Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échange entre maîtres du Taijutsu [Pv. Uzumaki Haruka]

Invité
Invité
Échange entre maîtres du Taijutsu
Omura Hatsumomo et Uzumaki Haruka
Hatsumomo avait donné rendez-vous à l’Uzumaki pour s’entraîner avec elle. Dans sa demande, elle avait été claire. Elle désirait apprendre du taijustsu et elle était prête à partager ce qu’elle avait réussi à apprendre de son côté. La jeune genin trouvait sa palette de taijutsu bien petite et donc, elle considérait qu’elle était limitée dans ses réactions en combat.

Elle n’était pas un grand fan des combats, mais la petite désirait apprendre. Elle avait encore en tête la mission qu’elle avait effectuée avec Katsumi. Sa sensation d’impuissance. Il fallait qu’elle trouve une solution. Quelque chose qui l’aiderait à devenir plus forte, autant physiquement que mentalement et quoi de mieux qu’un session d’entraînement avec l’une des jounins les plus impressionnante qui lui avait été donné de rencontrer. Il fallait bien se l’avouer, Haruka avait laisser une forte impression chez la petite genin.

Bon, Hatsumomo, n’était pas vraiment certaine que la jounin se pointerait, car après tout, elle n’était qu’une genin parmi tant d’autres. Elle devait avoir une centaine de demandes pour des entraînements par jour.

La jeune Omura soupira et commença tout de même son entraînement. Étant déjà au terrain d’entraînement, si Haruka ne venait pas, elle se servirait tout de même de cette journée pour perfectionner les techniques qu’elle connaissait déjà.

Hatsumomo avait posé ses yeux sur le grade de chunin. Elle désirait bientôt passer l’examen, la prochaine fois qu’il se présenterait. Alors, il fallait qu’elle soit prête à toute éventualité. Elle avait bien commencé à s’entraîner avec Mifuyu et apprenait de différents mentors à droite et à gauche, dans cet espoir justement. Devenir Chunin était pour elle une étape importante à franchir. De cette façon, peut-être lui laisserai-t-on la chance de se prouver, non seulement en tant que kunoichi, mais également en tant que scientifique, en tant qu’Omura digne de ce nom. Oui, voilà ce qu’elle désirait par-dessus à cet instant. Se prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Technique à enseigner:
Je suis encore surprise... Je ne me serais jamais attendue à ce que la petite Omura de l'autre fois me demande de l'entraîner une nouvelle fois et de lui apprendre une nouvelle technique alors qu'elle m'avait d'abord semblé réticente à cela. Je ne dois donc pas être si mauvaise que cela, en tant que sensei. En plus, elle me propose de m'offrir les secrets d'une de ses techniques, en échange. Evidemment, je ne rechigne jamais à aider les personnes qui savent faire preuve de motivation lorsqu'il s'agit de s'améliorer de ce fait, j'ai prévu de la rejoindre au terrain d'entraînement à l'heure prévue. Mais, comme je ne suis pas assez prudente et donc que je n'anticipe pas assez les événements, je me retrouve en retard ayant du passer sur le marché pour me dégoter un truc à grignoter, puisqu'il est hors de question que je débute une journée le ventre vide et qu'il n'y avait plus rien à la maison.

J'arrive finalement sur le lieu du rendez-vous et, passant l'entrée, je commence à chercher du regard la Genin aux cheveux blonds et aux yeux bleus malgré la dizaine de minutes que j'ai de retard. Elle est déjà là et elle avait déjà commencé son entraînement. Je m'approche lentement d'elle, essayant de me faire discrète pour ne pas la déranger, un sourire dessiné sur mes lèvres. Puis, je m'adosse à un arbre pour l'observer, attendant qu'elle ait fini ce qu'elle a commencé pour la saluer, partant du principe que la course que j'avais mené pour rejoindre la fille était un échauffement suffisant, pour le jutsu que je comptais lui proposer au moins.

- Tu connais le Tarenkyaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Échange entre maîtres du Taijutsu
Omura Hatsumomo et Uzumaki Haruka
Quelques exercices d’étirement plus tard, Hatsumomo termina son échauffement s’immobilisant au centre du terrain alors qu’elle reprenait son souffle, l’air satisfaite de la façon dont elle avait employé le début de sa journée. Elle remarque alors la jeune jounin qui l’observait. Rapidement, elle se redressa et rejoint la femme rousse d’un pas joyeux. Il fallait avouer qu’elle était agréablement surprise de la voir étant donné ses doutes d’un peu plus tôt.

Elle s’inclina légèrement devant l’Uzumaki qui lui demanda immédiatement si elle connaissait une technique bien précise. La petite Omura lui répondit en secouant la tête, l’air confuse, mais cela lui faisait penser à une technique qu’elle-même connaissait : tarenken. Le principe devait être le même non ?


    - Non, je ne connais pas cette technique, mais je connais une autre technique m’y fait penser : tarenken. Qu’est-ce que c’est exactement le tarenkyaku ? Oh ! Je voulais aussi vous dire que j’ai suivi vos conseils. Je me suis appliquée à mon entraînement physique ! Je suis prête à vous montrer ce que je peux faire !


Sans attendre, à la fin de son petit monologue, Hatsumomo exécuta une démonstration de sa technique, contre une pauvre souche d’arbre qui n’avait rien demander, puis elle sourit à la femme, apparemment très fière du résultat qu’elle a obtenu à grâce aux efforts fournis dans les derniers mois. Avant Haruka, elle n’avait aucune expérience de taijutsu, du moins rien qui ne pouvait réellement l’aider en situation de crise, et elle désirait lui montrer qu’elle avait pris ses enseignements à cœur.

Elle essuya un peu de sueur de son front. L’air matinal était frais contre sa peau chaude. Elle frissonna involontairement, mais tenta de le réprimer le plus possible.


    - D’ailleurs, je tenais à vous remercier d’être venue ce matin ! J’apprécie énormément l’aide que vous m’apportez !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je souris à ma cadette et pose l'une de mes mains dans sa chevelure, lui ébouriffant la tignasse comme certains de mes proches avaient l'habitude de le faire, sur moi. Je lui dis de voix vive que je suis fière de ses efforts et qu'en continuant ainsi, elle ne pourrait que s'améliorer et ce, bien plus vite qu'elle ne pouvait le penser. Je regarde la démonstration du "Tarenken" et siffle en voyant le résultat :" Pas mal du tout !"
Elle avait bien entraîné son corps de sorte qu'il est maintenant en mesure de supporter l'utilisation de techniques d'un niveau un peu plus élevé que ce que je lui avais appris, la dernière fois. Je ne sais pas si elle a su maîtrisé le jutsu qu'elle m'a montrée seule, mais elle a fait de gros efforts. Je suis sûre que bientôt, cette petite serait capable de passer au grade de Chunin non seulement parce qu'elle s'est bien améliorée, mais aussi parce qu'elle me semble bien plus responsable que moi, à l'époque où j'ai été promue Chunin.

Quand il faut y aller, il faut y aller. Je prends une grande inspiration, puis je me mets en garde face à un arbre, différent de celui que la blonde à attaquer, pour lui faire une démonstration du Tarenkyaku, à mon tour, enchaînant des coups de pied à une vitesse importante. Puis, je me retourne vers mon élève du jour et je la laisse contempler le résultat, cet arbre ayant subi plus de dégâts que l'autre. Vient ensuite le moment d'expliquer le fonctionnement du jutsu pour faciliter sa maîtrise.

- Utiliser le Tarenkyaku nécessite de concentrer son chakra dans ses jambes après avoir saisi son adversaire et d'enchaîner les coups de pied à grande vitesse dans ses côtes afin de donner l'impression d'avoir de nombreuses jambes. C'est une technique qui fait plutôt mal et consomme pas mal de chakra.

