:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le siège de Kamidora. [PV Katsumi]

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Le siège de Kamidora. [PV Katsumi] Left_bar_bleue979/1200Le siège de Kamidora. [PV Katsumi] Empty_bar_bleue  (979/1200)
Avantage perso:

Les rixes entre Daimyo sont fréquentes. Pourtant, il est rare que les choses dégénèrent à ce point, aujourd'hui voir les forces du seigneur face aux bandits que j'assiste me semble étrangement irréel, tant les enjeux sont misérables et les moyens déployés importants. Comme pour me conforter dans cette hypothèse, j'observe les combats sur la plage avec une moue indifférente, constatant très simplement que les samouraïs de son excellence et les écorcheurs de Kamidora fournissent un spectacle très divertissant, riche en rebondissements. Un bain de sang comme seuls les hommes sauvages peuvent en créer, j'oscille entre l'admiration et le dédain profond pour les deux bandes hirsutes qui s'affrontent, à voir des bandits sans cesse débouler de la forêt face à des samouraïs qui débarquent toujours plus nombreux de leurs canoës.
Kamidora est dans le fond un rocher bien emmerdant ; on y trouve de tout, mais surtout des emmerdes. Ses plages sont peu nombreuses, le reste étant des dédales de récifs, de falaises et de passages étriqués en tout genre à l'intérieur de l'île, avec tout un tas de petits fortins qui rendent tout débarquement très difficile. Aussi c'est avec un certain respect que je contemple les guerriers du Daimyo, parce qu'ils font quand même un excellent boulot compte tenu des circonstances. Du haut de mon perchoir, depuis une falaise qui surplombe le champ de bataille, je ne peux que m'extasier devant un tel conflit.

-Capitaine! D'autres samouraïs débarquent sur la plage, certains disent qu'il y aurait des ninjas
d'Uzushio qui leurs porteraient chance.
-Les ninjas se salissent eux mêmes les mains. Envoyez des renforts.
Le coupe jarret déglutit.
-On est en train d'allumer un feu d'alarme pour prévenir les groupes terrés dans la forêt, mais on a vu un navire se détacher du groupe principal. On craint qu'il y ait des ninjas parmi eux, nous avons besoin de votre aide. Je pince les lèvres.

Soit.

-Nakai, surveilles l'évolution des choses ici. Je vais aller m'assurer que le feu de signalisation ait le temps d'apparaître.
-Aye Benkei.
Parfait.

Je m'éclipse avec une poignée de bandits en plus, contournant le champ de bataille avant de rejoindre par les falaises l'emplacement du bûcher, un peu à l'écart de tout. Deux hommes sont en train de rassembler des fagots de bois dans l'espoir que ce soit suffisant. J'hausse les épaules et leur ordonne de continuer avant de voir apparaître le groupe censé punir cette tentative de renverser la bataille. Plusieurs samouraïs et surtout, une kunoichi à leur tête.
Pas n'importe quelle ninja en plus.

-Salut Katsumi. Les ordres sont les ordres. La première danse est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

[Printemps 15]
Le siège de Kamidora

Ft Kisho Benkei

"Tu as faim Sachi ?" Voilà quelques jours que tu étais rentrée de cette mission de courrier. Mission que tu avais bien pensée ne jamais faire en vérité, on va pas se mentir : tu as songé à déserté. Mais finalement ... pour quoi faire ? Tu aurais été perçue comme une menace à éliminée, tu aurais perdue ta famille, tes êtres chers et tout ce qui fait de toi, ce que tu es. Alors en soit, non, tu avais fait marche arrière, et tu ne regrettais rien. Assise sur ton lit, donnant le sein à ton fils, toujours aussi goulu qu'à son habitude. Tu en connais un qui serait bien jaloux d'ailleurs. Hisame était sans doute allait voir si des missions se posait pour lui, ou sans doute avait il été demandé ? Il est assez peu probable que ton époux soit en train de lambiner. Bien que ... en vérité, cela lui ressemblerait bien. Sans doute assis sur un toit à fumer sa dose de tabac. Tu avais bien bataillé pour qu'il cesse de se tuer ainsi, mais ... rien n'y fait, il est toujours aussi têtu. Anee-chan ? T'es là ?" La voix d'Aiko résonnait dans l'entrée, suivit du glissement de la porte. Tu avais invité le jeune adolescent à passer te voir dans la journée, et évidemment, il n'avait pas oublié cette invitation. Sachi terminant, tu recouvris ta poitrine avant de le coucher dans son lit, le laissant petit-à-petit, s'endormir, après avoir râlé un peu, évidemment.

