:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement après la tempête [PV Sayuri]

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant
Messages : 497
Date d'inscription : 20/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Left_bar_bleue979/1200Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Empty_bar_bleue  (979/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Technique que Benkei va enseigner:
 

Techniques que Sayuri va enseigner:
 

-On a éliminé le gros des survivants qui se terraient dans la forêt, quelques uns ont réussi à s'enfuir en profondeur dans la jungle mais il est peu probable qu'ils en sortent un jour.

Parfait. C'est ainsi que les bandes de brigands sont matés, il est rare que je sois envoyée pour résoudre ce genre de conflits aussi loin de l'Enclave, mais vous en connaissez beaucoup des ninjas qui peuvent réquisitionner tout une troupe pour aller briser les noyaux durs de banditisme dans des régions aussi reculées que les archipels? Le coutilier s'éclipse après avoir formulé son rapport, partant en quête d'un coin d'ombre pour se mettre à l'abri de l'humidité et des moustiques ; il y en a partout ici, loin du climat froid des montagnes d'où nous venons. Alors forcément, ça laisse des traces pour ceux qui y sont peu habitués, je chasse un insecte qui essaie de me piquer au bras avant de croiser la Yamanaka en train de s'entretenir avec un autre shinobi qui s'est incrusté dans notre commando punitif au moment de prendre un navire pour les îles.
C'est rare de voir des ninjas de clans différents coopérer mais bon ; il fallait bien s'y attendre quand la prime est aussi grande, des armes à foison, du matériel à ne plus savoir quoi en foutre, suffisamment de moyens pour se garantir une place à l'ombre un bon moment... Moi aussi, si j'avais été totalement indépendante j'aurais sauté sur l'occasion pour me tailler ma part du gâteau, par les Kamis qu'est-ce qu'il est gros ce gâteau.
Puis alors que j'allais dire bonjour à la clanique télépathe, un cri de détresse qui émane de la jungle.

-Au secours! A l'aide! Je dégaine mon dernier de parchemin de tir et passe à la mitraille le jaguar qui courrait après notre guide.

Je laisse aux autres le privilège de dépecer la carcasse, je préfère directement aller m'entretenir avec Sayuri pour des motifs un peu plus concrets. Une fois sa petite conversation finie, je me permets de monopoliser un peu le début de dialogue, une fois les politesses d'usage passées.

-J'ai entendu dire que tu maîtrisais deux ou trois trucs en matière de shurikenjutsu, je t'apprends à passer au crible une cible potentiel sans détruire tout le voisinage et en retour tu me files une astuce ou deux. On a un accord?
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 367
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Left_bar_bleue1965/2000Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur



Entraînement

Kisho Benkei et Yamanaka Sayuri

Je ne vais pas commencer à m’inquiéter de la politique lorsqu'il en vient à apprendre de nouvelles techniques, n'est-ce pas ? 







Tes doigts glissèrent dans tes cheveux alors que ton regard parcourrait le parchemin contenant l’ordre qui t’avait été donnée. Il faudrait faire équipe avec une bande de mercenaires Kisho pour se débarrasser de quelques bandits de grands chemins. Un soupir t’échappa. Tu n’étais pas une femme d’action, du moins, pas aussi directe. Tu préférais prendre ton temps, éliminer tes cibles dans l’ombre, sans qu’elles ne sachent par ou comment.

Tu étais, avant tout, une menteuse et actrice. De te retrouver au front ne te ressemblait pas exactement. Quoi il fallait bien avouer qu’avec tes nouvelles techniques de shurikenjutsu, tu pouvais désormais apporter ta part de destruction dans un combat ou une attaque frontale.

Alors, bien que tu te sentisses quelque peu inconfortable, tu n’avais pas peur, ce n’était pas ce que tu avais l’habitude, voilà tout.


***


Un cri retentit, ton corps se redresse, tes mains glissent sur tes shurikens, tu es prête à intervenir, mais Benkei réagit avant toi. Elle bondit en action, envoyant ses propres armes éliminer le fauve courant vers votre guide. Tu fis un petit sourire en coin, car, après tout, tu aimais l’efficacité et cette intendante Kisho était efficace.

Elle vint ensuite te parler, sans plus de cérémonie, laissant la carcasse aux soins d’autres shinobis pour son dépeçage.

Elle te fit une proposition alléchante, surtout pour toi, une kunoichi d’infiltration. Tu savais comment faire pleuvoir les armes sur tes ennemis, mais tu n’avais jamais pensé à développer une technique qui te permettait de cribler que ta cible et non le paysage.

Un hochement de tête et le marché était conclu.

D’un geste de la main, tu lui fis signe de te suivre un peu plus à l’écart du groupe, tu n’avais pas particulièrement envie que toute la petite troupe vous écoute discuter kunais et shurikens. D’ailleurs, tu n’avais aucune envie de mêler politique et entraînement en sachant que si l’un des tiens entendait votre petite conversation sur l’échange de techniques, il trouverait une façon de rendre le tout officiel comme un échange officiel entre deux clans alors que vraiment, ce n’était que deux femmes désirant échanger quelques astuces concernant leurs lames.

« Ça me va. Je vais rester dans les environs le temps de cet … échange. Il te faudra deux parchemins dans lequel vous aurez scellé une immense quantité d’armes. Quand vous aurez mis la main là-dessus, je pourrai vous montrer mon tour de passe-passe. »





CSS par Gaelle



Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant
Messages : 497
Date d'inscription : 20/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Left_bar_bleue979/1200Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Empty_bar_bleue  (979/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Une immense quantité d'armes?
Comme par exemple, les parchemins à mitraille que j'ai en bandoulière autour de la poitrine tant je suis obligée de faire un usage intensif de mes rafaleurs de kunaï pour pouvoir avoir la paix et surtout me battre à distance? Le cristal a beau être mon principal atout et l'art des sceaux un agrément fort sympathique, force est d'avouée que j'ai toujours des lacunes en matière de combat à distance, en particulier face à des spécialistes. Si j'arrive sans problème à m'extraire des corps à corps et à jouer avec les distances, je ne suis hélas, pas encore capable de briser une défense solide de loin, la faute à un certain manque de simplicité dans mes techniques. C'est bien beau de pouvoir frapper avec la force du soleil, mais si on ne peut le faire qu'une fois et qu'il y a deux adversaires, c'est embarrassant pour ne pas s'étendre d'avantage sur le sujet.

-J'ai. Je montre deux parchemins sur lesquels se superposent des sceaux parfois gribouillés à la hâte

Un kanji reste un kanji, qu'il ait été fait avec du sang ou de l'encre. De toute manière, le papier tend à devenir plus précieux que l'encre à partir d'un moment, tant on peut se procurer des moyens détournés d'écrire, quitte à le faire en se taillant les veines. Le parchemin reste toujours délicat à trouver par contre.

-Les dragons jumeaux c'est ça? Ce n'est pas avec ça par hasard qu'on a dispersé le gros de la troupe de brigands pour les tailler en pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 367
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Left_bar_bleue1965/2000Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur



Entraînement

Kisho Benkei et Yamanaka Sayuri

Je ne vais pas commencer à m’inquiéter de la politique lorsqu'il en vient à apprendre de nouvelles techniques, n'est-ce pas ? 







Depuis quelques temps, tu avais de plus en plus l’impression que tu te retrouvais dans des situations qui ne te ressemblaient pas, qui ne convenaient pas à tes talents. Sans gêne et sans honte, tu blâmais le tout sur Ao, car ce n’était que depuis qu’il était ton équipier que les choses tournaient ainsi au vinaigre. Enfin, tu n’allais pas en faire un plat, puisque cela t’avait permis de diversifier tes déjà nombreux talents. Tu devenais de plus en plus une arme capable de destruction massive et cela te plaisait plus que tu n’osasses l’admettre.

Tu regardas les parchemins de ton interlocutrice et hochas de la tête. Cela devrait faire l’affaire. Par contre, il faudrait trouver un endroit dégager et à l’abris des regards. Tu avais compté prendre le temps de dénicher un tel endroit alors que la femme Kisho irait trouver les parchemins, mais voilà que le destin te jouait un mauvais tour.

« Effectivement, c’est l’une des techniques que j’ai employées. Ce n’est pas bien compliqué, mais vous verrez plus tard. »

Tu te détournas en direction d’un des hommes de ton clan avant de lancer un mensonge éhonté.

« La Kisho et moi allons faire un tour de reconnaissance, pour s’assurer qu’aucun n’ait échappé. Faites le camp pour la nuit. Nous dormirons dans les environs. »

Reportant ton regard sur l’immense femme avec qui tu venais d’échanger. D’un simple geste de la main, tu lui fis signe de te suivre. Tu étais peut-être de petite taille, mais très de chose en ce monde instillait la peur dans ton âme, pas même de te retrouver seule en territoire étranger avec une inconnue d’un clan avec lequel vous aviez peu de contact. Tu ne jugeais pas la situation inquiétante, mais tu pouvais facilement comprendre si l’on te disait que ce geste révélait une certaine étourderie.

Il ne vous fallu que quelques minutes de marche avant de trouver un endroit adapté à cet entraînement. Une petite clairière couverte de hautes herbes bien que ce n’était pas l’idéal, cela était de même ta meilleure option, considérant les circonstances. Sa proximité avec le point de départ vous permettrait de gagner un peu de temps.

« Nous n’avons pas beaucoup de temps, alors, faisons cela simplement, êtes-vous d’accord ? »

Tu fis quelques pas dans l’éclaircis sortant tes rouleaux de tes sacs de voyages, les caressant presque dans ce geste. Chacune de tes armes étaient essentiel à ta survie en mission et pour cela tu leur en étais reconnaissante, leur offrant, à chaque fois que tu employais, un peu de respect, voire d’affection.

« Cette technique n’est pas très compliquée comme j’ai dit plus tôt, mais c’est davantage une question de coordination. Les pieds et mains doivent entrer en contact avec le parchemin qui tourne autour de nous à un certain rythme, pour relâcher un maximum de sceaux dans un minimum de temps. Ensuite, une petite quantité de chakra par sceau devrait être suffisant pour libérer les armes, mais il faut également les lancer et donc viser, mais le tout vient réellement avec la pratique. Puisque vous avez déjà vu la technique, je vous propose de l’essayer tout de suite, je vous indiquerai sur quel aspect il faudra davantage travailler pour réussir à la perfection »






CSS par Gaelle



Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant
Messages : 497
Date d'inscription : 20/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Left_bar_bleue979/1200Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Empty_bar_bleue  (979/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Donc si je comprends bien cette technique ; il suffit de sauter en l'air en déroulant deux parchemins, attraper les armes au vol et tout balancer sur l'adverse? Ça a l'air... Facile dit comme ça, très facile même, j'imagine qu'il doit y avoir une subtilité auquel cas ça ne serait pas une technique... Si en fait, si c'est une technique très connue c'est probablement parce qu'elle ne nécessite pas beaucoup de compétence pour l'employer, rien de bien folichon en somme. Un coup de main à prendre pour lancer des shurikens et des parchemins explosifs.
Je dirai bien que c'est une technique pas originale du tout, mais on cherche l'efficacité dans ce travail, pas de faire du joli ou de l'artistique.
Enfin, si, les utilisateurs de genjutsu et deux ou trois illuminés du clan Shirogane qui vous diront qu'avoir une marionnette c'est de l'art, même si l'art en question consiste à envoyer des tas de bois sur des adversaires pour faire le boulot à votre place sans se fouler.

-Plus qu'à essayer alors.

J'empare de mes parchemins, concentre une partie de mon chakra dans mes pieds pour bondir en altitude en déroulant les rouleaux, les armes se libèrent dans des nuages de fumée qui envahissent ma hauteur et je tente de projeter le tout sur un arbre mort.
En atterrissant, je ne peux que constater le manque de puissance de mes projectiles sur le point d'impact, quand je n'ai pas tout mis à côté.
Je porte un regard un peu embarrassé vers la Yamanaka.

-Des détails sur la technicité peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 367
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Left_bar_bleue1965/2000Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur



Entraînement

Kisho Benkei et Yamanaka Sayuri

Je ne vais pas commencer à m’inquiéter de la politique lorsqu'il en vient à apprendre de nouvelles techniques, n'est-ce pas ? 







