:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: La plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun]

Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 211
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Left_bar_bleue446/1200Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Empty_bar_bleue  (446/1200)
Omura Hatsumomo
Et une autre
Omura Hatsumomo et Shun
Aussitôt sa mission reçue, la jeune fille se rendit chez elle, préparant rapidement ses affaires pour la mission. Elle avait déjà fait une mission avec Shun et ce simple fait lui donnait une impression de stabilité dans le chaos qu’était le début de sa carrière ninja. Elle ferma son sac de voyage et relu lentement le parchemin, s’assurant de connaître le plus de détails possibles. Il lui fallait anéantir un essaim de crabe qui avait envahit le port de Motogumi.

Hatsumomo haussa les épaules. Des crabes géants, par centaines sur une plage, ça ne s’annonçait pas par être une tâche facile. Peut-être pourrait-elle tenter de les effrayer ? Mais est-ce que les crabes avaient même une notion de la peur ? Probablement, car comme la plupart des animaux, ils devaient bien avoir un instinct de survie.  Les exterminer un à un allait être une tâche longue et ardue, mais elle aurait l’aide de Shun. Ce qui luis donnerait un avantage substantiel dans ce combat. L’affrontement à venir ne l’inquiétait pas plus qu’il ne le fallait, car depuis sa dernière mission, elle avait mis quelques techniques offensives sous sa ceinture. De plus, si les crabes étaient des adversaires redoutables pour des ninjas, le village n’enverrait pas seulement un genin et chunin prendre soin de se problème.

S’il avait été jugé acceptable de l’envoyer elle et Shun pour cette mission, cela voulait dire que ces crabes ne représentaient pas une si importante menace, enfin pour quelqu’un d’entraîner, car elle voyait mal le villageois aller combattre les crabes un à un.

La jeune genin quitta donc la maison, laissant un mot à ses parents indiquant qu’elle partait pour sa mission et qu’elle les reverrait bientôt, lorsqu’elle en aura terminé avec ses crustacés.

D’ailleurs, elle comptait bien se ramener un spécimen pour mieux l’étudier, car il fallait bien se l’avouer, elle n’avait jamais rencontré de crabes géants et elle voulait découvrir s’ils avaient muté naturellement ou non pour atteindre une telle taille.

C’est d’un pas lent que la jeune fille arriva aux portes du village pour attendre Shun. Elle avait pris soin d’arriver quelques minutes d’avance, entre autres pour éviter ses parents, car elle ne leur avait toujours pas expliquer cette étrange habileté qu’elle avait depuis qu’elle avait pris le sérum, mais surtout, elle était persuadée qu’elle n’avait pas fini d’en explorer toute l’étendue. Elle ne voulait pas que sa mère ou son père s’en mêle, ils l’interdiraient à coup sûr. Et dire qu’ils osaient s’affirmer comme des progressistes.

Un soupir quitta les lèvres de la petite blonde avant de tourner son regard vers le chemin d’où Shun arriverait. Lorsqu’il arriva, elle le salua d’un court signe de la tête.


    - Mettons-nous en marche immédiatement, car cette mission s’annonce longue. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, tu n’auras pas à affronter les crabes seul. J’ai quelques nouvelles techniques, je crois qu’elles seront utiles.



La voix de la jeune Omura était un peu plus détachée qu'à son habitude, plus calme, plus posée. Aucune trace d'inquiétude ne s'y était installée.


Mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 531
Expérience:
Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Left_bar_bleue1062/1200Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Empty_bar_bleue  (1062/1200)
On prend les mêmes et on recommence ♫
La mort doit être une belle aventure

Hatsumomo & Shun


Une missive venait de m’arriver, dernièrement cela se faisait plus que j’avais l’habitude auparavant, il devait y avoir peu de ninja libre, mais passons. La dernière mission avait été un franc succès avec la petite et douce Hatsumomo même si les enfants avaient été un peu blessés, il ne s’était rien passé de bien méchant. Le passé était le passé, la mission avait été effectuée et il fallait passer à autre chose. Je me mis à lire la missive, une mission, une mission d’extermination de crabes géants. Hum… Intéressant, c’était peu commun comme invasion, il fallait l’avouer, mais en soi ce n’est que des crabes géants c’était sûrement moins dangereux que les bandits de la dernière fois. Ma partenaire de mission n’était autre que la même personne que pour la dernière mission, ils avaient dû juger qu’on formait en quelque sorte une bonne équipe, car nous remettre ensemble était une bonne chose, puisque nous commencions à nous connaître et nous pouvions se coordonner de façon plus précise.

Je préparais mes affaires, je rangeais assez rapidement ma chambre et descendis dans le salon remarquant qu’Ikki était là. J’étais rassuré de ne pas laisser les petits sans surveillance. Ikki était un ami de l’orphelinat, il était assez beau et un ninja de ma promotion, mais par chance il s’avérait qu’on arrivait toujours à trouver pour que l’un de nous puisse se retrouver à l’orphelinat quand il n’y avait personne. Ikki me donnait un petit repas et les enfants me firent tous au revoir d’un signe de la main, ils me dirent tous à très vite. Il est vrai que le risque de mort n’était pas de zéro, mais les enfants le comprenaient bien. En même temps, ils avaient tous perdu leurs parents, malheureusement ils avaient été confrontés à la mort bien avant tout le monde. J’attrapais mes petites affaires et parti de l’orphelinat. Je m’approchais du point de rendez-vous, j’entraperçu au loin la silhouette de ma douce et frêle camarade.

Lorsque j’arrivais à son niveau, la jeune femme se mit à parler, son intonation était différente, son attitude plus froide. Elle était beaucoup plus exécutive et beaucoup plus directive, elle expliquait qu’elle pouvait dorénavant combattre ce qui était en soi une bonne chose. Je lui souriais et répondu :

« - Très bien en route. J’ai hâte de voir tes progrès. Est-ce que tu vas bien ? Tu as l’air différente d’auparavant, si t’as besoin tu pu m’en parler, tu sais. Je ne suis pas forcément très doué, mais je peux peut-être écouter. »



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 211
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Left_bar_bleue446/1200Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Empty_bar_bleue  (446/1200)
Omura Hatsumomo
Et une autre
Omura Hatsumomo et Shun
Hatsumomo leva les yeux vers son équipier avant d’hausser les épaules. Pourquoi fallait-il immédiatement qu’ils s’imaginent qu’elle n’allait pas ? Ses parents lui avaient servi le même numéro deux jours plutôt. Ils s’inquiétaient. Bien qu’ils eussent une bonne raison de s’inquiéter, surtout considérant que sa mère était persuadée qu’Hatsumomo subiraient éventuellement des effets secondaires du sérum, car effectivement, elle ne leur avait pas expliquer ce qui en avait découler. Elle voulait le garder pour elle, mas surtout, elle ne voulait pas causer d’ennuis à sa mère ou aux autres Omura de la Division d’Amélioration des Capacités Humaines.

    - Ne t’inquiète pas. J’ai … hum … Je suis tombée malade il y a quelques jours. Je … Je dois encore récupérer. Ce n’est rien d’important.


Après tout, c’était l’histoire officielle. Peu importe qui posait la question, Hatsumomo avait attrapé virus plutôt agressif, mais grâce aux soins de ses parents, elle s’en était remis en quelque jours. L’histoire du sérum avait été passée sous silence, surtout considérant que la D.A.C.H ne désirait pas s’attirer les foudres de la faction éthique su clan.

D’un pas régulier, la petite Omura suivait son collègue, restant soigneusement, toujours, un pas derrière lui. Elle voulait éviter qu’il remarque son air penseur. Elle ne désirait pas qu’il tente de fouiller plus profondément, mais quelque chose lui disait qu’il ne laisserait pas tomber s’il avait, ne serait-ce qu’une fraction de la vérité. Heureusement pour la petite Hatsumomo, le chemin jusqu’à Motogumi n’était pas très long.

    - Je ne sais pas à quel point ses crabes sont résistants, mais logiquement, s’ils n’envoient qu’une équipe de deux, ils ne doivent pas être une grosse menace. Le plus efficace serait des techniques de zone, mais je n’en connais pas. Je vais m’attaquer à eux un à un. Se sera long, mais si on réussit à en tuer une cinquantaine par jours, on devrait pouvoir finir dans un délai raisonnable … Je crois.


Lorsqu’elle dit ses mots la ville portuaire de Motogumi commençait à se dessiner, au loin, devant eux. Bientôt, ils pourraient avoir une idée plus précise de la tâche se présentant à eux ainsi que de l’ampleur réel du problème auquel ils feraient face.



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 531
Expérience:
Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Left_bar_bleue1062/1200Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Empty_bar_bleue  (1062/1200)
On prend les mêmes et on recommence ♫
La mort doit être une belle aventure

Hatsumomo & Shun


Je l’écoutais, elle me donnait une excuse, un mensonge vu la façon d’où elle parlait. Elle était soi-disant en convalescence d’une maladie, c’était très rassurant de partir avec quelqu’un qui n’était pas forcément guérie, mais si les hauts-gradés avaient décidé de la laisser venir en mission, c’était sûrement pour une bonne raison. Je n’allais pas insister, elle avait le droit d’avoir son jardin secret, j’ajoutais un simple :

« -Ok, si t’as besoin n’hésite pas ! »

Elle me suivait, elle restait derrière moi comme mon ombre. C’était étrange elle agissait tellement de manière différente que c’était presque comme si j’avais affaire à une autre personne. Je dis d’un coup d’un air assez décroché :

« - Cependant, on est d’accord ta maladie, elle n’est pas contagieuse ? »

J’avançais normalement, mais je me demandais à quelle sauce, on allait manger ces crabes. C’est compliqué de se dire qu’il va falloir buter des crabes dont leurs seuls péchés être d’être nés et d’embêter des humains. Je n’avais clairement pas envie de détruire ces spécimens, mais si je n’avais pas le choix, il était peut-être possible qu’on puisse trouver une solution pacifique en ramenant les crabes dans l’eau sans leurs causer trop de dommages. Je regardais la jeune demoiselle et lui dis d’un ton assez pensif :

« - Tu penses qu’il serait possible qu’on trouve un moyen de juste les effrayer et de ne pas tous les massacrer ? Je t’avouerai que je n’aime pas trop tuer les êtres vivants surtout que ces pauvres crabes leurs seuls crimes, c’est d’être au mauvais endroit et d’essayer simplement de survivre… »

La ville portuaire était de plus en plus proche. Je m’inquiétais de plus en plus de cette mission qui ne me correspondait définitivement pas. J’espère simplement que Hatsumomo aura la réponse à ma question.


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 211
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Left_bar_bleue446/1200Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Empty_bar_bleue  (446/1200)
Omura Hatsumomo
Et une autre
Omura Hatsumomo et Shun
À la question de Shun, la petite blonde lui répondit que si c’était contagieux, les autres Omura ne lui aurait pas permis de sortir du domaine. Elle était médecin, si elle n’avait pas été en état de faire la mission, elle ne l’aurait pas faite. C’était un manque de confiance de la part de son partenaire, ce qui l’irrita un peu plus. Elle lui répondit plus froidement qu’elle ne se croyait capable de le faire :


    - Si je n’étais pas en état d’être ici, je ne le serais pas.


Ensuite, elle n’avait pas pipé mot jusqu’à leur arrivée, quelques minutes plus tard. Ses yeux couleur ciel parcouraient la marée de crabes alors que son esprit s’activait, cherchant une idée pour les exterminer.


    - Dans tous les cas, il faut les faire disparaître du rivage. Je ne sait pas s'il faut tous les tuer ou non, mais il faut être certains qu’ils ne reviendront pas. Je crois que la seule façon d’avoir cette certitude c’est de les exterminer. Les marins et pêcheurs pourront revendre leur chaire au marché ou je ne sais où. Mais je vais m’en garder un. Je veux les étudier.


La marée était constituée de centaines de crabes. La tâche serait ardue, longue et répétitive, surtout pour quelqu’un ayant ses habiletés. Ils grouillaient les uns contre les autres, alors que chaque centimètre carré de la plage était occupé par l’un d’en eux. Bon. Il n’y avait pas de temps à perdre.


    - Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais moi, je vais me lancer. J’aimerais en finir avec ces crustacés. Je ne suis pas une grande fan des pinces.


Sans perdre davantage de temps, la petite genin s’élança vers la marée rutilante de crabes enchaînant coups de poing, coups de pied et coups de kunai. Elle n’hésitait pas, visant les points vitaux, du moins, ce qu’elle croyait être un point vital pour un crabe. Elle enchaînait les techniques de combat tel le Doroppu kikku, le Tokken et le Tarenken.

Mais dans une marée de crabes aussi dense, il est facile de se faire attraper par les pinces d’un crustacé vengeur. La première fois, Hatsumomo a activé sa technique du Nikutai Kassei. Évidemment, elle a hésité à utiliser cette technique qu’elle avait réussi à mettre au point avec l’aide du sérum, mais la petite Omura jugea plus prudent de garder cette habileté un secret, du moins pour l’instant. Elle s’en servirait si elle n’avait pas le choix de le faire, pas autrement. Elle ne voulait pas que sa mère en découvre l’existence, pas maintenant u moins.

Lorsque la journée se termina, elle soigna les blessures de son compagnon et les siennes. Ils prirent ensuite des chambres à l’auberge, où ils firent le point sur les événements de la journée. Ils avaient réussi à tuer une centaine de crabes. Il en restait encore incroyablement beaucoup, mais Hatsumomo était contente des résultats, par contre, il faudrait faire la même chose encore quelques jours pour réussir à tuer tous ces crustacés.

C’est ce qu’ils firent. En six jours, ils avaient réussi à exterminer ou à faire fuir tous les crabes. Alors qu’elle en avait encore la chance, la genin en profita pour acheter une corde au village. Elle s’en servit pour ligoter les pinces d’un des crabes et lui en faire une laisse. Elle comptait bien le ramener chez elle.


    - Je suis prête. J’ai mon crabe et la plage est nettoyée.





Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 531
Expérience:
Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Left_bar_bleue1062/1200Attaque de crabes [Mission rang C] [Pv Shun] Empty_bar_bleue  (1062/1200)
On prend les mêmes et on recommence ♫
La mort doit être une belle aventure

Hatsumomo & Shun


Je n’avais jamais pensé qu’elle pouvait devenir comme ça, elle était d’une froideur étonnante, elle qui était un peu comme moi lunaire. Elle ressemblait plus désormais à une planète froide comme Neptune ou Mercure. La réponse de la jeune fille à ma question sur le possible facteur de contagion de sa maladie se fit ressentir par une réponse plus sèche et aiguisée qu’un millier d’aiguilles. Je ne m’attendais pas à ça, mais je ne pipais pas mot.

La route avait semblé finalement très longue. Elle s’était remise à parler simplement pour me dire qu’il fallait à tout prix se débarrasser des crabes en les détruisant. De toute façon, à quoi je pensais depuis quand une mission pouvait se terminer de manière pacifiste. Il fallait que je me réveille de ce monde, ce n’était pas possible de voir le monde des ninjas d’une manière pacifiste, en même temps la paix n’était qu’un voile abstrait qui maintenait les gens dans une situation plutôt stable, mais en vrai chaque peuple, chaque village continuait de ne pas aimer ses voisins. Il ne suffisait pas de grand-chose pour cette paix si belle, si spéciale se termine dans un magnifique feu d’artifice de sang et de corps. J’acquiesçais à contre-cœur d’un signe de la tête.

Nous arrivâmes sur la plage, il y avait tellement de crabes, je ne voulais même pas essayer de les compter. J’attrapais un kunai dans ma sacoche le fit tournoyer autour de ma main et le positionnait la lame à l’opposé de mon corps, j’attrapais un second qui se plaçait dans mon autre main de la même manière, nos ennemis des animaux le genjutsu n’avait aucun intérêt. La seule technique qui allait être utile, c’était ma technique chakra nagishi, je l’effectuais sur les deux kunais de manière à créer deux lames très fines et affûtées, le plus compliqué dans cette technique était de maintenir le chakra de manière équilibré sur les deux kunais. Par la suite, je me lançais vers les crabes, les pauvres crabes, mon corps se mis à effectuer une danse comme un cadavre qui tranchait dans les pauvres corps de ces crustacés qui n’avaient rien demander que simplement de vivre. Je me retrouvais à pleurer en même temps que mes lames découpaient chaque ennemi. Mon corps avait subi pas mal de dégâts, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que je ne pouvais pas combattre avec autres choses, j’avais le besoin de voir chaque crabe dans les yeux avant qu’il ne meure, je me devais d’avoir du respect pour eux au moins dans leurs morts afin qu’ils ne soient pas seuls et considérés comme des simples bêtes.

Mon corps avait subi pas mal de dégâts, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que je ne pouvais pas combattre avec autres choses, j’avais le besoin de voir chaque crabe dans les yeux avant qu’il ne meure, je me devais d’avoir du respect pour eux au moins dans leurs morts afin qu’ils ne soient pas seuls et considérés comme des simples bêtes. J’avais d’innombrables coupures sur le corps, ma camarade m’avait bandé plusieurs fois et le lendemain nous nous étions relancés à l’attaque. Les jours s’étaient suivis et ils s’étaient ressemblé, mes larmes n’avaient jamais cessé de pleurer pour ces pauvres animaux que l’ont rendait à mer nature. La mission allait bientôt se terminer, mais mon cœur saignait tellement fort, je n’avais jamais ressenti tellement de peine à part lorsque j’avais retrouvé l’orphelinat et ma famille brûlé dedans. Une fois le massacre des crabes, la jeune genin avait acheté une corde et ramassé des pinces des crabes, je trouvais ça assez bizarre, mais je ne pouvais guère dire quelque chose, j’étais comme abasourdie de cette mission. Il était temps pour nous de rentrer, je n’avais rien dis, j’avais suivi comme un fantôme ma camarade de mission, elle était différente son innocence était comme partie.





b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: La plage-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.