:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shirogane Akula V3 [En attente de test RP]

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Matricule ninja
NOM : Shirogane
PRÉNOM : Akula
GROUPE : Suna
GRADE : Jounin
RANG : A
SEXE : femme
ÂGE : 28 ans
SITUATION : célibataire
FAMILLE : Une soeur Graza, son père ; Gendo.

Personnalité
QUALITÉS
Sérieuse
Observatrice
Cultivée
Déterminée
Perfectionniste
Pieuse
Loyale
Silencieuse
Roublarde
DÉFAUTS
Exigeante
Légère
Opportuniste
Roublarde
Nationaliste
Nostalgique
Détachée
Traître
fourbe
AIME
Suna
la mécanique
L'histoire
la littérature
Ses marionnettes
L'alcool
N'AIME PAS
Les traîtres
la lâcheté
Beaucoup de gens
Les approximations
La violence
les Kaigans
AUTRES
A un sou fétiche
Chef d'atelier
Comédienne a ses heures perdues.
PHYSIQUE
TAILLE :
1m95
POIDS :
70 kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
blonds
longs
YEUX :
bleus
en amandes
VISAGE :
Traits fins, en reliefs.
CORPS :
Sèche et nerveuse, corps tout en relief de marathonienne. Des boobs mais on s'en fout.
AUTRE :
Mâche de la menthe.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

L'un des gestionnaires du clan Shirogane consulte sa fiche avant d'inviter Akula à s'asseoir.

-Avant qu'on ne commence, vous pourriez préciser votre lieu de naissance?
Nous sommes nés dans le Nord, dans la forêt d'Inari. Notre mère était une geisha, notre père un ninja qui s'était spécialisé dans le marionnettes  et le trafic de stupéfiants ; le commerce de l'opium rapportait beaucoup à cette époque. Nous avons grandis dans une atmosphère assez malsaine, nous avons été initiés au ninjutsu dès notre enfance. Ce n'était pas vraiment un sport de combat pour nous, plutôt un jeu, oui, c'était un jeu, on jouait à cache-cache en se transformant en meubles par exemple, ou en objets. Mon père, Gendo était un marionnettiste confirmé.

-Soit, je n'attendais pas autant de développement, vous pourriez aussi spécifier comment vous êtes arrivées à Suna?
-C'est mon père qui a dit un jour que nous devions aller à Suna, qu'il avait des amis la bas qui formaient un grand projet et qu'il fallait les aider. Maman était d'accord donc on est parti. Beaucoup de gens nous détestaient où avaient peur de nous, je ne regrette pas d'être partie.


-Vous avez très vite intégrée l'académie avant de finalement en sortir avec les honneurs. Vous avez été incorporée dans les forces de l'avant, la reconnaissance en profondeur ; pourriez-vous expliquer en quoi consistait votre travail, alors que vous étiez chuunin?
-Nous étions des éclaireurs avec d'autres, notre objectif était de récolter toutes les informations à savoir avant de repartir en vitesse pour en informer le gros de la troupe.


-Ensuite, à votre promotion en tant que jônin, vous vous seriez retirée de l'armée active pour intégrer la réserve et devenir l'une des chefs d'ateliers du clan Shirogane après l'abdication de votre père. Vous pourriez un peu développer cette période? J'ai perdu de la documentation à ce sujet.
-J'étais une excellente marionnettiste déjà à l'époque et surtout j'étais une spécialiste des modifications et du bricolage. Mon père souhaitait se retirer pour se consacrer à temps plein à ses recherches et moi je voulais sa place, ça arrangeait tout le monde.


-Un commentaire à faire? Sur les gens que vous avez questionné pour le compte des Shiroganes? Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur le fait que vous auriez traqué vous même certains déserteurs du clan.
-Pas vraiment, parfois quand on attrapait l'un d'eux, on lui demandait gentiment de nous suivre à la maison, parce que c'était fait sur le coup de la précipitation et qu'ils ne méritaient pas de mourir pour une bêtise. D'autres se faisaient massacrer sur place. On ne les laissait jamais repartir vivant. Puis au fil du temps les choses se sont estompées, nous n'avons plus eu besoin de faire ça, nous et la plupart des autres chasseurs de déserteurs. Certains n'adhéraient pas à nos méthodes évidemment, vous connaissez les rumeurs ; les gens ont fini par avoir peur de nous faire faux bond.


-Comment ça?
-Au tout début on devait user de menace et faire des exemples, puis ensuite tout est devenu implicite chez les gens. Puis après quand un ninja semblait un peu trop subversif, on montrait les dents et il se calmait, un regard un peu trop appuyé de ma part lors d'une conversation et pouf, tout sous entendu s'évaporait. Un jour j'ai dû traqué un de mes propres élèves.


-C'est dans ce contexte trouble que vous êtes toujours chef d'atelier avec des élèves, les missions sont plus diverses et aujourd'hui la situation empirer dans le sekai, un commentaire?
-Vous savez, le clan a ses petits secrets. J'ai les miens, tout le monde s'en accommode. L'important n'est pas d'être d'accord avec la politique du nouveau chef d'atelier commun, ou alors avec les décisions du chef de clan. L'important est de comprendre les règles du jeu, pour ça il faut savoir y jouer. Vous pouvez tenter de déserter, c'est prévu dans le règlement, tout comme c'est prévu dans ce dernier que je serai sur vos traces. C'est aussi simple que ça.


Test RP


Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots


Derrière l'écran
PSEUDO : pig
ÂGE : j'ai connu Star wars en cassettes
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Le reroll de Takeshi parce que la fufu c'est du carton. Je boucle les missions avec l'éclaireur puis c'est le remplacement.  Arrow Retry numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Salut Akula !

Voici donc ton test RP :

Test RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.