:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ]

Invité
Invité
Un petit échauffement pour commencer !



Technique à apprendre :
 

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai rencontré Shun, le directeur de l'orphelinat. Depuis, on s'est mis d'accord sur plusieurs choses. Parmi eux, était le fait que je puisse avoir ma chambre dans l'orphelinat et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé. Je n'étais plus l'alcoolique qui ne faisait que traîner dans les bars, terminant ses soirées dans les bras d'une femme ou avec un combat de rue. J'ai bien aménagé ma chambre, dans laquelle j'ai placé un bureau, un lit et une bibliothèque pour le moment. J'ai consacré cet endroit pour faire des recherches, des études et développer ma culture générale et mon côté intellectuel. Concernant le côté physique, j'ai fait un plan d'entraînement que j'ai commencé à appliquer il y a quelques semaines. Du lundi au vendredi, je passais toute l'après-midi en train d'apprendre et de développer de nouvelles techniques. Je dois devenir plus fort et cela n'allait pas se faire d'un claquement de doigt, il me fallait du temps et de la persévérance.

En ce vendredi, Shun a proposé de me rejoindre dans mon entraînement disant qu'il avait une technique à m'apprendre et qui pouvait être très utile combiné à mon kenjutsu. Il était deux heures de l'après-midi, la pluie tombait à verse et le terrain d'entraînement était désertique. Je décide alors de dégainer mon épée pour commencer à échauffer mes muscles et à malaxer mon chakra. J'enlève alors mon pull qui est devenu tout mouillé à cause de la pluie et je commence à appliquer mes techniques de kenjutsu sur les mannequins. Une heure plus tard, je vois arriver Shun. L'orphelin semblait mécontent de venir au terrain d'entraînement dans un temps pareil. Le connaissant, il aurait sûrement aimé rester au calme à l'orphelinat, sirotant une tasse de thé et s'occupant des enfants.

<< Heey Shun ! Je suis là ! >> Dis-je en faisant au shinobi un signe de la main. 
.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ] Left_bar_bleue987/500Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Un enfant, une responsabilité, un choix !
L’innocence est la plus belle des choses.

Kaito & Shun

Cela faisait pas mal de temps que Kaito avait emménagé dans l’orphelinat. Il m’avait demandé de venir à un entraînement, mais ça m’embêtait vraiment. J’avais accepté, mais c’était pour lui faire plaisir. Il voulait progresser, en soit Shun voulait aussi, mais le type de combattant qu’était Kaito ne correspondait pas à mon style. J’avais bu une tasse de thé et je m’étais préparé et je me précipitais vers le terrain d’entraînement dans ma tenue de shinobi.

Je le vis au loin et il me fit signe. Il me disait qu’il était là, j’arrivais vers lui et d’un air assez nonchalant, je lui dis d’un ton insipide :

« - Oui, je te vois Kaito. Je ne suis pas aveugle, tu es prêt à t’entraîner ? Le chakra nagishi, n’est pas forcément une technique très simple à maîtriser. Je te préviens, je vais être un véritable tyran. »

Je le regardais avec sévérité, puis d’un coup je me détendais et dis d’un coup :

« -Non, mais je blague, en vrai je ne suis pas très doué pour faire apprendre une technique. »

Enfin, il était vrai que j’avais très galéré pour faire apprendre ma technique à Haruka. Elle avait réussi, mais ce fut très compliqué. Je m’approchais de lui et regardait son sabre et lui dis d’un ton assez curieux :

« - Quelle est ton affinité primaire ? Puis-je t’emprunter ton sabre ? »

Si je pouvais faire la démonstration avec son sabre, il serait plus simple à comprendre pour le jeune garçon.


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit échauffement pour commencer !



Quand il s'est approché de moi, j'ai remarqué la fatigue se dessinait sur le visage de Shun. Il avait un teint un peu pâle et des cernes foncés sous ses yeux. Contrairement à moi, l'orphelin était quelqu'un de très occupé. En plus de son travail en tant que shinobi d'Uzushiogakure, il était directeur d'un orphelinat et ça, peux vous affirmer que ce n'était pas toujours facile à gérer. En plus de la paperasses qu'il avait à faire, il devait s'occuper des enfants qui étaient de vrais casses-tête. Les enfants étaient très agités et ça je ne pouvais pas le supporter. Malgré toutes ses occupations, Shun avait accepté de m'apprendre quelques techniques. L'orphelin était très serviable et c'est un caractère que j'aimais bien chez lui.

