:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus rapide que la lumière, pour mieux contrôler le combat. [entrainement]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 367
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Plus rapide que la lumière, pour mieux contrôler le combat. [entrainement] Left_bar_bleue1965/2000Plus rapide que la lumière, pour mieux contrôler le combat. [entrainement] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur



Plus rapide que la lumière

Yamanaka Sayuri

You can't fear what you can't know. 







Lorsque la journée commençait à s’étirer et que l’ennui venait s’emparer de ton esprit, tu décidas qu’il était temps de bouger, de faire autre chose que concocter tes poisons dans ta demeure. Tu décidas donc d’aller acheter les ingrédients pour lesdits poisons. Ao avait de nouvelles responsabilités et n’avait pas le temps d’échanger des banalités autour d’une tasse de thé. Du moins, pas cette journée-là.

Ton pas lent était traînant alors que tu te rendais au village le plus près pour acheter tes herbes. Lorsque tu arrivas, le vendeur te connaissait déjà et il savait quelles herbes tu venais te procurer. Tu avais toujours été du genre routinier, donc tu retournais toujours au même endroit pour trouver les quelques plantes que tu ne pouvais trouver dans le domaine Yamanaka.

L’homme n’était pas un imbécile. Il savait que tu provenais du clan ninja vivant un plus haut sur la montagne. Il savait que les herbes que tu achetais te servaient à concocter des poisons. Tu ne lui avais jamais parlé de ton implication ni de ton rôle au sein du clan, il n’aucune idée de qui tu étais réellement.

Alors que tu venais de payer les plantes et que tu t’apprêtais à quitter, il t’intercepta. Il te parla qu’un des ninjas Yamanaka avait mentionné avoir vu des shinobis appliquer du poison sur leur lame sons que personne ne le remarqua. Tu souris gentiment et le remercias avant de quitter la boutique.

Tu marchais d’un pas tout aussi lent en direction du domaine, tentant de comprendre comment cette technique aurait bien pu être mise au point. À quelle vitesse devait-on mouvoir pour réussir un tel exploit ? Est-ce que cela comprenait de l’utilisation du chakra ?

Tu retrouvas le confort de ta demeure où tu saisis tous les poisons que tu avais réussi à faire dans l’avant-midi. Tu gagnas ensuite le petit jardin que tu entretenais paresseusement derrière chez toi. Tu avais décidé de développer cette technique.

L’avantage que cela te donnerait en mission, si en plein combat, tu pouvais, à l’insu de tes adversaires empoisonner ton arme. La surprise que cela déclencherait chez tes ennemis. Pourquoi n’avais-tu pas imaginé cette technique toi-même ? Parfois ta propre bêtise t’impressionnait.





CSS par Gaelle



Technique acquise:
 


Plus rapide que la lumière, pour mieux contrôler le combat. [entrainement] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 367
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Plus rapide que la lumière, pour mieux contrôler le combat. [entrainement] Left_bar_bleue1965/2000Plus rapide que la lumière, pour mieux contrôler le combat. [entrainement] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur



Plus rapide que la lumière

Yamanaka Sayuri

You can't fear what you can't know. 







Tes doigts, agilement, dansaient entre tes poisons et tes senbons, les trempant de ta concoction mortelle à grande vitesse, mais tu voyais toujours leurs mouvements, aussi rapide fusses-tu, tu n’y arrivais pas. Des gestes flous et rapides, mais rien qui eut la chance passer inaperçu. À cette, vitesse tu doutais que tes adversaires puissent deviner la poison, mais il était évident que tu avais appliqué une substance sur ta lame. Tu soupiras et déposas tes armes au sol, juste aux côtés de tes poisons.

Tu avais passé plusieurs heures à faire et refaire ce geste, mais tu n’arrivais pas au résultat escompté. Tu savais qu’un membre du clan pourrait bien t’aider dans cette tâche, mais tu avais une fierté si énorme que tu refusais d’aller demander assistance. Tu avais décidé de trouver la solution par toi-même.

Saisissant tes poisons tu rentras dans ta petite maison avant de t’atteler à te préparer un copieux repas. Peut-être qu’après une pause substantielle tu arriverais à trouver une solution. En quelques instants tu te montas quelque chose de potable. Les fioles posées sur la table devant toi, tu fouillais dans ton esprit pour trouver comment tu pourrais enduire tes lames de tes poisons.

D’y aller à la main, ne te fiant qu’à la vitesse de tes mouvements ne fonctionnait pas. Il te fallait quelque chose de plus, mais quoi ? Du chakra, évidemment, de quelle façon allais-tu l’employer ? Quelles manipulations devrais-tu en faire ?

Tu te mis à tourner et retourner une de tes fioles entre tes doigts. L’air pensif, le regard perdu, tu n’étais plus vraiment là, ailleurs à revoir tout ton savoir en termes de poisons. Rapidement, ton repas se refroidit et devint peu appétissant, mais tu ne t’en étais pas aperçu, puisque tu n’y avais pas toucher depuis quelques heures.

Un soupir s’accrocha à tes lèvres, alors que tu envoyas une décharge de chakra dans la fiole, agitant le liquide visqueux.

Mais bien sur !

Tu bondis sur tes pieds allant récupérer tes armes que tu avais délaissées dans ton petit jardin miteux. Ao te sermonnerait s’il le voyait, s’était d’ailleurs la raison pourquoi tu ne l’y avais jamais invité, jusqu’à présent. Attrapant un de tes senbons, tu envoyas une nouvelle décharge de chakra dans la fiole agitant de nouveau le liquide. De petites vaguelettes paresseuses virent caresser la paroi de verre, mais sans plus.

Tu tentas le mudra du tigre, du cheval et du chien, encore une fois le poison s’agita, mais cette fois-ci, il vint toucher le goulot de la fiole, mais ne s’appliqua guère sur la lame. Tu notas le progrès, mais l’échec te laissait tout de même quelque peu amère.

Tu recommenças, utilisant les mêmes mudras, mais concentrant ton énergie à manipuler ton chakra. L’imaginant s’appliquer sur la lame avec précision. Le poison répondit lentement à ta demande, se glissant sur la lame, l’enduisant toute entière.

Un sourire narquois naquit sur tes lèvres alors que tu recommenças le processus encore et encore, jusqu’à ce que tu visses plus le poison glisser sur tes armes. Évidemment, les mudras restaient, mais on ne voyait plus ce qu’il faisait et c’était ce qui comptait, au bout du compte, car tu voulais simplement cacher ton utilisation de poison à tes adversaires.





CSS par Gaelle



Plus rapide que la lumière, pour mieux contrôler le combat. [entrainement] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.