:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noir comme les plumes d'un corbeau [PV Hafu]

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Noir comme les plumes d'un corbeau [PV Hafu] Left_bar_bleue673/500Noir comme les plumes d'un corbeau [PV Hafu] Empty_bar_bleue  (673/500)
Parfois, cela fait du bien de voyager même si c'est pour le travail. Je change un peu d'air et vois du monde autre que des membres de mon clan, même si je ne parle pas à grand monde. Je ne suis pas pressée...

Vêtue d'un simple yukata rouge et de geta, je marche seule dans la Forêt du Pays du Feu. On dit que c'est un endroit dangereux mais je ne vois pas ce que j'aurais à craindre d'animaux sauvages. Les seuls qui doivent en avoir peur sont les hommes malintentionnés. La nature sait se protéger des pécheurs. Pourquoi j'ai choisi de venir ici ? Je recherche une fleur connue sous le nom d'Aconitum vulparia, elle est toxique et je ne peux en trouver à Inari. Cependant, j'en ai besoin d'une certaine quantité que je peux trouver dans la Forêt du Feu. Non, je n'ai pas la moindre envie de visiter le pays. Si je voulais faire du tourisme, j'irais autre part que dans une forêt. C'est logique étant donné l'environnement dans lequel je vis, non ?

Cependant, je ne compte pas me plaindre si je venais à entendre quelques histoires intéressantes sur ce pays, ne serait-ce que des légendes. Les légendes ont toutes une origine réelle, c'est généralement une déformation de la réalité ou une interprétation biaisée. Evidemment, comme je m'intéresse à l'origine du Chakra et à l'histoire de ce cher Sage des Six Chemins, je suis ouverte à toutes formes de récits abordant l'un ou l'autre de ces sujets passionnants. Je me dis même que je pourrais, un jour, me rendre au Temple du Bois Bleu pour voir si ses disciples n'auraient pas quelques histoires à me raconter susceptibles de m'intéresser. Je suis sûre de trouver là bas au moins une personne qui puisse me comprendre.

Alors que je trouve une fleur de l'espèce recherchée et que j'accélère, un pied se pose brusquement dessus. Je lève les yeux vers le criminel, un balafré... Il porte une lame à la taille... Je recule d'un pas... Des branches se brisent, au sol. Je me rends compte qu'il n'est pas seul et que j'ai fait une erreur en baissant ma garde. Je recule encore et heurte quelque chose ou quelqu'un... L'homme dans lequel je suis rentrée me saisit brutalement le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1