"Aiko, tu as tardé." Un petit rire taquin alors que tu lui pinçais la joue pour le taquiner, ce dernier râlant également en se frottant la joue une fois libéré de ton emprise. Cela dit, tu n'eus pas le temps de continuer puisque on vint t'annoncer assez clairement qu'une mission t'étais assignée, un petit soupir, tu pris l'ordre de mission avant de le lire. Prenant tes affaires, tu demandas donc à Aiko de garder Sachi le temps qu'Hisame revienne, lui promettant qu'à ton retour, tu passerais la journée entière avec lui, chose qui le fit sourire, et à juste titre. Il te voyais de moins en moins ces derniers temps. Enfin bon, la destination de ta mission : l'île de Kamidora. Une petite île faisant partie de l'archipel aux alentours du pays des tourbillons. La raison, un Daimyô réclame l'aide de ninja pour se débarrasser de bandits qui infestent l'île. Semble-t'il que ces dît bandits, étaient payés par un autre Daimyô, bref, c'est toute une histoire, un gros bordel entre seigneur. Toi, ainsi qu'une demi-dizaine d'autre ninjas, furent envoyés sur les lieux, par voie maritime.

Le voyage ne dura guère longtemps, ces îles étant à proximité, quelques heures, tout au plus, et une fois sur place ... déjà, il fut difficile de s'approcher de l'île, tant les récifs étaient présents. Pourtant, ce fut fait. Ensuite, il fallait reconnaître que cela était un véritable carnage. Il est vrai que les guerriers du seigneur local avait dû être nombreux, au vu du nombres de cadavres sur le sol, aussi bien du côté des forces militaires de la région, que du côté des bandits. Tu avais déjà vu la mort, mais, en si grand nombre, jamais. Tu es née quelques temps avant la paix clanique, donc tu n'as jamais réellement connues ces grandes guerres meurtrières. Cependant, pas le temps de contempler ce spectacle sanglant. Spectacle qui continuait d'ailleurs, les deux camps ne cessant de guerroyer.

Par instinct, les troupes se séparèrent, tu pris avec toi un duo de ninjas, avant de faire le tour du champ de bataille, tu cherchais un campement ou tout autre endroits susceptibles de poser plus de soucis qu'il n'y en a déjà. Chose que tu trouvais bien vite en fait. Non loin de là, quelques brigands tentait de rassembler du bois, sans doute pour faire un feu et faire venir des renforts, ce qui serait très problématique en fait. Les deux ninjas filant s'occuper des brigands, tu restais face à cette femme, qui ne t'étais guère inconnue. "Edelweiss ... réellement ?" Un petit soupir se laissant entendre, tu ne t'attendais pas à ça, l'écrivaine que tu admirais, était semble-t'il, une bandit. C'était un choc ? Mh, pas vraiment, mais il te fallait admettre que tu étais déçue, haussant les épaules, te mettant en position, en effet, la première serait pour toi, mais, tu comptais bien la pousser à faire le premier faux-pas. "Je ne m'attendais pas à ça de ta part ... c'est dommage ..." En position, tu attendais, calmement, parce que oui, tu ne lanceras probablement pas le tempo en première ...

Code by Joy
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Le siège de Kamidora. [PV Katsumi] Left_bar_bleue979/1200Le siège de Kamidora. [PV Katsumi] Empty_bar_bleue  (979/1200)
Elle ne s'attendait pas à me voir? Je pourrais dire la même chose d'elle. Même si dans le fond, tout cela n'a plus guère importance aujourd'hui ; nous avons chacun une tâche à effectuer, j'ai la réputation de mon honneur en jeu, je ne compte pas lâcher le morceau parce que je vais devoir fracasser une de mes lectrices. Après tout, ce n'est pas seulement elle qui lit mes livres, je fais craquer ma nuque puis mes poings alors qu'elle me sort un "dommage" assez révélateur du jugement de valeur qu'elle dépote comme on sort un gluant de son ventre.
Ce qui est amusant avec les jugements de valeur, c'est qu'ils ne servent à rien ; ce n'est pas une question de faire ce que l'on sent juste, bien ou que sais-je encore, non, il faut faire ce qui doit être fait pour le bien du groupe. Pauvre Katsumi, elle a encore beaucoup à apprendre pour une idéaliste, en particulier pour une ninja ; rien n'est vrai, tout est permis dans notre petit monde, notre petite société d'ombres, d'intrigues, de mystères mais surtout, de sang et d'acier. Je vais lui en offrir un petit aperçu.

