:: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absentéisme... et conseils FT!

Nozomi
Nozomi
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang C - Banque Nationale
Ryos: 2446
Expérience:
Absentéisme... et conseils FT! Left_bar_bleue131/500Absentéisme... et conseils FT! Empty_bar_bleue  (131/500)
Bonsoir à tous!
Pour des raisons professionnelles, je dois annoncer que je vais avoir relativement peu de temps pour analyser vos FT durant les semaines à venir (possiblement mois à venir).
Mais je ne serai pas complétement absent pour autant! Du coup, veuillez ne pas paniquer si je ne vous réponds pas rapidement.
Cependant, sachez que je suis toujours disponible sur Discord. Venez poser des questions! Le pire que je puisse vous dire, c'est que je n'ai pas le temps, et que je pourrai vous répondre [un autre jour].

Je peux cependant vous donner des conseils au niveau des FT:
Plus vous inventez des techniques, capacités personnelles ou équipements uniques, plus votre fiche prendra du temps à être validée.
Cela ne signifie pas que vous ne devez pas en inventer, mais soyez prêts à attendre pour qu'on le valide.
Nos bibliothèques sont riches en techniques variées, vous pourriez en trouver une qui ressemble beaucoup à ce que vous voulez créer! Pas pour la remplacer, mais pour quasiment copier ses effets. Si vous nous prévenez qu'une de vos techniques est une copie d'une autre avec telle ou telle différence, cela facilitera la correction et la rendra plus rapide!
Globalement, on parle d'une validation en un jour pour une fiche ne présentant pas de technique inventée et d'une validation pouvant prendre deux ou trois semaines si vous inventez beaucoup de techniques. Sachez qu'en inventer une ne ralentit pas beaucoup la validation de la fiche, mais deux... c'est déjà pas mal.

Merci à Ikki pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1