:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha Raytokûza - Attente d'un test rp

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur

   

   
Matricule ninja
NOM : Uchiha
   PRÉNOM : Raytokûza
   GROUPE : Konoha
   GRADE : Chuunin
   RANG : A
   SEXE :
   ÂGE : 20 ans
   SITUATION : Célibataire
   FAMILLE : Membre du clan Uchiha, mon clan au complet est ma famille.
   

   
Personnalité
QUALITÉS
Esprit libre
Loyal
Direct
Brut
Leader
Brave
Persévérant
Beau
Dragueur
DÉFAUTS
Solitaire
Froid
Peu bavard
S'énerve rapidement
Fumeur
N'en fait qu'à sa tête
Alcoolique
Méfiant
Autoritaire
AIME
Aime
Désobéir aux règles
Se relaxer
Fumer
Boire
Dormir
N'AIME PAS
Tuer
Se fatiguer
Ne pas fumer
Se battre
Faire souffrir les autres
Lui-même.
AUTRES
Déteste qu'on le dérange
Adore manger
Protégera son clan et son village au péril de sa vie
PHYSIQUE
TAILLE :
1m90
POIDS :
90kg
PEAU :
Bronzé, mais sans plus.
CHEVEUX :
Noir de naissance, mais blond depuis qu'il a décidé de se les teindre.
YEUX :
Noir
Forme/Autre
VISAGE :
Visage fin doté d’une normalité à toute épreuve, même si l’on constate directement que ce joli minois en a vue des choses.
CORPS :
La musculature est magnifique. Tout les muscles sont saillants et font baver Hercule lui-même.
AUTRE :
Aucun style particulier, la mode n'est pas son truc. Mise à part un tatouage en forme de dragon qui lui prend la totalité du dos.
Histoire


   ► An 0. Il est né un soir d’hiver. Le village de la feuille avait troqué son vert habituel avec la couleur blanche des flocons et le gris du monoxyde de carbone chaud qui sortait de la bouche de ses habitants. Raytokûza, lui, avait échangé la vie de sa mère contre la sienne. Quel beau cadeau que de donner la vie. Elle connaissait les risques de son accouchement et pourtant, l’amour d’une mère pour son futur enfant est incommensurable. Une Uchiha de perdue, un autre de trouvé.

   ► An 1. La création de Konoha. Il était encore chétif, il n’en garde aucun souvenir. C’est si mal que ça après tout que d’oublier ?  

  ► An 6. L’académie ninja ouvre ses portes. Les enfants Uchiha se précipites en nombre. Le clan veut montrer sa puissance et l’académie est un bon moyen de prouver la supériorité du sang. Raytokûza est un excellent élève. Enfin pour l’instant.  

► An 12. Il est genin depuis un petit moment maintenant et fait partie d’une équipe de ninja composé d’un Aburame et d’une Senju. Le senseï de cette dernière n’est pas très bavard, mais jouit d’une excellente réputation au seins du village. Tout va pour le mieux donc et les jeunes pousses accumulent de l’expérience en menant à bien des missions de faibles rangs.

► An 16. On retrouve le gamin Uchiha aux portes de la mort, sur les terres d'Uzushio. On apercevait une virgule noir dessinée sur ses pupilles rubis. L’Aburame de l’équipe venait de perdre la vie, le senseï, lui, était dans un état critique. Le Senju et le Uchiha était dos à dos, se battant pour survivre et pourvoir revoir le village de Konoha un jour.

► An 16, 2ème mois. L’hôpital de Konoha, c’est là que se poursuit l’histoire de Raytokûza. La précédente mission a laissé des séquelles psychologiques mais aussi physique. Son corps entier est recouvert de balafre qui ne disparaitrons pas au fil du temps. Son senseï n’est plus le même, complétement détruit par la perte de son élève Aburame, il n’adressera plus jamais la parole à ses deux élèves restant. Trop couvert de honte pour pouvoir les regarder en face.

► An 16, 6ème mois. La relation avec son ami Senju est devenue beaucoup plus forte et intense. Les deux hommes se considéraient comme des amis maintenant. Ils ne prenaient pas en compte les histoires de clans qui subsistaient entre eux. Une aubaine pour Raytokûza qui n’avait pas une grande complicité avec ses parents ainsi que les autres membres de son clan. Il trouvait que les histoires de rivalité entre Uchiha et Senju ne faisait que desservir Konoha. Une idéologie qui n’était pas très appréciée par sa famille.  

► An 17. Le rang de Chuunin atteint, Raytokûza eut une nouvelle mission en compagnie de son ami Senju et d’une autre équipe de ninja du village. Cette fois-ci, le petit groupe devait se rendre sur les terres du pays du vent. C’était pour lui, la première mission en compagnie de son ami depuis celle sur Uzushio. Il espérait fortement que l’histoire ne se répéterait pas et qu’ils reviendraient tous ensemble au village de la feuille.

► An 19. Cela fait maintenant deux ans qu’il vient se recueillir à la même date sur cette stèle noire.  La dernière mission sur les terres du pays du vent ne s’est pas passée comme prévue. Pas du tout même. En tant que ninja de Konoha, Raytokûza fut le seul survivant. Même son ami Senju perdit la vie en le protégeant d’une attaque surprise. Malgré ça, il y avait quand même un bon côté. Pendant cette mission, le jeune Uchiha avait réussi à éveillé une deuxième virgule de son Dojutsu. La véritable question était-si la perte de son ami et de ses alliés en valait la peine ?

► An 20. Depuis la mission, il n’est plus le même. Il s’est complétement renfermé sur lui-même, oubliant son clan et son village. Il n’est que l’ombre de lui-même. Pour quelqu’un que tout le monde considérait comme un génie, son histoire s’est plutôt mal terminée. Il ne prend même pas la peine de passer l’examen pour devenir Juunin, malgré les demandes incessantes de ses parents ainsi que des membres de son clan. Ce n’est pas jolie jolie tout ça.
   
Test RP

   Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
   Faites nous rêver !
   Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
   Pour un rang C : 1000-2000 mots
   Pour les rang B/A : 1500-2000 mots
   

   
Derrière l'écran
PSEUDO : Raytokuza
   ÂGE : 23 ans
   CONNU PAR : Google
   AUTRE CHOSE ? Nesspresso ?
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Désolé pour le doublon !
En attente d'un test rp, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.