-Ne t'acharnes pas trop, les Kishos honorent toujours leurs engagement. C'est la nature même de notre clan.

Je pose une main au sol, une partie de mon chakra afflue dans le sol avant d'imprégner la terre battue entre nous. Une rafale de cristaux en émerge pour converger vers elle, les pics de rubis se précipitent sur leur cible pour l'encercler et empêcher tout mouvement. Une fois le premier assaut terminé, je choisis de donner dans le grandiloquent, histoire de punir toute tentative de résistance dès le début ; le choc et l'effroi sont les deux meilleurs alliés du ninja. La vitesse et la force de frappent viennent bien après.
Je réunis mes mains pour former le sceau du tigre.

-Invocation ; Hanku le dragon de béryl!

Une partie du sol explose alors que je m'évapore à l'intérieur du béhémoth de cristal qui apparaît dans un énorme nuage de fumée, surplombant le paysage de plusieurs mètres alors, tandis que la pauvre Uzushiojin se retrouve à me regarder de bas. Hanku tire sa langue jaune en toisant la kunoichi d'un air mauvais avant d'ouvrir la bouche, dévoilant une paire de crocs acérés et laissant goutter un liquide mauve peu ragoûtant.

-Ne me force pas à t'envoyer dans l'enfer du dragon huileux! Mon invocation hurle à s'en déchirer les cordes vocales, faisant résonner ma cage thoracique. Part d'ici ou tu découvriras la réputation du clan Kisho. Notre fidélité est ce qui nous rend craint sur le continent.

Nous nous battons jusqu'à la mort.

Rapport de situation :

Invité
Invité
Invité

[Printemps 15]
Le siège de Kamidora

Ft Kisho Benkei

Les Kishos ... en voilà une nouveauté à son sujet, en d'autres circonstances, tu aurais pris cela pour une information obtenue en exclusivité. Le soucis c'est que, vois-tu, là, c'est pas vraiment le moment. Pour résumer : Deux camps s'affrontent, d'un côté, toi, accompagnant les hommes du Daimyô, de l'autre, des brigands, accompagnés d'Edelweiss. Faisant donc visiblement partie d'un clan dénommé Kisho. Tu l'avais tant admirée, pour son investissement dans ses livres. Pourtant, il semblerait que tu allais devoir passer outre tes petits plaisirs, n'est-ce pas là un parfait exemple de la vie d'un ninja ? Le village avant soi-même. C'était une mentalité qui naquit il y a une décennie, tout au plus. Est-ce une bonne étiquette ? Est-ce la bonne morale ? Que diable garde ses  questions foireuses ! Tu n'as guère le temps de te préoccuper des ordres d'éthiques dans l'instant. Un énième soupir tandis que tu allais devoir t'y mettre. "Ne me demande pas de te ménager, je ferais ce pour quoi je suis demandée." Tel était ton but. Tu refusais de repartir bredouille.

Comme attendue, elle lança la première offensive, tu aurais pensée qu'elle ne le ferait pas, et pourtant, elle ne s'était pas gênée. Cela lançait donc officiellement, les hostilités. Bien que, tu l'avais prévue, tu te doutais bien qu'une attaque arriverait, tu fus surprise par l'affinité, en regardant bien, tu pu observer ... des cristaux. Du shoton, en effet. Son clan était donc manipulateur de shoton. Néanmoins, à t'octroyer le temps d'observer, tu fus grillée sur place. Voyant les beaux barreaux, surgir autour de toi, rapidement, te griffant au passage, avant que le calme ne revienne finalement. Enfin, "le calme", c'est un bien grand mot. Disons simplement, que plus rien ne te fonçais dessus. Levant les yeux au ciel, réfléchissant alors que tu vis surgir un grand dragon rose. Il fallait admettre que, face à ce gros truc, t'étais pas forcément tranquille, d'autant plus que ce dernier essayait visiblement de t'intimider. Finalement, cette femme était une ennemie comme les autres, menace et sommation, elle te disait de quitter les lieux, avait-elle seulement idée de l'entêtement des Uzumaki ? Ce genre de discours en est lassant, réellement. La regardant donc d'un regard confiant.

Plusieurs rafales de vent se levèrent, au début, ce n'était rien d'extraordinaire, rien de bien grandiose. Cependant, en quelques secondes, une tornade se formant, grandissant autour de toi tandis qu'elle brisait les cristaux un à un, te libérant. Une technique, ma foi, bien pratique dans ce genre de situation. Un petit sourire en coin des lèvres alors que tu te frottais les poignets. "Tu parles trop. Beaucoup trop. Amènes-toi" Une incitation à la violence, bravo ! Bel exemple pour les enfants. Enfin bon, dissimulée dans ta tornade, tu t'en extirpais par l'arrière avant de faire filer celle-ci vers la cible face à toi, mais ce n'est pas tout, tu ne comptais pas te limiter à cela, elle avait voulu du combat, elle allait en avoir un beau qu'elle n'oublierait pas de sitôt. La regardant bien, tu tiras de ta bouche, plusieurs balles d'air comprimé, la quantité et la rapidité avait pour but d'empêcher une esquive totale, et tu étais confiante dans ton stratagème, te préparant déjà à une éventuelle riposte qui, tu le savais, serait probablement colossale.

Suivi du combat:

Code by Joy
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Les pics s'effritent très vite devant les tornades invoquées par la ninja du village caché du tourbillon, dispersant des éclats rubis partout autour d'elle, mouchetant le sol de tâches rouges qu'on pourrait facilement assimiler à du sang. Je distingue d'ailleurs un très brève pointe écarlate au niveau de son front ; le premier sang est pour moi il semblerait, il faut dire que même utilisée pour l'immobilisation, cette technique comporte son lot de violences.
Je lâche précipitamment ma métamorphose en constatant que l'effet escompté est la, esquivant par la même une bonne partie des balles d'air qui étaient pointées vers la tête du dragon. Pour faire bonne mesure et éviter de me blesser dès maintenant, une épaisse cuirasse d'émeraudes vient me recouvrir, m'offrant des traits irréels, presque cosmiques. Les derniers projectiles ricochent contre le blindage avant d'éclater ailleurs sur le terrain.

-La vie n'est pas un livre, tu n'aurais pas dû te dresser sur mon chemin, cela t'aurais épargné une amère défaite.

Le cristal s'épaissit encore un petit peu, mes jambes se détendent comme des ressorts alors que je me jette à la rencontre de mon adversaire, profitant de ma vitesse supérieure pour entamer quelques mudras lui porter directement l'estocade tant que l'armure tient toujours. Le cristal autour de nous frémit un instant et a un bref spasme général.
Le sale commence.

Rapport de situation :

Invité
Invité
Invité

[Printemps 15]
Le siège de Kamidora

Ft Kisho Benkei

Tu y croyais, pour toi, elle était dors et déjà atteinte. Pourtant, ce fut avec stupeur que tu découvris là feinte qu'elle avait réussie à mettre en place. Du faux, tout cela, n'était que du bluff. Le dragon d'émeraude, le cri, tout. Au final, tu avais été dupée dès le début. Elle était sans doute fière d'elle, tu avais courue en plein dans son petit piège. Tu aurais sans doute dû réfléchir avant d'agir, cependant, il fallait avouer que la situation avait été propice à te pousser dans telle embuscade. Tu as toujours été relativement impulsive, pas au point de te jeter à corps perdu dans une bataille, mais cette fois, cela t'avais coûté du chakra utilisé bêtement, jeté ) la poubelle pour une erreur de jugement.