Je mets plusieurs coups de pieds dans le vide, le plus rapidement possible, générant un souffle au son particulier. Cela signifie que je suis en mesure d'utiliser le Tarenkyaku.

- Il faut avoir de bonnes jambes pour utiliser ce jutsu et entendre le son du mouvement de l'air généré par ton membre, sans avoir utilisé de chakra, pour savoir si tu es sur la bonne voie et que tu peux ajouter du chakra.

J'invite la Genin à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Échange entre maîtres du Taijutsu
Omura Hatsumomo et Uzumaki Haruka
S’il y avait bien quelque chose qu’aimait la petite Omura, c’est que l’on reconnaissait ses efforts, chose que faisait son enseignante de la journée sans aucune hésitation. Elle sembla même un peu admirative devant les améliorations de la petite genin qui sentait la fierté gonfler dans sa poitrine, lui faisant briller le regard.

Hatsumomo regarda avec attention les gestes de l’Uzumaki, alors qu’elle présenta une démonstration de cette technique. La petite Omura étudia le geste. C’était un mélange de vitesse et d’infusion de chakra. Lorsque la démonstration fut terminée, elle réalisa que, comme elle l’avait supposé, cette technique était extrêmement similaire à sa propre technique, celle de Tarenken. Le principe semblait me même, la différence se trouvait dans les membres employer pour le combat.

Les explications d’Haruka ne lui semblait pas non plus étrangère, lui rappelant encore sa technique. Alors, aussitôt qu’Haruka eut terminé de parler, Hatsumomo n’hésita pas une seule seconde avant de tenter à son tour la technique.

D’abord, les gestes de la jeune genin étaient moins précis que son aînée. Maladroitement, alors qu’elle donna son dernier coup pied, elle s’écrasa au sol, sur les fesses, l’air surprise, ne s’attendant pas à ce résultat. Elle posa son regard sur la femme à la chevelure rouge. Un petit sourire maladroit au visage.


    - Désolée, je … je n’avais pas prévu que mon équilibre était si mauvais …


Voilà qu’elle faisait mauvaise figure, encore, alors qu’elle espérait tellement la réussir du premier coup. Alors elle se releva époussetant ses vêtements et faisant une moue déçue réalisant qu’elle avait réussi à salir le tissu blanc. Elle espérait simplement que la tâche ne résisterait pas à un bon nettoyage.

L’Omura se remit en position, tentant de nouveau la technique. Cette fois-ci elle parvint à rester sur ses pieds, mais son arbre était visiblement moins abîmé que celui de la jounin. Que pouvait-elle bien faire de mal ?


    - Pensez-vous que mon problème se trouve dans la forme ou peut-être est-ce que c’est dans mon utilisation du chakra ? non. C’est peut-être les deux. Est-ce que vous pouvez m’aider à corrige ma posture ?


Elle dit sa dernière phrase alors qu’elle reprenait déjà la position initiale de la technique. Elle refit ensuite, décortiquant chaque mouvement avec lenteur, les différentes étapes de la technique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pouffe de rire en voyant Hatsumomo perdre son équilibre avant de se retrouver par terre, sur les fesses. Ce n'est pas bien méchant, mais c'est toujours aussi amusant de voir des personnes s'écraser en s'essayant à cette technique. Pour moi, c'est facile puisque j'ai tendance à préférer les coups de pied aux coups de poing mais je sais que pour d'autres, c'est moins évident. Je m'excuse pour cette liberté que je me suis accordée et regagne mon sérieux. La Genin me questionne pour connaître l'origine de son échec tout en me signalant, avec ses interrogations, qu'elle a tenté d'analyser son échec.

