:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reste avec moi!

Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 1789
Expérience:
Reste avec moi! Left_bar_bleue1246/2000Reste avec moi! Empty_bar_bleue  (1246/2000)
Reste avec moi! Sam 2 Fév - 0:26
Technique apprise:

Le fuinjutsu. C'est ta rencontre avec Haruka qui t'avait incité à t'y mettre sérieusement. Pas qu'elle t'ait montré ou appris quoi que ce soit, mais le contact d'une Uzumaki n'avait fait que raviver tes rêves de môme. C'était en l'an dix.

Aujourd'hui tu en maîtrises quelques techniques, mais a également appris avec le temps que ce domaine de jutsus se révèle en général très pratique et qu'on ne le maîtrise jamais assez. Heureusement, s'il n'en est pas le plus fervent utilisateur, ton clan connaît bien cet art et il n'est pas rare de trouver quelques manuscrits explicatifs dans l'endroit qui s'apparente le plus à une bibliothèque. Un grotte souterraine pas plus grande qu'une caravane et dans laquelle il faut se baisser pour y pénétrer. A l'intérieur sont répertoriés par catégories les différentes techniques connues par les différents membres Nara. Su les quelques étagères, tu repères l'emplacement fuinjutsu puis fait rouler ton regard jusqu'à la lettre I.

Isshi Tojin, voilà. Tu extrais le dossier et ressors de la grotte afin de le consulter tranquillement. Intitulé, barrière de Fuinjutsu. Explicatif, technique permettant d'isoler un adversaire en l'emprisonnant avec soi-même à l'intérieur d'un sceau qui ne peut être brisé que par l'intermédiaire d'une technique puissante nécessitant donc une forte libération de chakra dans la plupart des cas. Ok. Ça te paraît on ne peut plus clair et pas si compliqué en fin de compte, la technique ne nécessitant aucune calligraphie particulière, domaine dans laquelle tu n'es pas le plus doué, ton côté impatient te rendant plutôt souillon dès qu'il s'agit de dessiner, ni aucun parchemin. Pressé de tester ça, tu en as l'eau à la bouche.

Tu prends soin de bien ranger le manuscrit à sa place, puis prends la direction d'un lieu plus approprié à l'entraînement, non sans avoir demander à Yukimaru, ton père de t'accompagner pour t'y initier plus précisément. Une main est suffisante pour activer la technique, ce qui facilite l'approche. Il n'y a pas non plus de mudras particuliers à effectuer. Tu laisses ton énergie spirituelle envelopper ton corps, intensifiant progressivement la vitesse de circulation du flux jusqu'à libérer le sceau. Quelques écritures apparaissent sur le sol mais elles sont incomplètes. C'est du moins ce que t'indique Yukimaru.

-Le problème avec cette technique mon fils, c'est que sans personne à emprisonner à l'intérieur avec toi, il est difficile de visualiser les limites à lui donner, je te conseil d'essayer avec ce petit animal là-bas. Rapproche toi de lui, imagine toi un cercle duquel vous seriez le centre et alors là, juste à ce moment là, tu lances la technique, tu vas voir, ça devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 1789
Expérience:
Reste avec moi! Left_bar_bleue1246/2000Reste avec moi! Empty_bar_bleue  (1246/2000)
Ok. Tu comprends l'idée. Tu t'approches discrètement de la bestiole indiquée, un renard étendu sur le sol en guise de leurre pour piéger des oiseaux trop idiots pour se rendre compte qu'il ne fait que feindre sa mort. En effet, c'est là la technique de chasse de cet animal, du moins en ce qui concerne les oiseaux. Ces derniers se nourrissant d'insectes et les insectes mangeant très largement les cadavres de leurs congénères bestiaux, tels des charognards, le renard s'allonge sur le sol pour faire croire à sa mort. Les piafs, persuadés de pouvoir se repaître des insectes qui investissent le corps supposé en décomposition, s'approchent sans faire attention, et une fois à portée, le rusé leur bondit dessus pour les dévorer. Malin, mais pas de chance pour lui, aujourd'hui il va faire l'objet d'une expérience.

Plus très loin, tu utilise ta vitesse pour te retrouver à côté de lui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tandis qu'il se relève, effrayé par cette soudaine intervention humaine, tu malaxes ton chakra comme appris précédemment et invoques la technique d'enfermement. Banco. L'animal tente de fuir de tous les côtés mais se heurte inlassablement à une barrière qui en a décidé autrement, jusqu'à ce qu'il cesse ses tentatives pour te faire face et grogner un bon coup, apparemment près à te sauter dessus, y voyant là la seule issue à sa survie. Tu t'agenouilles et lui balances quelques mots d'une voix rassurante avant de défaire le sceau d'emprisonnement pour le laisser filer, ce qu'il fait sans se faire prier.

-T'as vu ça papa, c'est une réussite...

Il sourit puis t'explique qu'il est bien plus difficile d'attraper un shinobi surentraîné qu'un renard.

-Je vais me déplacer et tu vas devoir me rattraper puis m'emprisonner...bien sûr j'aurais le droit de me défendre...c'est parti...

Il a de beaux restes le vieux. Il se déplace avec grâce, tentant plusieurs fois de t'immobiliser par l'intermédiaire de son kagemane, te forçant à resté à une distance moyenne de lui. Pour t'aider dans ta mission, tu invoques quatre kage bunshin auxquels tu demandes de contourner discrètement la cible par l'arrière, le but étant de rapatrier le plus possible ton père vers toi. Il te fait maintenant face, ayant arrêté sa course pour te narguer les yeux dans les yeux. Un kunaï en main, tu le lances dans sa direction, ce qu'il ne manque pas d'esquiver de quelques pas sur la gauche. Surprise. L'un de tes clones déboule de ce côté, le forçant à choisir la direction opposée. Pas de chance. Un second clone surgit. Cette fois il cherche à rejoindre la cime des arbres, mais une troisième copie tombe vers lui en hurlant à pleins poumons. Pas gagné pour la discrétion mais au moins l'objectif est rempli, Yukimaru recule de plusieurs bonds vers l'arrière avant d'entendre un kagemane le prévenant des intentions de ton quatrième avatar.
A peine a t-il le temps de pivoter pour rebrousser chemin que tu te retrouves nez à nez avec lui.

*Isshi Tojin*

Gagné. Le voilà prisonnier de ta technique. Il applaudit la réussite de l'entreprise avant de profiter de la situation pour s'approcher de toi et te gifler, avant de te te serrer chaleureusement dans ses bras, te laissant dubitatif.

-Mon fils...sais tu combien nous nous sommes inquiété ? Sais tu combien de fois nous t'avons pensé mort ? Tu aurais pu au moins donné des nouvelles de temps en temps...le ton plus léger...et bien sûr, en plus de ça, c'est moi qui ai dû me coltiner les jérémiades de ta mère pendant tout ce temps...ne refais plus jamais un truc comme ça...

Sans rien dire, tu l'écoutes te raconter la douleur familiale due à ton absence. Après un instant d'hésitation, tu l'enlaces à ton tour en t'excusant pour tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1