:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ikalyna

Invité
Invité
Présentation de ikalyna Mer 30 Jan - 18:37
Invité

Matricule ninja
NOM : Haroushi
   PRÉNOM : Ikalyna
   GROUPE : Suna
   GRADE : Chuunin
   RANG : B
   SITUATION : Célibataire
   FAMILLE : Mère : (Yuri) Morte d'une maladie grave lorsque j'avais 13 ans, mariée de force à mon père car il était riche. Elle est très belle. Père : (Kenshirô) Mort dans des sables mouvants. Il est certainement un des hommes les plus riche de suna (et le plus laid) !! Marié à ma mère. Soeur : (Inuri) Morte dans des sables mouvants. Très gentille !! Elle avait 4 ans de plus que moi. On était très proche.

Personnalité
QUALITÉS
Adorable
jolie
Gentille
Encourageante
Consciencieuse
Amicale
Compatissante
Douce
DÉFAUTS
Bagarreuse
A tendance à crier sur tout le monde
Maladroite
Lourde
Indécise
Caractérielle
Mystérieuse
Coléreuse
AIME
Les ramens au poulet
les gens
Son village
Les amis (malgré qu'elle n'en ai qu'un)
Travailler
écrire
N'AIME PAS
ceux qui sont bêtes
La mauvaise cuisine
Qu'on l'énerve
La richesse
Les ramens au porc
Les gens trop musclés
AUTRES
Un peu déçue de la vie
Se sent souvent triste
Tout le temps contente à l'extérieur
PHYSIQUE
TAILLE :
1m70
POIDS :
55kg
PEAU :
beige ^^'
CHEVEUX :
blond platine
Longs (40cm)
YEUX :
Turquoises
Allongés, perçants
VISAGE :
Elle a un visage fin, un petit nez des lèvres fines. Ses yeux ressortent beaucoup.
CORPS :
Ikalyna est fine et moyennement grande.
AUTRE :
S'habille très souvent avec des vêtements blancs et une ceinture en cuir brun. Elle a un Tatouage représentant un soleil sur son épaule gauche.
Histoire

(Avant le premier "épisode" ma vie est tout à fait normale)

► Ma sœur est morte j'avais 10ans. Elle était partie faire une balade avec ses amies et elle serait tombée dans des sables mouvants. Mon père (à ma grande surprise) fut très triste. Il décida alors qu'un jour il donnerais une somme d'argent au village pour "enlever" les sables mouvants. Non mais il est vraiment bête !! C'est une des lois du désert les sables mouvants. Trop d'argent chez les gens, c'est pas bon. Quand on voit que l'homme le plus moche du monde ninja et qui n'est même pas chuunin (genre mon père) arrive grâce à l'argent à se marier et à avoir 2 filles avec la plus belle et la plus forte des ninjas (genre ma mère)… C'est choquant, moi je vous le dit ! Cette année là, je me prépare pour gagner mon bandeau !

► J'ai 11ans. Je rentre à l'académie ninja et gagne mon bandeau. Suite à la mort de ma sœur, ma mère tomba alors gravement malade. Mon père fut très en colère quand on appris la nouvelle. Si bien qu'il tenta de donner la fameuse somme au village, mais tout le monde lui disait que l'argent ne ferais rien au désert ! Il décida alors de montrer les sables mouvant qui ont tué ma sœur à des membres du village. Il se pencha pour montrer les sables à tout le monde et il tomba dedans. Personne ne réussit à le sauver.  Depuis ce jour je m'occupe seule de ma mère (qui par miracle se rétablit à moitié après la mort de mon père). Mais la maladie n'attendis pas l'hiver (façon de parler car il n'y a pas d'hiver à Suna) pour revenir de plus belle. Je mène une vie dure entre mes études et ma mère… Mais j'aime ça. En rentrant à l'académie je me fit un nouvel ami. (le seul que j'ai eu).

► 14 ans : Ma mère meurt de sa maladie et je revend la maison familiale. Rien n'a changé depuis lors à part que je suis devenue chuunin.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
   Faites nous rêver !
   Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
   Pour un rang C : 1000-2000 mots
   Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

«Ikalyna ! Ma chérie, réveille toi ! »
Je marmonna des mots incompréhensibles, la tête de mon oreiller en plume de canard. Mais il étais l'heure de se lever. Je m'extirpa de mon lit et ma mère, (qui m'avait réveillée) me cria avant de p rtir de ma chambre :
« Dépêche toi, Ikalyna, ta sœur est en train de dévorer tout le petit-déjeuner ! »
Oh non... Il va encore me rester que de la confiture infâme...
Je mit ma robe rapidement et me coiffa en laissant tous les nœuds.
Super !! Il reste de la brioche et de la bonne confiture ! Me dis-je en arrivant dans la cuisine.
A peine je m'assied sur une chaise que ma sœur partie de la sienne, en me lançant un regard agressif.
« Mais qu'est-ce qui a -ce que tu as ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? »
Elle ne répondit pas. Je finit de tartiner ma brioche et l'emmena avec moi voir ma sœur.
« Pourquoi tu es venue me voir ?
-Bah, tu avais l'air en colère...
-C'est rien... Va à l'académie, je te raconterais tout ce soir, ma petite genin préférée !!
-Ok, mais je suis presque plu une genin, je serais bientôt chuunin !! »
Elle n'a pas dû entendre la fin, car j'ai déjà quitté la maison...

Sur la route je croisa mon meilleur et seul ami, Ibara.
« Salut ! Comment tu vas ?
-Bien et toi ?
-Bof... Ma sœur n'a pas l'air bien...
-Ah ? Pour quelles raisons ?
-J'en sais rien, elle me diras ce soir... »
La discussion s'acheva car nous arrivons à l'académie. Nous franchissons le portail et Ibara commença à me parle de sa mère, Aïka. La pauvre étais très malade ! Après cette discussion quelques peu triste, on parla des capacités que nous voulons apprendre.

« Tu as décider d'apprendre quoi comme technique pour le test, toi ?
- Heu... Je sais pas trop... Le Shōton, la capacité cristal, me plairait, mais le souci c'est que j'ai bau essayer de l'utiliser, c'est sans succès...
-Ah... C'est un peu dommage... Tu voudrais bien me montrer ?
-Mais, ça ne va pas marcher... Et en plus , on est dans l'enceinte de l'académie...
-Et cerise sur le gâteau, ce n'est pas une capacité de base, tu vas dire...
-Hé ! Ibara ! Si tu me provoque je vais te montrer !!! »
Même si il ne m'a JAMAIS provoqué...

Je commença donc à positionner mes doigts de façon a faire le geste que je répète depuis des millions de fois depuis environ quatre mois... et...
«Shōton jutsu !!! »

Après... Le vide. Je me souvient juste avoir pleuré. Avoir vu mon sensai me crier dessus... Je devrais être fière de ce que j'ai fait... Malheureusement, je ne le suis pas...

Un énorme cristal venait de détruire le portail de l'académie. J'ai d'abord pleuré, beaucoup, car c'est une possibilité pour l'administration de m'exclure... A part si papa veux bien repayer le portail... Puis, Ibara me chuchota des félicitations. D'abord, je sentis de la colère monter en moi, beaucoup de colère ! Mais je compris peu après qu'il voulait me féliciter de la réussite de mon jutsu. Le professeur arriva à ce moment là et demanda à Ibara de partir. Le prof me cria dessus longtemps, disant que pour essayer des capacités, « il y avait le gymnase » et tellement 'autres choses que je n'écoutais même pas. La colère étais montée.
« Mon père le repaiera !
- Tu es sûre ?
- Oui »
Non. Je ne suis pas sûre.. Il déteste utiliser son argent « pour rien »
« D'accord jeune fille, il devras me le donner DEMAIN, sans discussions. Mais.. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as essayer le Shōton ici ?
-Heu... Je voulais juste montrer à Ibara que je n'arrivais pas à utiliser cette technique...
- Hé bien effectivement, tu n'y arrive pas... Mais c'est déjà pas mal d'avoir réussi à faire un cristal. Mais essaye de choisir une technique de base pour l'évaluation chuunin. Tu y arriveras mieux. Mais si plus tard tu veux réessayer le Shōton, tu pourras !
-Merci beaucoup de m'avoir aidé moralement monsieur !»

Il me sourit et partit. Je rejoignis Ibara qui devait se demander pourquoi j'étais si contente. Il n’eut pas le temps de me le demander car les cours commençaient.

« Bon, très bien les genins, maintenant vous pouvez aller manger ! »

« Ouf ! On est ENFIN sortis de ce cours !
- Ouais, s’était pas trop tôt !... Au fait, qu'est-ce qu'ili t'a dit le professeur tout à l'heure ?
- Il m'a dit que mon père devait verser l'argent pour repayer le portail demain dernier délai et il m'a aussi dit que pour l'évaluation chuunin, il fallait que je préfère un jutsu de base mais si après je veux apprendre le Shōton, je pourrais !!
- Cool ! »

Après les cours de l'après-midi, je rentra chez moi directement. Je voulais savoir ce qu'avait ma sœur. Lorsque j'arriva à la maison, une amie de ma soeur discutais avec ma mère. Lorsque j'entra, elle partie.
"Coucou maman ! dis-je en embrassant cette dernière.
-Tu as passée une bonne journée ?
-Euh... Papa doit repayer le portail de l'Académie..."
J'avais peur qu'elle me gronde mais elle éclata de rires et me pris dansq ses bras.

"Mais c'est rien ma chérie, ça ne feras pas de mal à ton père de toute façon. Raconte-moi plutôt tes cours."

Après la discussion avec a mère, je me décida à redre visite à ma sœur.

"Coucou !
-Je ne suis pas décidée à te parler, me crache-t-elle.
-Mais...
-NON !!!
-Pourquoi une de tes amies est venue ?
-Je pars avec elle demain après-midi pour aller se promener. Tu es contente maintenant ?"

Je ne répondis pas et m'éclipsas. Peu après mon père rentra et m'arracha les oreilles pour le portail, mais me donna l'argent. Après avoir mangé je partis me coucher.

Le lendemain la journée se passa à merveille et le professeur me remercie d'avoir rapporté l'argent. Il déclara même : "Ton père est riche, mais il n'a pas le courage de venir me le donner en face !". J'aime quand les gens se moquent de mon père.

En rentrant chez moi ce jour là, je fus surprise de voir ma mère m'attendre sur le pas de la porte.
"Ikalyna, il faut que je t'annonce quelque chose…
-Qui a-t-il ?
-Ta... Ta sœur est décédée."

Moi, c'est Ikalyna. J'ai 12 ans. Je me réveille.  
Derrière l'écran
PSEUDO : Cookie
   CONNU PAR : Google
   AUTRE CHOSE ? Bonjour à tous !!!  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Jeu 14 Fév - 15:45
Invité
J'ai finie ! Il manque juste le test je crois Smile
Correcteur
Bonjour !
D'abord bienvenue parmi nous !

Ensuite, j'ai deux-trois petit trucs qui me chicote avant le test. D'abord, la mention de l'hiver, je veux simplement confirmer avec toi que tu vis bien dans le désert. Ensuite, Il faudrait élaborer sur la guerre qui implique la famille de ta mère, car bien que Suna soit un village où l'on louange la force, je vois mal comment un guerre ouverte aurait pu prendre place en son sein. Alors, si tu n'arrive pas à expliquer cela, il faudra peut-être songer à changer la raison de la mort de ta soeur. Après tout, vivant dans un monde plein de shinobis, il y a plein de façon mourir.

Ensuite, étant donné que ton histoire est courte, je te suggère de mentionner le parcours de ninja de ton personnage. Tu n'es pas obligé, bien sûr, car ce n'est qu'une suggestion pour enrichir ton personnage.

Pour finir, il te faudra un avatar représentant ton personnage avant que je te donne ton test. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à passer sur le Discord ou poser tes question à la suite de ta fiche !

Bon courage !
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Jeu 14 Fév - 16:10
Invité
Merci beaucoup pour vos conseils.
Pour l'avatar : d'accord je vais essayer de trouver une solution... Sinon il n'y a pas d'atelier ici ?
Pour l'histoire de l'hiver : je vais corriger ça
Pour le parcours de mon personnage : oui peut être je vais voir ma motivation et mon temps entre mes 2 autres forums de faire quelques recherches.
Et enfin pour la mort de la soeur : je vais prier mon imagination de m'aider
Correcteur
Il n'y a pas d'atelier en soit, mais il y a ici. Sinon, tu peux passer sur le Discord et la communauté se fera un plaisir de t'aider.

N'hésite pas à re-poster s'il y a quoi que se soit !
Correcteur
Désolée pour ce double poste, mais je viens de remarque quelques détails je n'avais pas vu à la première lecture.

Il te manque la section physique à remplir entre autre. De plus, il faudra changer la couleur des yeux puisque le Byakugan est exclusivement pour les membres du clan Hyuga. Si tes yeux ressemble à des byakugan c'est que ton personnages est aveugle !

Sur ce je vais encore te souhaiter bonne chance avec ta recherche d'avatar !
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Jeu 14 Fév - 19:49
Invité
Ok je m'occupe de ça.
Sinon j'ai trouvé pour mon avatar Very Happy
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 125
Expérience:
Présentation de ikalyna Left_bar_bleue345/1200Présentation de ikalyna Empty_bar_bleue  (345/1200)
Attention : ton avatar doit être en 320*200 Wink

Présentation de ikalyna JAC2XUGh_o-1
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Jeu 14 Fév - 23:42
Invité
Ok je vais essayer, même si j'ai peur de déformer l'image...
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Ven 15 Fév - 12:59
Invité
j'ai tout corriger normalement !
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Sam 16 Fév - 11:27
Invité
(désolé pour le triple post)
En fait j'avais pas tout corriger, la couleur des yeux, la raison de la mort dans la section famille…
Mais là je crois que c'est bon ! Mon cerveau est méga prêt pour le test !!! cheers
(je ne serais pas un peu trop enthousiaste ?)
Correcteur
Alors voilà ! Je te donne ton test rp

test:

Tu as deux semaines pour faire ton test de rp ! Bonne chance !
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Sam 16 Fév - 14:11
Invité
Ok :-)
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Sam 23 Fév - 14:11
Invité
Voilà j'ai fini le test !
Correcteur

Présentation de ikalyna Pq2c

Respect test-rp et originalité

C'est un joli test, un peu trop concis malheureusement, car le minimum de mots n'est pas respecté. Le thème l'est par contre et c'est bien. On arrive bien à imaginer le train de vie d'Ikalyna entre ses études de kunoichi et sa mère. C'est d'ailleurs une chose intéressante que tu aie glissé dans ton test les ambitions de ton personnage !  
J'ai noté qu'il y a une incohérence : une élève de l'académie ne peut pas faire de mission puisqu'elle n'est même pas encore ninja, pour faire les missions, il lui faudra être genin.

Orthographe et grammaire

J'ai noté plusieurs fautes d'accord. Tu as souvent mélangé les accords à la troisième personne et à la première. En plus, après le second paragraphe, le temps de verbe change ce qui n'a pas lieu d'être à ce moment là.

Avis général et verdict

Malheureusement, étant donné que le nombre de mots n'est pas respecté, je n'ai pas le choix de te donner le rang D. Au rang D, tu ne peux pas être Chunin, mais seulement Genin. Si tu veux refaire un test de rp pour retenter le rang B, tu n'as qu'à poster à la suite du résultat pour le demander, Si tu décide d'accepter, poste également à la suite et je déplacerai la fiche.

Si tu accepte ce résultat tu seras validée Genin de rang D de Suna.

Correction par quelqu'un qui passait par-là
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Dim 24 Fév - 10:07
Invité
Je veux retenter le test car ce que j'ai fait là c'est pas digne de mes capacités d'écriture. Mais es-ce que cette fois je peux faire un test pour devenir rang C ?
Correcteur
Donc voici le second test :

test:

Tu as deux semaines pour faire ton test de rp ! Bonne chance !
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 125
Expérience:
Présentation de ikalyna Left_bar_bleue345/1200Présentation de ikalyna Empty_bar_bleue  (345/1200)
Hello ! Des nouvelles ? Ton test t'inspire t-il ?

Présentation de ikalyna JAC2XUGh_o-1
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant
Ryos: 1318
Expérience:
Présentation de ikalyna Left_bar_bleue1084/1200Présentation de ikalyna Empty_bar_bleue  (1084/1200)
Comme tu n'as pas répondu, j'archive ta présentation.
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Présentation de ikalyna Left_bar_bleue1084/1200Présentation de ikalyna Empty_bar_bleue  (1084/1200)
Ayant reçu une demande en privé, je remets en attente de validation la fiche et ajoute le test RP.
Correcteur

Présentation de ikalyna Pq2c

Respect test-rp et originalité

Tu as choisi de présenter une tranche de vie durant laquelle tu passes de la douceur, de la gentillesse, à la colère. On voit que quand ta fierté est en jeu, ou alors lorsque tu es provoquée, tu agis de manière plus virulente que dans un contexte familial. Le cadre posé est celui du quotidien, qui se prête à merveille au test RP que tu as reçu.

La consigne est respectée et ce caractère à priori contradictoire est clarifié.

Orthographe et grammaire

Au niveau du français, c'est bien plus problématique. Tu sembles ne pas savoir que les verbes conjugués avec "je" au passé simple terminent par -ai et non par -a et cette faute est très récurrente dans ton test RP. De plus, il n'est pas rare de voir une conjugaison en -s au lieu d'en -t.

« Même si il ne m'a JAMAIS provoqué... » → Même s'il ne m'a jamais provoquée
« c'est que j'ai bau essayer » → c'est que j'ai beau essayer
« Après la discussion avec a mère, je me décida à redre visite à ma sœur. » → Après la discussion avec ma mère, je me décida à rendre visite à ma sœur.

Tu as aussi utilisé, dans ta narration, le présent et le passé simple. Il faut choisir, ta narration ne peut être aux deux temps.

Avis général et verdict

Le nombre de fautes est important et il y a une grosse lacune en matière de conjugaison, car les fautes sont répétées et même si le test RP respecte la consigne, il n'est pas transcendant.

Aussi, le français diminue la note tant les fautes sont présentes. J'accepte de te valider genin de rang D à Suna, mais pas plus. Si tu acceptes le verdict, je t'invite à me le faire savoir sur ce sujet.  Si tu souhaites créer un autre personage, tu es libre de le faire.

Afin de trouver des partenaires de jeu, tu es invitée à venir sur Discord avec ce lien : https://discord.gg/CdyUkK.

Bonne suite !

Correction par Correcteur
Invité
Invité
Re: Présentation de ikalyna Lun 22 Avr - 19:44
Invité
Bon… D'accord pour le rang D genin… Mais est-ce que plus tard je pourrais devenir chuunin ?
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Lorsque tu passeras au rang C, oui.

Il te faudra gagner 250 px, finir deux missions de rang D et une de rang C pour cela. Voici un lien vers le sujet des missions : ICI.

Je t'invite à rejoindre Discord pour trouver plus aisément des gens avec qui jouer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1