- Je n'ai pas fait attention à ta concentration de chakra dans tes jambes, cependant tu dois en concentrer pas mal dans celle d'appuie pour éviter de chuter et en concentrer tout autant dans celle qui frappe pour causer le plus de dégâts possible. La stabilité permet de pouvoir déployer plus de puissance.

Je viens me replacer devant mon arbre, pose mes deux mains contre son tronc comme si je l'avais saisi et je lève ma jambe gauche comme si j'étais sur le point de le frapper. Je vais ensuite retrouver ma cadette pour l'aider à se placer correctement. Je lui conseille tout d'abord de se déplacer un peu pour qu'elle apprenne à repérer la distance la plus adéquate à l'usage du jutsu et corrige chaque étape de la technique, avec la plus grande attention et précision possible. Je ne veux pas être la cause de l'échec d'une kunoichi aussi talentueuse. Elle est plus jeune que moi mais j'ai pourtant l'impression qu'elle est tout aussi mature que je le suis. C'est un peu frustrant, mais c'est ce que je pense du plus profond de mon être. Je suis vue comme un génie, ce n'est pas courant de rencontrer des Jônin de mon âge... Cependant, je pense qu'elle n'a rien à m'envier. A mon âge, elle sera peut être plus forte que je ne le suis actuellement.

- Réessaie. Je suis sûre que cela va être plus facile, maintenant.

Hum... Je suis sûre qu'elle ne mettra pas plus de trois tentatives supplémentaires pour réussir. Aujourd'hui, je suis de bonne humeur et je suis épatée par ses progrès alors, cette technique sera sa récompense et je ne lui demanderai rien en échange du Tarenkyaku qu'elle est en train d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Échange entre maîtres du Taijutsu
Omura Hatsumomo et Uzumaki Haruka
Évidemment, Haruka laissa un rire s’échapper lorsque sa cadette rencontra le sol. Déjà embarrassée par cet échec, son petit visage pâle s’empourpra davantage alors qu’elle se remettait sur ses pieds, gardant son petit sourire malaisé au visage alors que la jounin s’Excusa de sa réaction.

Les conseils de la jeune Uzumaki étaient très précis et la reconstruction au ralenti de la technique aida grandement Hatsumomo à trouver son centre d’équilibre alors qu’elle reproduisait chacun de mouvements. Elle fit quelques fois cette reconstitution, pour bien ancréer le mouvement dans sa tête et dans son corps. Ce qui lui permettrait, elle en était certaine, de bien réussir à sa prochaine tentative.

Lorsqu’elle se sentit finalement prête à essayer de nouveau, la petite Omura fit une nouvelle tentative appliquant trop peu de chakra, ce qui donna une fois encore le résultat précédent. L’exécution semblait bien, mais l’état de l’arbre prouvait bien qu’il manquait qu’elle que chose.

    - Presque …

Un souffle entre ses lèvres, qui s’échappa à peine alors qu’elle reprenait position pour refaire la technique une fois de plus. Cette fois-ci elle concentra une immense quantité de chakra dans ses jambes. Bien trop. Ses jambes lui firent mal avant même de commencer la technique. Au moment où sa jambe entra en contact avec l’écorce abimée, Hatsumomo laissa échapper un petit gémissement de douleur reposant son pied par terre.

    - Non … Ce n’était pas ça non plus.


Avant de reprendre, la petite genin passa une main ayant activé la technique d’iroujutsu pour s’enquérir de son état, mais elle n’avait rien qu’une bonne nuit de sommeil ne pourrait pas soigner. Elle en informa alors l’Uzumaki, juste au cas où elle s’était inquiétée.

Ensuite, Hatsumomo tenta la technique de nouveau. Cette fois-ci elle se concentra sur son flot de chakra, pas question de se blesser encore. Elle refit alors la technique, ne s’interrompant pas cette fois. Le résultat était splendide, du moins, selon la jeune genin.

    - Wouah ! Merci ! Je n’y serai jamais arrivée sans vous ! dit-elle se retournant vers son aînée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation