:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao]

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao] Left_bar_bleue672/1200Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao] Empty_bar_bleue  (672/1200)

Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud !
Yamanaka Ao  and Yamanaka Jinpachi

Les jours passaient et se ressemblaient de plus en plus, je commençais à m’ennuyer sévère dans ma chambre. Aujourd’hui, je voulais simplement faire quelque chose qui changeait de l’ordinaire. En effet, l’histoire de l’avènement d’Ao en tant que intendant commençait à se tasser. Il fallait avouer que je lui en voulais toujours, car il renvoie une mauvaise image du camp. AH MAIS JE SAIS ! J’avais trouvé le sens de ma journée. Faire que ce simulacre d’intendant devienne un véritable et fier guerrier. Il devait bien être capable d’apprendre deux trois trucs de Taijutsu, afin de montrer qu’il avait une quelconque force. J’espérais en quelque sorte. Je m’habillais pour un entraînement sur le pouce et sorti de la chambre en claquant la porte. Simple habitude, j’avais besoin souvent d’évacuer ma rage et il fallait avouer que claquer les portes en pensant claquer cela marche plutôt bien. Je vous le conseille fortement !

Je me mis à courir dans les couloirs à la recherche de cette tête efféminée. Je l’aperçus dans une salle et sans même trop lui laisser le temps, je me propulsais dans la pièce l’attrapais et le mettait sur mon épaule :

« - Aujourd’hui, tu vas apprendre le taijutsu afin d’être comme un homme et de ne plus faire de tâches à notre clan. AUJOURD’HUI TU VAS DEVENIR UN TANT SOIT PEU FORT ! »

Pourquoi j’ai crié ? Tout simplement parce que je commençais à m’électriser ! J’avais peu d’atomes crochus avec cet être que j’avais sur mon épaule, mais il fallait avouer qu’il était de ma famille et que dans son domaine, il pouvait en quelque sorte toucher sa bille. J’arrivais au niveau du terrain d’entraînement et je le jetais doucement, mais un peu brutalement Antinomique l’association de ses deux termes, c’est que pour moi, c’était doucement, mais que pour lui cela devait être un peu brutal . Je me mettais devant lui et dis d’un ton fier et assurer :

« - Alors je te préviens, si tu essayes de faire ta princesse ! Je te transforme en crapaud ! Je suis là pour te faire devenir un homme et un vrai. Pour cela, il va falloir renforcer ton corps de lâche et pour cela rien de mieux que s’exercer au taijutsu. »

Je le prenais au dépourvu, mais il fallait un peu pimenter notre vie de nouveaux courants.

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 2336
Expérience:
Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao] Left_bar_bleue2166/2000Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao] Empty_bar_bleue  (2166/2000)
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Jinpachi
La princesse et le crapaud

Le temps est encore et toujours tranquille, la chaleur des airs d'été passe par ma fenêtre, tout mon bureau est en ordre. Il faut le dire comme c'est; je n'avais aucune idée de la différence de paperasse entre mon poste d'émissaire et le poste d'intendant, et j'avoue que combiner les deux peut tuer plus que n'importe quel poison de Sayuri. Mon bureau est en ordre, tout est terminé, j'ai tellement bûché pour finir tous les rapports et les demandes de nos divers conseils. Entre les demandes subtiles et les décrets farouches des membres du clan qui se livrent une lutte sans merci pour un poste un peu plus prestigieux, j'avoue qu'on perd vite le fil. On dit que les Yamanaka sont esclaves du pouvoir qu'ils souhaitent obtenir, et à lire les différentes lettres, c'est bien le cas. S'ils sont bien encadrés, les gens font quand même tout en leur pouvoir pour s'attirer les bonnes grâces.

Ça ne m'a pris qu'une seconde à voir mes papiers s'éloigner de moi pour comprendre ce qui s'était passé, malgré le coup de boule et le gros bras qui passe sur mon estomac. J'aurais bien voulu me défendre plus tôt, mais tu ne m'en as même pas laissé le temps. Quand on te connait, ce n'est guère surprenant, mais si j'aurais pensé tomber sur toi en plein milieu de journée... C'est signe que tu t'ennuies, que tu as du temps à perdre, et que tu veux donc me faire perdre le mien aussi. Durant ta course effreinée, je gigotte et me débats en vain, à grand coup de poings et de genoux, qui ne t'affectent visiblement pas; ma force de frappe oblige, je ne suis pas un combattant. Ce qui, je l'apprendrai bientôt, est exactement la raison de ton kidnapping. «Mais t'es débile dépose-moi arrête ta barbe me pique tu vas me faire vomir et tu pues!!!»

Puis, tu me laisses tomber sur le cul. Endolori, je finis par me relever, et je tâte les dégâts. Arh, par Jashin, encore un foutu bleu...

Je me vengerai, compte là-dessus.

Aujourd'hui tu vas dev--- IL M'A DIT QUOI LE QUOTIENT INTELLECTUEL NÉGATIF?! Bien, excuse-moi pardon, il faut croire qu'on ne peut pas tous avoir un cerveau, hein. «Ouch... t'aurais pu faire un peu attention au moins, si tu veux que je sois debout pour le début de la leçon.» Je dis ça, mais je sais que je n'apprendrai pas.

Pas parce que ça vient de toi, mais bien parce que je n'ai pas de talent dans ce genre de domaine, et je l'accepte. J'ai autre chose à tamponner que de jouer aux claques sur la gueule avec un gars qui doit passer son temps à jouer avec ses amis débiles à qui pisse le plus loin dans le jardin. Tu me diras, c'est plus de ton âge, mais l'âge mental compte aussi. N'empèche, je vais essayer de collaborer, pour voir où ça peut mener; rester sur de la vieille rancoeur de de gamin, ça ne sert à rien.

Mais qu'est-ce que ça fait du bien.

«... Bon. Je veux bien essayer, mais apprends-moi quelque chose d'amusant, la manière forte ça ne marche pas avec moi. J'ai déjà essayé, cogner sur des trucs ce n'est pas mon rayon.»

Entraînement Taijutsu / Raiton de base
Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao] Left_bar_bleue672/1200Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao] Empty_bar_bleue  (672/1200)

Technique à enseigner :

Spoiler:

Il avait râlé, m'avait insulté d'être nauséabond, il avait fait sa princesse et je ne comprenais guère comment une personne comme ça pouvait être considéré comme une éminente personne dans notre clan. Il était faible, il pouvait se débattre, j'avais l'impression de porter une peluche voire même un moustique tellement je ne sentais rien. Il me faisait pitié dans une moindre mesure, il était faible, c'était une chose, mais il se prenait pour quelqu'un et c'était ça qui m'énervait. Il me regardait comme si mon cerveau faisait la taille d'un petit-pois et c'était horrible, parce que je n'étais pas moins intelligent que lui. J'avais juste un tempérament beaucoup plus sanguin et faisait en sorte que l'acte fasse écho à mes pensées et non mes pensées qui dictaient mes actes comme cette chose que pouvait être Ao. Il semblait se plaindre de la manière dont il avait atteint le sol, il n'allait pas me dire qu'il avait mal aux fesses après une si petite chute, mais il était constitué de chewing-gum ma parole ou quoi. Il était si faible et si distingué qu'il serait sûrement capable de sentir un petit-pois sous son oreiller. 

Alors il ne voulait pas apprendre quelque chose où il fallait cogner sur des trucs, ce n'était pas réellement son dada.  En même temps à part rentrer dans la chose, ou plutôt l'autre sens pour sa part, mais cogner les choses moyennes. Bizarrement, cela ne m'étonne guère, il est plus du genre à courir la queue entre les jambes que d'affronter le problème en face-à-face.  Une technique qui pouvait le motiver, je n'en voyais qu'une. Elle était plutôt faible, mais pouvait surprendre l'ennemi et puis elle visait le postérieur et ça Ao il adorait. 

