:: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence Aki/Kuro/Fu

Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Haut Conseiller - Jônin - rang A
Ryos: 863
Expérience:
Absence Aki/Kuro/Fu Left_bar_bleue900/2000Absence Aki/Kuro/Fu Empty_bar_bleue  (900/2000)
Plop,

Comme vous avez pu le voir, mon activité a drastiquement chuté (que ça soit IRP ou même sur Discord).
Ceci étant lié principalement a des soucis pro & perso, je suis obligé de me mettre en absence à durée indéterminée, en espérant pouvoir revenir plus vite que prévu.

Du coup, désolé Itachi & Yuuko, mais je ne pourrai pas assurer la mission (j'ai cru apercevoir que mon tour avait encore été sauté et je m'en excuse, j'espère que mon replaçant saura se montrer à la hauteur).

Katsumi, pareil, je m'excuse, tu ferais mieux de trouver quelqu'un pour me remplacer pour ton pacte.

Benkei et Nôka, désolé aussi, mais vous allez devoir vous dégoter un meilleur animateur pig

Et enfin, désolé pour toutes les personnes avec qui j'ai un rela et/ou entraînement, je tâcherai d'y répondre directement en revenant.

Cya o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Absence Aki/Kuro/Fu Lun 21 Jan - 20:07
Invité
Prends soin de toi Smile
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Absence Aki/Kuro/Fu Left_bar_bleue979/1200Absence Aki/Kuro/Fu Empty_bar_bleue  (979/1200)

Bonne chance Aki, reviens nous vite (sinon je vais encore devoir sacrifier des bières sur ton autel de la vérité). pig
Invité
Invité
Re: Absence Aki/Kuro/Fu Jeu 24 Jan - 0:03
Invité
Prend soin de toi Kaya ! On se fera une mission à ton retour, en espérant que tu nous reviennes vite ! o/
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Haut Conseiller - Jônin - rang A
Ryos: 863
Expérience:
Absence Aki/Kuro/Fu Left_bar_bleue900/2000Absence Aki/Kuro/Fu Empty_bar_bleue  (900/2000)
EH J'SUIS DE RETOUR.

A la base j'voulais vous laisser sur ça, mais j'dois quand même avertir que vu que ça fait un léger moment que j'ai ni écrit, ni RP, il me faudra quand même un certain temps de (ré)adaptation, toussa toussa.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1