:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vers la fin de la nuit... [Entraînement solo]

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 163
Expérience:
Vers la fin de la nuit... [Entraînement solo] Left_bar_bleue250/2000Vers la fin de la nuit... [Entraînement solo] Empty_bar_bleue  (250/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
"Vers la fin de la nuit, Mifuyu vint vers eux en marchant sur la mer."

Technique à apprendre :
 


An 5.


Comme c'est humiliant, de glisser dans une flaque ou de tomber d'un pont en se déplaçant sur les îles du magnifique archipel d'Uzushio. Pour une ancienne comme elle, c'était facilement excusable, mais plus depuis qu'elle occupait le corps d'une – ou plutôt trois – jeunes filles. Pendant sa période de convalescence, elle avait eu un mal fou à maîtriser son chakra et, cela ajouté au fait que son anatomie et donc sa masse ont dramatiquement changé, se déplacer sur l'eau n'est plus aussi aisé qu'auparavant. Pour faire simple, elle se noierait dans le moindre filet d'eau. Il fallait absolument y remédier, et ce, dans la plus grande discrétion. C'était la première étape pour retrouver ses capacités d'antan et faire comprendre à ses détracteurs que son opération n'avait pas été l'échec qu'ils imaginaient.

De l'eau, ce n'était pas ce qui manquait par ici. Elle se trouva un coin bien tranquille dans le domaine de son clan, où elle pourrait s'exercer et même peut-être échouer quelques fois. Elle avait la désagréable sensation d'être une enfant s'entraînant dans le dos de ses parents, pour effectuer les plus pitoyables prouesses de l'arsenal ninja. Ce n'était assurément pas digne de son rang et encore moins de sa réputation.

Une fois au bord de l'eau, elle observa l'étendue bleue qui semblait imperturbable. Elle avait choisi une petite mare décorative, dont la force du courant était faible. Ainsi, aucune vague ne viendrait la déranger, ou pire, la faire chavirer. La théorie, elle la connaissait. Il suffisait d'insuffler la dose exacte de chakra dans ses pieds qui lui permettrait de rester debout. Le principe n'était pas différent que lorsqu'on montait à un arbre. L'eau était simplement plus volatile et imprévisible.

Une aura frêle et bleutée vint illuminer la plante de ses pieds. Elle fit un pas pour poser son pied droit dans l'eau. Elle n'y mit pas tout son poids tout de suite, attendant d'être correctement positionnée d'abord. Elle sentait une certaine résistance, qu'une force essayait de maintenir son pied à la surface. Prise d'un excès de confiance, elle s'appuya pleinement dessus et fit basculer son membre gauche pour qu'il rejoigne la surface également. Malheureusement, alors qu'elle n'était qu'à la moitié de son mouvement, elle sentit sa jambe droite s'enfoncer légèrement, avant de totalement lâcher prise et de se retrouver à moitié trempée.

Visiblement, elle avait donné une trop grande quantité de chakra, et s'était enfoncée dans le liquide comme une énorme baleine. Sans doute avait elle appliqué inconsciemment le même dosage qu'avant son opération, sans prendre en compte qu'elle avait depuis perdu quelques kilos. La vieillarde se releva et essora rapidement ses vêtements comme si de rien était, vérifiant par la même occasion que personne n'était en train de l'observer. Elle recommença ensuite l'opération à plusieurs reprises, sans jamais obtenir le résultat escompté. Quand elle parvint enfin à doser correctement son énergie, elle ne parvenait plus à la maintenir assez longtemps pour poser le second pied. Noyée de la tête aux pieds, elle maudissait cette enveloppe encore incapable de lui obéir correctement.

Quand son corps entier parvint à rester debout sur la marre, elle se sentit envahie d'un sentiment de puissance qu'elle n'avait plus connu depuis trop longtemps. Immédiatement, elle quitta son emplacement actuel pour se diriger vers la mer, plus agitée. Cela serait le test ultime : elle se considérerait réhabilitée au moment où elle parviendrait à courir et sauter parmi les vagues sans s'effondrer.

Comme elle avait déjà fait le gros du travail, cela fut moins compliqué qu'elle ne l'avait imaginé. La première fois, elle échoua lamentablement, mais simplement car elle fut prise par surprise par une vague étonnamment haute. Elle recommença. La seconde fois, grâce à une concentration infaillible, elle parvint à ajuster son chakra en temps réel en fonction de la force des vagues. C'est au moment où elle s'essaya à la course qu'elle vacilla et lâcha prise sur son pied droit. Enfin, c'est à la troisième tentative qu'elle parvint à rester debout en toute situation et à se déplacer à sa guise sur l'étendue aquatique. Elle resta ainsi quelques temps et recommença une bonne dizaine de fois, afin de s'assurer qu'il ne s'agissait pas juste que d'un coup de chance. Non, elle y était réellement parvenue.

Elle commençait à être prise d'un sentiment de fierté quand elle se rappela que des mômes de dix ans apprenaient également cette technique. Ce qu'elle venait d'accomplir n'était en rien une prouesse, mais bien le b.a.-ba pour n'importe quel ninja minable. Cette pensée fit immédiatement disparaître le maigre sourire qui était apparu sur ses lèvres. Elle rentra dans sa demeure, où elle changea ses vêtements comme si de rien était. Mifuyu la terrible était de nouveau en train de tirer la tronche.

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.