Je le regardais et lui dis d'un ton assez condescendant : 

« - Le tai par définition permet de cogner quelqu'un, mais il ne faut pas voir le tai comme un art barbare. C'est un art qui permet de voir son corps se contorsionner comme le prolongement de son corps et qui permet à l'autre de combattre dans le digne respect des rites ancestraux du combat. C'est pour cette raison que même toi, tu es capable d'apprendre une ou deux techniques. Je vais te montrer la première, mais interdit de l'utiliser sur moi. Et vu que si je veux réussir à quelque chose avec toi, je vais te le montrer en l'air ce n'est pas très compliqué. » 

Je me plaçais derrière un mannequin en bois qui traînait par là. En même temps, je m'entraînais souvent dans cette zone, donc il n'était pas forcément surprenant de trouver un mannequin en bois usagé ici-même. Je sortais un kunai et montrait la prise avec mes doigts autour de l'arme avant de m'accroupir et d'effectuer l'attaque. Le Pantin se mit à se soulever dans les airs avant de tomber sur le sol quelques mètres plus loin. Je me relevais et lui dis d'un ton ironique : 

« - Geste que tu dois avoir l'habitude de faire non ? » 

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao] Left_bar_bleue2166/2000Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao] Empty_bar_bleue  (2166/2000)
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Jinpachi

Voir son corps se contorsionner comme...

J'attends déjà l'oiseau de Shika s'en venir avec la lettre qui me dit que tu lui as piqué quelques roulés de trop. Qu'est-ce que tu peux bien avoir fumé pour raconter ce genre d'ânerie. "Le corps est le prolongement du corps", hein. J'écoute encore, me disant que peut-être tu pourrais bien me montrer l'illumination divine de l'art du coup... de kunai... dans la... dans l'a.....

Oh, non.

Bon...

J'aurais dû m'y attendre, hein. Par contre, je ne suis pas surpris qu'on parle, encore une fois, de ma potentielle maîtrise dans cet art ancestral. C'est comme si, vraiment, tu étais intéressé par le contenu du monde de l'ombre de ton intendant. Si tu veux tant le savoir, autant que j'oblige. Je vais te montrer que ce n'est pas l'objet qui compte, comme je le suppose déjà, mais bien l'exécution. «Bon, et bien... donne-moi une seconde, que je comprenne bien?»

En fait, ce n'était pas une question de compréhension, à ce point-ci. C'est simple; on enfonce quelque chose quelque part et on propulse avec un peu de chakra et un mouvement de translation. Donc, finalement...

Mudra du tigre, marche rapide jusqu'à la pauvre poupée de bois, puis...

Rien.

«...Non. Faut croire que je suis trop chaste pour que ça fonctionne. Tu veux pas me montrer comment tu fais? ... Juste une fois de plus.» Tu le sais, que je fais exprès, que je dis des débilités juste pour te dégoûter. Dis-moi que tu as compris ce que je propose, et montre-moi que ça va te faire sortir de tes gonds.

Je recule et laisse le pantin en paix pour vous laisser un peu d'intimité...

Enfin, je regarderai quand même. D'un oeil plus qu'attentif. "Montrez-moi comment on fait, Jinpachi-Senpai~!"

...Je le fais exprès. C'est simple, la mécanique n'est pas très compliquée; le plus difficile est le dosage du chakra, puis après c'est une question de positionnement. Je ne suis pas un expert en combat rapproché, mais comme tout ninja je comprends le fonctionnement du taijutsu.

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

Technique à enseigner :

Spoiler:

Il était horripilant, il était désopilant, il était irritant. Parfois, j'avais cette impression d'avoir affaire à un gamin. Il faisait semblant de ne pas y arriver, sincérement cette technique de taijutsu était une technique si simple, si faible et pour un garçon/fille qui maîtrisait si bien le ninpo ou le genjutsu comme tous les êtres qui maîtrisent ces deux domaines le maniement du chakra est quelque chose d'assez simple. Il devrait aisément réussir une technique de ce genre, mais j'avais cette impression qu'il faisait exprès juste pour embêter. Il voulait que je lui montre une nouvelle fois, il se foutait de moi. Je montrais de nouveau cette technique et dis d'un air ahuri :

« - Bon, je pense que tu devrais pouvoir y arriver. Ce n''est clairement pas dur, mais pour toi. Cela ne demande pas forcément de force, tu peux avoir une force de femmelette, tu peux quand même t'en sortir. »

Je me posais devant lui et surplombait de ma grande carrure sa frêle silhouette de lâche et je me demandais, s'il était possible de faire quelque chose pour lui.Il était tellement désespérant. Je lui souriais et dis d'un ton niais :

« - Promis si t'y arrives je vais te trouver une poupée pour que tu puisse t'amuser le soir à prendre le thé. »

J’éclatais de rire et je le cherchais, je le piquais. Il voulait jouer, on va jouer.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Jinpachi

Je souris; au moins, à défaut de s'entendre, on peut bien se comprendre. Tu fais un ou deux pas en avant, je fais un ou deux pas en arrière; ne t'en fais pas, je sais comment ça fonctionne, je sais danser un minimum. Je le vois dans tes yeux; encore une fois tu me prends pour un faiblard, à force ça ne me surprend plus.

Par contre, moi, je compte bien te surprendre. J'avais bien compris, comme tu en doutais je faisais juste exprès, pour te faire perdre un peu de temps. Absolument pas pour espérer que tu te penches, que je puisse te rendre la monnaie de ta pièce. «Si tu voulais prendre le thé avec moi, tu n'avais qu'à demander, tu sais.»

Moi, fourbe? Non...

Je lie mes mains pour exécuter le mudra du tigre. Alors que tu te mets à te marrer, j'observe rapidement derrière moi: quelques arbres. Si j'y mets du mien, je crois bien que la poupée que je choisirai pourrait bien s'y coincer. Autant essayer. Je rie un peu, de tout coeur avec toi. Puis vient un léger silence. «Bon, attends, je vais essayer.» J'entâme quelques pas dans ta direction, dans le but de rejoindre les mannequins d'entraînement.

Sauf que...

D'un mouvement aussi rapide qu'un claquement de doigts, je saute et apparais dans ton dos. Il se trouve que le Shunshin nécessite le même mudra et que je compte bien, en tant que véritable fourbe, t'utiliser comme poupée d'entraînement. Le mouvement est si rapide qu'à peine tu aurais eu le temps de te retourner, je suis déjà en position. Si tu voulais que je pratique un peu, autant en profiter, surtout que je suis certain que ton orgueil de mâle ne le permettra pas.

Et puis, d'un geste brusque, sans préparation aucune, et sans aucune délicatesse, je lui fais vivre ses mille ans de plaisir, en poussant assez fort et en libérant mon chakra d'un coup. Mon but; l'envoyer valser dans les branches d'arbre, histoire de rigoler un petit peu.

Le Taijutsu est majoritairement une question de mouvement, et moins de connaissance. Une illusion ne demande pas de mouvements précis, alors qu'un coup comme ça... Enfin, c'est la base du taijutsu, j'ai suivi le mouvement, et c'est tout.

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

Technique à enseigner :

Spoiler:

Le thé, tu voulais que je prenne le thé avec toi. Mon regard se faisait surpris et complètement ahuri comme si une mouche venait de passer dans ma tête. Je ne comprenais pas comment il était arrivé à cette déduction, je lui répondis d'un ton assez ironique : 

« - Le thé étant une boisson de femme, je me passerais de ce délicieux moment en ta mauvaise compagnie. » 

Mon sourire se faisait beaucoup plus démoniaque qu'auparavant, il me cherchait ce petit être voulait faire le bonhomme au plus gros  tu allais perdre vu la taille du mien petit lâche. Enfin lâche ce n'était clairement pas le mot qui décrivait le mieux cet être, il fallait sûrement employer le terme « fourbe », avec ce simulacre de homme il fallait toujours s'attendre à tout. Il allait s'essayer à cette technique, j'avais hâte de voir ce qu'il était capable de faire. Si j'avais su, Bordel, si j'avais su, je ne me serais pas prononcé aussi rapidement. Alors qu'il s'approchait du pantin, il disparut un instant  un fucking instant et ses doigts sont arrivés dans mes fesses. Il a osé. Ce fourbe, ce travelo, ce con avaient tenté de faire ça à mon splendide popotin.  J'allais le buter, je renforçais mon corps de manière à ce que ma constitution me permettait de ne pas voler très loin même si la douleur restait vive et surtout la douleur à ma fierté. J'allais le buter, mon regard tournait à celui d'un démon. Il avait osé, mon corps se mit à être recouvert d'un flux de foudre qui allait engourdir Ao dans sa quête de l'esquive. Puis j'assénais également un coup-de-poing dans la joue gauche d'Ao. Je regardais cette pauvre créature et lui dis d'un ton fort et distinct :

« - Jamais plus tu ne me fais ça Ao. Je ne le dirais pas une seconde fois. Si j'entends seulement cette histoire de la bouche de quelqu'un d'autre. Je te jure sur tout ce que j'ai que je ne ferais pas que ce genre de jutsu ou me contenterait d'un simple coup de poing. Me suis-je bien fait comprendre ? Intendant ou non, entraînement ou non, tu viens de me manquer de respect. Reprenons l'entraînement où on était, tu sembles avoir bien maîtrisé cette technique vu le léger saignement que je ressens, prêt à apprendre une autre technique pour pantin de bois ? »

La foudre commençait à s'atténuer en même temps que mes propos avait diminué dans la véracité de mon discours. Il fallait que je me reprenne, en effet il était quand même mon supérieur, même si en cet instant la fureur rugissait en moi tel un Lion. 

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Jinpachi

T'as pas bougé..?

Je me retiens d'appuyer plus fort, voire d'approcher mes doigts de mon visage. À voir le tien, par contre, je crois pouvoir dire que je n'ai pas fait de fausse manipulation. Puis vient le coup de tonnerre; si tu trouves que mes coups sont vicieux, c'est pareil pour toi.

N'empêche, je ne compte pas en rester là.

Mes muscles se mettent à piquer, je sens que je vais avoir une misère folle à me replacer, mais ça vallait le coup. Par contre, c'est quand j'ai vu tes yeux que j'ai su ce qui venait ensuite, et ... il n'en est pas question. Tu devrais pourtant le savoir; j'ai beau ne pas être un Uchiha, la pire erreur que quelqu'un peut faire, c'est me regarder dans les yeux. Tu t'es permis de le faire, je me permets un bon piège vicieux.

Les chaînes de fer se lancent sur toi pour t'attraper et tenter de t'arrêter. Au même moment, je commence à m'effacer, me dissoudre dans les airs alors que ton poing s'approche dangereusement. J'ai juste assez de temps pour cacher mon visage avec mes bras et éviter que tu ruines mon principal outil de travail. Mes bras engourdis subissent le choc électrique et le trauma d'un de tes coups vigoureux, dont la réputation n'est plus à prouver.

Mon corps est repoussé un peu plus loin, dans la terre et le sable. Je suis couvert et sale, mais ça tu ne peux probablement pas le voir. Les chaînes finissent de t'enlacer, je finis par me relever, malgré les courbatures aux jambes et les contusions aux bras. Urh. Ça, c'était un coup vicieux.

Pendant que j'en ai encore le temps, alors que ma silhouette réapparaît lentement, je m'avance vers toi en alignant quelques mudras; tu devrais pouvoir les discerner maintenant, et tu sais à quel élément ils sont apparentés, j'en suis certain. «Pas de menaces, ça ne sert à rien. Du respect, ça se gagne tu le sais. Tu as voulu l'entraînement, tu l'as eu. Regarde bien comme il faut et serre les fesses et les dents, ça va pincer un peu.» Après avoir fini de parler, je colle ma main sur ton front, en levant "douloureusement" mon autre bras en l'air. Puis soudainement... une bonne décharge. Ça fait du bien, ça me calme très rapidement, même si ça pique un peu...

L'illusion finit par se défaire alors que je recule de quelques pas. Je finis de parler, j'essaie de ne pas montrer que je suis encore fâché; «Ça s'appelle le Paratonnerre. Si tu veux l'apprendre, je peux bien te montrer.» Ça ne sert à rien de pousser plus loin, j'ai déjà eu ma revanche. Même si c'est peu, j'essaie de montrer de la bonne foi, de parler ton langage en te montrant quelque chose en échange, pour service rendu. Peut-être que tu te diras que je suis moins faiblard que j'en ai l'air. Ou peut-être que tu auras encore une fois le culot de te venger..?

Technique à enseigner:

Techniques utilisées:

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

Technique à enseigner :

Spoiler:

La foudre l'avait engourdie, elle avait crépité comme la viande crépitait sur le feu d'un barbecue. Je me disais que ce n'était pas si désagréable comme douce mélodie. Mon plan de défense avait réussi, mais surtout ma colère était d'une violence folle. Je détestais et ça me donnait très envie de le décapiter sur le champ de l’éviscérer et de mettre sa tête sur une pique avant de l'exhiber sur la place publique, surtout que lorsqu'il utilisait de nouveau une fourberie, on aurait dit Scapin. J'avais clairement envie de le buter encore plus. Alors que mon poing semblait s'amener sur sa face, des chaînes se mirent à enrouler mon corps et mon corps se levait dans les airs, je connaissais les domaines de fourbe et je savais que je me retrouvais dans un de ces fichus genjutsu. Le contact oculaire, je devais apprendre à ne pas le regarder dans les yeux cette princesse aux cheveux bleus. Tant pis, maintenant c'était fait. Soudain, des éclairs se mirent à me chatouiller dans le corps, la douleur me ramenait à la raison et je me retrouvais devant Ao. Je ne connaissais pas cette technique, mais je me devais de l'apprendre. La douleur des éclairs était presque jouissive, je me demandais même si c'était quelque chose que je commençais à savourer comme un passe-temps intéressant. 

Je le regardais et répondais d'un ton presque dédaigneux : 

« - Le respect se gagne, c'est ce que tu dis ? Tu l'as gagné comment toi en suçant ? En vrai, je te trouve vaillant dans une certaine mesure, tu t'en fous du regard des autres, alors que normalement, en voyant ton physique, je pense que beaucoup de gens auraient honte. Cependant, pour cela, je ne peux que t'admirer. Pourrais-tu me refaire cette technique, de manière à que je puisse l'aimer, car avec ton genjutsu je n'ai pas vu grand-chose des mudras et tout. » 

J'étais toujours énervé, mais je me devais de faire un peu le simulacre. Après, il n'était pas si mal cet intendant, d'un autre côté, il avait réussi à gagner le respect des autres, je ne savais pas toujours pas comment il avait réussi, mais j'aimerais bien savoir son secret, car franchement, il n'y avait rien qui me donnait envie de le respecter quand je le voyais comme ça. Je lui disais d'un ton un peu curieux : 

« - En vrai, je me demande bien comment tu as fait pour devenir intendant. Tu n'as rien d'exceptionnel, mais tu es respecté par l'ensemble du clan quel est ta botte secrète ? Après, je t'apprendrai un autre truc de taijutsu, plus compliqué que mettre des doigts dans un cul. » 

En même temps, j'avais encore mal aux fesses, mais je me disais bien qu'il avait fallu ça pour qu'il puisse réussir à cette technique. 

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Jinpachi

Pardon?!

«Tu penses que j'ai fait QUOI?! Pour qui tu te prends?!» Une veine au milieu de mon front menace d'éclater à tout moment, mon teint est rougi non pas par malaise, mais bien par haine. Tu as du culot!

Je piétine un peu en prenant une ou deux grosses bouffées d'air. J'essaie de faire passer l'insulte; qu'on pense que j'en veux à tes fesses, passe encore. Qu'on pense que j'ai tripoté le tonfa du chef pour avoir un peu de prestige... ça, ça ne passe pas.

Je grogne quelques mots distraits en essayant de reprendre mon sang froid.

... Enfin. J'essaie. «Si la seule chose à laquelle tu penses en me regardant, c'est avec qui j'ai fait mumuse, ça montre bien pourquoi toi tu n'as pas eu le poste. C'est franchement dégueulasse que tu penses que je fais ce genre de choses; j'ai une tête sur les épaules et je ne m'abaisse pas à servir de fourreau à tanto! Mon boulot c'est pas de mettre des trucs dans ma bouche à tout va, Jin. Mon boulot, c'est de gérer les affaires du clan et de faire du babysitting de conseiller militaire, apparemment, parce que s'il fallait qu'on mette plus de responsabilité ou de pouvoir entre tes mains, le clan serait mort depuis longtemps!»

Qu'est-ce que je fous ici moi, pour l'amour de Jashin. Au point où j'en suis, j'aurais pu juste foutre le camp et aller me pieuter, trouver quelqu'un pour jouer au go, aller finir mon jardinage ou je sais pas quoi. J'attrape mon bras qui m'élance un peu trop et le maintient contre mon torse, comme en croisant les bras. C'est quoi son problème à lui, aujourd'hui, à venir me broyer les gonades avec son attitude hautaine et ses conneries sur "le corps est un art, pourquoi tu suces des pénis". Franchement.

Je pointe un pantin d'entraînement d'un coup distrait du menton en lui expliquant sommairement:«Cheval. Tigre. Dragon. Tu es un expert en Raiton, tu sais comment manipuler la foudre; s'il fait beau temps ou si tu es à l'intérieur, tu appliques plus de chakra pour générer une décharge en levant le bras et en touchant quelque chose pour décharger. S'il fait mauvais temps et que tu es à l'extérieur, c'est plus facile, la foudre descend d'elle-même quand tu malaxes ton chakra. Dépêche, qu'on enchaîne et qu'on en finisse, j'ai un bras à faire réparer et autre chose à foutre après.»

En parlant, je m'approche de l'équipement de pratique, sans trop bouger les bras. C'est exactement le même concept que son coup d'électricité d'il y a quelques minutes, mais en plus précis et condensé. Ça ne devrait pas lui prendre de temps à comprendre, c'est une base comme une autre, puis même là, il reste un expert en la matière.

Si tu fais ta princesse, je te change en crapaud ! [pv: Ao] Untitl25
Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

Pour qui je me prenais pour la personne qui ne respectait pas l'autre, il se permettait de ne pas forcément me respecter et après pleur lorsqu'on ne le respecte pas. Il était la parfaite antithèse de sa propre thèse, le simulacre d'une imposture. Il n'arrêtait pas de parler, alors que mon regard se posait sur cette chose, car le terme chose était le mot qui le définissait de la meilleure manière. Un truc qui ne servait à rien à part se pavaner comme quoi il avait dû pouvoir, il aimait ça le pouvoir, mais il était finalement plutôt faible. Mon coup-de-poing avait presque réussi à casser le sien, un simple coup de poing sans même avoir utilisé toute ma force. J'éprouvais en cet instant une certaine pitié pour cet être, il ne m'intéressait plus, j'écoutais ces propos d'une oreille peu attentive, il m'avait expliqué la technique. Le nom des signes, des mudras que je devais effectuer pour réussir la technique, on devait servir de conducteur à la foudre et c'était quelque chose que j'appréciais en quelque sorte. Sentir le courant se balader le long de tes muscles qui ravivaient chaque fibre de ceux-ci dans une extase interdite. Seule une lavette comme cet homme ne pouvait pas comprendre ce que pouvait être l'extase d'un courant d’électricité dans son être. 

Je ne pouvais pas lui répondre, car ces propos n'avaient aucun intérêt. Il n'était rien de plus qu'un beau parleur qui ne faisait que s'écouter. Il est le reflet d'une vanité dont l'orgueil a causé une médiocrité avérée. Je m'approchais du mannequin de bois et effectuais les différents signes avant de poser mon bras vers le ciel, la foudre se mettait à partir du ciel avant de descendre vers mon bras, d'un simple effet paratonnerre, mon corps faisait office d'un réceptacle plus que nécessaire pour cette foudre dont j'aimais chaque parcelle. La foudre, c'était cet élément pur et simple dont le flash avait une puissance et une beauté rare. Éphémère et chaud, il permettait en un instant de semer un coup propre et puissant. Je me délectais de cette puissance comme lorsque la drogue emplissait mon esprit d'un grand et épais nuage très flou. 

La foudre qui venait de ressortir de ma main comme la décharge d'une arme foudroyante. La technique venait de détruire le pantin de bois qui siégeait devant moi. La technique n'avait pas été très compliquée à apprendre, en même temps, j'avais l'habitude de condenser la foudre. La technique avait été réussie. Je n'avais que faire de l'intendant, je ne le regardais même pas, l'ignorance était la seule chose qui méritait en cet instant. Je me retournais et partais dans la direction opposé à ce suceur de bonbons. 

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1