Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque le mensonge ne suffit plus [solo]

Invité
Invité
Techniques désirées:

Je prévois de me lancer dans des missions un peu plus... complexes et... dangereuses. Ce n'est pas que je doute de mes compétences, mais je sais que mon niveau n'a rien à voir avec celui de Shika et que je ne suis pas assez forte pour protéger Inari. Cette mission que je compte bientôt effectuer, je veux la prendre pour entraînement ou test de compétences. Mais, avant de me lancer dans quelque entreprise pouvant me coûter la vie, je tiens à faire augmenter mes chances de survie et cette fois, je doute que le mensonge suffise. Par mensonge, j'entend les stratégies auxquelles j'ai tendance à faire appel, aux coups bas ou aux pièges... En effet, il y a des moments où l'on est obligé d'en venir aux mains en passant par le face à face, or je ne me sens pas encore prête pour ce genre de choses. De ce fait, j'ai décidé de mener un entraînement spécial... Je souhaite apprendre une technique de Taijutsu. Je n'aurais jamais pensé que ce serait possible. Il n'y a rien que je haïsse plus que cela. Et pourtant...

Cet effort prouve que je suis déterminée. Même si je ne promet pas utiliser cette technique de corps à corps tous les jours, me la réservant pour des situations d'extrême urgence. C'est un petit quelque chose de tout simple. Un jutsu permettant de faire tomber ou perdre l'équilibre à un ennemi, en lui balayant les jambes. Simple et efficace. Cela ne fait pas très mal, mais cela peut me donner quelques précieuses secondes afin que je puisse mettre un peu de distance entre moi ou un combattant au corps à corps, pouvant surprendre, ou cela peut m'accorder une ouverture nécessaire à l'usage de ma Manipulation des Ombres.

Je me suis échauffée en courant un peu et en étirant mes muscles, un peu endormis. Ce n'est pas souvent que je fais tout cela. Je soupire, puis je me lance. Je me baisse subitement, fléchissant les genoux et j'étends ma jambe droite sur le sol avant de former un arc de cercle avec elle, balayant la terre et le sable. J'effectue de nouveau le mouvement, après m'être relevée, tout en ajoutant une petite dose de chakra dans le membre utilisé pour le coup. Je répète le mouvement pendant une vingtaine de minute, me stoppant dès lors que je commençais à avoir quelques douleurs aux genoux, non habituée à ce genre d'exercices physiques. Cela marque donc l'heure de la pause qui va à son tour marquer le changement de domaine de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Après avoir pris un petit remontant et m'être allongée quelques minutes pour récupérer, je me suis relevée et j'ai sorti un shuriken et un fil de mon étui. La seconde partie de ma session d'entraînement tourne autour du Shurikenjutsu qui est l'une de mes spécialités, même si aujourd'hui, je n'ai pas prévu d'apprendre une technique d'un niveau élevé. Il faut parfois faire un retour aux sources et travailler les bases car, ainsi, je vais pouvoir consolider mes acquis. Mais, en plus de cela, je vais pouvoir apprendre une technique que je ne maîtrisais pas, ayant simplement vu quelqu'un l'utiliser il y a deux jours. Les techniques puissantes sont souvent utiles, mais elles nous vide vite de notre énergie, ainsi j'ai tendance à aimer amasser des jutsu qualifiés de "faibles" qui permettent une certaine adaptation tout en assurant une perte minimum d'énergie.

Je lie le fil au shuriken et lance le projectile en essayant de maîtriser un maximum sa trajectoire, souhaitant qu'il vienne contourner un arbre avant de passer derrière un autre et de revenir sur ce dernier. Cependant, lorsque je tire sur le fil, je n'obtiens pas l'effet escompté... Trop de force ? Mauvais calcul ? Je réessaie en essayant d'y mettre moins de force, en changeant également les mouvements de mes doigts afin de tenter de modifier la trajectoire. Une nouvelle tentative en usant uniquement du chakra pour tenter de contrôler le shuriken. Cela ne fonctionne pas. Un juste milieu, peut-être... Je m'essaie ensuite à un mixte entre usage du chakra et contrôle du fil grâce à mes doigts, je réussi. Une fois, deux fois, trois fois, je répète le même schéma pour graver la technique en moi, en mon corps et essence...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation