-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE TE CHOISIS... HATSUMOMO. [ft. ...HATSUMOMO]

Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
JE TE CHOISIS... HATSUMOMO. [ft. ...HATSUMOMO] Left_bar_bleue571/1200JE TE CHOISIS... HATSUMOMO. [ft. ...HATSUMOMO] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime


Ouais... Je l'avais bien dit que servir de cobaye à ces enc*lés d'Omura était une mauvaise idée. Bon, bien... J'ai plus de cerveau, ma journée s'arrête là, hein. Je me fais payer et ensuite je vais m'ouvrir le crâne avec un étau, histoire de perdre moins de temps à sentir le peu de neurones qui me restent se shooter à l'eau de Javel.

Au moins, ça fermera la gueule du frère qui me dit que je n'ai rien dans la tête.

Grosse saloperie d'enfant de p*te adopté.

Pourtant, j'étais bien loin de mes surprises avec cette pilule du bonheur. Je ne le savais juste pas encore. C'est en foutant le camp de la clinique que ça a commencé à être une partie de plaisir. Quand tu peux sentir ton coeur battre dans tes yeux, que tu sens tes tempes jusque dans tes coudes, et que ta propre main sur ton front te dit que dans trente secondes tu dois sortir du sauna, tu sais que ça va pas.

Je n'ai même pas pris le temps de dire byebye à la petite chose; je suis convaincue que c'est pas grave, mais... On sait jamais, peut-être qu'un jour elle va me rattacher un bras ou deux ou trois, hein. La magie de la médecine et la débilité profonde d'approcher les Omura.

Je marche le long de la petite rue. Marcher est un portrait surtout héroïque de la chose, en fait; j'étais royalement oblitérée, et je me sentais comme si je me suis fait démonter par trois gueules de bois mémorables. Pas beau du tout.

«Okay... c'était peut-être une idée de con, mais au moins j'ai 50 ryos.»

Faut voir le côté positif parfo- OUCH! C'EST QUOI C'TE COCHONNERIE!?

Je ne regardais pas où j'allais et (certains diront que c'est ma faute: ta gueule) je me suis pété la gueule par terre à cause d'un gros pot de fleur à côté d'une porte à moitié ouverte; probablement une de ces vieilles pas capables de garder ses merdes dans sa propre soue, encore!

En me relevant, j'ai attrapé la plante fautive par les racines, avec un gros lopin de terre, puis je l'ai lancé dans son cadrage en espérant que ça la fasse bien chier. Je n'oserais jamais le dire, mais c'était ma faute.

«ARH! Cette pilule me tue presque autant que la bêtise humaine!»

Je criais en regardant la fenêtre, n'entendant personne à l'intérieur. Je m'écroule contre le mur près de la fenêtre; j'avais besoin d'une seconde pour souffler, ma tête faisait trop mal et l'écrasant en la tenant comme une pastèque n'aidait pas.


Recrutement d'Hatsumomo dans l'équipe Tsubaki

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JE TE CHOISIS ... HATSUMOMO.
Omura Hatsumomo et Uzumaki Otohime
Elle n’avait pas l’air bien. Ce qu’elle avait pris ne devait pas être entièrement au point. Bon. Je ne pouvais pas simplement la laisser aller comme ça. Il fallait surveiller sa condition. D’abord, pour éviter qu’elle ne meure si jamais ça tournait mal à ce point, puis ensuite, pour ajuster le rapport concernant la pilule pour monsieur Gendo.

Je la suivis quelques minutes surtout pour m’assurer qu’elle allait bien. Mais plus on avançait, moins elle semblait solide sur ses pieds. Elle parlait toute seule et elle a perdu l’équilibre contre le gros pot de fleurs qui avait été installé près de la porte d’une maison. Je ne pouvais plus rester là comme ça, à la regarder.

Je m'approchai, lentement. C’est là qu’elle perdit sa patience. Elle lança la plante dans le cadre de la porte, comme une enragée … C’était … surprenant, pour ne pas dire entièrement inquiétant. C’était évident qu’elle n’allait pas bien à ce moment-là.

Alors qu’elle se laissa glisser contre le mur, je me plaçai devant elle.


    -Mademoiselle Otohime, venez, on va aller chez moi. Je vous aiderai avec … peu importe ce que vous avez.


Je l’aidai à se relever, l’appuyant contre moi pour la soutenir alors que nous marchions en direction de chez moi. Elle était beaucoup plus, grande, ce n’était donc pas chose facile, mais au moins de cette façon, elle avait une chance de se rendre chez moi. Je la guidai, marchant lentement pour ne pas la presser.


    - Décrivez-moi vos symptômes. Comment vous sentez-vous ? Lorsque nous seront arriver, se sera plus facile pour moi de vous aider, si je sais ce que vous avez, non ?


Lorsque la porte de mon chez moi fut devant nous, mon père nous ouvrit, il nous avait vu arriver par la fenêtre. Il m’a demandé si je voulais de l’aide mais j’ai répondu que j’avais la situation en main. Il nous regardait d’une drôle de façon. Je devrai lui en parler plus tard, afin de comprendre pourquoi, mais, pour l’instant, il fallait que je me concentre sur Otohime.