La femme avait définitivement une maîtrise du fuinjutsu largement supérieur à la tienne, Libérant les armes sans problème, mais il lui manquait quelque chose, tu ne savais pas quoi exactement, ce devait être dans son jet. Ses lancés manquaient cruellement en puissance et en précision. Tu secouas la tête. Tu ne pouvais apprendre à quelqu’un comment lancer ses armes.

Un soupir. Comment lui expliquer sans être rude ? Une démonstration valait mille mots. Tu lanças tes parchemins et bondis. Tu exécutas ta technique visant le même arbre qu’elle. L’arbre, mais également le sol se cribla de tes nombreuses lames et alors que tu retombais, tu te servis ensuite du Shoshuriken pour envoyer les lames au sol sur le pauvre tronc.

En posant tes pieds sur le plancher une nouvelle fois tu posas ton regard sur la grande femme pour commencer une autre explication. Peut-être que si tu lui expliquais différemment elle réussirait ?

« Le but de la technique n’est que de lancer les armes. D’en lancer tellement que ton adversaire se retrouve acculé au mur, qu’il ne peut pas toutes les éviter. De le toucher ou non n’est pas l’essentiel, on peut, dans le pire des cas, surprendre son adversaire s’il s’échappe, comme avec la technique du Shoshuriken. Concentre-toi quand tu défais les sceaux. Un par un. Prends le temps de lancer, n’aie pas peur de refaire la technique plus d’une fois. Pour bien prendre le rythme et d’y mettre suffisamment de force. »

Tu scellas de nouveau tes armes dans te rouleaux pour lui donner la place de recommencer, t’installant ensuite derrière elle pour bien observer les ses gestes. De cette façon, tu saurais immédiatement si son problème n’était que la force ou si elle était lié à autre chose.

Tu n'étais pas pédagogue du tout et espérais terminer rapidement. L'envie de rentrer, de retrouver les bain chaud de la Côte verdoyante et les bouteilles de saké qui traînaient dans ta penderie venaient déjà caresser ton esprit.






CSS par Gaelle



Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant
Messages : 497
Date d'inscription : 20/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Left_bar_bleue979/1200Entraînement après la tempête [PV Sayuri] Empty_bar_bleue  (979/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai du mal à saisir les explications de mon enseignante du jour, puis avec la démonstration comprend mieux de quoi il s'agit ; ce n'est pas une technique de tir au sens propre du terme, ça n'a jamais été conçu pour faire de l'élimination. C'est une technique de saturation de zone pour forcer les cibles à se mettre à couvert, de la suppression plus que vraiment de l'élimination. Je concevais cette technique plus comme un tir de baliste ; quelque chose de bourrin pour anéantir une formation compacte, pas comme une nuée de flèches ou des tirs d'onagres. J'imagine sans mal qu'à l'image d'une pluie de shurikens, c'est une technique qui justifie sa puissance destructrice par la masse idiote de projectiles plus que par une quelconque volonté de faire du dégât. J'imagine que c'est plus proche du bombardement en tapis de grenades (comme ma très chère soeur, très intelligente mais très brutale le dirait si bien) que du tir de précision.

-Donc c'est une technique de zone, pas une technique de précision, je prends note.

J'attrape mes parchemins : quitte à faire du shurikenjutsu sur une base de parchemins, autant le faire avec les miens. J'ai une nette préférence pour les kunaïs ; plus perforant que les shurikens.
Silence.
Inspire.
Expire.
Je bondis en l'air d'une impulsion en déroulant les deux parchemins, les bandes de kunaïs apparaissent d'elle même et cette fois-ci je fais exploser mon chakra en vagues successives pour projeter en avant les centaines de projectiles vers l'arbre en question. Les kunaïs viennent hérisser le pauvre palmier et la zone autour de lui alors que je retombe un peu piteusement au sol, manquant de perdre l'équilibre et d'atterrir sur le cul. Bon, à l'exception de la fin qui était un peu brouillonne, le travail était potable, pas le meilleur ni le plus fin, mais potable.
Je me tourne vers ma professeur.

-Un peu mieux j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.