir se déplacer si le besoin urgent de les prendre se présente.
3- Nettoyer le membre à transplanter et lui injecter une bonne dose de chakra.
4- Faire entrer le patient sous anesthésie, l’opération étant douloureuse, il est conseiller de ne pas laisser les patients la ressentir, car ils risquent de s’agiter et ainsi causer des erreurs lors de la greffe.
5- Rouvrir la plaie du patient pour permettre la greffe. À parti de ce point, il faut enchaîner la manœuvre rapidement.
6- Appliquer son chakra sur la plaie pour faciliter le processus de guérison.
7- Appuyer fermement le moignon du membre contre la plaie et appliquer une nouvelle dose de chakra. Cette fois-ci, le chakra doit être envoyé dans le tissus de veines et des nerfs pour les inciter à se recoller.
8- Envoyer le chakra dans les tissus musculaire pour activer leur régénération, cette étape nécissite une forme plus classique d'iroujutsu.
9- Recoudre les plaies si il en reste suite à la greffe.
10- Installer le bandage de façon approprié à la blessure.

Les résultats :
L'opération a été un succès. Dans quelques jours, nous saurons si l’œil fonctionne et si les nerfs optique ont bien été reconnecter, mais lors des examens préliminaires, il semblait en excellent état.

Analyse :
L'opération n'a pas été aussi facile que prévu, le patient ne répondait pas aux analgésiques habituels, il a fallu employé une technique Omura que je ne connaissais pas. Le médecin supervisant l'opération a donc du intervenir à cet instant-là. Ensuite, lorsque nous fûmes à l'étape d'appliquer les bandages, une infirmière en formation a failli crever l'oeil fraîchement installé avec un ongle trop pointu, heureusement elle n'a qu'érafler la paupière causant un léger saignement qui a été maîtriser par la technique de la paume mystique, mais cela à causer beaucoup d'émoi dans la salle d'opération.



Omura Hatsumomo

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation