:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission Yamanaka Jinpachi.

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant
Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Demande et rapport de mission Yamanaka Jinpachi.  Left_bar_bleue418/1200Demande et rapport de mission Yamanaka Jinpachi.  Empty_bar_bleue  (418/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Qu’est ce qu’on peut encore me vouloir, mille tonnerres… J’espère que je ne me déplace pas pour rien, sinon on va m’entendre… J’arrivais devant le bureau et frappais à la porte l’air un peu inquiet. Quand la porte s’ouvrit, je me retrouvais nez à nez avec notre intendant. Ma mine se refermait et j’avais clairement envie de le frapper, juste parce que ça me débéquetait de le voir assis ici, alors que j’étais beaucoup plus légitime d’être assis à sa place. Sale jeunot ambitieux puant… Je réussirai à te faire perdre ce petit sourire arrogant de ta face… Mon cœur s’alourdissait de devoir lui parler :

« - Madame m’a demandé de venir ? C’est pour quoi ? »

Mon ironie se faisait clairement sentir, mais je le détestais et ça il le savait très bien. S’il pouvait simplement perdre sa place et me la laisser, j’en serais ravis. Le problème, c’est que c’était le petit génie, il aimait le hiden, le genjutsu tout ce que je détestais de mon clan et qui nous faisait paraître pour un clan de fuyard et couard.



Mission :
Déminer le terrain



Le Seigneur Tsurara Sakutarô, régnant sur quelques villages miniers du Massif de Guhiko, a contracté récemment beaucoup de dettes auprès de ses pairs. Pour se rembourser, il a effectué des raffles d'enfants dans les villages alentour pour les faire travailler dans sa mine de diamant.
Etant en faveur auprès du Daimyo, impossible de s'opposer ouvertement à lui et c'est pourquoi nous avons besoin de ninja.
Délivrer nos enfants et trouver un moyen de détruire la mine, afin qu'il ne recommence plus. Ruiné, Sakutarô perdra la face et la faveur du Daimyo et avec de la chance nommera à sa place un noble moins corrompus.

Commanditaire : Villageois de Sekitan, Shiomura et Dômura.

Récompense :200 ryô


Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
Demande et rapport de mission Yamanaka Jinpachi.  Left_bar_bleue1860/2000Demande et rapport de mission Yamanaka Jinpachi.  Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce n'est pas moi qui l'aurait sommé de venir ici, c'est certain. J'ai eu vent de l'affaire de kidnapping, et après en avoir fait part au reste du conseil, on m'a recommandé Monsieur boule de nerfs en personne. On se plie aux désirs du conseil, donc on demande à Yamanaka Jinpachi ... urh... de se présenter au bureau, que je puisse assumer mon poste et lui remettre au nez que c'est mon poste.

Il arrive, il lance sa petite pique; je roule les yeux. J'hésite à jouer à mon tour le petit mesquin, mais je m'abstiens; de l'huile sur le feu, pour absolument rien. Je relis rapidement le rouleau que je dois lui confier, et une notice importante qui l'accompagne. «...Bon. On a été informé qu'il y a eu des disparitions d'enfants dans certains villages autour du Massif de Guhiko. D'autres clans indépendants ont été contactés, donc tu risques d'avoir de la compétition ou des alliés sur place. Ce serait un seigneur qui kidnappe les petits pour les faire travailler dans une mine. Ton boulot; sauver les enfants, démolir la mine.» Je lui tends un parchemin qui explique un peu mieux la situation, mais mon débrief est fait; il peut donc me foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.