:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Maitre des Poisons - Ashisogi Shirogane, L'homme de bois

Shirogane Ashisogi
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jounin Rang B
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

Matricule ninja
NOM : Shirogane
   PRÉNOM : Ashisogi
   GROUPE : Suna
   GRADE : Jounin
   RANG : B
   SITUATION : Célibataire
   FAMILLE : Membre du clan Shirogane

Personnalité
QUALITÉS
Créatif
Érudit
Influent
Intelligent
Efficace
Autonome
Comique
Innovant
Audacieux
DÉFAUTS
Brutal
Bavard
Extravagant
Sadique
Cruel
Pervers
Malsain
Mégalomane
Individualiste
AIME
Les Pantins
La Souffrance
L'Extravagance
Les Poisons
Les Shirogane
Les Serika
N'AIME PAS
Konoha
Uzushio
Les dérangements
Ne pas savoir
Les Tohsaka
Les Kaigans
AUTRE
Pantin Géant
Kenjutsu
Poison  
PHYSIQUE
TAILLE :
1m74
POIDS :
54kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Bleu
Variée
YEUX :
Jaune/Orange
Malsaint
VISAGE :
Le visage d'Ashisogi est toujours maquillé de noir et de blanc
CORPS :
Ashisogi est extrêmement maigre, ses os sont visibles en travers de sa peau
AUTRE :
Il arbore un Kimono noir et un Haori Blanc, autre élément notable sont ses peintures faciale et coupe de cheveux variés et l'ongle de son majeur droit excessivement long
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
   Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► [-22] Naissance de Shirogane Ashisogi.

► [-15] Ashisogi étudie divers poisons et deviens expert en la matière à seulement 7 ans.

► [-10] L'expert en poison crée son premier Pantin de combat.

► [2] Rejoint Sunagakure no Sato avec le clan Shirogane et se vois attribuer le titre de Maitre des Poisons plus tard dans l'année.

► [2] Ashisogi se lance dans la conception du plus grand patin de combat n'ayant jamais été créée

► [3] Affronte pour la première fois le clan Kaigan en compagnie d'Ibushi et du Kazekage. Suite au combat et à la destruction de son seul pantin de combat, Ashisogi délaisse le Kugutsu pour se tourner vers le Kenjutsu.

► [4] Lors de l’expérimentation d'un poison mortel Ashisogi s'expose accidentellement à la substance. Il est contraint de se couper le bras gauche afin de stopper l'avancer de la toxine et de remplacer son membre par une prothèse de bois. L'idée de devenir un hybride homme-patin lui traverse alors l'esprit.

► [5] Affronte une seconde fois le clan Kaigan toujours aux cotés du Kazekage et de son chef de clan

► [15] Ashisogi prend parti et s'oppose à l'adhésion du clan Tohsaka au village caché du vent.

► [15] Ashisogi achève la conception de son Pantin Géant prénommé "Jizô".

Test RP

I/ L'ode à la vengeance

Onze ans plus tôt…

14 mois se sont écoulés, depuis ce fameux jour où Oncle Ibushi et moi-même avions courageusement combattu en compagnie du puissant Serika Senshi, notre fière Kazekage, face aux hommes dépravés de ce fanatique : Kaigan Yosei. L'une des plus belles pourritures que ce monde est conçu si vous voulez mon avis. Les coups que je lui ai assenés auraient dû lui être mortels, mais leurs corps de sable empêchaient mes poisons d'agir de manière efficace et durable. Ces terroristes ensablés, m'ont humilié ! Moi Shirogane Ashisogi le plus grand Maître en poisons que ces terres n'ont jamais porté ! Ils ont rendu mes toxines inefficaces et détruis mon unique pantin de combat opérationnel : "Chô-Shiro". Tout ce qui me reste de ma marionnette, c'est ce Katana, c'est tout ce que j'ai pu sauver du sable. Mais maintenant, je serais prêt. Ce poison que je prépare depuis des mois, ma vengeance sera douloureuse. Combiné à cette solution composée à 75 % d'eau qui les forceront à rester compacte, malheureusement, il n'est pas mortel. C'est pour cela que ma toute nouvelle création leur fera cracher tout leur sang, pour que ce dernier soit opérationnel, il doit impérativement être dilué directement dans le sang de la potentielle victime. Une fois que la plaie sera imbibée rien ne peux stopper ni retarder la progression des toxines pas même un garrot, ma victime verra son corps se nécroser jusqu'à son cœur dans une atroce et longue souffrance.
Si j'en imprègne la lame du katana de Chô-Shiro... Parfait ! Mais... D'où viens ce sang ? Je me suis entaillé en enduisant le sabre ! Ah bordel, c'est !! Je n'ai pas encore créé d'antidote ! Mon dieu, cette douleur, c'est ... Je ne vais pas tenir ! Vais-je mourir ici et seul dans ce laboratoire au beau milieu de la nuit ? Quelle honte... Je ne peux déjà plus bouger mon bras. Il n'y a qu'une seule chose à faire. Où est ce poignard ?! Je n'ai pas le temps de le chercher, je vais devoir le faire au scalpel...

