:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Fiches Techniques :: MAJ FT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ FT - Akuma Kameyo

Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 320
Expérience:
MAJ FT - Akuma Kameyo Left_bar_bleue821/1200MAJ FT - Akuma Kameyo Empty_bar_bleue  (821/1200)
Salut !

J'aimerais acquérir les techniques suivantes par un entraînements, mais comme elles sont inventé j'attends juste la validation :

MAJ FT - Akuma Kameyo 1489168245-jutsu
Technique inventée
Gekido
【Acharnement】

DOMAINE :
Kekkai Gekai Akuma
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

Dès que l’utilisateur blesse sa cible, il peut activer cette technique pour frapper encore et toujours au même endroit pour affaiblir plus rapidement. Avec la technique de l’œil du traqueur les attaques sont beaucoup plus précises et plus agressive.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Infime

MAJ FT - Akuma Kameyo 1489168245-jutsu
Technique inventée
Torakkā no me
【L’oeil du traqueur】

DOMAINE :
Dojutsu, Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L’Akuma éveille ses pupilles félines. Il s’agit du premier stade oculaire. L’oeil devient blanc avec une iris verticale de chat noir. On remarque deux demis cercles noirs collés à l’iris donnant une forme particulière à l’oeil. La zone autour de l’iris de chat prend également une couleur propre à l’oeil d’origine de son possesseur. Cette technique permets de remarquer les petits détails passant inaperçus normalement.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
Au rang plus élevé la pupille voit un troisième demie cercle ce coller en bas de la pupille. Avec son œil, il peut remarquer chez les ninjas et ses adversaires le moindre changement d’appuis, la contraction des muscles, s'il a un problème physique et esquiver plus facilement l'attaque ou frapper avec plus de précision.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

Avec entraînement : 300 ryos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 320
Expérience:
MAJ FT - Akuma Kameyo Left_bar_bleue821/1200MAJ FT - Akuma Kameyo Empty_bar_bleue  (821/1200)
C'est parfait pour moi : je ferais rapidement les rp's d'entraînement ! Smile merci <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1