Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un de plus à ton arsenal [entrainement] [solo]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Un de plus à ton arsenal [entrainement] [solo] Left_bar_bleue2076/2000Un de plus à ton arsenal [entrainement] [solo] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri



Un de plus à ton arsenal

Yamanaka Sayuri

Tout le monde se fie à ses yeux à ses oreilles, mais que se passe-t-il lorsqu'ils ne le peuvent plus ? 







Tu étais une experte en poisons. Tu connaissais tes plantes, ou du moins les effets qu’ils avaient sur le corps humain. Tu savais comment les tourner de plante à poison, comment les appliquer, comment éviter de te causer du tord en les manipulant, mais où les trouver ? Ce n’était pas ton fort. Tu laissais ces connaissances à Ao.

Ao, depuis si longtemps, s’occuper du jardin Yamanaka. Ses connaissances sur les plantes étaient sans doute plus poussées que les tiennes. Du moins, dans ce qui attrayait à leur entretien et ce dont elles avaient besoin pour pousser et l’endroit où il était plus probable de les trouver. C’était donc de bon matin que tu t’étais rendue chez ton ami pour lui demander où tu pouvais trouver la baie dont tu avais particulièrement besoin. La désirant fraîche pour tes tests, tu ne voulais pas l’acheter au marchand du village où tu te procurerais habituellement tes herbes.

Il t’avait dit avoir transplanté un buisson près d’un arbre poussant à l’horizontale dans la montagne. Il t’avait donné des instructions bien précises quant au chemin à suivre pour atteindre les baies. Tu retournas donc chez toi pour changer ton accoutrement et te préparer à une petite escapade en montagne. Nouant tes cheveux en une longue queue de cheval au sommet de ta tête, tu te regardas quelques instants dans la glace. Tu avais opté une courte tunique sombre et une paire de pantalons de toile.

Tu pris le chemin qu’Ao t’avait indiqué, sortant d’abord du domaine pour rejoindre le lac qui t’évoquait toujours les souvenirs de ta mère et des nombreuses heures passées là en sa compagnie. Tu t’arrêtas quelques instants pour savourer la sensation du vent contre ta peau, l’odeur de la forêt dans tes narines, la sensation de la terre fraîche sous tes pieds. Chacune de ses sensations évoquait en toi un souvenir différent, dont tu refusais de te départir, qu’importait le temps qui passe.

Un soupir t’échappa alors que tu te mis à chercher le sentier. Tu savais que si tu t’attardais là, tu n’allais pas avoir la force ou l’envie de poursuivre ta quête pour ton nouveau poison, mais que tu allais simplement t’abandonner à l’instant et te plonger dans les souvenirs qui te déchiraient de l’intérieur.

Il te fallu quelques minutes avant de trouver ce que tu cherchais, entre quelques branches peu fournies, tu vis un petit sentier passer, contournant les plus grosses racines et s’enfonçant dans la forêt en direction de la montagne. Tu suivis donc le chemin, laissant tes yeux parcourir les étranges motifs que créait le soleil en s’infiltrant entre branches et feuilles caressant les feuilles mortes, les rochers et les racines.

Vision enchanteresse et le silence, loin de l’activité, du clan t’apaisaient, pas que tu fus en émois avant, mais d’être ainsi seule en forêt, loin des regards, loin des autres ayant pour seule compagnie le chant des oiseaux forestiers, le bruissement du vent entre les arbres et les craquements des brindilles sous tes pieds avaient toujours eu cet effet de relaxation sur ton système malmené par toutes tes missions et toutes tes interactions sociales non désirées.

Le sentier commença à monter, tu étais donc déjà rendue à monter la montagne. La prochaine étape consisterait à retrouver ledit arbre poussant à l’horizontale.




CSS par Gaelle



Technique acquise:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Un de plus à ton arsenal [entrainement] [solo] Left_bar_bleue2076/2000Un de plus à ton arsenal [entrainement] [solo] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri



Un de plus à ton arsenal

Yamanaka Sayuri

Tout le monde se fie à ses yeux à ses oreilles, mais que se passe-t-il lorsqu'ils ne le peuvent plus ? 







Tu suivis le sentier alors qu’il devenait de plus en plus étroit, qu’il montait de plus en plus hait sur la montagne. L’activité n’étais pas déplaisante, car tu en profitais pour admirer la forêt entourant le domaine Yamanaka dont tu pouvais voir les toits de ta position. Tu t’amusas également à identifier chacun de ses toits. Qui vivait où ? Que pouvaient-ils bien faire en cet instant, alors que tu montais la montagne ?

Madame Maiko devait être au jardin à récolter quelques herbes médicinales. Jinpachi devait faire ce qu’il faisait toujours : se disputer avec Ao. Kirei, tu n’avais aucune idée de ce qu’il pouvait bien faire, mais tu te dis que ce devait être de la paperasse pour le clan. D’être responsable de tout un clan ne devait pas être tâche facile.

