:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inagawa Kenichi (en attente du test RP)

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Inagawa
PRÉNOM : Kenichi
GROUPE : Suna
GRADE : Genin
RANG : D
SEXE :
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Fils unique

Personnalité
QUALITÉS
Qualités
Calme
Qualités
Combatif
Qualités
Loyal
Qualités
Observateur
Qualités
DÉFAUTS
Défauts
Feignant
Défauts
Méfiant
Défauts
Familier
Défauts
Têtu
Défauts
AIME
Le sport
Se battre
Les tatouage
La musique
Découvrir
Aime
N'AIME PAS
La routine
Être dérangé
Les traîtres
Le froid
Rater un repas
La précipitation
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m71
POIDS :
72kg
PEAU :
Blanc vitiligo
CHEVEUX :
Brun avec des mèches blanches
Moyen
YEUX :
Marrons
Classiques
VISAGE :
La barbe de Kenichi cache une mâchoire carrée, mais ce que l'on remarque tout de suite c'est la leucodermie qui parcours le visage du shinobi.
CORPS :
C'est un jeune homme plutôt musclé qui pratique en plus le renforcement musculaire assez régulièrement en parallèle de son entraînement ninja. Et comme pour son visage, le corps de Kenichi est rempli de petites taches blanches.
AUTRE :
Pour "cacher" sa maladie, le garçon s'est fait tatoué l'intégralité du corps, on peut même observer quelques tatouages sur son visage.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

L'an -8, c'est l'année où Kenichi respira pour la première fois l'air du monde des shinobis. Il ouvrit les yeux dans un petit camp nomade au nord du pays du vent, ses deux parents appartenaient à cette communauté depuis toujours. La première chose que vit le petit garçon ce fut une vieille femme horriblement laide, la guérisseuse du groupement. A première vu c'était un bébé en très bonne santé. Malgré la guerre des clans, les nomades passaient des jours particulièrement paisibles.

L'an -3, le jeune garçon était alors âgé de 5 ans et c'est à cette époque que sa maladie de peau décida de montrer le bout de son nez, une décoloration partielle des cheveux et quelques petites taches à droit et à gauche sur son corps. Les gens le regardaient comme une bête étrange, ils n'avaient jamais vus cela auparavant. Très mal à l'aise le jeune Keni se posait pas mal de questions, aucuns autres enfants du camp ne voulaient jouer avec lui.

L'an 1, âgé alors de 9 ans Kenichi avait grandi dans une ambiance de moquerie. Soit les autres enfants venaient pour se moquer de lui ou alors ils l'évitaient, très triste le jeune garçon réagissait de manière violente lorsqu'un mioche s'approchait de trop pour se moquer et il fut l'auteur de beaucoup de bagarres...

L'an 7, Keni était maintenant un adolescent, un enfant à "problèmes", bagarres et vols était son quotidien. Puisque tous le monde le déteste autant leurs donner une bonne raison. La famille de Inagawa fut banni cette année la du camp nomade.

L'an 8, la famille Inagawa s'installe dans le village de Suna pour démarrer une nouvelle vie et tout recommencer à zéro.

L'an 11, jeune adulte Kenichi avait littéralement changé. Tatoué de la tête au pied pour cacher sa peau il était devenu un jeune homme sage et très attaché à ses parents, c'est d'ailleurs son père, artiste réputé, qui lui avait recouvert le corps de dessins traditionnels.
Qui dit nouvelle vie, dit nouvelle objectif, cela faisait maintenant deux années que Keni s’entraînait avec un jeune chuunin du village rencontré par hasard. C'était devenu entre guillemets son mentor. C'est d'ailleurs en cette même année qu'il décida de s'inscrire à l'académie ninja du village, compliqué vu son age mais pas impossible.

L'an 14, après trois années d'apprentissage le jeune shinobi ressortit de l'académie de Suna diplômé et avec le grade de genin. Une fierté, il eu une petite pensé pour les gens du camp qui l'appelaient la bête étrange et qui lui rabâchaient sans cesse qu'il ne ferait rien de sa vie.

L'an 15, cela fait maintenant presque un an que Keni est un ninja de Suna, il s'entraîne et rêve de devenir une figure emblématique du village qui l'a accueillit malgré sa différence.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo
ÂGE : Votre âge
CONNU PAR : Top site ? Google ? Une personne ?
AUTRE CHOSE ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Voilà je reposte pour prévenir que j'ai terminé la présentation je suis prêt pour le test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.