:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri

Akatsuki Seiren
Akatsuki Seiren
Suna no Genin
Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 104
Expérience:
Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue477/250Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (477/250)
Akatsuki Seiren



Matricule ninja
NOM : Akatsuki
PRÉNOM : Seiren
GROUPE :  Suna
GRADE : Genin
RANG : D
SEXE :
ÂGE : 13 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Sa tribu, son frère et sa soeur de sang

Personnalité
QUALITÉS
Confiant
Courageux
Créatif
Débrouillard
Docile (parfois)
Diplomate
Soigneux
Travailleur
Energique
DÉFAUTS
Arrogant
Joueur
Belliqueux
Râleur
Versatile
Curieux
Possessif
Fourbe
Sadique
AIME
Se battre/chasser
Etre mis en valeur
Faire la fête
Embêter ses camarades
Jouer la comédie
Voyager
N'AIME PAS
Les idiots
Les lâches/le Genjutsu
L'inactivité
Les insectes
Les faibles
Le bruit
AUTRES
N'hésite pas à poignarder dans le dos ceux qu'il trouve indigne de lui
N'est pas à l'aise avec les femmes
Accorde beaucoup d'importance aux apparences
Ne montre pas la moindre once de pitié en mission
Croit en la loi de la nature/loi du plus fort
PHYSIQUE
TAILLE :
1m57
POIDS :
42kg
PEAU :
Claire
CHEVEUX :
Blonds
Courts
YEUX :
Marrons
vifs
VISAGE :
Une très brève description de son visage : Il a un visage ovale, plutôt fin. Des mèches de cheveux viennent lui barrer le front. Ses lèvres sont fines, mais ne sortent pas de l'ordinaire. Ses sourcils eux, sont particulièrement fins et courts tandis que ses cils sont plutôt longs.
CORPS :
Une très brève description de son corps : Pour un garçon, il a des traits plutôt fins et s'il a une certaine musculature due à ses entraînements, il n'a pas de mal à se faire passer pour une fille.
AUTRE :
Une brève description de signe particulier : Il n'a pas de vêtements préférés bien qu'il couvre souvent son visage lorsqu'il quitte le village pour effectuer une mission. Il a les oreilles percées trois fois et porte souvent des boucles d'oreille.
Histoire


► Seiren est né au début de l'an 3 dans les Plaines Désertiques. Il serait née un soir de pleine lune. Avant qu'il n'ait eu un an, sa famille et lui seraient partis pour le Pays du Vent.

► Au printemps de l'an 4, il rejoint, avec sa famille, une tribu nomade vivant au sein du Pays du Vent, afin de survivre plus facilement dans un environnement où les conditions sont difficiles. Cette tribu se compose d'artistes mais aussi de chasseurs.

► A partir de l'an 8, Seiren  apporte son aide aux adultes qui travaillent dans les villages qu'ils traversent. C'est aussi au cours de cette année qu'il participe à sa première partie de chasse.

► En l'an 10, cinq personnes appartenant à la tribu meurent dans une tempête de sables particulièrement violente. La même année, le jeune garçon commence à travailler comme artiste de rue.

► Sa soeur, son frère et quelques membres de la tribu décident de s'installer à Suna au cours de l'an 11. Il regarde la police de Suna les yeux emplis de respect mais aussi et surtout d'ambition, souhaitant faire partie de cette organisation qui maintient l'ordre au sein du village.

► En l'an 12, Seiren entre à l'académie ninja tandis que sa soeur ouvre une herboristerie. Si le jeune homme a du mal à s'adapter à son changement de style de vie, il parvient à se faire des amis -mais aussi et principalement des ennemis-et apprécie les enseignements dispensés.

► Il sort de l'académie en l'an 15, après avoir trois longues années à tenter de maîtriser le chakra, ayant plus de talent pour ce qui dépend des aptitudes physiques.

Test RP

"Grande soeur, je suis de retour !"

"Tu tombes à pic, est-ce que tu peux m'aider ?"

"Evidemment !"

Il y a plein de choses que je n'aime pas, le désordre en fait partie, au même titre que l'inactivité et la faiblesse. J'aime quand les choses sont à leur place. Je trie les herbes que ma soeur vient de recevoir, avec application. Les herbes sont triées par rapport à leurs effets et l'intensité de ceux-ci, comme les êtres humains doivent l'être. Mon frère, Baisheng, me dit toujours qu'il faut ramener les choses compliquées à du simple, du concret, pour les comprendre et les maîtriser. Je suis ses enseignements qui m'ont déjà aidé plus d'une fois.

