:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka]

Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 414
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue817/500Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (817/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Gribouillant mon petit dessin comme si de rien n’était. Je me sentais seule protéger par cet arbre, l’air hagard, l’espoir au creux de mon pinceau celui-ci s’agitait un peu trop aux rythmes de mes frasques. En effet, à l’image de ce que m’avait appris Benkei, je me demandais, si je ne pouvais tout simplement pas trouver une manière innovante d’utiliser ma capacité de manipulation d’encre à des fins différentes. La projection des monstres d’encres était utile, mais il fallait que je puisse trouver également un moyen d’être un bon support. Le combat à distance me permettait de couvrir les gens, mais le problème résidait surtout dans le fait de pouvoir amener un véritable soutien aux autres membres. C’était en ça que je trouvais l’intelligence de Benkei, ses techniques étaient efficaces et en plus, elles permettaient de pouvoir boosté certaines personnes afin de leur permettre de gagner en vitesse ou autre chose.

Il fallait que je réfléchisse abondamment, mais en même temps, je m’étais mis sur le terrain d’entraînement, ce n’était pas forcément le meilleur endroit pour dessiner. Mon but résidait dans le fait d’étudier les autres ninjas afin de pouvoir comprendre ce qui serait le plus nécessaire d’augmenter, outre la vitesse.

Le pinceau virevoltait afin de dessiner plusieurs formes différentes, c’était drôle, car aucune ne se ressemblait, il y avait tantôt un ours, tantôt un lion ou bien même une petite loutre. Je ne savais pas réellement comment la jeune femme de la dernière fois avait pu choisir un sigle comme l’aigle bicéphale. Il était difficile d’imaginer une manière de créer un motif qui pouvait servir et de toute façon, il fallait que je continue d’apprendre le fuinjutsu afin de comprendre réellement comment optimiser ce genre de technique. C’était alors comme la providence que Haruka apparut au fond du terrain d’entraînement, elle faisait partie du clan Uzumaki, elle devait connaître tout pleins de choses sur le fuinjutsu. Je me précipitais vers elle, laissant mon dessin de côté. Et je m’empressais de la saluer :

« - Bonjour Haruka, comment vas-tu ? J’avais une question, tu as sus ce que voulait dire les symboles du Hakke Bansho ? De plus, j’ai un petit service à te demander. Tu pourrais m’en apprendre plus sur le fuinjutsu, j’aimerais concevoir des techniques avec mon encre… »

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue2152/1200Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Ah... Pénible... Je suis rentrée à la maison, hier, fatiguée de ma précédente mission mais cela n'a pas empêché à ma mère de me passer un savon, mes affaires n'étant pas rangées correctement selon elle. Elle est toujours dans l'exagération et n'a pas hésité, ne serait-ce qu'une seule seconde, pour me balancer une table à la figure. Evidemment, comme je suis parfois un peu trop tête brûlée, je lui ai répondu et ça aurait certainement mal fini si mon père n'était pas intervenu pour calmer le jeu. Cependant, elle comme moi -fallait forcément que je tienne d'elle- sommes plutôt rancunière... Du coup, j'ai décidé de passer ma journée loin de la maison afin de l'esquiver un maximum, même si je suis en repos. J'aurais pu décidé de me rendre au domaine Uzumaki et de m'installer chez Ao-jiji mais j'aurais certainement croisé un ou deux vieux insupportables du clan. En soit, j'ai rien contre les anciens, ceux sont juste ceux du clan qui m'agacent -et ça fait déjà beaucoup trop à mon goût-.

J'ai donc décidé de me rendre au terrain d'entraînement afin d'y trouver un endroit où faire une sieste. Pourquoi cet endroit en particulier ? Tout simplement parce que j'y suis à l'aise, j'y ai passé tellement de temps que j'y trouve un certain confort que je ne peux trouver nulle part ailleurs. Ainsi, même si cela peut être bruyant ou que ce n'est pas vraiment un endroit pour me reposer, je n'en ai rien à faire et je cherche déjà une branche d'arbre où me poser. Hélas, une voix m'interpelle. Je n'ai pas une excellente mémoire auditive et si cela me dit quelque chose, je suis incapable de la rattacher à un nom. Je tourne donc la tête pour découvrir que c'est Shun, le type à l'encre, qui m'a adressé la parole. Je le salue brièvement, d'un geste de la main, avant de me passer celle-ci dans les cheveux.

- Bah... Je suis rentrée de mission hier, j'ai pas trop eu le temps, mais j'y songe...

J'aurais très bien pu décider de faire ça aujourd'hui, mais ça aurait voulu dire qu'il fallait que j'aille fouiller dans les archives du clan et franchement, j'en ai pas la volonté. Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas me mettre la pression et de me détendre comme jamais ce qui, à première vu, semble contradictoire avec la volonté de mon interlocuteur. Mais, comme je suis plutôt sympa, je ne vais pas lui dire non. Ce qui ne m'empêche pas de m'asseoir par terre, m'adossant contre un arbre, les bras derrière la tête.

- Tu recherches quoi, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 414
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue817/500Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (817/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Elle m’expliquait qu’elle était rentrée de mission hier et qu’elle n’avait pas forcément eu le temps de se pencher sur la signification des kanjis. Je la regardais avec étonnement, elle avait l’air quand même un peu fatiguée, la mission s’était peut-être mal passée ou elle avait été éprouvante. Elle semblait tellement forte que j’oubliais que certaines missions pouvaient être dure même pour une Uzumaki. Je lui disais d’un ton sympathique :

« - Oh, comment fut la mission ? »

Puis, elle me demandait ce que je recherchais exactement. Je soupirais, car la question était assez difficile à exprimer. En effet, j’avais envie de lui dire tout, mais en même temps, il était essentiel de rester concis, puis ce n’était qu’une ébauche conceptuelle de futures techniques, il n’y avait aucune base rien de très intéressant. J’arquais mon sourcil dans une espèce d’angle rectangle pas très harmonieux et répondit pas forcément sûre de moi :

« - Ce que je recherche, c’est assez compliqué. J’aimerais mélanger mes techniques d’encre avec du fuinjutsu, mais il faut avouer que je connais que deux techniques de fuinjutsu et il s’avère très difficile de concevoir l’étendue de cette discipline. J’aimerai, créer un style un peu particulier au lieu de faire ressortir le chakra de mon parchemin l’inclure dans l’encre et me marquer la peau afin de booster mon corps de certaines manières. Penses-tu pouvoir m'aider ? »

Il était difficile de voir réellement toutes les dimensions du fuinjutsu, quand on connaissait qu’une certaine bribe de cette discipline.

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue2152/1200Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Technique à enseigner:
 

« - Oh, comment fut la mission ? »

Éreintante, je vois rien d'autre pour qualifier la mission que j'ai réussie par je ne sais quelle magie noire. Une mission d'escorte plutôt simple, à l'origine, s'est avérée bien plus difficile que prévu, à cause de la présence de quelques brigands maîtrisant le chakra et usant de quelques techniques plutôt gênantes pour moi... Je soupire.

- Elle est réussie mais comme je me suis pas mal battue, c'était fatigant. Je déteste quand des mecs s'invitent comme ça pour semer la pagaille !

Je fous un coup de poing dans le sol, agacée à l'idée de repenser à ces sales types. Normalement, c'est moi qui enchaîne mes ennemis et pas mes ennemis qui m'enchaînent ! Je ronchonne pendant un moment avant de réattribuer mon attention à Shun qui m'explique alors ce qu'il attend de moi. Je penche la tête sur le côté doit. Pourquoi il me demande ça ? Moi, je maîtrise pas l'encre alors c'est un peu stupide, selon moi, de me demander un truc entre le Fuin et sa manipulation de l'encre. Je garde le silence quelques secondes, observant l'homme, puis je reprends la parole.

- Euh... Tu sais que je peux pas faire ton truc d'encre ? Du coup, je peux pas faire ton mélange Encre-Fuinjutsu...

Je dis jamais non à de nouvelles techniques et je vois aucun problème à en inventer, mais là, c'est bien trop loin de ce dont j'ai l'habitude pour que je puisse être d'une quelconque utilité. Je réfléchis cependant à ce que je pourrais proposer à Shun, à la place de son truc que je ne peux lui offrir. Une technique facile à apprendre, mais utile... Trouvé ! Le Fuuinka no Torappu ! C'est un jutsu parfaitement efficace et utile lorsque l'on part en mission loin du village ou dans un coin dangereux.

- Je peux t'apprendre comment immobiliser les jambes de quelqu'un avec un sceau, si tu veux.

Je sors un parchemin et forme le caractère nécessaire à l'emploi de la technique avant de le poser par terre et d'inviter le Chunin à marcher dessus pour tester le Fuuinka no Torappu. Je lui explique rapidement comment s'en libérer, puis je reviens sur des informations banales mais toujours rassurantes.

- Cela ne requiert pas de dépenser beaucoup de chakra et c'est un bon piège, lorsque l'on ne se fait pas piéger soi-même par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 414
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue817/500Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (817/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun


Sa mission semblait selon ses dires s'être plutôt bien passé, mais elle semblait être fatiguée. Je m'en voulais en quelque sorte de l'importuner avec mes questions alors qu'elle était fatiguée, mais j'avais eu l'impression qu'elle était la personne idéale pour répondre à ce genre d'interrogations. Elle m'expliquait qu'elle ne savait pas faire mon truc encre-fuinjutsu, mais ce n'était pas forcément son aide pour la conception de la technique, mais plus pour l'ensemble de ce qu'était le fuinjutsu et c'était bien ce qu'elle me proposait de faire. Elle acceptait de m'apprendre une technique, une technique simple de fuinjutsu qui pourrait immobiliser. Elle sortait un parchemin avant de dessiner un caractère, j'essayais de photographier chaque geste qu'elle faisait de manière à pouvoir le refaire et lorsqu'elle me demandait de marcher. Mon pied se levait et se posait sur le parchemin et ce fut un choc mon pied se trouvait attacher à ce parchemin. Elle m'expliquait comment retirer mon pied de ce parchemin et j'effectuais ce qu'elle me disait et mon pied se libérait. Je brassais l'air avec mon pied afin de le dégourdir, cette sensation d'immobilisation fut assez embarrassante et gênante. Je la regardais et pris un parchemin pour essayer de le dessiner également. Puis j'insufflais du chakra dedans et fit comme elle m'avait montré avant de le poser sur le sol et puis je lui disais : 

« - Tu peux essayer afin de voir s'il marche bien ? »


Puis, je réfléchissais un instant. Et repris la parole : 

« - Je sais bien que tu ne maîtrises pas l'encre, mais ce que je ne connais guère, c'est l'art du fuinjutsu et tout les caractères. Connais-tu bien ce genre de chose ? Les différents kanjis ? »

Je risquais de paraître bête, mais en même temps qui est la personne qui pouvait tout connaître. Je n'avais clairement pas la science infuse, et même si je maîtrisais pas mal de fuin, j'étais encore un novice dans cette discipline. 



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue2152/1200Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
« - Tu peux essayer afin de voir s'il marche bien ? »

Je hoche la tête et je pose l'un de mes pieds sur le parchemin de Shun pour le tester. Mes jambes sont bel et bien immobilisées par son Fuinjutsu. Il a donc réussi la technique et du premier coup, en plus de cela. J'ai donc l'impression que mon aide n'est pas des plus utiles, pour lui, en tous cas. Une fois libérée de son emprise, je vins me rasseoir par terre, contre un tronc d'arbre.

« - Je sais bien que tu ne maîtrises pas l'encre, mais ce que je ne connais guère, c'est l'art du fuinjutsu et tout les caractères. Connais-tu bien ce genre de chose ? Les différents kanjis ? »

Je penche la tête sur le côté. Il ne s'y connait pas en sceaux alors que c'est un domaine qu'il utilise, alors même qu'il maîtrise quelques arcanes puissantes. Si je ne me trompe pas et donc que j'ai bien compris ce qu'il me dit, il ne comprend pas ce qu'il écrit et les fuin qu'il voit. En soit, cela ne l'empêche pas d'utiliser ses techniques, mais son absence de connaissance pourrait être problématique face à un sceau ancien ou à un utilisateur de Fuinjutsu adverse. Néanmoins, je ne vois pas ce que je pourrais lui apprendre... Je me sens plus de taille à lui donner des conseils qu'à lui faire un véritable cours.

- Je sais que ce que je vais te dire va sembler barbant, mais cela me semble essentiel... Il s'agit d'étudier, de passer des heures à lire, analyser et retenir des parchemins. Oui, j'arrive à décrypter le sens de certaines écritures, de certains kanjis, mais cela me vient des études de sceaux que j'ai faites. Il n'y a qu'en passant des heures à la bibliothèque du village que tu pourras apprendre à comprendre le Fuinjutsu en retenant certains caractères. Et, à partir de cela, tu pourrais devenir capable de créer, par toi-même, des sceaux ou tu pourrais devenir capable de détecter des barrières ou d'autres pièges à base de Fuinjutsu.

C'est difficile de penser que je pourrais prononcer de tels mots, surtout lorsque l'on est au courant que je vouais une véritable haine envers ce lieu qu'est la bibliothèque du village. Mais, même les pires cancres peuvent devenir sages. J'ai changé. Je ne suis plus la petite Haruka casse-pieds, passant son temps à se plaindre, à faire des bêtises et à repousser les moments de travail. Je ne suis pas devenue comme les vieux abrutis du clan. Je suis différente. Mature, mais pas passive. Parfois grincheuse, mais sérieuse.

- Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, mais voilà !

Je le regarde en souriant. C'est plus qu'une connaissance, mais moins qu'un ami, je pense. Il est gentil, mais mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 414
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue817/500Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (817/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun


Le fuin semblait fonctionner, c'était sympa. J'avais réussi du premier coup ce qui était rare, même si je ne comprenais pas forcément l'ensemble des kanjis. Bizarrement, malgré mon incapacité à comprendre les kanjis j'étais extrêmement doué pour ce domaine. Elle m'expliquait également que j'avais besoin de travailler de faire les recherches et de lire beaucoup sur ce sujet. Je comprenais, en même temps cela paraissait logique et j'aimais beaucoup lire, mais le problème, c'est que je ne pouvais réellement me libérer assez de temps pour travailler là-dessus surtout qu'avec les orphelins c'était parfois galère. 

Je regardais Haruka et lui demandait d'un ton un peu démoralisé : 

« - Avec la gestion de l'orphelinat bosser sur le fuinjutsu est assez compliqué. En plus, je ne sais pas trop par où commencer. Tu aurais des bouquins à me conseiller ? Je ne pense pas que tu puisses me laisser jeter un œil dans votre Bibliothèque ? Ou tu ne voudrais pas être ma tutrice ? Et dernière chose, vous ne souhaitez pas adopter un de mes orphelins dans le grand clan Uzumaki, c'est vrai que ça me serait d'une grande aide et surtout que mes petits bouts ne rêvent que d'une chose trouver une famille. Je ne sais pas si tu sais ce que s'est de se retrouver sans famille, c'est extrêmement compliqué, surtout pour grandir. » 


J'avais assommé Haruka de plusieurs mots, mais j'avais exprimé plusieurs questions. Elle n'avait pas réellement répondu à ma question, mais cette femme était une femme de confiance qui méritait qu'on l'appréciât à sa juste valeur. Je souriais et lui dit :

« -On va prendre ça comme oui ! » 


Je passais ma main dans les cheveux et lui dis d'un ton inquiet : 

« - Tu t'y connais en genjutsu ? Parce que si tu veux, je peux t'apprendre une technique basique de Genjutsu qui peut être utile ? »

Je lui souriais pour l'inciter à accepter.




b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue2152/1200Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
AAAAAH ! Shun parle beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! Il est pire que moi ! Il est pire que Kuragari ! Je suis sûre qu’il est du niveau du Nara que j’ai rencontré il y a quelques années ! Et pourtant, ce type était un véritable monstre en la matière ! Comment je fais, moi, pour répondre à ses questions sans oublier la moindre parole prononcée ? C'est vachement compliqué... Bon, d'abord... Il faut que je lui fasse une liste d'ouvrage sur le Fuinjutsu qu'il pourrait lire et qui lui apprendraient deux-trois trucs.

- Pour commencer, tu as le livre qui s'intitule "Sceaux élémentaires" qui te permettra d'apprendre les symboles sur lesquels repose tous les sceaux, on peut dire qu'il s'agit de la base de chaque Fuinjutsu. "L'âme du Fuinjutsu" est un livre permettant de comprendre les caractères un peu plus complexes et ainsi déterminer le type de sceaux dont il s'agit : barrière, piège... Et en dernier il y a "Création n'est pas destruction" qui te fera comprendre le mécanisme qui se cache derrière les symboles du Fuinjutsu et t'enseignera comment créer tes propres sceaux.

Je marque une pause. Je me demande s'il se souviendra de tout, mais soit. Ah... J'ai oublié de dire préciser quelque chose, quelque chose de lié à sa deuxième question, ce qui va donc me permettre d'enchaîner mes réponses, en espérant que cela ne fasse pas trop d'un coup.

- Evidemment, cela ne veut pas dire que tu comprendras tout, loin de là... Le Fuinjutsu a évolué au cours des années, certaines techniques ancestrales ont été perdues et certains caractères anciens demeurent donc incompréhensibles pour les spécialistes d'aujourd'hui. Et certaines connaissances concernant les sceaux sont gardées précieusement par mon clan. La bibliothèque Uzumaki n'est ouverte qu'aux membres du clan, tu n'y seras pas accepté même si je dis que tu es un homme de confiance.

Je fais une nouvelle pause afin de réfléchir. Il veut que je sois sa tutrice... Je soupire... S'il avait été dans mon équipe, pourquoi pas, mais là... J'ai déjà trois élèves que je dois entraîner et préparer à passer un examen pour qu'ils puissent être promus. Ils veulent tous m'épuiser ou quoi ? En plus, le Senkage m'a déjà convoqué pour entraîner des Genin qui ne m'ont même pas été confiés...

- Pour ce qui est d'être ta tutrice, cela risque être compliqué. Je dois déjà gérer une équipe... Cependant, rien ne nous empêche de discuter sceaux quand nous nous voyons, le village est petit.

Là, actuellement, je meurs d'envie de me boire quelque chose... Parler me donne soif... Et j'en ai même pas fini avec les demandes de Shun... Ce type est un démon ! Voilà qu'il veut me refiler un orphelin ! Je le conçois que c'est un acte admirable d'adopter, mais hors de question que quelqu'un d'autre soit traumatisé par ma mère... Du coup... Je sais pas trop quoi dire... C’est compliqué... Et puis, d'où il se permet de répondre pour moi ! Heureusement que j'ai pas la motivation de le frapper...

- Je ne suis pas sûre que quelqu’un comme moi pourrait gérer un gosse... Déjà, t’as vu mon âge ? J’ai clairement pas le profil d’une mère... Et puis, si c’est pour que je me coltine un véritable monstre, non merci... J’en ai déjà un dans mon équipe ! Sans compter que je vis à moitié chez mes parents, à moitié au domaine de clan. Je vais pas abandonner le minus quand je partirai en mission et j’ai pas envie que ma mère le traumatise, sans compter que la charité, c’est pas son truc...

Ouais, en soit, j’ai rien contre son idée, ça pourrait animer mes soirées, mais faudrait qu’il me trouve une solution s’il veut que je prenne un des gamins de l’orphelinat dont il s’occupe. Voilà que j’ai la tête qui tourne... En même temps, de base, j’étais absolument pas motivée pour faire quoique ce soit et pourtant, il m’a fait bosser...

- Non merci pour le Genjutsu. Dans mon clan, on n’aime pas trop ça... Certes, je déteste les vieux lourds qui le dirigent, mais je déteste également les illusions donc je ne compte pas en apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 414
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue817/500Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (817/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun


Elle m'expliquait pas mal de choses et me donnait une sorte de bibliographie de livres qui parlaient des sceaux. J'adorais lire, c'était sympa de voir une personne qui en connaissait autant qu'elle. Les Uzumaki n'avaient pas du tout usurper leurs titres. Je la remerciais, d'un simple : 

« - Merci beaucoup ! Je m'attellerai à la lecture alors. Tu es une vraie documentaliste dit donc ! » 

Je souriais d'un coup. Un petit sourire piquant. Elle m'expliquait que les écrits avaient changé que le domaine du fuinjutsu avait bel et bien évolué. Certains kanji avaient disparu puis d'autres n'étaient présents que dans des livres ou recueils que je ne pouvais guère avoir accès. Par exemple dans la bibliothèque des Uzumaki qui m'était interdite. Elle m'expliquait également qu'elle avait déjà une équipe et qu'elle n'avait pas assez de temps pour me prendre sous sa tutelle, mais parler à l'occasion pouvait être sympa. Je souriais et lui dis d'un ton assez sympathique : 

« - Le fait de juste discuter de temps en temps me convient parfaitement. Je comprends que tu es beaucoup de travail. »

Elle trouvait une somme d'excuse pour ne pas adopter d'enfant. Je pouvais la comprendre, car avant d'être gérant de l'orphelinat, je trouvais les enfants adorablement détestable. Cependant, avoir un enfant sous sa charge ça te change un homme et cela peut changer une femme, mais de ces propos, il semblerait que la marâtre de la jeune Uzumaki ne soit pas forcément quelque chose de très admirable ou bien quelqu'un de très admirable. Je dis d'un ton ironique : 

« - Il n'y a pas vraiment d'âge, ni de comportement parfait pour être parent. Regarde-moi, je ne suis qu'un jeune homme qui auparavant détestait les enfants et maintenant, je ne pourrai guère vivre sans enfants. Mais c'est ta décision, je la comprends totalement. » 


Elle ne voulait pas de genjutsu en échange et je ne me sentais mal de ne pas pouvoir faire un échange de technique, j'arquais un sourcil et lui dis d'un ton décidé : 

« - Dans ce cas, dès que j'apprendrai une nouvelle technique, je te l'enseignerai. Je t'en dois une ! »




b l a c k f i s h


Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 441
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Left_bar_bleue2152/1200Entraînement avec Une Uzumaki [Pv: Haruka] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Une vraie documentaliste... Je n'aime pas tellement ce terme, cela me donne l'impression que je ne suis bonne qu'à ça, que je n'ai que la théorie pour moi... Pourtant, c'est faux... Je ne me limite pas à cela. Je comprends cependant ce que cherche à dire mon interlocuteur et cela me touche, dans une certaine mesure, cela montre que j'en ai un peu dans la cervelle et que ce n'est pas que du talent qui m'a mené jusque là. Il faut travailler dur pour atteindre ses objectifs, quitte à faire des choses qui nous déplaisent. Je souris donc à l’homme, un peu gênée mais contente de voir mes efforts reconnus, un peu trop reconnus même, puisqu’il me demande de lui servir de maître, ce qui n’est malheureusement pas possible. Il accueille d’ailleurs la nouvelle en souriant, compréhensif.

« - Il n'y a pas vraiment d'âge, ni de comportement parfait pour être parent. Regarde-moi, je ne suis qu'un jeune homme qui auparavant détestait les enfants et maintenant, je ne pourrai guère vivre sans enfants. Mais c'est ta décision, je la comprends totalement. » 

Ses propos me mettent un peu mal à l’aise, je me sens presque coupable de refuser d’adopter un de ses protégés... Mais je ne reviens pas pour autant sur ma décision, gardant le silence de peur de le relancer et qu’il s’avère être un terrible commerçant, le genre de type qui passe son temps à négocier et obtient perpétuellement ce qu’il veut.

« - Dans ce cas, dès que j'apprendrai une nouvelle technique, je te l'enseignerai. Je t'en dois une ! » 

J’acquiesce d’un hochement de tête accompagné d’un sourire. Je ne refuse jamais d’apprendre un nouveau sceau ou que l’on m’enseigne des techniques de Ninpo dont j’ignore les secrets. Ah ~ Il y a également les arts mystiques de la détection et de l’analyse du chakra.

- Avec plaisir.

Je baille et me relève.

- C'est l'heure de la sieste... Je vais donc te dire à la prochaine.

Je salue Shun d'un signe de la main et m'éloigne, prenant la direction des quartiers commerçants. Il y a bien un coin, sur un toit, où je pourrai me poser pour me prélasser au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.