:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inka Kenshi-Corrections

Inka Kenshi
Inka Kenshi
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 263
Expérience:
54/500  (54/500)
Nom de votre personnage : Inka Kenshi
Type de rp : Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : Deux
Lien vers le rp :http://dawnofninja.forumactif.com/t1598-princes-du-desert-pv-kenshi
Succès : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Princes du désert

Serika : 49 px

Le petit prince du désert, en effet ton personnage à tout du petit prince agaçant et pour cela, tu le joues très bien. Un petit être né avec une cuillère d’argent dans la bouche qui ne supporte pas qu’on refuse un de ses caprices. L’ensemble est néanmoins gâché par plusieurs fautes et ce côté abusif des virgules. Un bémol, pour le genjutsu, la boule de feu à ton niveau, tu ne peux te rendre compte d’un genjutsu avant que tu sois touché par celui-ci. La prochaine fois, fais attention à cela. La technique est bien apprise, même si un peu expédié, mais c’est un rang D ça passe. Technique validée.

Alors beaucoup de fautes d’accord, tu oublies parfois la négation. Dans le sens « ne » est forcément accompagné d’un pas ou d’un signe de négation fort. Ne… Pas, ne… Jamais…
Parfois, le sens de tes phrases est dur à comprendre du premier coup, c’est en relisant plusieurs fois qu’on comprend. Par exemple :

« Je suis un enfant alors je suis "incomplet" et il est donc logique que les personnes "complètes", les adultes, aient un certain pouvoir sur moi. » Le fait d’avoir mis des virgules au mauvais endroit gêne la compréhension. Par exemple, tu aurais pu mettre : « Je suis un enfant alors je me considère comme « incomplet » et il est donc logique que les adultes soient considérés comme des personnes complètes, ce qui leur permet d’avoir un certain pouvoir sur moi. » La fluidité de ta phrase s’en voit meilleure et en plus la sémantique est plus simple à appréhender.

Il y a plusieurs problèmes avec les accords sur les participes passé et l’emploi de l’infinitif. Mais ce n’est pas le plus récurrent. Le plus récurrent se présente sous les accords pour le pluriel, tu as tendance à l’oublier plusieurs fois. Je te conseille d’utiliser scribens cela pourra te permettre de gommer ce genre de fautes.

La dernière chose, c’est pour la ponctuation. Ton texte se remplit de beaucoup de virgules ce qui coupe souvent la phrase dans sa lancée ou permet à une phrase d’être extrêmement longue. Un conseil pour aider cela, lis la phrase à haute voix (si tu peux) et lorsque tu t’arrêtes pour respirer cela veut dire que potentiellement, il doit y avoir une pause et donc met une virgule à cet endroit.

Princes du désert

Inka : 54 px
Pour ma première lecture sur ton personnage j’ai beaucoup apprécié ton personnage. Il a de belles valeurs et tu le joues à merveille, le choc des cultures entre ton camarade d’entraînement et toi est détonnant et j’ai pris d’un attachement particulier pour ton cas. Tu souhaites montrer que la plèbe peut exister et tu le fais brillamment. Les quelques métaphores sont très bien utilisées et j’aime beaucoup ces références à la mythologie, même si Râ n’est pas un Dieu qui existe dans cet univers, fais attention à ne pas l’utiliser dans des dialogues. Technique validée.

Pour les fautes :

J’en ai vu que très peu bravo. Fais juste attention dès fois tu te trompe dans le sujet que tu prends pour ton verbe comme « Les plus puissants d’entre eux, à l’instar du Kazekage, maîtrisaient le fer et l’or » tu avais mis maîtrisait. Alors que dans cette phrase le sujet c’est les plus puissants, ceux sont les plus puissants d’entre eux qui maîtrisaient le fer et l’or.

Mais dans l’ensemble chapeau-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1