<< - Tu as l'air très fatigué. Tiens ! Prends ce morceau de chocolat, il te fera du bien ! >> Dis-je en piochant un bout de chocolat de mon sac. Il avait une grande teneur en glucides et ça me donnait un peu d'énergie lors de mes entraînements.


Shun était au début très sérieux, me disant qu'il allait être un véritable tyran. Comment cela un tyran ? Je souris alors bêtement et avec incertitude, ne savant pas à quoi m'attendre. Il avait l'air très sérieux, puis d'un coup ses traits se sont relachés. Ah ! Il ne faisait que plaisanter disant qu'il n'était pas très doué pour faire apprendre des techniques aux autres.


<< - T'inquiètes pas pour ça Shun, je ne pense pas que ça sera très difficile à prendre. Tu as seulement à me montrer les bases et je pense que ça ira ! >> Répondé-je en tapotant l'épaule de l'orphelin.


J'ai une bonne capacité d'assimilation, je ne ne pense pas que j'aurai des difficultés à apprendre cette technique. à la fin, Shun me demande la nature de mon affinité primaire et mon katana.


<< Euuh.. mon affinité primaire ?? >> Dis-je en lui donnant mon épée. Etant un spécialiste dans le katon, j'avais un peu honte de mon affinité primaire qui était l'ennemie numéro un du feu.


<< Mon affinité primaire c'est le suiton... C'est surprenant non ? >>
.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ] Left_bar_bleue987/500Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Un enfant, une responsabilité, un choix !
L’innocence est la plus belle des choses.

Kaito & Shun

technique à enseigner :


Il me proposait du chocolat, c'était sympa venant de sa part. Cependant, j'étais réellement fatigué, j'avais accepté le chocolat alors que j'avais complétement zappé que je détestais ça. Il ne pouvait guère me faire du mal. Je mangeais et je senti ce petit plaisir interdit dans ma gorge et mon ventre agir assez rapidement, Je détestais ça et j'avais oublié donc je me mis à vomir sur le côté.

"- Avec la fatigue, j'avais oublié que je détestais ça!"

 Il était bien présomptueux pour réussir rapidement, c'était une technique assez simple dans la conception théorique, mais en pratique plus difficile. Il m'expliquait que son affinité primaire est le suiton ce qui était un comble pour un pyromane et surtout pour quelqu'un que je ne me souviens pas qu'il est souvent utilisé du suiton auparavant. J'arquais un sourcil et lui dis :

« - je vais t’enseigner une technique, mais au final elle sera renforcée par ton affinité primaire. La technique se nomme le chakra nagishi. Si, je me souviens bien quand j'ai lu comment faire cette technique dans un bouquin que l'affinité suiton va permettre de rendre plus souple ton arme et surtout faire qu'elle va pouvoir changer de forme et être plus difficile à esquiver, mais je ne suis guère sûre. »

J'attrapais son sabre et montrais l'exemple. Je fis des mudras et le sabre se retrouvait enveloppé de mon chakra et fis deux trois gestes avec avant de lui dire : 

« - Pour ma part mon affinité primaire est le futon. Le fait d'avoir cette affinité permet à l'outil de devenir beaucoup plus tranchant. » 

Je me dirigeais vers un petit arbuste, j'assénais un coup vers celui-ci, le buisson se retrouvait découper en deux. Pourtant, je ne suis pas un as du maniement du sabre, mais également, j'avais très peu de force. Je me retournais vers lui : 

« - Tu te souviens du test de la feuille pour déterminer ton affinité, c'est à peu près pareil que cet exercice, mais en imaginant projeter ce chakra dans ton sabre. » 



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit échauffement pour commencer !



En mangeant le morceau de chocolat, Shun s'est mis à vomir de suite. Il disait qu'à cause de la fatigue, il a même oublié qu'il détestait ça. J'étais un peu surpris parce qu'il venait de faire, je décide alors de piocher ma gourde de saké qui se trouvait dans ma trousse de ninja et de la poser sur un banc en bois qui se situait sur ma droite.

<< Je te pose ça ici, si tu as envie de boire quelques gorgées, sers-toi ! Mais attention, vu ce qui t'est arrivé en mangeant ce bout de chocolat, je ne te conseille pas d'en boire. Ce n'est pas une boisson pour les sensibles. >> Dis-je en me moquant de lui.