Je lui indiquai où s’asseoir et commençai mon bilan.




Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
JE TE CHOISIS... HATSUMOMO. [ft. ...HATSUMOMO] Left_bar_bleue571/1200JE TE CHOISIS... HATSUMOMO. [ft. ...HATSUMOMO] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime


Tu sais quoi? Oui. Oui je vais la prendre, son aide. Tant que je n'ai pas à prononcer son nom, ça devrait bien aller. Mon orgueil me crie que je pourrais bien m'en sortir toute seule comme une grande, mais j'ai bien remarqué qu'elle était nouvellement médecin; ça ne prend pas un degré en médecine pour soigner un mal de tête! Sinon, on serait tous mal barrés.

C’est au moment où je l’ai devant moi que je me rends compte qu’elle m’avait probablement suivie, la petite bâtarde. En même temps, suivie... on était à deux minutes tout au plus du lieu de la mission, ça ne devait pas me surprendre si on devait emprunter le même chemin.

«Si tu voulais qu’on marche ensemble, tu pouvais le dire!» En soit, même si ma réponse pouvait, sur papier, avoir l’air d’un reproche, elle était dite de manière plus enjouée qu’autre chose. Il ne faut pas la prendre mal, c’était dit de manière gentille.

J’accepte son aide pour réussir à me remettre sur pieds; j’écrase mon égo du talon par la même occasion. «J’ai juste un gros mal de tête et beaucoup de misère à me diriger, c’est tout. Peut-être un problème d’équilibre aussi.»

Se faire soigner par une enfant de 14 ans, c’est vachement humiliant. En arrivant, je m’écrase plus que je ne m’asseois sur la chaise, en mettant mes coudes sur mes genoux et ma tête dans mes mains. «Le moins je bouge, le mieux je me sens.»


Recrutement d'Hatsumomo dans l'équipe Tsubaki

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JE TE CHOISIS ... HATSUMOMO.
Omura Hatsumomo et Uzumaki Otohime
Je restai pantoise devant sa première réplique. Je ne savais pas trop quoi dire. Je voulais simplement m’assurer qu’elle allait bien, elle n’avait pas à être aussi … Enfin, elle n’était clairement pas agréable comme personne. Mais dans quel merdier je me foutais, moi ?

Une fois qu’elle fut installée dans le salon, je fis ma technique d’Iroujutsu, pour faire un bilan de son état. Les symptômes qu’elle décrivait ressemblaient vaguement à une légère commotion cérébrale, à quelques points près, mais tout de même, c'était assez pour m'intriguer. Une pilule qui donnait des commotions cérébrales ... C'était encore du jamais vue.


    - Vous êtes-vous cognée la tête récemment ?


Ma technique ne m’indiqua aucun trauma à la tête pourtant. La seule explication que je pouvais imaginer était que les vaisseaux sanguins dans sa tête avaient dilaté et que le flot de sang se rendant à son cerveau avait augmenté. Ce n’était pas bien. Pas bien du tout.

Je me hâtai à aller fouiller le cabinet de mon père pour un médicament en particulier. Une fois que j’eus mis la main dessus, je préparai une dose pour l’Uzumaki devant moi. Je revins donc deux pilules en main et un verre d’eau pour l’aider à avaler le tout.

- Prenez-ça, ça va vous aider.

Je les déposai près d’elle. Puis, sans attendre je me servis de ma technique des paumes mystiques pour aider le traitement. Je cherchais une façon efficace de la soigner. Ce serait dommage qu’elle ait à se balader comme ça.


    - On va devoir attendre quelques minutes, le temps de voir si tout ça à fait effet et je vous conseille du repos lorsque vous rentrerez. Normalement, vous irez mieux avant d’être arrivée, mais c’est par simple précaution. Si jamais le mal de tête revient ou persiste dans les jours qui suivent, revenez me voir.


Je m’éloignai d’elle, faisant un pas par en arrière. Je la fixai, sans rien dire. Je ne savais pas quoi dire de plus. Je la regardais, c’est tout.





récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
JE TE CHOISIS... HATSUMOMO. [ft. ...HATSUMOMO] Left_bar_bleue571/1200JE TE CHOISIS... HATSUMOMO. [ft. ...HATSUMOMO] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime



À voir son expression, je comprennais bien vite que je l'avais brusquée. Ça ne va pas me hanter le soir dans mon sommeil, mais j'aurais au moins pu faire l'effort d'être un peu gentille, surtout si j'allais obtenir un peu d'aide pour m'arranger le cerveau.

Mais non, c'est sûr que je devais lui faire subir mon attitude de grosse torche mal bourrée. Je vais m'y reprendre, et cette fois-ci, ça passera mieux! Pendant qu'elle me vérifie (quoi? c'est ça qu'elle fait; elle regarde ce qui cloche avec ma tête), je lui réponds que «désolée de t'avoir criée d'sus... Non, je ne me suis pas cogné la tête.» avant de regarder ailleurs.

