:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miura Rei - Reroll de Serika Senri

Serika Senri
Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 4
Expérience:
Miura Rei - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue422/250Miura Rei - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (422/250)

Matricule ninja
NOM : Miura
PRÉNOM : Rei
GROUPE :  Suna
GRADE : Genin
RANG : D
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : A eu une soeur (Kirarin) de quinze ans son aînée qui est décédée, a un beau-frère (Ran) avec qui elle s'entend bien ainsi qu'un neveu (Jun) qu'elle adore, est chouchoutée par son père (Hajime), ne connaît pas sa mère et ne sait rien d'elle.

Personnalité
QUALITÉS
Confiante
Courageuse
Créative
Débrouillarde
Loyale
Décontractée
Soigneuse
Travailleuse
Energique
DÉFAUTS
Arrogante
Joueuse
Belliqueuse
Impulsive
Versatile
Curieuse
Possessive
Distraite
Sadique
AIME
Se battre/chasser
Recevoir des compliments
Chanter et danser
Embêter ses camarades
Jouer la comédie
Voyager
N'AIME PAS
Les personnes agées
Les lâches/le Genjutsu
L'inactivité
Les insectes
Les faibles
Etre ignorée
AUTRES
Se montre particulièrement servile face aux personnes ayant un grade élevé
Désire montrer que les femmes peuvent être fatales dans tous les sens du termes
Accorde beaucoup d'importance aux apparences
Peut se montrer cruelle "par justice"
Croit en la loi de la nature/loi du plus fort
PHYSIQUE
TAILLE :
1m43
POIDS :
32kg
PEAU :
Claire
CHEVEUX :
Bleus
Très longs et souvent lâches
YEUX :
Bleus
vifs
VISAGE :
Une très brève description de son visage : Elle a un visage ovale, particulièrement expressif, qui est encadré par deux mèches bleutés. Ses lèvres sont fines, mais ne sortent pas de l'ordinaire. Ses sourcils eux, sont particulièrement fins et courts tandis que ses cils sont plutôt longs.
CORPS :
Une très brève description de son corps : Pour une fille de son âge, elle est plutôt musclée grâce aux entraînements qui lui ont permis de s'élever au rang de kunoichi. Fidèle à son âge, elle n'a pas de formes dont elle pourrait se vanter mais cela ne la complexe pas, cela viendra bien un jour.
AUTRE :
Une brève description de signe particulier : Elle ne porte pratiquement que des vêtements à manches courtes et qui laissent ses jambes dévoilées et ce, quelque soit la température. Elle privilégie les tenues amples qui ne peuvent pas gêner ses mouvements.
Histoire

► Rei est née au début de l'an 3 dans les Plaines Désertiques, d'après Hajime. Elle serait née un soir de pleine lune. Avant qu'elle n'ait eu un an, ils seraient partis pour le Pays du Vent.

► Au printemps de l'an 4 Hajime a décidé de se joindre, avec ses filles, à une sorte de tribu nomade vivant au sein du Pays du Vent, afin de survivre plus facilement dans un environnement où les conditions sont difficiles. Dans ce groupe, on attribue une certaine importance à la femme, mentalité qui a beaucoup impactée Rei bien qu'elle ne s'en soit pas forcément rendue compte.

► Rei est confiée à la doyenne du groupe tandis que sa sœur recherche des plantes et que son père part à la chasse comme les membres de la tribu les plus autonomes. Dès qu'ils finissent leurs tâches journalières, ils s'occupent de la petite et lui offre toute leur affection.

► En l'an 7, huit personnes meurent dans une tempête de sable particulièrement violente, c'est après avoir surmonté cette épreuve que Kirarin épouse un nomade répondant au nom de Ran.

► A partir de l'an 8, la plus jeune apprend à chanter et à danser auprès d'Akira, une jeune femme de vingt ans son aînée qui s'occupe d'elle quand sa famille travaille, remplaçant la doyenne qui est morte durant la tempête de l'an 7. Parfois, quand la tribu s'arrête dans un village, Akira gagne de l'argent en faisant des spectacles de rue avec deux autres femmes du groupe. Rei les admire.

► En l'an 9, Kirarin a un fils, Jun.

► C'est en l'an 10 que Rei, accompagnée d'un garçon de trois ans son aîné, trouve le cadavre de sa soeur, en  partant à sa recherche, celle-ci mettant trop longtemps à revenir. Elle aurait été brutalement assassinée par des brigands. Pour lui changer les idées, quelques jours plus tard, son père décide de lui apprendre à chasser, ce qui apparaît comme une révélation pour l'enfant. Hajime la définit alors comme une prédatrice née. A partir de ce jour, elle l'accompagne à la chasse régulièrement

► La famille et quelques membres de la tribu décident de s'installer à Suna au cours de l'an 11. Puisqu'elle a plus de temps libre, la jeune fille joue plus souvent avec Jun.

► En l'an 12, Rei entre à l'académie ninja tandis que son père et Jun ouvrent une herboristerie. Si la jeune fille a du mal à s'adapter à son changement de style de vie, elle parvient à se faire des amis et apprécie les enseignements dispensés.

► Elle sort de l'académie en l'an 15.

Test RP

Est-ce que vous aimez les jeux ? Moi, oui... J'adore les jeux ! Et, ce que j'aime le plus, c'est jouer à chat. Il n'y a aucune émotion qui puisse égaler celle que je ressens lorsque je réussis à attraper un être qui me fuit. Evidemment, c'est encore mieux lorsque l'être en question me fuit pour sa vie car à ce moment-là, je me sens forte. Je suis forte...

Parfois, je me remémore, dans mes rêves de ces jours de chasse avec la tribu. Moi, je suis là, allongée sur le ventre dans le sable, guettant le mouvements des bêtes qui vont s'abreuver à l'oasis se trouvant à quelques mètres de moi. Le vent me caresse tandis que les grains de sable virevoltent. Je me suis positionnée en fonction du sens du vent, afin que mon odeur ne parvienne pas à mes potentielles cibles. Ran me fait comprendre qu'il faut avancer. Il est sur une petite dune, un peu plus loin. Il a une excellente vue, c'est toujours lui qui perçoit le gibier et détermine quel animal sera notre cible, puis il nous donne des indications en nous faisant des signaux lumineux ou en employant le langage des signes. Mon coeur bat fort et vite, j'ai l'impression qu'il pourrait exploser. Je suis toute excitée. Je prends une grande inspiration, avance de quelques mètres en rampant sur le sable chaud et m'immobilise de nouveau, caché derrière un des rares buissons que l'on peut croiser dans le coin. Il y a une gazelle...

Je sors un couteau de chasse d'un pan de ma tenue et je me redresse légèrement pour m'approcher de ma cible tout en restant à une distance suffisante pour ne pas être repérée. Mes muscles sont tendus, tout mon être n'est concentré que sur une chose : la bête que j'ai ciblée. L'animal baisse la tête pour s'hydrater grâce à la source qu'elle a atteinte. Je sais qu'il s'agit d'une opportunité à ne pas manquer, mon père me l'a enseigné. Alors, d'un coup, rapidement, je bondis sur la gazelle et tente d'atteindre une de ses pattes avec mon arme. L'animal a réagi, mais pas assez vite pour s'épargner une blessure... Mon assaut a été esquivé, mais mon beau-frère a atteint la bête avec une flèche.

Je souris... Je ne sais pas si la soif de sang se ressent véritablement, mais l'animal panique et tente de fuir. Evidemment, je me lance à sa poursuite. Mon père sort de sa cachette et barre la route de la gazelle qui décide d'emprunter un autre chemin. Dans la hâte, la bête trébuche à cause de sa patte et tombe par terre, c'est la fin pour elle. Je me jette dessus et plante mon arme dans sa gorge. Ma lame est recouverte de sang, mes vêtement en sont éclaboussés. Certaines personnes trouvent que c'est monstrueux, ce que je fais. Pas dans ma tribu, mais des voyageurs que l'on a croisé me l'ont déjà dit. La vie n'est pas facile dans le désert du Pays du Vent alors, pour vivre, nous devons tuer. Les rares plantes non vénéneuses qui y poussent ne sont pas suffisantes. Et, pour assurer la prospérité du groupe, tout le monde doit participer d'une façon ou d'une autre à l'approvisionnement de nourriture...

Je me sens bien quand je chasse. Cela me permet de me défouler, de faire usage de mes capacités physiques et de me sentir utile. Mais, quand je chasse, je me sens forte. Lorsque je vois le cadavre d'une bête, j'ai l'impression d'avoir sous les yeux, une nouvelle fois, celui de ma sœur... Je ressens alors, à chaque fois, une immense joie et une tristesse sans égal. Encore et encore, je la tue... Encore et encore, je deviens sa meurtrière... C'est douloureux cependant, c'est une façon de donner une raison à sa mort et cela me rassure, dans un sens... Hum... Je sais, c'est difficile à comprendre, mais je ne sais pas comment l'expliquer...

Ran et Hajime me rejoignent. La bête achevée, je commence à la dépecer avec eux. C'est une jeune bête, très jeune... Il n'y a pas beaucoup de viande. Ce ne sera pas suffisant pour tout le monde. Parfois, je fais durer la souffrance du futur festin de la tribu. Mais, cela revient au même, c'est un moment de libération, une façon d'extérioriser ma haine pour ceux qui ont fait ça à Kirarin et mon incompréhension vis à vis des dieux et du destin. Ce que je fais à ces animaux, c'est tout bonnement ce que j'aimerais faire à ces brigands. Œil pour œil, dent pour dent. Je veux devenir leur ange de la mort et les faire souffrir comme ma sœur a du souffrir. Je crois que je ne suis pas normale, j'y prends du plaisir...

