:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Force + Esprit : la combinaison ultime

Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 533
Expérience:
Force + Esprit : la combinaison ultime Left_bar_bleue151/2000Force + Esprit : la combinaison ultime Empty_bar_bleue  (151/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Conquérir la Côte Verdoyante était sans aucun doute un projet ambitieux, mais il n’en demeurait pas moins tout autant réaliste. Si les Yamanaka exerçaient d’ores-et-déjà une influence non-négligeable dans la région, ils avaient ces derniers temps redoublé d’efforts afin d’y intensifier leur présence, et de se rendre incontournables. Ils occupaient dorénavant un rôle central dans son économie, un marché de clan ninja tel que celui qu’ils avaient établi drainant une large affluence, attirant même des étrangers venus se pourvoir en plantes médicinales. La sécurité n’y avait jamais été aussi bien assurée après l’instauration des garnisons et patrouilles shinobis, tandis que certains des meilleurs éléments du clan œuvraient au démantèlement des dernières organisations criminelles.  Tout ce travail commençait à résonner auprès de la population locale, et il n’était guère encore terminé.

Parmi ces divers projets envisagés par Kirei, l’un d’entre eux lui tenait particulièrement à cœur, et allait prochainement rencontré son dénouement. Il s’agissait de la fondation d’un large dispensaire au cœur de la préfecture, au sein duquel les ninjas médecins du clan y officieraient à tour de rôle afin de soigner malades et blessés, et d’assurer un ravitaillement régulier en médicaments et autres antidotes. Si les Yamanaka agissaient si magnanimement par intérêt, le jeune chef du clan se refusait toutefois à une approche purement pragmatique de ces investissements. S’il fallait corrompre la population, il la considérait comme un allié à respecter dans l’ascension à laquelle lui et les siens aspiraient, plutôt que le marchepied de leurs ambitions.

Quand les Yamanaka parviendraient à leurs fins, tous ces gens relèveraient alors de leur responsabilité, et notamment la sienne. La "population locale" deviendrait son peuple, et méritait dès lors toute la considération qu’il était possible de lui témoigner. Au-delà de l’impact politique, devenir un acteur économique de premier plan générait aussi des retombées financières importantes, tout comme renforcer sa présence militaire offrait au clan un gain stratégique. En revanche, venir directement en aide aux gens dans un aspect humanitaire représentait pour Kirei le garant de certaines valeurs morales auxquelles il restait attaché, et le symbole de la bienveillance qu’un seigneur digne de ce nom se devait d’avoir à l’égard de ses citoyens.

L’inauguration de cet hôpital était aujourd’hui imminente, et de nombreuses personnalités locales ainsi que certains diplomates avaient été conviés, certains venant d’ailleurs d’eux-mêmes assister à l’évènement. Naturellement, Kirei allait faire le déplacement, en tant que figure publique des Yamanaka, et responsable du projet venant d’être mené à bien. C’est pourquoi avait-il fait mander dans son bureau personnel l’un des membres les plus éminents du clan, en la personne de Yamanaka Jinpachi, afin de lui transmettre une mission particulière à l’occasion de la cérémonie à venir.

Saluant aimablement le shinobi se présentant à la porte, Kirei poursuivit :

Kirei : "Cher Jinpachi, comme vous le savez sûrement, l’inauguration du dispensaire Yamanaka est prévue pour bientôt. Il s’agit d’une opération qui nous aidera grandement à acquérir le soutien et la sympathie des habitants de la région, grâce à quoi nous pourrons la conquérir bien plus aisément. A cette occasion, de nombreuses personnalités seront présentes, ainsi que moi-même évidemment. Je m’occuperai de tout le volet diplomatique et de rallier ces gens à notre cause, mais il sera donc nécessaire d’assurer un certain niveau de sécurité. Je pense que vous êtes l’homme de la situation afin de m’escorter en tant que garde du corps, et de s’occuper d’éventuels intrus avec… virilité."

Esquissant un léger sourire, Kirei tendait dans le même temps le parchemin résumant leur mission en direction de son interlocuteur.

Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant
Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Force + Esprit : la combinaison ultime Left_bar_bleue418/1200Force + Esprit : la combinaison ultime Empty_bar_bleue  (418/1200)
Voir le profil de l'utilisateur


Acte 1
Nara Towa and Yamanaka Jinpachi



Une mission pour annexer une partie du territoire, c'était cool, mais finalement, c'était un coup de génie. Kirei voulait utiliser la manière pacifique et utiliser son bagout politique pour créer un dispensaire et donner une bonne image de notre clan. Il était la manière de s'exprimer et j'étais la force brute de notre clan. J'étais le fer de lance et il était en quelque sorte, notre bouclier, notre manière d'avancer. En un sens dans une partie d'échec, j'étais la tour et il était notre Roi. Il m'avait convoqué pour m'annoncer notre départ dans ce genre de mission. La création d'un dispensaire, à mon avis ce n'était pas forcément quelque chose qui m'intéressait particulièrement, cependant, c'était agréable d'avoir un poids dans cette négociation. Il parlait de virilité et de devoir s'occuper des intrus. Je serais en quelque sorte le chef de la sécurité celui qui doit faire en sorte de pouvoir protéger et maintenir la paix de cet événement. Il me donnait le parchemin et je l'attrapais de manière assez nonchalante, puis répondais d'un ton sérieux : 

« - Entendu Kirei. Je serais votre bouclier et votre lance en même temps. Je ne ferais pas défaut au clan, je montrerai que le clan peut être puissant et fort ! »

Je souriais, j'étais sûr de moi. J'allais faire ce qu'on attendait de moi et surtout, je montrerai au monde notre supériorité qu'elle soit politique, mais également militaire. J'aimerais bien qu'il y ait un peu d'action, mais tout cela allait dépendre de pas mal de chose, mais pour le bien de la mission et de la vision de notre monde, il serait plus utile que personne n’apparaisse et n'essaye de mettre à mal cette inauguration. 

 Enfin de l'action, mille tonnerre, mon corps s'excite à vue d’œil.  Je m’électrise de pouvoir avoir enfin un peu d'action et de pouvoir aider mon clan.  Je rangeais l'ordre de mission dans ma sacoche à outil et je regardais le chef de notre clan et lui dis d'un ton amuseur : 

« - On part quand ? »

J'étais prêt à en découdre, je voulais tout simplement me jeter vers l'action. 



 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.