Contrairement à ce qu'il pensait, Shun n'était pas si mauvais pour expliquer les démarches à suivre et il donnait même des exemples. ll ne se rendait pas compte, mais les années passées avec ses orphelins ont fait de lui un bon pédagogue. La technique se nommait Chakra Nagishi et elle consistait à renforcer une arme en utilisant le chakra de son affinité primaire.

Selon l'orphelin, le suiton me permettra d'avoir une arme plus légère, capable de se tordre ou encore changer de taille. Ainsi il sera plus difficile pour mon adversaire d'esquiver mes attaques.

Je trouvais ça très inutile comme effet, comparé aux affinités qui rendaient l'arme plus tranchante ou encore brûlante grâce au katon. J'ai vraiment une affinité primaire de merde, mais bon, on ne va pas dire non pour une technique de plus dans mon répertoire. ​​​​​​​La technique semblait facile à réaliser, elle ressemblait beaucoup au " Ki nobori no shugyo ", mais à la place de concentrer son chakra dans ses pieds, il fallait le partager avec une arme.

Une fois ses explications terminer, je reprends mon katana et je le pointe en direction du visage de Shun en le tenant fermement dans ma main.

<< Un, deux et trois ! >> Dis-je avant que mon chakra enveloppe toute la surface de l'arme...Mmm, très facile. Je commence alors à tournoyer mon épée, testant sa souplesse et sa maniabilité. Puis, je saute vers un arbre et d'un seul coup, je le découpe verticalement en deux.

<< Mmm... Très intéressant comme technique, mon katana est devenu vachement plus léger que d'habitude... >>

<< Sinon, tu n'aurais pas d'autres techniques plus difficiles à m'apprendre ? >>

<< Celle-là ne compte pas non ? C'était juste un petit échauffement !! >> Ajouté-je pour essayer de convaincre Shun de m'apprendre une autre technique.
.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ] Left_bar_bleue987/500Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Un enfant, une responsabilité, un choix !
L’innocence est la plus belle des choses.

Kaito & Shun


Technique à enseigner : 
Spoiler:
 

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit échauffement pour commencer !



Comment ça ? Je n'ai pas réussi à la faire correctement ? J'avais pourtant coupé cet arbre en deux. Peut-être que mon épée n'était pas assez imprégnée de chakra et que je ne maîtrisais pas encore la technique totalement. Elle était pourtant facile, mais je pense que le problème venait de mon manque de pratique et d'entraînement. Ce long passage à vide après la mort de mon meilleur ami m'a beaucoup éloigné des terrains d'entraînements et voilà le résultat ! Je ne pouvais même pas apprendre cette technique correctement. Quelle honte !


« - Je vais réessayer ! » Dis-je à Shun.


Je regarde alors mon katana que je tenais fermement dans ma main, puis, je ferme les yeux. Je commence alors à me concentrer pour pouvoir partager mon chakra avec mon arme. Je pouvais écouter le son des gouttes d'eau qui se fracassaient sur les flaques et sentir cette légère brise qui touchait mon visage. Je restais une dizaine de minutes comme ça, j'oubliais même la présence de Shun. Petit à petit mon chakra commence à se propager sur mon katana jusqu'à ce que la lame soit entourer d'une lumière bleue très intense qui représentait mon énergie spirituelle. J'ouvre alors mes yeux et en voyant mon épée, un sourire incertain s'était dessiné sur mon visage.

Je commence alors à faire de légers mouvements de circumduction en utilisant l'articulation de mon poignet et ma grande surprise, le test était positif ! En agitant mon katana par-ci et par là, je remarque que la lame avait commencé à se tordre comme si c'était une sorte de gelée ou un tube en caoutchouc.


<< - Est-ce le résultat recherché ? >>


Mmm.. Du genjutsu, très intéressant ! Mes techniques étaient en grande partie offensives et cela pourrait m'être très utile pour avoir plusieurs façons d'attaquer, mais le problème c'est que je ne me suis jamais intéressé au genjutsu auparavant.

<< - Euuh Shun ! Je peux avoir plus d'informations sur le genjutsu en général, avant de passer à la pratique ? C'est que les illusions n'ont jamais fait partie de mon style de combat, du coup je suis un peu perdu.. >>
.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ] Left_bar_bleue987/500Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Un enfant, une responsabilité, un choix !
L’innocence est la plus belle des choses.

Kaito & Shun


Technique à enseigner : 
Spoiler:
 

b l a c k f i s h


Un petit échauffement pour commencer ! [ Pv - Shun ] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.