J'ai été conne de gueuler sur une petite fille. Pourtant, je ne voulais pas être méchante. J'avais juste vachement mal.

Quand elle est revenue avec deux pilules, je me suis tout de suite dit que c'était une idée à la con, que prendre des pilules pour tuer d'autres pilules sonne aussi efficace que lancer de l'huile sur un feu de camp pour espérer l'éteindre. En même temps, moi j'en sais rien.

J'suis pas une scientifique.

J'ai quand même accepté de prendre les médicaments en la laissant faire son travail, faisant passer le tout avec une gorgée d'eau. À la fois pour avaler et pour me forcer à me fermer la gueule. J'écoutais son explication, ce qui était surprenant; mon mal de tête se réduisait rapidement, j'arrivais à me concentrer sur ce qu'elle disait sans avoir envie de lui foutre ma sandale dans la bouche.

«J'ai déjà beaucoup moins mal à la tête, c'est gentil. Par contre, pour mon équilibre, j'suis pas certaine. C'est grave si je reste une quinzaine de minutes, juste pour faire sûr?»


Recrutement d'Hatsumomo dans l'équipe Tsubaki

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JE TE CHOISIS ... HATSUMOMO.
Omura Hatsumomo et Uzumaki Otohime
Heureusement, Otohime était coopérative. Elle répondait aux questions et semblait ouverte à prendre la médication. Je souris. Elle voulait cependant rester pour être certaine qu’elle irait mieux.

D’abord, je dus lutter contre l’amertume que cette déclaration m’apportait ; elle ne me faisait pas confiance. Mais si on y réfléchissait comme il faut, c’était normale qu’elle ne me faisait pas entièrement confiance, j’étais une genin, fraîchement graduée qui n’avait aucune expérience, aucune renommée. J’avais quatorze ans rien de plus, rien de moins. Je n’avais rien d’impressionnant qui pouvait faire que les gens me respectent ou me fassent confiance immédiatement. Oui, j’étais Omura, mais j’étais une enfant sans réelle expérience … Donc, je ravalai ma fierté. J’étais docteure. Je me préoccupais de la santé de mes patients avant mon orgueil mal placé.

J’hochai la tête et pris place non loin. Je la fixais en silence. Je n’avais rien de plus à lui dire et je trouvais déjà la situation des plus étranges (après tout, la fille c’était contrariée contre une plante et m’avait criée dessus sans raison). Je surveillais son état et de temps en temps. Lorsque les quinze minutes passèrent je pris sa température et fis un dernier examen.


    - Normalement, tu devrais être bonne, à moins que tu aies mal quelque part, mais je ne trouve rien. Encore une fois, je te conseille du repos. Si les symptômes réapparaissent, n’hésite pas à revenir.




Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
JE TE CHOISIS... HATSUMOMO. [ft. ...HATSUMOMO] Left_bar_bleue571/1200JE TE CHOISIS... HATSUMOMO. [ft. ...HATSUMOMO] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime



Elle accepte. J'attends un peu en tâtant mes jambes; elles commençaient à se dégourdir. Après cinq bonnes minutes, j'étais détendue, mes muscles n'étaient plus étirés, et je sentais que j'avais moins de vertiges. C'est quand elle continue de vérifier mon état que je suis surprise; je voulais juste lui demander si je pouvais attendre 15 minutes avant de me lever, juste pour ne pas partir me casser le nez sur le gravier.

Je remarque qu'elle est très attentive à l'état des autres, et elle fait très bien son travail. Au fond, c'est une brave petite; elle sait ce qu'elle doit faire, et elle sait comment le faire. Après une autre dizaine de minutes de silence, elle fait une dernière vérification de mon état; je bouge déjà plus sur ma chaise qu'au moment où je suis arrivée. Je me sens vraiment plus vivante, et je ne risque pas d'oblitérer un autre pot de plantes en mettant le pied dehors.

«C'est bon! J'ai plus les jambes molles et j'ai aucune douleur. Tu travailles bien!»

Je ne voulais vraiment pas étirer ma visite, alors je me suis rapidement levé une fois ses tests terminés. En allant vers la porte, je la remercie en souriant avant, pour ensuite quitter: «Merci! Je repasse si jamais il y a un problème et que le mal de tête reviens!»

***

Aussitôt sortie, je me suis dirigée vers la tour du Kage, comme une fusée. Je me suis lancée à la gorge du registraire des équipes du village. Je sais à quel point les ninjas médecin sont essentiels, et je pense bien être tombée sur la plus solide genin en la matière. Hors que question que je passe à côté et que quelqu'un d'autre ne puisse mettre la main dessus. «ALLO. JE VIENS FAIRE UNE DEMANDE D'ÉQUIPE. JE VEUX ENTRAÎNER LA NOUVELLE RECRUE OMURA. HATSUMOMO. DIS-MOI QUE SON DOSSIER EST ENCORE LIBRE? S'IL L'EST PAS, BIN MAINTENANT OUI IL L'EST.»


Recrutement d'Hatsumomo dans l'équipe Tsubaki

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation