:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Correction d'Omura Mifuyu

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 49
Expérience:
Demande de Correction d'Omura Mifuyu Left_bar_bleue413/2000Demande de Correction d'Omura Mifuyu Empty_bar_bleue  (413/2000)
Omura Mifuyu
Voilà mes premiers RP !

Nom de votre personnage : Omura Mifuyu
Type de rp : Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : Juste 1 !
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1799-vers-la-fin-de-la-nuit-entrainement-solo
Succès : Pas que je sache Wink

Type de rp : Mission
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1836-lost-in-transportation-mission-c
Succès : Pas que je sache Wink

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Vers la fin de la nuit

Omura Mifuyu : 25px + SUIMEN HOKO NO GYO

Très bel entraînement. J'ai été agréablement surpris de la trame derrière cet entraînement, jouant sur le background du personnage pour justifier qu'elle apprenne un jutsu d'un si faible niveau. Le tout est admirablement bien amené et nous permet de nous retrouver aux débuts de la dernière naissance de cette vieille bordée, prête à tout pour la jeunesse éternelle.

Au niveau du style et de l'orthographe, c'était très bien écrit et je n'ai trouvé aucune faute. Bravo.

Lost in transportation

Omura Mifuyu : 44px

L'entrée en la matière attise déjà l'intérêt, misant sur la longue expérience de l'ancienne et le clash générationnel de la Ninja ayant connue l'avant-village. Et cette virulence dont elle fait preuve, pleine d'assurance et d'aigreur qui pimentent d'autant plus le rp. Tu nous offres également un beau rebondissement lors de cette mission. Non seulement tu respectes la mission, mais tu nous offres une courte scène d'action bien menée.

Non seulement le style est de bon ton et tout indiquée pour un personnage du qualibre de Mifuyu, mais tu détailles avec un véritable talent les différentes scènes et tu nous transportes dans cette mission. Encore une fois, rien à redire sur l'orthographe. Vraiment excellent!

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Demande de Correction d'Omura Mifuyu Left_bar_bleue413/2000Demande de Correction d'Omura Mifuyu Empty_bar_bleue  (413/2000)
Omura Mifuyu
Hellow, me revoilà avec un nouvel entraînement Wink

Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2091-avoir-le-bras-long-entrainement-solo#11992
Succès : Négatif !

Bonne lecture et merci pour les précédentes corrections !
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Avoir le bras long

Omura Mifuyu : 28px + le SUJI SHINCHÔ rang C - 100 ryos

Comme à chaque fois j’ai eu un immense plaisir à lire ton rp. Mifuyu et sa façon tordue de voir les choses … Son manque de confiance vis-à-vis d’Uzushiogakure et sa haine des Éthiques … De la beauté, réellement. Magnifique approche de la technique, commençant par des tests, comme tout bon scientifique qui se respecte ! Excellente idée d'employer un sérum et d'autre moyens que le simple entraînement.

Je valide donc ta technique sans hésitation.

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Omura Mifuyu
Bonsoir, c'est encore moi !
J'arrive avec deux nouveaux entraînements solo, c'est pas forcément le plus fun, pardonnez-moi. Promis, je m'arrête bientôt, je suis complètement fauché.

Nombre de joueurs à corriger : Simplement cette chère Mifuyu
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2201-une-viree-veneneuse-entrainement-solo
Succès : //
Autre : Je précise simplement que j'ai tenté ici la narration au présent, donc j'aimerais bien avoir votre avis ! J'ai trouvé que ça rendait le truc plus vivant. J'ai pas forcément l'habitude, mais j'ai trouvé ça sympa et j'hésite à le faire plus souvent. J'ai aussi pris d'immenses libertés scénaristiques et je me suis peut-être un peu trop lâché.

Nombre de joueurs à corriger : Simplement cette chère Mifuyu
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2248-gosier-en-feu-gosier-dangereux-entrainement-solo

Merci bien, bonne soirée et bonne lecture !
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Omura Mifuyu
Bonsoir again !

Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2, Masamune Sanada et Omura Mifuyu
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2051-le-journal-de-fusukenstein-feat-omura-mifuyu

Merci beaucoup ! Nous avons pris extrêmement de plaisir à écrire ce RP donc j'espère qu'il en sera de même pour ce cher Correcteur Wink
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Une virée vénéneuse

Omura Mifuyu : 25px + la PETITE OMBRE rang B - 150 ryos

Toujours un plaisir de te lire, toutefois le choix du présent est un choix risqué. On sent que ce n’est pas habituel pour toi et il ralentit ton récit assez brutalement. Je pense qu’à force de taper ainsi, tu finiras bien par obtenir la même efficacité qu’en temps normal. Après, c’est un avis personnel d’une personne t’ayant beaucoup lu dernièrement, alors j’attends de lire tes prochains essaies pour te donner un avis réellement constructif.

Concernant ton entrainement, je sais qu’il est difficile de s’entrainer sur un poison, c’est beaucoup de théorie, surtout seul, résultat, même si ta plume est agréable, j’ai eu l’impression que tu te tâtais beaucoup dans ton apprentissage et sur les trois postes il n’y a au final pas tant d’éléments centré sur ton entrainement. Certes, tous les éléments sont là individuellement, mais sans doute cela aurait mérité un poste de plus pour justifier certains choix narratifs. Toutefois, tu te renseignes sur le poison, tu vas chercher les éléments, tu concoctes ta mixture et tu la testes. Les éléments étant tous présent, je valide donc ton apprentissage.

Concernant l’orthographe, je n’ai pas grand chose à redire, tu as une belle maîtrise du français et te concernant, c’est surtout de l’inattention pur et dur.

Je retiendrais une chose de ton rp : "Ô rage, Ô désespoir, Ô fougères ennemies !" J’aime ce genre de chose !

Gosier en feu gosier dangereux

Omura Mifuyu : 24px + la DOKU ODOROK rang C - 100 ryos

Une petite technique fort intéressante qu’il fut agréable de découvrir, j’ai apprécié aussi le fait que bien qu’elle y arrive rapidement, elle soit confrontée à la réalité et aux limites de son corps. Je te retrouve un peu plus dans ce rp, ton aisance naturelle avec les mots revenant d’eux même. La technique aide beaucoup, tu l’as conçu, elle aborde des éléments plus concret et c’est de suite plus rythmé.

Je noterais simplement que par gourmandise, j’aurais bien aimé en lire davantage, mais que le contenu présenté dans ce rp est plus riche que dans ton précédent. J’ai hâte de voir ta nouvelle technique en action et en combat réel, ça risque de faire quelques dégâts !

Je n’ai pas vu de faute, alors pas la peine d’en dire plus.

Le journal de Fusukenstein

Masamune Sanada : 52px

C’est la première fois que j’ai la chance de te lire et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’aime vraiment ton style d’écriture. Tu nous fais rentrer avec toi dans une situation des plus… particulière ? Et tu réussis même à nous faire stresser à la simple hypothèse que tu te fasses virer.

J’ai pris énormément de plaisir à vous lire tous les deux et j’ai découvert un personnage cryptique à souhait. Des relationnels comme celui-là, j’aimerais en avoir plus à lire et pour cela, chapeau.

Concernant les fautes, je n’ai rien vu qui mérite qu’on en fasse mention, alors bravo !

Une mention spéciale pour ce titre de RP qui est parfait !

Le journal de Fusukenstein

Omura Mifuyu : 51px

Après trois commentaires à la suite veux-tu encore savoir combien j’aime te lire ? Ton personnage est cinglant, tu le joues avec justesse et mon dieu que c’est bon de pouvoir te lire en pleine interaction avec d’autres joueurs. Mifuyu prend de l’ampleur lorsqu’elle doit donner la réplique à quelqu’un et elle ne manque pas de me faire penser qu’elle a vraiment de sérieux problèmes sociaux. Voir problème tout court, qui de normalement constituer prendrait la vie de ses petites filles pour en faire un Airbnb ?

Tu es toutefois moins glauque avec Sanada qu’avec Hatsumomo, mais ce nouveau visage te vas parfaitement bien ! J’ai hâte de lire la suite de vos aventures horrifiques !

Quelques fautes d’inattention, mais rien de très grave !

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Omura Mifuyu
Hey ! Me revoilà après une trop longue interruption.
Désolé, je reviens avec des entraînements :/.

Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2538-a-scalpels-dansants-entrainement-solo
Succès : Négatif

Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2542-savoir-ou-trancher-entrainement-solo#15252
Succès : Négatif

Merci d'avance ! Very Happy
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Omura Mifuyu
Hola, me voilà avec un nouveau RP ! C'est probablement l'un de ceux que j'ai le plus aimé écrire dans ma vie donc j'espère qu'il plaira !

Type de rp : Entraînement + Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2, Sanada & Mifuyu
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2265-seconde-etape-suivi-mental-et-physique-du-sujet-ft-sanada
Succès : Je ne pense pas !

Bisous
Correcteur
Correcteur
Correcteur
A scalpels dansants

Omura Mifuyu : 28px + Dansu Uzumaki Shi - 100 ryos

*Oh ! Une correction de Mifuyu !* * Regarde des deux côtés* *Correcteur l’attraque et part en courant*

C’est toujours un très grand plaisir de te lire. Tes textes sont à la fois simple à lire et riche, ce qui est très clairement un mélange gagnant. Ici, on fait d’ailleurs façon à toutes la force de ton écriture. Tu respectes ton personnages, tu composes avec ses étrangetés, avec ses réflexions pudiques et face à la réalité, elle n’a plus vingt ans, son corps a beau être plus jeune, il n’a pas la même force. Tu nous offres donc un rp complet qui répond largement à ce que l’on attend d’un entrainement, je n’ai rien dire la-dessus. Tu nous offres d’ailleurs même un petit bonus non négligeable qui nous fait comprendre que tu sais de quoi tu parles, que tu connais tes faiblesse et que face à une facilité peut-être évidente, tu gardes à l’esprit que tu n’es pas une surfemme. J’aime.

Concernant les fautes, j’ai toujours ce problème de ne pas les voir avec toi, peut-être est-ce simplement car tes textes m’entraines à chaque fois, je ne saurais dire.

Savoir où trancher

Omura Mifuyu : 24px + Chimamire no Kyôki- 65 ryos

On est dans une belle continuité, dans un apprentissage plus simple aussi de part le niveau de la technique, mais aussi ce que cette dernière réclame. Je n’ai pas grand chose à te dire si ce n’est que tu réussis toujours autant à nous transporter dans la psyché parfois irréelle de Mifuyu. C’est donc encore une fois un grand oui pour cette technique que je te valide avec plaisir. Ici, la longueur et le réalisme de cette apprentissage le rend plus intense, plus palpable, ce n’est pas juste un enchainement de mots pour obtenir une technique, c’est une véritable appropriation.

Toujours la même chose, je suis trop emporté par tes textes pour en remarquer quoi que ce soit.

Seconde étape : suivi mental et physique du sujet

Omura Mifuyu : 54px + RAITON : HIRAISHIN

J’aime vraiment beaucoup lire Mifuyu et Sanada ensemble. Le duo fonctionne bien, même si Mifuyu manque clairement de douceur avec son élève. Ici, encore une fois, ton personnage est fidèle à lui-même, il est intransigeant et même un peu brusque. Ton apprentissage est lui aussi plus que correcte, tu saisis bien la technique et tu prends le temps de l’apprendre, même pour une rang D. De là, le rp ne peut-être que bon et intéressant à lire.

Voir l’évolution de Mifuyu dans ce duo est plus qu’intéressant, on a vraiment l’impression qu’elle veut voir Sanada évoluer, certes, pour des raisons peut-être un peu obscure, mais il y a une volonté qui lui est propre qui ne donne pas juste ce sentiment d’entrainement dénué d’intérêt si ce n’est d’apprendre des techniques. Il y a une progression dans la perception de chacun.

Seconde étape : suivi mental et physique du sujet

Masamune Sanada : 54px + SHUNSHIN

Comme j’ai pu le dire à Mifuyu, j’aime vous lire ensemble, il y a un intérêt et une bonne dynamique de groupe. Concernant alors ton propre entrainement, il respecte bien les limites de ton personnage, chose qui me faisait un peu peur au début je devais bien le reconnaitre. Étant donné ton rang, je craignais que tu n’arrives pas à rendre la difficulté d’apprendre une rang B réelle avec trois postes, mais tu as fait le choix d’étaler ton entrainement, d’épuiser même Sanada pour réellement imposer la complexité d’un tel entrainement. Et c’est donc un bel et grand bravo. Parfois, ce n’est pas en multipliant les postes qu’on obtient une technique de haut rang, mais c’est bien en rendant la difficulté vivante.

Il y a ici - encore une fois - une preuve que tu es un.e très bon.ne joueu.r.se, tu as conscience des limites et ton personnage fini à terre, même après l’avoir maitrisé. C’est donc pour toi aussi un grand oui pour la validation de cette technique.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1