II/ Pas de bras, pas de ...

Ça a pris du temps et ce fut douloureux mais j'ai réussi à m'ôter le bras avant que le poison ne ne se propage hors de mon épaule. Cependant, j'ai perdu énormément de sang, car en premier lieu, il m'a fallu découper la chair tout autour de l'os pour que le poison ne puisse progresser, mais il me faut également trancher l'os, car si je tarde trop, le poison aurait peux imprégner la moelle, c'est l'heure la plus longue de ma vie, car entailler un os au scalpel représente tout un défis. Mais maintenant que le poison n'est plus un problème, l’hémorragie en est un autre. Voyons voir, j'ai par ici quelques fioles et autres compositions alchimiques que je fabrique habituellement pour l’hôpital voyons voir... Oui, ceci fera l'affaire ! Il s'agit d'un gaz qui une fois au contact de la peau reprend son aspect liquide pour ensuite devenir un solide. Il est utilisé comme anesthésiant local, mais si je l’applique sur toute la plaie, je pourrai geler l’hémorragie après cela, il me faudra trouver ces foutues poches de sangs. Alors... J'en ai quelques-unes par ici que j'utilise pour mes expérimentations. Voilà du O+ s'est parfait. Je vais m’asseoir le temps de récupérer des forces...

III/ La sélection naturelle

Une fois, le stress et la douleur évaporée la raison commencent à me revenir. Que vais-je faire sur les champs de bataille avec un bras en moins ? Oui, que vais-je faire. Comme pour me répondre le hasard fait que mon regard se dirige tout naturellement vers la carapace vide qui sert de base au corps de mon futur chef d’œuvre « Jizô, le pantin géant ». C'est maintenant une évidence, ce phénomène n'a pas de nom, maintenant que j'y pense personne n'a encore jamais osé le faire. Mais il est impossible que personne n'y ait jamais pensé avant moi ! Alors désignons cela sous le terme « d'Automatomorphie », autrement dit la métamorphose en pantin. Une fois que j'aurais cicatrisé et récupéré toutes mes forces, je m'implanterai alors ce bras, d'ici là, j'ai tout ce temps pour le fabriquer, je ne peux pas me permettre d'arriver en retard lors de mon prochain rendez vous avec le clan Kaigan. Je vais devoir prendre des mesure avec ce qui reste de mon bras avant que le poison ait fini de le décomposer, mais avant toutes choses je dois le stériliser si je ne veux pas me faire avoir une deuxième fois.

Bon, tout est au point de ce côté-là, les dimensions sont bonnes et ce bois est de très bonne qualités. Je voulais le garder pour Jizô, mais je pense que je peux me permettre de faire entorse à mes projets. Que pourrais-je bien mettre dans cet implant ? Je vais commencer par creuser cette partie derrière l'épaule qui me servira de cache à objets pour antidotes et poisons. Pour ce qui est du biceps nous y reviendrons plus tard, je ne vois pas ce que je peux y mettre, je dois réfléchir minutieusement à ce que je mets dans ce bras, il s'agit tout de même du mien. Pour l'avant-bras, je vais garder le même concept que pour Chô-Shiro ! Un bras se séparant en 4 partie pour créer un bouclier de Chakra le fait que le bras soit directement lié à mon corps ne rendra cette technique bien plus puissante. Sur la partie inférieure du bouclier, je vais y ajouter une lame dentelée recourbée vers mon torse, si j'y imbibe un poison contre lequel je suis au préalablement vacciné ce sera violent ! Ou alors, contrairement à Chô-Shiro, je peux y ajouter ce mécanisme de chaque côté de l'avant-bras ainsi si je les actives en même temps, je pourrai déchirer le corps de mon adversaire, mais pour que cela fonctionne, ils me faut au moyen de traverser le corps de l'ennemi... Des lames rétractiles sur les phalanges devraient suffire pour que ce sois plus efficace, je vais faire en sorte que mon poignet puisse avoir une rotation complète ainsi ma main pourra être utilisé tel une vrille. Si le poignet s'affaisse vers le bas, je peux en profiter pour y ajouter des aiguilles empoisonnées projetable, oui, ce sera parfait ! Maintenant que le plan est prêt, je n'ai plus qu'à me lancer dans la conception. Il me reste encore cette partie vide... J'étais tellement excité par la création de mon avant-bras que j'ai tout voulu y mettre alors que vais-je bien pouvoir y ajouter ? Peut-être prévoir un emplacement pour le parchemin d’invocation pour Jizô ? Oui, mais même après cela, il me resterais énormément de place suffisamment pour y implanter... Oh, mais oui ! 15 mètres de câble d'acier ! Ainsi, donc mon avant-bras pourrait ce déboîté et remboîter à ma guise. Ainsi donc, s'y j’inclus une rotation complète... La totalité de mon bras pourrait alors vriller et déchiqueter le corps de mes ennemis. C'est magnifique !

IV/ Requiem

Un an, s'est écoulé depuis la perte de mon membre et deux depuis mon humiliation face au Clan Kaigan. Mais aujourd’hui, c'est à nous d'attaquer ! Et autant vous dire que mon Automatomorphose fut plus que concluante ! À dire vrai, mon bras ne me suffisait plus.Mais il me faut malheureusement conserver un corps biologique, car la vie dans un corps entièrement fait de bois n'est pas encore envisageable à mon grand regret. Mais ces contraintes ne m'ont pas empêché d’accroître mes capacités, ma vue, mon odorat et mon ouïe sont plus développé que n'importe quel ninja ! Croyez-le ou non j'ai même réussi à trouver de la place dans mes oreilles pour y ajouter un kusarigama rétractable et ses dix mètres de liens semi-organiques. Trêve de bavardage aujourd'hui le jour est venue ! Mon vieil oncle Ibushi, Maitre Kazekage et moi-même sommes au cœur du temple sous terrain dévoué au démon à une queue nous ne savons pas où se trouve Yosei et le chemin se divise en trois parties bien distincte. Dans le doute de la direction à prendre nous devons nous séparer.
Ibushi comme à son habitude prononce quelques mots pour donner du courage à nos cœurs emplis de haine : « Courage mes frères, et en avant vers le champ de bataille, Ayons confiance en la solidité de nos convictions, Ayons confiance en la puissance de nos camarades. Même si nos chemins se séparent, nos cœurs d'acier bâteront comme un seul. Jurons que même si la terre s'ouvre sous nos pieds nous vivrons, et nous nous retrouverons à nouveau ! » Suite à ces mots chacun de nous pénétrons de nos chemins respectifs sans savoir ce qui nous attend au bout de ce tunnel. Arriver au terme de ce parcours sombre une pièce éclairée par de nombreux braseros et un homme attendant en sont centre assit en buvant une coupe de saké m'observe.

Il me fit : Bonsoir, Je suis Kaigan Tsukino. Que dirais-tu de partager une petite coupe avec moi l'ami ?

Je m'approche et lui répond : Peu importe qui tu es je n'ai pas de temps à consacrer aux beuveries alors écarte toi !

Voilà qui est dommage... Conclus alors le Kaigan

Sans lui répondre je brandis alors mon katana en chargeant vers lui, mon adversaire fit alors l'erreur de tout miser sur sa garde de sable pour contrer mon sabre. Manque de jugeote de sa part puisque mon bras de bois était chargé de ce poison composé à 75 % d'eau spécialement conçus pour rendre son Kekkei genkai inutile. Le mécanisme que j'avais conçus pour jeter des aiguilles présent dans mon poignet était finalement devenue une poche à poisons avec le temps. Jailli alors la solution anti-Kaigan de mon poignet. On peut dire qu'il n'a rien vu venir. Son torse est entièrement imprégné du liquide. Je prends alors un plaisir à perforer le cœur de l'homme. Aucun poison n'aurait été requis pour terminer se rapide combat... Je suis quelque peu déçus pour le coup ! Au bout du deuxième chemin, Maitre Kazekage tiens Ibushi très gravement blessé. En effet, les trois halls se rejoint ici même et mon oncle qui a affronté Yosei, merde !

Maitre Senshi, que faisons nous ?

Le Kazekage garde le silence

Où est Yosei ?!

Il s'est enfui. Nous rentrons. Votre oncle a besoin de soins.

Cette ordure n'a donc aucune fierté... Néanmoins, je sais maintenant que mes ustensiles sont plus qu'efficace contre les Kaigans.

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  

Derrière l'écran
PSEUDO : Ash
   CONNU PAR : Le Staff
   AUTRE CHOSE ?

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Expérience:
0/0  (0/0)
Re-bienvenue Ashisogi en espérant que cette fois ce personnage t'apportera l'inspiration ^^
Voici ton test rp :

Maître en poison du village de Suna mais également du clan Shirogane et ancien frère d'arme du Kazekage, malgré ses exploits Ashisogi reste une personne très mystérieuse et pleine de secret. Quel genre de recherche fait-il avec ses poisons et ses pantins ? Lors d'une expérience qui tourne mal, Ashisogi est contrains de se couper le bras et une idée lui traverse l'esprit.
Racontes nous entre 1500 et 2000mots, ce jour où Ashisogi rate son expérimentation et comment met il au point cette idée d'homme marionnette ?
Bon courage ! ^^

Shirogane Ashisogi
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jounin Rang B
Expérience:
0/0  (0/0)
Bonsoir, Merci Fubuki et à tout l'ensemble du staff de m'accorder le droit de recommencer un personnage qui me correspond plus.
Mon test rp est maintenant terminer, j'espère qu'il vous plaira, en tout cas j'ai beaucoup aimé l'écrire et imaginer chaque détail de mes prothèses.

J'ai hâte de voir vos retours ! Des bisous et encore une fois merci

Je ne te dis pas bienvenue, mais plutôt re-bienvenue, nous avons déjà pas mal discuté sur discord de cette présentation, donc je ne vais pas trop m'attarder sachant que tu as édité ce que je t'ai demandé d'éditer ^^

Respect test-rp et originalité

Rien à signaler au niveau du respect et de l'originalité, tu respectes le test que je t'ai donné, j'arrive à comprendre le passage de l'histoire que je voulais découvrir plus en détail et je peux aussi comprendre la folie dans ton personnage. La plume en elle même est assez simple mais efficace, parfois des phrases assez difficile à comprendre mais ça je te l'ai déjà expliqué en privé !
Smile
Il n'y a donc rien à signaler de ce côté sauf quelques petits détails que j'expliquerai dans la dernière partie de cette correction ^^

Orthographe et grammaire

Pour l'orthographe et la grammaire je ne vais pas m'étaler dessus puisque je t'ai déjà fait remarqué le plus gros en privé mais voici quelques autres petits détails à essayer de ne plus commettre à l'avenir ! ^^
- Lors de tes Rps, il est préférable d'écrire les nombres en toute lettre.
- Fais attention au passé et au présent que tu as tendance à mélanger, mais ça je te l'ai expliqué en privé ! ^^
- Attention également à tes participe passé qui je te l'ai déjà également expliqué donc je ne m'attarderai pas sur ça non plus ^^
- Attention à tes pluriels ! Tu as non seulement tendance à oublier des "s".
- Comme je te l'ai déjà expliqué sur ta présentation précédente, tes phrases sont parfois trop longue et lourde, allèges les avec des virgules.

- Des soucis de terminaisons avec la première et troisième personne comme ici :
"D'où viens ce sang ?" Il faut mettre plutôt "vient" car on dit : le sang il vient.

- Ensuite le deuxième paragraphe est très maladroit sur les temps utilisé, beaucoup de phrase sont à reformuler, par exemple la première que j'aurais écris, en utilisant tes mots, ainsi :
"Ça m'a pris du temps et se fut très douloureux mais, avant que le poison ne se propage au-delà de mon épaule, je suis parvenu à m’amputer le bras."  

La suite est également maladroite, car même si ton texte est au présent, ici ton personnage raconte une action passé donc il faudrait plutôt l'écrire ainsi :
"Cependant, j'ai perdu énormément de sang, car en premier lieu, il m'a fallu découper la chair tout autour de l'os pour que le poison ne puisse progresser, mais il m'a fallu également trancher l'os, car le poison aurait atteint la moelle si j'avais trop tardé. Il s'agissait de l'heure la plus longue de ma vie, car entailler un os au scalpel représentait tout un défis. Mais maintenant que le poison n'est plus un problème, l’hémorragie en est un autre."
Voilà je n'irai pas plus loin mais c'est pour te donner un exemple ^^

- Attention au ce et se.
Bon voilà en sommes le plus gros, après il s'agit surtout de formulation de phrase, penses à te relire et a te dire si ta phrase à réellement un sens ^^ (bien qu'il est plus facile de le voir chez les autres que chez soi !)

Avis général et verdict

Pour conclure tout cela, je te valide Jounin de rang B à Suna, mais attention ! Même si je te valide cette présentation, tout ce qui concerne ton pantin et ton poison décris dans ton test rp ne sera pas forcément validé lorsque tu posteras ta fiche technique (ou du moins nous t'aiderons à corriger les choses qui dérangent) ! Voilà, sur ce je te souhaites de passer un très bon moment sur DoN Wink

Correction par Fubuki Shizuka
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1