Lorsque mon père  saisit les restes de la bête pour les rapporter, moi, je file avec Ran. Il est gentil et c'est un bon chasseur. Il parait que ses parents étaient des ninjas et qu'ils lui ont appris quelques coups. Cette activité considérée comme barbare pour certains peut devenir un moment de convivialité en fonction de la façon dont on l'organise. Moi et mon couteau, lui et son arc... Nous formons un bon duo, il s'occupe du repérage et me laisse le temps de m'approcher des cibles avant que l'on se lance dans un assaut simultané. Rares sont les proies qui nous échappent et grâce à notre superbe coopération, rares sont les dangers auxquels nous ne pouvons réchapper. Enfin, je dis ça, mais il fait toujours tout pour qu'on évite de nous mettre en danger.

Le soleil est agressif, il est toujours agressif dans cette région du monde... Je transpire, il faut faire attention et nous dépêcher de rentrer. Nous avons réussi à obtenir de nouveaux animaux : trois oiseaux que je porte et un autre gibier que mon aîné porte. Il ne faut pas laisser le temps aux vautours d'arriver. Si l'on se dépêche, on pourra manger tôt et nous reposer dans des ombres. Nous nous sommes servis en eau à l'oasis mais nous n'en avons pas ramené. Nous n'avions pas assez de force pour le faire et puis, ce n'est pas notre tâche. On ne dirait pas, mais la chasse est une activité épuisante. Bien souvent, je me retrouve avec des courbatures, le soir ou le lendemain parce que mon corps n'est pas assez entraîné pour ça et que je ne fais pas assez attention à moi. Et, à chaque fois, mon père me sermonne ou fond en larmes.

Quand nous rentrons, nous sommes toujours accueillis chaleureusement. Nous déposons les bêtes et nous partons nous changer et nous reposer, les autres prennent le relais. Il faut aussi que les personnes qui s'y connaissent le plus en médecine vérifient que l'on n'a aucune blessure causée par une créature dangereuse. Il y a pleins de bêtes dangereuses dans le déserts... Ici, tout est hostile à la vie...

Aujourd'hui est un jour particulier parce que j'ai réussi à chasser sans me laisser aller. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai l'habitude de m'abandonner à mes instincts les plus primaires plutôt qu'à écouter ce que me disent mes aînés...
Derrière l'écran
PSEUDO : Uzumaki Haruka, Nara Towa
CONNU PAR : Moi-même, je ne sais plus comment
AUTRE CHOSE ? Reroll de Senri pour les raisons suivantes :
- Son caractère le traîne vers le bas et empêche une véritable évolution (ainsi j'ai du mal à le voir rang C au supérieur)
- Niveau relationnel, il est "vide" et c'est complexe de créer un lien quelconque avec quelqu'un
- Niveau FT et combat, à cause de son caractère, s'il évolue, il risque être très proche de Towa (et d'Haruka, dans une moindre mesure)
- ça me gêne un peu d'avoir 3 claniques sur 3 personnages
- Je pense que jouer Rei me motiverait plus

Evidemment, je compte finir mes RPs en cours avec Senri avant de jouer Rei
Revenir en haut Aller en bas
Serika Senri
Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Miura Rei - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue422/250Miura Rei - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (422/250)
Pourrais-je avoir un Test-RP ?
Correcteur
Edit: Avec le soucis du forum, je n'avais pas vu que le message rendait si abrupt.

Sujet de test rp:

Spoiler:

Voilà. Tu as quinze jours pour le faire.

Bon courage, si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Serika Senri
Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Voilà, je pense que c'est bon.
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant
Ryos: 492
Expérience:
Miura Rei - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue1084/1200Miura Rei - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (1084/1200)
J'écris ce message pour signaler aux autres administrateurs qu'il ne faut pas supprimer cette fiche. Le verdict sera rendu lorsque la joueuse aura terminé ses parties avec le présent personnage nommé Serika Senri.
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 125
Expérience:
Miura Rei - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue325/1200Miura Rei - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (325/1200)
Hello ! Comment ça avance ici ?

Miura Rei - Reroll de Serika Senri JAC2XUGh_o-1
Correcteur
Comme précisé, il est simplement attendu que Senri finisse deux RPs en cours avant que Miura Rei prenne du service.
Serika Senri
Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Serait-il possible de changer d'image représentant Rei et de description physique ?
Correcteur
Oui. Pense cependant à accorder ton histoire et ton test RP si tu te décris dedans. Normalement, tu peux encore effectuer les modifications toi-même.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1