:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce en quoi je crois... [solo]

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Ce en quoi je crois...  [solo] Left_bar_bleue673/500Ce en quoi je crois...  [solo] Empty_bar_bleue  (673/500)
Techniques désirées:

On dit souvent que les femmes sont plus faibles que les hommes à cause de leurs capacités physiques. Il est vrai que physiquement, je ne serai certainement jamais aussi forte que mon frère ou que Shika, mais j'ai d'autres atouts qui me rendent autrement dangereuse. Certaines femmes sont très fortes, physiquement parlant mais moi, non... Je mise sur mes techniques et mon intelligence afin de survivre car dans ce monde, je pense que vivre est bien trop difficile.

Parce qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un pour me soutenir, j'ai besoin de diversifier mes jutsu afin de pouvoir m'adapter à n'importe quelle situation. Je préfères mettre en avant les techniques d'assassinats souvent qualifiées comme étant "basses", c'est à dire que je m'intéresse au poison, au genjutsu et au fuinjutsu. Enfin... En réalité, je m'intéresse à tout. Je trouve de l'intérêt dans toutes les spécialités des ninjas et j'essaie de toucher à tout même s'il n'est pas question de maîtrise exceptionnelle. Pour moi, tous ces arts ont de l'intérêt, même si c'est à cause d'eux que l'on connait un certain nombre de crimes abominables pour la simple et bonne raison qu'ils dépendent du chakra, substance mystique que l'homme a su apprivoiser, un temps soit peu. Peut être qu'en m'appropriant toutes ces façon d'utiliser le chakra, je parviendrai à la vérité de son origine et à reconstituer l'histoire du Sage des Six Chemins.

J'ai décidé de m'entrainer et d'apprendre une technique de Genjutsu après m'être procurée quelques plantes afin de concocter un nouveau poison à partir d'observations faites par des médecins de mon clan. Je suis donc partie à la recherche de la plante que l'on appelle Symphoricarpos albus, me rendant auprès de la rivière la plus proche que je longe. J'observe la végétation qui tire sa force vitale de cette source d'eau, avec une grande attention, et trouve, au bout d'une bonne heure de recherche, la plante tant attendue. Je reprends alors la direction de la demeure que j'habite, en courant, pour commencer la concoction du poison, le plus tôt possible.

J'ai déjà le reste des éléments. Je joue à un jeu dangereux, effectuant avec confiance le travail d'une alchimiste alors que mes connaissances en la matière sont perfectibles. J'écrase une plante, faisant une sorte de purée ou plutôt de pommade, avant de récupérer le jus d'une autre. J'effectue un mêlange entre différents produits et le fait chauffer tout en continuant la mixture puis, je laisse refroidir avant de mettre le résultat dans une fiole. Je la secoue et rajoute un dernier ingrédient, la Symphoricarpos albus, qui est à l'état de poudre puis je secoue énergiquement de nouveau. La couleur du poison oscille entre le jaune et le blanc. Je range l'objet dans la sacoche que je réserve aux armes de petite taille que je porte toujours sur moi. Je ne pense pas avoir besoin de tester ma création, les recherches et examens ont déjà prouvés que c'était une combinaison efficace...

L'empoisonnement est une méthode de lâche ? Je pense qu'il ne peut pas y avoir de lâcheté du moment que tu te bats pour quelque chose. Le poison est un art utilisable en combat et en mission qui a déjà fait ses preuves. Les "coups bas", il n'y a rien de mieux que ce soit au niveau de la survie ou de l'efficacité en mission. Je suis peut être lâche ou fourbe, mais c'est ce en quoi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Ce en quoi je crois...  [solo] Left_bar_bleue673/500Ce en quoi je crois...  [solo] Empty_bar_bleue  (673/500)
Je range ma chambre, plutôt grande, et la nettoie afin d'être sûre de ne laisser aucune trace d'un quelconque produit dangereux qui pourrait influencer ma santé ou celle d'un de mes proche. J'en profite pour ordonner les parchemins que je possède, sur un petit meuble, avant de ressortir celui qui m'a plu et se trouve être sur le Genjutsu, autre art mal vu par une grande partie de la société. Je ne suis pourtant pas un monstre, une abomination de la nature, même si je fais usage de pareils stratagèmes, si ? Je lis le manuscrit avec une grande attention et apprends ainsi le fonctionnement des illusions usant de chakra. Cela n'apporte pas une force exceptionnel et ne va certainement pas me permettre de vaincre un ninja de mon niveau en face à face, mais je juge que cela peut permettre des combos intéressants.

J'exécute les mudras en boucle afin de les graver dans mon esprit, puis j'essaie de concevoir le résultat final. La conception est une étape essentielle, d'après ce que j'ai pu lire. Il faut que la victime perçoive des chaînes de haricot et qu'elle se retrouve immobilisée par elles. Ce qui implique que je dois prendre le contrôle des sens de l'ennemi, en quelque sorte, projetant mon chakra dans le corps de la cible par le biais du regard. Ce qui implique également une parfaite confiance en ses capacités et à l'efficacité du jutsu, quitte à se persuader de la véracité des faits pourtant illusoires. C'est intéressant. Une véritable gymnastique du cerveau qui explique bien pourquoi il est rare de voir des êtres à l'intelligence limitée faire usage de ce genre de tours. Je me demande donc si un membre du clan Nara connaît des techniques de Genjutsu, nous sommes connus pour notre capacité d'anticipation et notre capacité à mettre au point des stratégies efficaces après tout.

N'étant pas familière avec la maîtrise des illusions bien que je trouve cela véritablement intéressant, j'ai décidé d'essayer le jutsu sur mon frère, ne pouvant me permettre de servir d'un ancien comme d'un cobaye. L'imbécile avec lequel je suis liée par le sang s'est mis à crier. Je soupire. C'est une réussite, mais il me désespère toujours plus. J'ai amélioré mes capacités en ajoutant de nouvelles techniques à ma panoplie, je suis donc un tout petit peu plus puissante. Les coups bas, c'est ce en quoi je crois. C'est ce qui ne me trahira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1