Evidemment, elle ne perdit pas de temps, souhaitant probablement conserver cet avantage, mais tu t'en doutais, elle ne t'avait pas dupée pour rien. Elle foncerait sans doute au corps-à-corps, tu ne pouvais pas préparer de défense, ce serait trop long, en revanche, tu pouvais anticiper un contre, chose que tu fis, et elle ne perdit point de temps. C'était une course de vitesse, et si tu n'avais pas réagis de suite, il est clair qu'elle t'aurait portée un coup décisif. Néanmoins, tu n'étais pas une idiote non plus. Tu avais quelque chose qui devrait suffire à la calmer le temps que tu établisses un plan digne de ce nom, une stratégie qui ferait la différence. La laissant approcher, il était évident qu'elle était rapide, sans doute plus que toi. Cela dit, levant la main juste à temps, face à elle, tu ne savais pas trop où cela toucherait, mais une chose est sûre, elle était assez proche pour en subir les effets. Aussitôt levée, tu propulsas une répulsion de vent, cherchant à l'éloigner de toi. Il est évident que, tu ne toucherais peut-être pas un point sensible, mais cela devrait faire son effet, et dans le cas où cela fonctionnerait ... tu fis quelques pas en arrière, accompagnés de mudra avant d'apposer les mains au sol, formant un sceau qui devrait préserver une certaine sécurité, sans souffler mot, la discussion n'étant visiblement plus utile.

Suivi du combat:

Code by Joy
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Impact, la rafale de vent m'envoie boulet au loin, l'armure encaisse une partie du choc alors que je suis balancée hors des calligraphies déployées par l'Uzujin. Je réprime un crachat sanglant avant de me relever, souriante ; c'est moi qui ait l'avantage alors que de l'autre côté du champ de bataille, derrière Katsumi qui se croit bien à l'abri derrière ses petites calligraphies oublie que moi aussi j'ai mes propres moyens de la toucher. J'attrape au niveau de ma ceinture un petit rouleau avant de le dérouler, crachant un barrage de kunaï dans sa direction. Une fois la première salve terminée, je continue en lui balançant un parchemin explosif sur la gueule.
Mais derrière, il y a surtout autre chose.
Il y a Isda.
Isda qui génère un écu de cristal avant de le décrocher de son bras pour le lancer sur Katsumi par derrière après avoir prise ses distances par rapport aux calligraphies du Hakke.

-Idiote, esquive ça.

Rapport de situation :

Invité
Invité
Invité

[Printemps 15]
Le siège de Kamidora

Ft Kisho Benkei

Une cuisante défaite. Tu n'avais pas eu le réflexe d'anticiper ce qui venait de derrière, et tu t'étais retrouvée entièrement affectée. En plus de la clone de cristal, le combat fut une lutte de rage, dans laquelle tu n'étais guère la plus rapide. Cela dit, le combat dura bien trop et, un ennemi t'avait directement atteinte, de plein fouet, avec une attaque raiton. Sonné, tu t'étais alors évanouie ici. A Kamidora, comme morte. C'est d'ailleurs la première impression donnée aux ninjas qui t'avais suivis. Les brigands avaient réussis à l'emporter. Cela était donc un échec ? Mais pour qui ? Pour quoi ? Tu te réveillais quelques jours plus tard ... dans ce qui semblait être un hôpital. Tu avais visiblement étais soignée mais ... tu étais totalement perdue. "Ne bougez pas" furent les premiers mots que tu entendis en te réveillant, ayant tentée de t'asseoir. Forcément, tu ne devais pas. Un soupir s'évadant de tes lèvres alors que tu te rallongeais. "Vos coéquipiers vous ont ramenés. Vous avez dû affronter quelqu'un de très douée au vue des plaies ..." Un haussement de sourcils, passant ta main sur le visage et sentant une douleur vive sous ton oeil gauche "Aie ... m'en parlez pas. Je la retiens cette garce ..." Regardant donc l'infirmière ...

"En attendant, elle vous a laissée une belle cicatrice à l'oeil, ça risque pas de partir. La douleur est supportable ?" Une nouvelle question, à laquelle tu hésitais. Supportable physiquement ou psychologiquement ? "Je suppose que oui ..." Qui sait si cela était vrai ? "Je pourrais supporter ça." Te relevant, tes longs cheveux avait d'ailleurs perdue leurs couleurs de mandarine, redevenant rouge, cramoisi. "Hors de question ! Vous restez là ..." Cette dernière te recollant au lit, elle n'avait pas tort, vu ton état tu n'étais pas en mesure de flamber. Ronchonnant alors que tu finissais par accéder à sa requête ... tu restais là durant une semaine, le temps de te remettre de ce combat. Quand tu te décidas à partir, ou du moins, qu'elle t'accorda cette faveur, tu rentrais chez toi, honteusement, tandis que le rapport de mission avait déjà été fait : un échec.

Code by Joy
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1