"Qu'est-ce que tu vas faire demain ?"

Je prends quelques secondes de réflexion avant de lui répondre, tout en continuant de mettre de l'ordre dans ses bacs d'herbe médicinale.

"Je vais surement m'entraîner... J'attends toujours qu'on m'attribue un sensei."

Sans appartenir à une équipe, mon champ d'action est faible et mon ambition de devenir membre de la milice, inaccessible à moins que je ne parvienne à m'illustrer, chose bien difficile si je ne peux pas sortir du village. Je soupire. Chaque chose doit être et rester à sa place. L'ordre est essentiel. Sans règle, sans organisation, c'est le chaos. Or, cet état de choses doit être banni, car il entraîne des pertes inutiles aussi bien humaines que matérielles ou intangibles. Cependant, pour que l'ordre soit convenable, il faut avoir quelqu'un d'intelligent au sommet de la pyramide afin d'optimiser l'emploi des hommes, des ressources et du temps. Mais, pour que l'ordre soit maintenu, il faut que la personne qui soit au sommet soit forte et crainte, pour qu'on lui obéisse et pour qu'elle évite de mourir dès l'apparition du premier assassin. Evidemment, cela nécessite que cette personne ait des personnes pour l'aider, car elle ne peut pas être partout en même temps.

"Je n'ai pas pris le temps de te le demander jusque là, mais comment te sens-tu à Suna ? Tu n'es pas trop triste d'avoir quitté notre vie d'avant ?"

"J'aime bien Suna, je suis content d'être là."

Si nous étions restés dans le désert, simples nomades parmi tant d'autres, je serais resté d'une faiblesse affligeante et nous serions surement morts dans une tempête de sable ou assassinés par quelques sauvages. Au village du sable, je peux apprendre à me défendre et à défendre les miens, je peux apprendre à contrôler mon destin et celui des faibles. Ce village est dirigé par des forts et l'ordre y règne. Le plus fort, ici, c'est certainement le Kazekage, pour le moment. Mais, dès lors qu'il faiblira, il faudra le remplacer. Car un faible ne peut pas diriger. Il n'en a pas le droit. Seul le fort sait comment acquérir la force, seul le plus fort sait comment repousser le fort. Le chef doit être infaillible, absolu. Il doit être sans pitié. Ce ne peut pas être un marchand ou un pacifiste dont l'épée est émoussé. Les conditions de vie au sein du Pays du Vent ne sont pas les meilleures, c'est pourquoi nous devons être les meilleurs, pour lutter, pour survivre. Le Pays du Vent devrait annexer les autres nations, car étant donné nos conditions de vie, nous ne pouvons qu'être l'élite de l'humanité. Envoyez un Uzujin ici et il mourra au même titre qu'un de ces chiens de Konoha.

"Tu es sûr que tu veux être ninja ?"

Une minute de silence sépare sa question de ma réponse. Shaolin ne se met pas en colère, elle ne s'inquiète pas non pus. C'est ma soeur, elle est habituée à ça, comme au fait qu'il m'arrive de répondre un peu à côté de la plaque, même si cela la désespère.

"Je veux entrer dans la milice."

Elle soupire. Je n'ai pas envie de subir. J'ai l'opportunité d'avoir du pouvoir et de mettre un peu d'ordre dans ce monde, je ne compte pas laisser passer cette chance. Si le Kazekage devient faible et fait des erreurs -et que je deviens fort-, je veux pouvoir assister à sa chute de près ou le tuer de mes propre mains. Ma tribu m'a appris à être acteur, c'est un rôle qui me convient et entrer dans la milice serait un premier pas vers cela.

Les forts ont su faire naître du chaos, l'équilibre et l'ordre. Ces forts sont les Kage des villages mais aussi les dirigeants des clans les plus puissants du sekai. C'est la loi de la nature qui en a fait les prédateurs les plus redoutés du monde. Mais, ils n'ont pas assez de membres pour assouvir leurs envies qui font offices de règles alors il faut que les Jonin soient leurs bras, les chunin leurs jambes et les genin leurs boucliers. De là, la populace est esclave. Mais, son absence de liberté et de force existe pour lui assurer la vie et un certain bonheur. Faible, mais existant. C'est ce en quoi je crois...

Derrière l'écran
PSEUDO : Uzumaki Haruka, Nara Towa
ÂGE : 18
CONNU PAR : Moi-même, je ne sais plus comment
AUTRE CHOSE ? Reroll de Senri pour les raisons suivantes :
- Son caractère le traîne vers le bas et empêche une véritable évolution (ainsi j'ai du mal à le voir rang C au supérieur)
- Niveau relationnel, il est "vide" et c'est complexe de créer un lien quelconque avec quelqu'un
- Niveau FT et combat, à cause de son caractère, s'il évolue, il risque être très proche de Towa (et d'Haruka, dans une moindre mesure)
- ça me gêne un peu d'avoir 3 claniques sur 3 personnages
- Je pense que jouer Seiren me motiverait plus

Evidemment, je compte finir mes RPs en cours avec Senri avant de jouer Seiren
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seiren
Akatsuki Seiren
Suna no Genin
Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 104
Expérience:
Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue477/250Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (477/250)
Akatsuki Seiren
Pourrais-je avoir un Test-RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2160
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Edit: Avec le soucis du forum, je n'avais pas vu que le message rendait si abrupt.


Sujet de test rp:

Spoiler:
 

Voilà. Tu as quinze jours pour le faire.

Bon courage, si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seiren
Akatsuki Seiren
Suna no Genin
Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 104
Expérience:
Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue477/250Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (477/250)
Akatsuki Seiren
Voilà, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 414
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant
Ryos: 2327
Expérience:
Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue1364/1200Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (1364/1200)
Sahara Denya
J'écris ce message pour signaler aux autres administrateurs qu'il ne faut pas supprimer cette fiche. Le verdict sera rendu lorsque la joueuse aura terminé ses parties avec le présent personnage nommé Serika Senri.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 21
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 1095
Expérience:
Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue1462/1200Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (1462/1200)
Hyûga Yume
Hello ! Comment ça avance ici ?


Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri JAC2XUGh_o-1
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2160
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Comme précisé, il est simplement attendu que Senri finisse deux RPs en cours avant que Miura Rei prenne du service.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seiren
Akatsuki Seiren
Suna no Genin
Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 104
Expérience:
Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue477/250Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (477/250)
Akatsuki Seiren
Serait-il possible de changer d'image représentant Rei et de description physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2160
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Oui. Pense cependant à accorder ton histoire et ton test RP si tu te décris dedans. Normalement, tu peux encore effectuer les modifications toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seiren
Akatsuki Seiren
Suna no Genin
Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 104
Expérience:
Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue477/250Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (477/250)
Akatsuki Seiren
J'ai effectué un certain nombre de modifications, serait-il possible d'obtenir un nouveau test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2160
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Rebienvenue sur Dawn of Ninja !

Voici ton nouveau test RP:
 

Tu disposes de deux semaines. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seiren
Akatsuki Seiren
Suna no Genin
Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 104
Expérience:
Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue477/250Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (477/250)
Akatsuki Seiren
Voilà, j'ai répondu au test !
Bonne lecture et merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2160
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur


Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Pq2c


Respect test-rp et originalité

Ton test est court mais complet et intéressant. J'ai été surpris de voir le thème abordé d'abord au niveau du rangement. Ainsi, l'ordre peut d'abord faire songer à l'ordre souhaité par Death The Kid dans Soul Eater. Je trouve intéressant que l'organisation du monde inspire ton envie de force ainsi que ton envie de justice, qui semble être secondaire au vu de l'ambition dont tu fais montre.

Ce en quoi tu crois est bien présenté. Je ne dis pas partager la même vision des choses, mais tu as fait preuve d'investissement dans l'opinion que tu donnes à ton personnage.



Orthographe et grammaire

J'ai peut-être été trop intéressé par le fond, mais je n'ai relevé aucune faute. Pour un rang D, je dis "bravo" pour l'investissement.



Avis général et verdict

Le verdict aura tardé, mais ton partenaire de jeu avec Senri a voulu poster ses derniers messages avant la validation.

Sans surprise, tu es validé genin de rang D à Suna.

Je t'invite à recenser ton avatar et créer ta fiche technique.

Toutefois, j'aimerais savoir si tu gardes ce compte ou si tu vas en créer en nouveau. Je pose la question car on a déjà vu quelqu'un faire son test RP avant de créer son nouveau compte. J'attends donc ta réponse pour appliquer le changement sur ce compte ou un autre.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seiren
Akatsuki Seiren
Suna no Genin
Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 104
Expérience:
Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Left_bar_bleue477/250Akatsuki Seiren - Reroll de Serika Senri Empty_bar_bleue  (477/250)
Akatsuki Seiren
Merci pour la correction !

J'aimerais rester sur ce compte o/
Serait-il donc possible, par conséquent, de modifier mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.