Tu arrivas bientôt près d’une fourche. Tu ne te rappelais pas avoir entendu Ao mentionner une fourche …

Tu décidas de suivre ce qui te semblait être le chemin le moins pratiquer. Ton raisonnement ? Si toi tu prenais la peine de transplanter des baies empoisonnées, tu ne les mettrais pas à vue de tous.

Le chemin que tu suivais descendait un peu contre le flanc de la montagne et plus tu descendais, plus le chemin était difficile à suivre. Tu t’immobilisas quelques instants. Ce n’était pas vraiment le genre de ton équipier de se perdre en forêt et de se rendre la tâche aussi compliquée. Avais-tu fait le bon choix ? C’était l’hésitation plein la tête que tu choisis de continuer encore quelques minutes sur ce chemin et si jamais tu ne trouvais pas son arbre, tu rebrousserais chemin pour rejoindre le sentier «principal».

Heureusement que tu pris cette décision, car tu arrivas, environ cinq minutes plus tard, audit arbre et comme te l’avait promis ton équipier, quelques buissons des baies que tu cherchais avaient été transplantés à cet endroit. L'arbre avait le bas tu tronc bien droit et perpendiculaire au sol, mais plait à un angle de quatre-vingt-dix degrés un peu avant d'atteindre deux mètre. Ses branches s'étiraient vers le ciel, comme de petits arbres, alors qu'une aussi grosse que le tronc s'appuyait au sol, donnant à l'arbre le support nécessaire pour pousser.

Tu t’approchas précautionneusement, t’assurant qu’aucun animal sauvage n’était proche. Tu ne voulais pas risquer de te faire attaquer par une créature alors que tu avais la tête penchée dans les buissons et les mains pleines de jus de baies empoisonnées.

Lorsque tu fus certaine que les alentours étaient sécuritaires, tu procédas à la récolte de baies, les rangeant soigneusement dans de petites fioles pour ne pas les écraser avant d’arriver chez toi où tu pourrais les transformer en poison.

Lorsque tes fioles furent remplies, refit le même chemin, mais dans le sens inverse cette fois-ci, retournant au domaine Yamanaka. Ton expédition t’avait prises quelques heures, car tu avais traîné nombre fois pour admirer la forêt et le domaine.  





CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Un de plus à ton arsenal [entrainement] [solo] Left_bar_bleue2076/2000Un de plus à ton arsenal [entrainement] [solo] Empty_bar_bleue  (2076/2000)



Un de plus à ton arsenal

Yamanaka Sayuri

Tout le monde se fie à ses yeux à ses oreilles, mais que se passe-t-il lorsqu'ils ne le peuvent plus ? 







Lorsque tu rentras au domaine, tu pris immédiatement le chemin de ta demeure d’un pas rapide. Tu étais impatiente de faire ce poison, car il t’offrait une plus grande versatilité en combat. Il te permettrait de change le flot même de la bataille pour la tourner à ton avantage, car tes victimes ne pourront plus s’appuyer sur leurs yeux et leurs oreilles, ils devraient trouver une nouvelle façon de t’affronter.

Aussitôt arrivée, tu t’enfermas dans la pièce que tu dédiais à tes poisons, celle où tu les concoctais et les peaufinais, celle où tu les rangeais lorsque tu n’étais pas en mission. Tu avais une table de travail sur laquelle trônait une variété d’outils différents servant à décanter, chauffer, hacher, broyer et plus encore.

Tu t’installas promptement à ton bureau où tu commenças par mettre des gants, pour éviter de te blesser et de t’empoisonner toi-même. Tes gestes étaient mécaniques, répétitifs. Tu faisais clairement appel à ta mémoire kinesthésique. L’habitude de faire un mouvement si bien ancré dans une personne que de se concentrer à la tâche n’en devenait plus nécessaire. Il fallait simplement se laisser aller à la nature répétitive du geste. Lorsque les baies avaient été réduites à l’état de petite pâte juteuse rougeâtre.

Mixture à laquelle tu ajoutas un peu d’huile, une feuille d’aconit broyée et le jus d’un gland de chêne. Tu ajoutas quelques gouttes d’un autre mélange, une recette secrète de ton cru que tu employais pour stimuler les effets des plantes dans l’organisme. Tu fis reposer le tout quelques heures.

Durant ses quelques heures, tu nettoyas tes fioles et organisas chacune de tes bouteilles de poisons, niveau de dangerosité. Ensuite tu filas dans ta chambre, où tu t’affalas sur ton futon pour lire quelques rouleaux de parchemin sur divers rapports que tu voulais étudier. Tu cherchais un indice pour retrouver la taupe qui avait coûté la vie à ta mère, bien que tu n’eusses plus réellement espoir de la trouver.

Lorsque tu jugeas le temps de repos terminé, tu retournas à ton poison pour l’embouteiller. Ayant suivi la recette que tu avais mise au point et travaillée depuis quelques jours déjà, tu ne doutais même pas de l’efficacité de ta création. Tu posas donc la petite bouteille parmi les autres, un air satisfait accroché au visage.






CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation